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Hasdrubal

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Rumeurs - CV 8th edition - Page 10 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 19 Déc 2011 - 10:06
Tout comme Crom j'ai aussi un peu peur que notre armée perde un peu de son âme en v8 (bon si retour des lignées il y a ca me rassure forcément un peu plus:p) mais je trouve comme lui que les RdT y ont perdus au change: ils sont peut être plus compétitif mais mon dieux d'ou sortent toutes ces nouveauté et même si je sais que ce n'est pas le but de GW cette armée qui tenait son charme de son coté assez proche Egyptien, ressemble AMHA a plus trop grand chose de cohérant.

Après je ne suis pas inquiet niveau des règles, il y a toujours quelque chose a tirer d'un LA (bon les ES sont les plus durs actuellement pour obtenir du résultat) pour rester compétitif et les CV étant une des armées les plus jouées je pense pas qu'ils veuillent une désertion de joueur (donc de vente:p ). J'ai juste peur que le coté fluff actuel et passé,qui ont un grand charme, disparaissent dans les abimes noirs des rouages industriels de GW.

Amicalement

Hasdru'

PS: ce n'est pas du ouinouinage Arca la je critique l'esprit fluff Smile
crom

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Squelette
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Lun 19 Déc 2011 - 10:14
Au moins avec ma façon de voir les choses je serai pas déçu. XD

Enfin faut voir aussi qui écrira le LA, parce que certain concepteurs sont plus talentueux que d'autres pour faire des règles sympatoches et équilibrées. Mes attentes sont surtout de redonner la part belle à nos joyeux zombies gluants.

Niveau nouvelle fig quand j'ai vu les dépeceurs nécrons je pense qu'on peut s'attendre à quelques figouzes bien gore, ce qui peut être sympathique.
Coté machine de guerre je vois pas trop ce qu'on pourrait avoir, je vois plus une plateforme magique à distance du style de l'arche pour jouer ce role.
barbapapa

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Lun 19 Déc 2011 - 12:29
une des principales choses que j’attends c'est le retour des lignées, ça éviterait qu'il n'y ai que 2 vampires jouable, le sanglant qui tape sur tout ce qui bouge et le mago qui reste planqué et qui balance des sorts partout, bien qu'il y est des petites variantes ça en reste là (et j’attends aussi les grosse bébête promise parce que c'est pas très très prise de tête à jouer Happy )
crom

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Squelette
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Lun 19 Déc 2011 - 13:42
Je n'ai pas joué avec les lignées, quelqu'un peut m'expliquer s'était comment ? Et dans quels LA?
Cyanur77

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Sénéchal
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http://cyanur77.skyrock.com/

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Lun 19 Déc 2011 - 14:13
En gros tes vampires avaient des bonus/malus selon leur lignée.

Par exemple, un vampire Dragon de Sang avait un bonus de +2 en CC et I, et un malus au niveau des dès qu'il générait (-2). Et l'inverse pour les Nécrarques. Mais je ne suis plus sûr des stats.

C'était dans ce LA (datant de la V6):
Rumeurs - CV 8th edition - Page 10 Cv_v610



Ah ouais et dans le nouveau LA, j'aimerai que ce soit un autre artiste que John Blanche pour les illustrations. Peut-être que ces dessins ont étés les précurseurs du Varghulf et du nouveau DZ, mais je les trouvent horribles !! A l'époque, j'ai failli vomir en lisant mon tout nouveau LA ... Beurgl

Bref, tout mais pas John Blanche, pas encore !!
Darklord

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Lun 19 Déc 2011 - 14:39
Pour résumer il y a 5 lignées:
-Les Nécrarques, maitres nécromants aux corps frêles.
-Les Dragons de Sang, puissants guerriers prônant les vertus martiales.
-Les Lahmianes, maitresses de la manipulations et de de la séduction.
-Les Stryges, bêtes enragées, massacrant leur proies par leurs griffes et leur crocs.
-Les Von Carstein, l'aristocratie des vampires, cherchant à dominer tout ce qui vie ou non.
Nikita Van Horstman

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Lun 19 Déc 2011 - 23:16
Pour détailler un peu :

