Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 12:28
oui les jambes semblent identiques pour les deux assemblages...

le bataillon fait plaisir surtout que le LA arrive et que... je n'ai aucun squelette ! affraid
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 12:34
je n'ai aucun squelette ! affraid


Oulà pas bien! Avec la baisse du prix a 5pts et la possibilité de créer une nouvelle unité de squelettes via les sorts, va falloire mettre les bouchées doubles pour les squel, "vous m'en mettrez une ptite centaine mon bon monsieur? " =)

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 12:58


Oulà pas bien! Avec la baisse du prix a 5pts et la possibilité de créer une nouvelle unité de squelettes via les sorts, va falloire mettre les bouchées doubles pour les squel, "vous m'en mettrez une ptite centaine mon bon monsieur? " =)
C'est là que je suis content d'avoir attendu, parce que moi j'en ai soixante-douze, alors que je n'ai jamais acheté de goules pour la V8.

Par contre, je pense y aller mollo sur les nouvelles figs, je vais déjà essayer les nouvelles règles des unités déjà existantes.

_________________
Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 13:25
Arf moi qui n'ait "que" 80 Zombies et 80 Goules, niveau Squelettes hummm comment dire ... 30 Blushing
Par contre je reviens sur les propos d' angrom:
je pense tout de même garder des slots de spéciaux pour les chevalier noir, car ils risquent de revenir en force si le vampire redevient synonyme de joyeux massacres au cac
Sans Lame Vampire ni Bannière de Drakenhof, ça va être difficile de jouer des unités de cavalerie comme nous le faisions jusqu'à maintenant, à moins que l'IdN ne permettent de relever plus d'une figurine par sort (wait & see for the book) Crying

Allez le WD sort samedi, nous en saurons plus dans 3 jours !!!


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 13:35
Sois IdN permet d'en relever plus auquel cas on pourra jouer comme actuellement, soit elle ne le permet pas, ou ne comble pas assez, dans ce cas on les jouera par 5/8/10 en soutiens de troupe pour charge de flanc, mine de rien 10 auront une impact sévère pour a peu près le prix de 40 squel (pas le même nombre de fig mais pas le même usage Tongue)

On verra pour ce qui est des CdS, je suis curieux aussi de voir leur rentabilité Smile

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 14:12
Moi je dois encore avoir une 40aine de squelettes de la v5 que j'ai jamais monté depuis que j'ai repris le jeu, sur la fin de la v7.

Ce sera une bonne occasion de les monter.
Bon, ok, ils sont nettement plus moches que ceux qui sont vendus actuellement mais on fera avec !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 14:35
Au pire quand tu en auras d'autre plus récent les anciens pourront te servir pour la résurrection! Smile

Pour les zombies j'attends encore de voir...3 points pièce c'est mieux mais faut encore voir ca fait 120 points/round environ (en comptant -40 zombies par round) Ça se discute et surtout ca se teste Smile

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 14:41
Surtout si les zombies restent inchangés... je prie pour l'endurance 3 mais sans conviction Ermm

En tout cas vu que toutes les unités obligatoires baissent en points ça va forcer à en mettre plus... skull à 5pts zomb à 3pts goule à 9 voire 10 ah non j'ai rien dit les goules compensent ^^ au final on sera obligé de garder nos goules pour rester dans le minimum de base
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 14:42
J'avoue que je trépigne d'impatience en attendant l'avalanche de test auquel nous allons tous nous livrer dans les semaines à venir. Smile
Autant je ne commente pas trop car je n'aime pas faire de plan sur la comète mais l'idée d'avoir à se pencher sur de nouvelles listes d'armées totalement inédite comble de joie mon petit coeur de vil optimisateur. ^^

Y'as quand même les Hexwraith qui me font carrément rêver tant sur le plan de l'esthétisme que de l'efficacité !
Ca et les futurs seigneurs vampire (en espérant pouvoir faire d'immondes bêtes de cac qui feraient trembler le plus téméraire des Buveurs de Sang) !

