Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Rumeurs CV v7

Dim 13 Aoû 2006 - 17:40
Pour faire un résumé, il y aurait:
- Flesh Golem (taille d'un Ogre)
- nouveaux nécrarques
- plus d'éthéré mais une endurance de 7
- sortie du nouveau LA septembre octobre 2007

C'est tout ce que j'ai vu pour l'instant.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 14 Aoû 2006 - 9:43
Et tu as vu ça où?
Et les nouvelles figs, elles seraient dispo quand?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 14 Aoû 2006 - 11:36
sur Warseer et sur Warfo

Le Flesh golem serait confirmé par Gavin (et il a dit qu'il n'y aurait pas de loup grou Crying ) et on en parle dans le liber necris.
Selon certaines rumeurs (pas sur qu'elle soient fondées) les figurines des CV sont déjà toutes prêtes (source Warseer)
Les éthérés à 7 en E (sur Warfo, et il y aurait confirmation dans le nouveau livre de règle)
Et la sortie du LA ça vient de Warseer.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 14 Aoû 2006 - 13:07
Cool... Sourire
Par contre, c'est dommage qu'il n'aient pas inclus les trolls zombies dans le nouveau livre de règles. Pour moi, les golems de chair relèvent plus de la nurglerie mais bon...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 9:23, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 14 Aoû 2006 - 15:34
un golem fait partie (dans la littérature) de la nécromancie classique, les géants squelettes RdT sont des amalagames de squelettes (selon GW), donc pourquoi pas un amas de zombi ... (et pas de décérébré SVP !!! supprimer cette règle à la *** parce que c'est anti-fluffique, allez pas me dire qu'un squelette a un cerveau)

Les nuées d'esprits, les spectres et la banshee ne sont plus immatériel éthéré mais ont une E de 7 Huh (jusqu'à ce que notre LA sorte)
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 14 Aoû 2006 - 17:14
d'après ce que m'a dit un vendeur du game's, la nouvelle version des comtes vampires serait pour février 2007.... en avez vous entendu parler?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 14 Aoû 2006 - 17:49
Ils seraient dans les premiers à être refaits, ce qui ne prouve rien ^^ car les armées peuvents se succéder rapidement ou lentement ...

sur Warseer et sur Warfo
+1 (j'y ai laissé des neurones à traduire)
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 14 Aoû 2006 - 17:53
d'après ce que m'a dit un vendeur du game's, la nouvelle version des comtes vampires serait pour février 2007.... en avez vous entendu parler?

J'ai entendu plus tard, l'ordre ce serait : Nains (déjà fait),Orc et gob, empire puis comtes vampires, ce sera p-ê ça, mais il n'y a aucune nouvelle qui filtre. Il t'a dit d'autres choses le vendeur ?
Mais à 2 armées par an, comme GW l'a toujours fait, on aurait l'empire debut 2007 puis comtes vampires fin 2007, ça c'est mon avis.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 15 Aoû 2006 - 10:25
ben il m'a dit qu'ils allaient surement mettre une autre ou 2 autres ignée de vampires mais ca vous le savez déja......
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 15 Aoû 2006 - 13:04
et pas de décérébré SVP !!! supprimer cette règle à la *** parce que c'est anti-fluffique, allez pas me dire qu'un squelette a un cerveau
Exact un squellette n'en a pas... donc 2 possibilités soit tt les MV ont la regle decerebrés soit aucun....
la liste d'harkon sans decerebré ca serait cool....
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 15 Aoû 2006 - 13:18
et j'ai toujours pas compris la raison fluffique de cette règle Dry parce que les zombies sont animés par l'énergie nécromantique, alors pourquoi ils ont cette règle de m****. même le dragon zombie l'a pas. Il y a juste cette règle pour les zomb en V6 (et dans aucune autres éditions). Nous allons prier pour changer

Notre Nagash qui êtes en régénération
Que ton nom soit malédiction
Que les décérébrés disparaissent
Que ta vilainie soit faite en Arabie ou en Empire
Donne nous notre domination, sire
Maudit nos offenses
Comme nous maudissons ceux qui t'ont offensé
Soumet nous à la tentation
Et délivre nous du Gavin Thorpe

Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 15 Aoû 2006 - 14:26
Tarkonis a écrit:Exact un squellette n'en a pas... donc 2 possibilités soit tt les MV ont la regle decerebrés soit aucun....
la liste d'harkon sans decerebré ca serait cool....