-Nécrarques, très bons sorciers, mais néanmoins moins bons que les humains dans la nécromancie, car comme l'explique un morceau de fluff, les humains étant mortels leur survie dépends uniquement de leur talent nécromantique ce qui les pousse à se dépasser. C'était très bien rendu dans le vieux LA, car seul le seigneur vampire nécrarque ( choix 0-1 ) pouvait être niveau 4 alors que le maître nécromancien pouvait l'être et était pas un choix 0-1. Ils disposaient d'un bonus pour lancer les sorts, les pouvoirs acolytes noirs, savoir interdit et maître des arts noirs étaient de leur lignée.
-Dragons de sang, grand combattants, faibles magiciens, dans le vieux codex le seigneur montait à 10 de CC quand même. Furie rouge est le seul pouvoir qui nous reste des dragon de sang, chevaliers noir et avatar de la mort permettent de reprendre les équipements que les dragons de sangs pouvaient sélectionner dans la liste d'armée avant ^^
-Les lahmianes, un bonus d'initiative énorme, la dame lahmiane montait à 10, elle infligeait un malus de commandement à l'ennemi au contact. Les pouvoirs aura de sombre majesté et séduction sont ceux qui leurs correspondent en nouvelle version, avant c'était bien plus puissant, l'un donnant une sauvegarde d'esquive invulnérable, un autre la règle frappe toujours en premier, les quatre autres servant à "dominer" si j'ose dire une cible ( ce qui faisait de Neferata un perso assez ignoble soit dit en passant ).
-Les Stryges, la haine de série, une attaque en rab, pas d'objets magiques, une invulnérable de série, ils correspondent aux actuels varghulfs en terme de fluff, le pouvoir haine éternelle est resté le même entre V6 et V7, et horreur volante aussi, bien que moins cher. Les seigneurs pouvaient avoir un profil rivalisant avec un démon majeur, ( F6 5PV 6PV);
-Les Von Carstein, archétype du vampire, il suffit de regarder Vlad pour voir à quoi ils ressemblaient. Bonne magie, bon soutien de troupe avec la mort incarnée par exemple, la transformation de loup devenue talisman du lycni.




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Mar 20 Déc 2011 - 8:10
Ca semble très appréciable, tout ca, mais les troupes elles mêmes en étaient-t-elles influencées ? Genre, j'ai un seigneur stryge, bah mes goules ont +1 en force, en cd etc... ou j'ai un seigneur stryge, donc je PEUX avoir des goules, je suis le seul à les avoir ?
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Mar 20 Déc 2011 - 9:33
Non elles n'étaient pas influencées, sachant qu'a l'époque les goules se jouaient par 20 max, en tirailleurs, et l'invocation de goules ne permettait pas d'en remettre au dela de l'effectif mais invoquait 1D3+1 goules sur un bord de table (un truc dans le genre).

Toutes les lignées avaient le droit aux mêmes unités sauf si tu choisissait de jouer les listes a thèmes a la fin du bouquin, pour lequel tu avais pour le coup pas mal de restriction de choix (mais les dragons de sangs avaient les CN en base par ex)

Amicalement

Hasdru'
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Mar 20 Déc 2011 - 11:09
Et pour les personnages spéciaux possible ça donnerait quoi ?
- Nécrarques : zacharias, melkior, w'soran.
- Dragons de sang : walach, abhorash, duc rouge, varison la lame.
- styrge : le prince noir.
- lahmiane : neferata.
- von carstein : vlad, konrad, isabella, mannfred.

En tout cas c'est bizarre qu'on a toujours pas la moindre news. Normalement on aurait déjà du recevoir un mail ou quelques photos. Ermm
Arken

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Mar 20 Déc 2011 - 11:11
Peut-être que GW veut nous faire la "surprise" à Noël Rumeurs - CV 8th edition - Page 10 Happy_gi
En tout cas, je l'attends avec impatience ce nouveau LA Rumeurs - CV 8th edition - Page 10 Shifty_g
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Mar 20 Déc 2011 - 11:15
Ouais apparemment c'est pour politique commerciale que GW n'a encore rien annoncé. Du coup voila le WD étant annoncé on sera fixés!

zacharias

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Mar 20 Déc 2011 - 11:59
Une petite question par rapport à la réponse d'Hasdrubal, où as tu vu que le WD était annoncé ? j'ai surement mal cherché mais j n'ai pas trouvé d'info à ce sujet :
Hasdrubal

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Rumeurs - CV 8th edition - Page 10 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 20 Déc 2011 - 12:18
Apparement pour le 7 janvier il me semble l'info viens des anglais

WD release date of 7th Jan is also on the inside back cover of the current WD.