Pour les zombies, si on a ne serait-ce qu'un équivalent d'indomptabilité à se mettre sous la dent, on pourrait bien se retrouver avec nos petits skavenslaves rien qu'à nous !!


Dernière édition par Kanguru le Mer 4 Jan 2012 - 14:44, édité 1 fois

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 14:44
Ou d'aligner pleins de squelettes, donc pleins d'enclumes pour nos marteaux (sans jeux de mots foireux svp^^) du coup un large choix de marteaux Razz

Petit teaser pour ceux qui ont pas vus avec leur petits yeux (hum...Leth?) :

https://www.youtube.com/watch?v=s2xn5g1ZMrw&feature=player_embedded


Ps : Complètement d'accord avec toi et ton histoire de vil optimisateur Kanguru Smile


Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 14:58
Hasdrubal a écrit:Petit teaser pour ceux qui ont pas vus avec leur petits yeux (hum...Leth?) :

https://www.youtube.com/watch?v=s2xn5g1ZMrw&feature=player_embedded
Hein ? De ? Qui me parle ? Innocent

En tout cas, comme vous, je trépigne d'impatience pour tester toutes ces nouveautés et trouver de nouveaux moyens de mettre à mal le Vieux Monde (et accessoirement mes adversaire en tournois) Vampire


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 15:15
Il me semble avoir compris que les zombies étaient inchangés (en tout cas aucun changement de stat n'est annoncé), si ce n'est une légère baisse de coût. Je pense donc qu'ils resteront tout aussi inutiles qu'ils l'étaient déjà, sinon plus : jusqu'à présent j'en prenais encore parfois pour le besoin des scénarii à bannière, mais maintenant que les squelettes sont très bon marché, c'est eux qui porteront mes bannières supplémentaires, exit les zombies.

si on a ne serait-ce qu'un équivalent d'indomptabilité
A ton âge, tu crois encore au père noël ? Mr. Green

PS : je n'ai que 20 squelettes en stock (même pas peints), plus que 80 à acheter ! Ma carte bleue va flamber ce mois-ci !

_________________
Vive les morts !
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 16:10
Leth a écrit:comme vous, je trépigne d'impatience
Pff, copieur va ! Tongue

Navarone a écrit:A ton âge, tu crois encore au père noël ? Mr. Green
Bah comment j'ai eu mon déguisement de Peter Pan au pied du sapin cette année si c'est pas le Père Noël qui me l'a apporté, gros malin ?!

Cela dit, sans un truc pour relativiser les pertes au RC avec les zombies (Nehek ultra boosté ou simili-indomptabilité), je vois pas trop comment justifier leur apparition dans les listes...
Ce serait dommage qu'ils aient pensé à rééquilibrer les goules par rapport aux squelettes pour déporter le problème entre les squelettes et les zombies.
Surtout si on peut faire apparaitre des nonos en cours de partie...

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 16:28
Euh ceci dis une IdN de niveau 4 permet de relever 1D6 +8 zombies avec la règle cadavre frais (s'ils la garde, ce qui est une possibilité) et c'est pas le Pérou mais c'est mieux qu'avant, pour le peu qu'on ait deux sources de ce sort a portée de zombies t'en prend un bon paquet a remettre quand même, ou alors ca se jouera en les boostant pré impact puisque le sort est de zone, on augmente leur taille en même temps qu'on comble les pertes!

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 16:49
Vous avez vu la nouvelle video sur GW.
Je pense que c'est pour nous.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 16:56
Lis le 4 et 5eme poste avant le tiens Wink

Oui c'est pour nous pour répondre a ta pseudo interrogation ^^

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 17:10
Kanguru a écrit:
Leth a écrit:comme vous, je trépigne d'impatience
Pff, copieur va ! Tongue
Non c'est toi que je vouvoyais ! Blushing