A l'exception des gardes des cryptes et des chevaliers noirs qui sont des revenants et qui sont donc animés par des entités spirituelles indépendantes Angelique
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 15 Aoû 2006 - 18:01
etnica a écrit:A l'exception des gardes des cryptes et des chevaliers noirs qui sont des revenants et qui sont donc animés par des entités spirituelles indépendantes Angelique

Les skell et les zombies sont aussi animés par des entités spirituelles indépendantes : les nécromanciens Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 15 Aoû 2006 - 18:25
on revient sur le sujet Innocent

En février c'est l'Empire (vu les nouvelles qui fusent, ça semble logique), donc les CV pour Octobre.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 15 Aoû 2006 - 18:48
Hérétik a écrit:Les skell et les zombies sont aussi animés par des entités spirituelles indépendantes : les nécromanciens Whistling

Non, c'est une entité spirituelle par GC et CN (il y a un esprit dans chaque corps, si tu préfères) alors que les skell et les zombs sont animés par une seule entité, le nécro (un esprit pour plusieurs corps)... voilà c'est fini pour cet aparte! Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 15 Aoû 2006 - 19:05
c'est ce qu'il avait écrit Ermm Skull

Maintenant c'est fini :admin:
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 15 Aoû 2006 - 20:43
Maudit nos offenses
Comme nous maudissons ceux qui t'ont offensé
Soumet nous à la tentation
Et délivre nous du Gavin Thorpe
Ca me fait penser à un truc mais je vois pas à quoi... Shifty
Ah si voilà...

La dernière ligne je l'approuve.... il travaille encore à GW apres la conclusion de SoC ???

Sinon tu le sors d'où ton coup du "Non, c'est une entité spirituelle par GC et CN (il y a un esprit dans chaque corps, si tu préfères) alors que les skell et les zombs sont animés par une seule entité, le nécro (un esprit pour plusieurs corps)... voilà c'est fini pour cet aparte!" ?

ps : ah si j'en connais un de decerebré : Gawin...
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mar 15 Aoû 2006 - 21:41
Les éthérés à 7 en E (sur Warfo, et il y aurait confirmation dans le nouveau livre de règle)

Cela ne veut rien dire, il y a souvent des differences entre la version Grand Bouquin Coloré d'une unité et sa version Livre d'Armée. Pour prendron un exemple donné sur Warfo : << Moi je me rapelle que dans le livre de règles de la V6, les maîtres des épées de Hoeth étaient censés avoir le "coup fatal", résultat nada, à la sortie du LA Hauts Elfes ce n'était pas le cas. >>

Hérétik a écrit:
etnica a écrit:A l'exception des gardes des cryptes et des chevaliers noirs qui sont des revenants et qui sont donc animés par des entités spirituelles indépendantes Angelique

Les skell et les zombies sont aussi animés par des entités spirituelles indépendantes : les nécromanciens Whistling

Les Revenants sont des esprits independants contrôlés par un Necromancien (voir parfois qui le rejoignent), tandis que les Zombies et Squelettes sont des corps pourris/tas d'os qui sont plus ou moins programmés par le Necromancien pour effectuer certaines tâches (des sortes d'IA en quelque sorte).
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 16 Aoû 2006 - 0:18
Je suis allé faire un saut sur le Blood Keep et effectivement le LA CV sortirait plus tôt qu'initialement annoncé (2007 au lieu de 2008).