Haut de page 77


Amicalement

Hasdru'
Leth

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Mar 20 Déc 2011 - 14:33
Petit rappel pour signaler que nous parlons ici de la sortie du LA CV V8 et non pas des lignées de la V6.
Si vous voulez discuter de ce-dernier sujet, je vous invite à ouvrir un topic dans la partie adéquate du forum ...


Leth
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Mar 20 Déc 2011 - 14:59
Scuzez chef' Smile

Sinon on a peut être une chance d'avoir des images puisque du coup la conception du-dis WD devrais être en route et on peut donc en espérer une fuite Smile.....

Sinon W&S petits scarabées !



Amicalement

Hasdru'

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Mar 20 Déc 2011 - 20:25
Je confirme le WD sort bien le 7 janvier
Spectre-sama

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Mer 21 Déc 2011 - 2:05
Le retour des lignées serait super ( je ne les et pas connue ) cela changerai nos façon de jouer.
Il est vrai que vu le nouveau LA roi des tombes j'ai un peu peur ( ils l'ont atomisé niveau magie ce qui faisait tous le charme de l'armée ) qu'ils change trop la magie et nous sorte trop de nouvelle fig indispensable ( pour que 50% des fig existantes ne soit plus utile ou vraiment moue comme les usabtis Gniié ! ).

Je pense aussi que les info devraient tombé un peu avant le WD comme avec le codex nécron.
Au niveau de la magie il ne me semble avoir vue aucune rumeur en parlent, nous n'avons donc aucune info la dessus Quoi


PS: sa fait longtemps que ne je ne suis pas sortie de ma crypte, il faut dire que je viens d'avoir comme cadeau ( en avance ) le jardin de morr qui est vraiment un super décor Rumeurs - CV 8th edition - Page 10 986710
Le croisé

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Mer 21 Déc 2011 - 10:13
Les ushabtis étaient je crois déjà pas très bon dans le précédant LA. Moi ce qui me fait surtout peur c'est qu'ils ont "gâché" l'esprit des rois des tombes en sortant des figurines incroyables et peu adaptés. J'ai été décu du sphinx et des chevaliers des nécropoles que je trouve un peu bizarre. C'est difficile à comprendre mais cette armée m'attire moins aujourd'hui qu'avant, et je ne parle pas des LA.
shaka

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Mer 21 Déc 2011 - 14:11
Je n'ai pas connu l'ancienne armée rdt, mais j'aime bien la gueule du sphinx... ca va bien avec le coté egypte qui est un peu le theme de l'armée...

le temps semble bien long quand on attends des news de notre armée... lol...ceci dit nous avons l'éternité devant nous....
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Mer 21 Déc 2011 - 14:50
Personnellement, j'ai surtout eu l'impression que les RdT perdaient de leur spécificité. A la base, c'est des légions de squelettes guerriers et archers et des unités de chars. Mais au final le LA fait la part belle aux énormes monstres (c'est la mode on dirait, et ça empire encore...non mais vous avez vu les deux derniers monstres, plus grands que le géant, les dragons etc Blink ). Bref j'ai peur de ce que ça va donner pour nos pauvres morvivs. Des géants de chair et autres gros bestiaux à faire pâlir le varghulf, des machines de guerre, bref de quoi équilibrer l'armée avec les autres. Et lui faire perdre tout son charme.

Ce que j'attends moi c'est pas une nouvelle masse de figurines toutes plus grosses, plus "fun" et plus puissantes que les anciennes, c'est que les anciennes figurines soient toutes jouables (malheureusement, ça ne va pas vraiment dans le sens de la course au profit). Je ne veux plus que les zombis, les nuées de chauve-souris, les nuées d'esprit, les CN et la charrette macabre soient au mieux peu compétitif par rapport aux autres unités, au pire juste inutiles. La cavalerie éthérée pourquoi pas, mais qu'avant on s'occupe de la cavalerie qui existe déjà!

Je n'ai pas connu les lignées, mais si le nouveau LA pouvait me permettre de jouer un vrai guerrier plus puissant que d'autres vampires, ou un sorcier qui ne se fasse pas tuer au premier combat, alors j'achète! Même si je n'aime pas trop l'idée d'un LA qui déferait consciencieusement ce que le précédent a fait.

Enfin, pour l'aspect esthétique, je plussoie Cyanur77: stoppez ce Mr Blanche! Il a peut-être de très bonnes idées de formes, mais ses dessins sont juste hideux! (notez que je ne serais absolument pas capable de dessiner à moitié aussi bien que John Blanche, même si on lui coupait les deux mains Shifty ) Dans la section de notre cher LA décrivant les différentes unités, on a à peu près la moitié des dessins de lui, mais si on compare aux autres dessins ça saute aux yeux. D'un côté les goules paraissent prises en photo, de l'autre le squelette est gribouillé. Et même si je ne me fais pas trop de souci sur la beauté de nos nouveaux soldats, j'aimerais assez que les monstres ne ressemblent pas aux sphinx. Parce que désolé, mais c'est bien la créature qui fait le moins égyptien de toute l'armée. La bestiole en elle-même ressemble à...rien en fait Sourire , et son "armure" dorée me fait plus penser aux HL (motifs triangulaires, gemmes), seule la présence de crânes permet de faire la différence.
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Mer 21 Déc 2011 - 15:22
J’espère honnêtement voir des grosses bestioles car les grosses figurines ne sont pas nécessairement un mal, elles font de belle pièce centrale pour certaines. Le problème c'est de la rentabiliser sur le champs de bataille car les grosses bestiole sont difficile à bien joué, il faut toujours les planquer éviter les tirs de canons et les unités de bucherons avec des armes lourde etc...

En plus il me semble que nous allons avoir droit au golem de chaire si j'ai bien compris, sorte d'ogre mort-vivant.

Il est aussi très intéressant de voir comment les nouvelles unités vont affecté le schéma d'armée, des unités qui sont actuellement en rare passeront peut être en spéciale.

Pour le retour des lignée je dit +1, le livre d'armée v6 était quand même très bien (celui-ci est pas mal mais est trop centré sur la lignée des Von Carstein au niveau historique)
Les bonus/malus des lignée du livre précédant c'était géniale, vous n'aviez pas une armées compte vampire mais 6 en comptant la liste Nécromants proposé à la fin du livre.

Je ne me rappelle plus ou j'ai lu cela mais j'ai également entendu dire que les nécromanciens vont revenir sur le devant de la scène, je prie pour voir revenir les nécromanciens niveaux 4, en V8 il y aurait surement moyen de les joué avec un seigneur vampire spécialisé dans le corps à corps Twisted Evil
Le croisé

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Mer 21 Déc 2011 - 15:27
Je plussoie, le sphinx m'a vraiment déçu. J'imaginais un vrai sphinx avec peut être 2 ou 3 modifs mais la... Son corps est hideux, sa forme aussi... Rien à sauver pour moi.
Pour en revenir aux vampires, on est sur de deux choses :
1-prix violents. 2- Grosse bébête à prévoir.
Heureusement que les lignés viennent car je suis de plus ou plus dubitatif. Chaque armée à maintenant son gros truc, ce qui était avant une spécificité de quelques armées. Bientôt je crains que chaque armée aura ses gros monstres, son gros canon...
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Mer 21 Déc 2011 - 16:30
Je suis d'accord avec Hargoth. Ce serait bien que nos nécromants aient plus de punch. Quand on regarde les elfes noirs, ils ont le dynaste (ou autre) pour être bien bourrin au combat, et ils ont les sorcières spécialisées dans la magie. Or nous, si on veut faire un vampire full CàC, soit on fait un deuxième vampire moins puissant (à cause de la limite des points) pour la magie, soit on fait un nécro bousté, mais au fond pas très puissant. Pourquoi on aurait pas le droit aux deux comme les EN ?

Après, pour les grosses bestioles, on a déjà le terrorgheist qui AMHA va resté, puisqu'ils l'ont sorti il n'y a pas longtemps. Alors à la limite, ok pour le golem, mais pas plus... Sinon que vont devenir nos chers zombies ? Rumeurs - CV 8th edition - Page 10 Crying_2
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Mer 21 Déc 2011 - 17:30
Arken a écrit:Sinon que vont devenir nos chers zombies ?
J'avoue qu'à 4pts le mec avec CC1 F2 E2 I1, pas le droit de poursuivre MAIS provoquant la Peur (wouhou !!!) ça fait cher ...
Je rêve la nuit de Zombies à 2 pts pour pouvoir jouer ma Horde de 70 pour une bouchée de pain Love


Éternellement vôtre,

Leth
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Mer 21 Déc 2011 - 17:38
[quote=hargoth]J’espère honnêtement voir des grosses bestioles car les grosses figurines ne sont pas nécessairement un mal, elles font de belle pièce centrale pour certaines.[/quote]

Oui, mais comme le dit si bien Nightmare, il faut conserver la spécificité des armées. Cv=morvivs faiblards en masse, vampires puissants, et quelques bizarreries éthérées ou créatures des forêts ou GdC et assimilés.

Warhammer est, je le rappelle, un jeu de figurines, tout l'intérêt résidant dans le fait de peindre des bouts de plastique de 3cm de haut. Donc quelques monstres pour faire pièce centrale, oui, pas de problème. On a le Varghulf et les montures pour vampires, c'est déjà beaucoup et on n'est pas les mieux fournis. Ça suffit largement.

On joue à la base avec des figurines de taille humaine (+cavalerie évidemment), et si mes souvenirs sont bons, la V8 devait remettre en valeur les unités de base. Or je constate qu'au contraire la tendance est aux énormes monstres capables de détruire une unité rien qu'avec les attaques de piétinement, si grosses qu'on ne peut même plus parler de peindre des "figurines", et placées en nombre dans toutes les armées au risque de détruire toute spécificité. Même les ogres ont maintenant de la cavalerie et des monstres à leur taille!

Zombis goules et squelettes menés par des vampires efficaces, voilà une armée cv. Ce n'est pas en rajoutant des gros monstres (ou pire des machines de guerre) qu'on va rendre ce type d'unités vraiment utiles.
Leth

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Mer 21 Déc 2011 - 17:47
Après chacun voit midi à sa porte et si certains aiment jouer autre chose que de l'infanterie, apparemment le nouveau LA le leur permettra.
N'oublions pas que les Vampires et Nécromanciens relèvent certes des hordes de Zombies et Squelettes mais aussi de créatures plus grosses qui sont utilisées comme monture ou alliés lors de bataille ...
Après on aime ou pas, personnellement les engins de siège faits en chair ne me parle pas, or on les retrouve dans le fluff des CV. Si quelqu'un d'autre aime, tant mieux, il aura la possibilité de le jouer (attention je ne dis pas que ça va sortir, je m'en sers comme exemple).

Pour finir, les gros monstres-de-la-mort-qui-tuent-tout sont en général des choix de Rare, soit 25% des pts de son armée ... En aligner plus de deux semble difficile et les pavés d'infanterie n'ont pas de limite en terme de proportion. Si certains veulent jouer en full infanterie, ils peuvent Smile (j'ai testé et en CV c'est pas tip top de jouer full Unités de Base)


Éternellement vôtre,

Leth
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Mer 21 Déc 2011 - 18:15
Je penses que l'on va se retrouver avec une "chose" du genre chaudron ou autel du chaos qui apporte une amelioration à une unité visée,meme les ogres l'on avec le mastauroc si je dit pas de betise qui te permet de frapper toujour en premier.
Pour ma part,le prix du squells divisés par 2 serai pas mal.
Valgas

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Mer 21 Déc 2011 - 18:21
Je ne sais quoi penser des phases de magie qui nous attendent... aussi loin que je me souvienne (je joue depuis la 4ième édition), les vampires et, à l'époque les morts-vivants, ont toujours eu des façons différentes de choisir leurs sorts (en 4ième, on pouvait pratiquement choisir nos sorts dans la pile de nécromancie) et pouvaient toujours les relancer. Je me souviens de certaines versions dans lesquelles un vampire pouvait plus difficilement relancer ses sorts vs. un nécromancien (le seigneur nécro lvl 4 relançait automatiquement, alors que le seigneur vampire sur 5+). Ça a toujours été ainsi, est-ce que ce sera encore le cas? Est-ce que ça devrait être encore le cas? À ce niveau, une standardisation des phases de magie est essentielle à mon humble avis, mais il ne faut pas démolir l'ensemble de l'historique d'une armée... j'ai vraiment hâte à 2012! Sourire
crom

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Jeu 22 Déc 2011 - 17:59
C'est vrai que je vois bien un géant zombie ou autre, après tout quand on sais réanimer et controler des cadavres pourquoi se contenter d'humains alors qu'on peut réanimer des géants, des ogres... Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un système de mercenaire zombie, genre pouvoir jouer une unité d'un autre LA (je pense, géant, ogre, trolls principalement) en devant leur enlever des points de caractéristique, initiative 1 systématiquement par exemple, moins d'endu...et gagne la règle "mort vivant" ça permettrait en outre des conversions sympa. Et des armées variée sans pourrir le thème des compte vampire.
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