Sinon les Zombies serviront à la même chose que maintenant à savoir faire des doubles écrans et des redirections de charge ...
Sinon plein de petites unités de 20 avec EMC que l'on grossit pendant la bataille via l'IdN de zone pour les parties comme Sang & Gloire par exemple et sans avoir à payer Seigneur des Morts Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 17:22
Ouais pas mal l'option d'en prendre pleins groupée et de les gonfler (enfin trois par trois max quand même) ca peut être jouable, et drôle et ca a le mérite de pas couter grand chose^^ (mettons 30 pitou dans chaque ca fait (90+EMc)*3 mais qu'on gonfle par deux trois sorts par tours a 1D6+1/2, ca peut valoir pas mal le coup !) Par contre pour cette technique va falloire prévoir un certains nombre de zombies:)

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 19:09
bon je ne vais pas annoncer de news sur les sorties de GW mais un mec sur le WARFO à sorti un lien pour des CSV qui est vraiment sympa , d'ailleurs la commande viens de partir Beurgl

http://www.masq-mini.com/aid-260-Deal-of-the-month.html

en espérant en faire profiter ceux qui ne connaissent pas?

oui Hasdru j'ai eu un problème de citation Blushing


_________________
Nous sommes des victimes condamnées toutes à la mort ; nous ressemblons aux moutons qui bêlent, qui jouent, qui bondissent, en attendant qu'on les égorge RIP .

https://whcv.forumactif.com/t4228-galerie-de-ralf-von-meister
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 21:02
Du frais de Warseer


Citation
Some more pricing tidbits..

Spirit hosts at 22,5 skavenslaves
Tomb Banshees 47,5 skavenslaves (hero)
Cairn Wraith 30 skavenslaves (hero)
5 bloodknights with full command at 142,5 skavenslaves
Vargheists 23 skavenslaves
Fellbats 8 skavenslaves
Varghulf and dire wolves unchanged
Bloodknights seem to have flag of bloodkeep as an upgrade option
Mortis engine at 120 skavenslaves
Command options on zombies 2,5 skavenslaves
lvl 2 necro 50 skavenslaves
Bat swarm 17,5 skavenslaves
6 crypt horrors with haunter at 164 skavenslaves

That's all i could re-calculate

Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 22:35
De ce que je comprends, les CDS coutent 285 quand ils ont EMC + étendard du fort du sang. Le prix par chevalier aurait carrément diminué, actuellement ça doit être 345 pts les 4 CDS avec EMC. 60 pts de moins, c'est pas rien, surtout pour un gazier de plus. Ou alors c'est 285 les 5 + EMC et il faut rajouter la bannière et pour 15 pts de plus on a un chevalier en plus (si l'étendard du fort du sang reste inchangé en cout).

A la réflexion, 5 CDS EMC + bannière magique (de anciennement 75 pts) pour 285 pts je me dis que ça doit être une erreur Happy Parce que là, ça va râler en face lol

Retour du nécro level 2, c'est intéressant, par contre 100 pts...je doute que le vampire reste à 100 pts également Ermm Ou alors ça cache quelque chose?

Je vois d'un très bon oeil la diminution du prix des nuées (de souris et de casper), reste à voir le nombre mini... parce que si on peut prendre une des nuées en "par 1", là ça va être la fête du slip MONSTRUEUSE cheers Mais déjà leur diminution de prix est une bonne chose, j'espère que les autres choix ne les éclipseront pas trop. C'est long d'attendre! (grrr)

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 23:11
Apparement l'EMC coute 35 points et les CdS 50 =)

Effectivement les nuées par 1 ce serait bon! Trop bon pour être vrai même...

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 1:50
post deCyno sur le warfo :

Pour aller directement à l'essentiel Sourire

------ Danse macabre : 6+, portée 12ps, sort d'amélioration. L'unité ciblé peut effectuer un mouvement de 8 ps (mais pas de charge). De plus elle relancera ses jets pour toucher au CC jusqu'à la prochaine phase de magie du lanceur. Pour 12+, cela affectera toutes les unités dans un rayon de 12ps.

- Invocation de Nehek à 6,12 ou 18 ps. Chaque unité dans la zone regagne 1d6 + niveau de magie du lanceur.