Grosse nouvelle par contre, si ca n'est pas de l'intox : les deux dernières lignées inconnues seraient présentes dans le prochain LA !!!
Aucune info précise sur leur nature (pour mémoire les derniers maîtres vampires dont on n'a pas encore entendu parler seraient allés se perdre du côté de Cathay et des désolations nordiques du Chaos).

D.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 16 Aoû 2006 - 9:07
Arakor a écrit:Les Revenants sont des esprits independants contrôlés par un Necromancien (voir parfois qui le rejoignent), tandis que les Zombies et Squelettes sont des corps pourris/tas d'os qui sont plus ou moins programmés par le Necromancien pour effectuer certaines tâches (des sortes d'IA en quelque sorte).

Enfin un qui a compris... Clap
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 16 Aoû 2006 - 11:23
Vlad D Tepes a écrit: (pour mémoire les derniers maîtres vampires dont on n'a pas encore entendu parler seraient allés se perdre du côté de Cathay et des désolations nordiques du Chaos).

Regarde dans le Warfo, section Warhammer, forum Background il y a un sujet sur les maîtres vampires où Dreadaxe lache des informations très interessantes sur eux (made in Liber Necris).
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 16 Aoû 2006 - 20:42
c'est quoi déja l'adresse de blood keep ?
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 16 Aoû 2006 - 20:56
Google est ton ami ( espèce de faigniasse) [ parce que moi aussi, j'ai du le chercher]

on peut lire ça (qui date fin décembre 2005) sur Blood Keep (et des rumeurs de Werewolf alors Gav a dit qu'il n'y en aurait pas)


1) New VC army book in 07 maybe late 06.

2) Banshee Scream --- No more random hits on war machines.

3) Black Coach --- No more instant kills from strength 7 hits.

4) Each Bloodline has a list of which units it can and can not take.

5) Ghouls --- Only in a Strigoi list.

6) Units can only march move if with in 12" of the General or if there is a Necromancer in the unit.

7) Zombie (Big Change!!) --- Skirmish, poison attack, and if they kill a one wound model it becomes a Zombie.
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 16 Aoû 2006 - 21:15
http://s4.invisionfree.com/The_Blood_Keep/
C'était pas si compliqué que ca Jacenn... suffisait de faire un copier-coller...
Et c'est moi la feignasse....
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Mer 16 Aoû 2006 - 21:15
je les adore ces rumeurs, même si comme à chaque fois on doit être bien loin de la réalité Innocent

Si ces vrai il va y avoir de la goule en masse sur ebay dans quelques temps

++
Greuuu Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 20 Aoû 2006 - 17:14
Jacenn a écrit:
5) Ghouls --- Only in a Strigoi list.

Ca, ça fait très peur...

7) Zombie (Big Change!!) --- Skirmish, poison attack, and if they kill a one wound model it becomes a Zombie.

Et ça, ça risque d'être bourrin.

Aah les rumeurs, voilà de quoi nous occuper avant les versiosn officielles !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 20 Aoû 2006 - 17:25
Je pense qu'on peut plus raisonnablement espérer que les goules seront en unité spéciale dans certaines lignées.

Ensuite pour le changement des zombies, si ils deviennent tirailleurs avec attaques empoisonnées ils vont fortement ressembler aux goules actuelles Innocent

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 20 Aoû 2006 - 22:43
Avec des capacités comme ça ils ne vont plus couter 6 points par contre Sad
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Dim 20 Aoû 2006 - 23:49
vu le nombre de zombies que j'ai, je pourrai monter facilement à 5000 pts Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Lun 21 Aoû 2006 - 12:28
Faut alors que je finisse les 20 creuvards qui trainent encore sur mon bureau si je veux profiter un peu de leur potentiel sacrifiable avant la V7 Whistling
Contenu sponsorisé






Rumeurs CV v7 Empty Re: Rumeurs CV v7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum