Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 16 Nov 2011 - 21:28
Je n'ai pas connu les lignées, mais elles me charment, je dois avouer Love mais je n'aimerais pas ne plus avoir le choix das PV ou de certains choix d'unités. Y a-t-il des livres d'armées comprenant ce système de "si tu prend tel perso, telle unité passe de rare à spécial" ? (par exemple ) Smile Je me demande car ca me semble assez étrange comme système Tongue
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 16 Nov 2011 - 21:33
Je pense pas me tromper en t'affirmant qu'en fait la plupart des armées V6 sont passés a un moment (incluant les différentes extensions/campagnes associées) par un système comme celui ci, ça marchait pas trop mal dans le sens ou ca faisait des armées a thèmes sympa, mais ça t'obligeait a jouer le perso spé ( Beurgl ). Certains LA v7 (O&G par exemples si mes souvenirs sont bons) ont eut pareil.

Amicalement

Hasd'

Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 16 Nov 2011 - 22:03
Merci du tuyeau, mais du coup, un retour à ce système ne se serait-il pas fait remarqué par les sorties de nouveaux LA ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 17 Nov 2011 - 6:40
Merci du tuyeau, mais du coup, un retour à ce système ne se serait-il pas fait remarqué par les sorties de nouveaux LA ?
Effectivement...
Dans le LA O&G V8, il y a au moins deux Héros qui ne peuvent être déployés qu'avec un type d'unité bien et dont la présence améliore celle-ci. Je ne sais pas si c'est le cas pour les RdT ou les RO, mais j'aime bien l'idée...


Dernière édition par von Schreck le Jeu 17 Nov 2011 - 11:32, édité 1 fois
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 17 Nov 2011 - 11:06
Pour ce qui est des passages rares/spéciales ou spéciales/rares, c'est tout à fait possible.

Même si GW ne le fait pas souvent à battle, à 40K c'est assez courrant ( et d'actualité dans de nouveau codex, et je parle hors personnages spéciaux bien entendu, bien que certains ont aussi des effets similaires ).
Par exemple en eldar noir, le tourmenteur ( un Q.G. de base, donc un potentiel "général" ) qui fait passer les gorgones de l'élite à la troupe. Ou chez les marines, si le capitaine à une moto, alors les autres motards passent de attaque rapide à troupes également. Ou le maître de la forge qui permet d'avoir des dread en soutien et en élites ( pour en avoir plus et libérer des choix ). Ou encore le tervigon qui devient troupe avec des termagaunts en tyranide, etc...

Donc bien que cela soit peu courrant à WarHammer, les CV pourrait inverser la tendance et reprendre un système qui marche très bien à 40K pour l'adapter à battle ^^.
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 17 Nov 2011 - 13:39
C'est vrai que l'idée d'un nouveau LA est très alléchante, avec tout plein de nouvelles figs. Love

Mais d'un autre coté je en suis pas totalement emballé car je crains la disparition de nombreux objets magiques.
Imaginez : plus de Lame Vampire, plus de bannière de Drakenhof, de bannière des Tertres, de Cuirasse Cadavérique ( j'entend déjà Gabriel hurler de ne plus pouvoir utiliser son armure fétiche !! Tongue ) ou encore d'Heaume de Commandement !! Crying J'abuse peut-être, mais GW l'a bien fait pour les O&G pour ne citer qu'eux.

Bref, je trouverai super dommage que des OM comme je viens de citer disparaissent au profit de ceux du GBR, plus "classiques" et plus "universels".

En attendant des nouvelles d'Harry ...


Dernière édition par Cyanur77 le Jeu 17 Nov 2011 - 16:48, édité 1 fois
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 17 Nov 2011 - 13:54

On peut être certain de perdre une partie de ces objets magiques, ou de les retrouver au