- Attribut de domaine : Malédiction de la non vie. N'importe quelle figurine dans un rayon de 12 ps regagne 1pv.

- Les vampires ont le droit aux objets magiques et pouvoirs de lignée. On arrive à des combos bien sympas Rolleyes

- Le roi goules a de base haine éternelle et régénération à 5+. Après on l'équipera selon les gouts. :wub:

- Confirmation que la cav légère est à 30 pts. Les nuées d'esprits sont à 45 pts, les CSV à 16 pts et le vargheist à 46 pts. ------


Franchement que du bon, le nehek qui est toujours de zone et pas seulement la version amélioré c'est du lourd !!
La disparition de la charge via la danse il fallait si attendre... Mais bon, on gagne les relances durant un tour entier donc ca c'est sympa.
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 6:02
On en parle sur Warseer:
- les horreurs de crypte ont 2 couts :19 esclaves ou 26... C'est pas vraiment la même chose, réponse samedi.
- les zombies peuvent être rejoint par les persos (ça va faire plaisir à certains...)

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 9:04
Ouais sur warseer c'est bien le cout a 19 esclaves qui est le bon en fait, il y a eut reconfirmation Smile

Les zombies rejoints par les perso ca nous laisse effectivement des choix très sympa, la danse de zone si améliorée était relativement prévisible, mais est très sympa Smile

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 11:27
Dommage pour la charge de la danse, mais bon, on s'y attendait. Maintenant, pouvoir avoir un nécro lv2, les squel à 5 pts, la récupération de l'armée via un autre vampire si mort du gégé, des IM pas trop chères (bon, reste a voir sur un champ de bataille...) dont une volante, nos sorts moins durs à lancer et qui ont une zone d'effet... J'ai envie de dire c'est bon quoi, il y a des compensations ! Et pour le coup des zombies mode garage, si pour 60 pts je peux avoir un attention messire et une protection contre les tirs, je suis content Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 1biggrin maintenant, cette interdiction venait de la règle cadavre frais, qui permettait aussi, si je ne m'abuse, de ressuciter 1d6+4 zombies... Doit on en conclure que les zombies seront invoqué de la même facon que tout le monde, sans bonus ?
Kalren

Kalren





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 13:39
Je me demande depuis un moment : peut-on s'attendre à un changement sur la règle "mort-vivant" ?

A elle seule, la refonte de cette règle pourrait éviter des morts stupides aux RC et rendre déjà beaucoup plus utile les unités de zombis pour bloquer un adversaire. Comme je n'ai pas joué aux anciennes versions du jeu, je sais pas si les règles de morts-vivants ont toujours été celles-ci mais bon.

En v7 je trouve qu'être un mort vivant avait quand même cet énorme défaut de la RC. Peut-être que celà va changer, non ?

(Mohahaha, je vois d'ici la charette avec nécro au milieu de 3 pavés de zombis, qui en relève 10 dans chaque régiment en balançant juste un sort xD).
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 13:51
@Kalren :

Les pertes au RC dépendant maintenant de la règle d'instabilité du GBR, il n'y aura donc pas de refonte à ce niveau.

On a longtemps espéré une petite règle qui compense le fait qu'on ne puisse pas profiter de l'indomptabilité si plus de rangs que l'adversaire, par exemple en réduisant les pertes au RC en fonction du nombre de rangs dans l'unité, mais personnellement je n'y crois plus.

Je pense donc que du côté du RC, il n'y aura aucun changement au fonctionnement actuel.

_________________
Vive les morts !
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 14:32
Je pense que c'est en rééquilibrant le coût des unités que la compensation se fait.

Cela nous permet de jouer de plus gros packs et donc, de mieux encaisser les RC foireux tout en faisant sauter l'indomptabilité adverse. Smile

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 14:41
Sans oublier que les Rois des Tombes auraient eux aussi profité de cette règle, or on sait tous que ce n'est pas le cas.

Mais je pense comme Kanguru, on pourra quand-même sortir des pavés très gros et en faire revenir les figurines, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

_________________
Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 19 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum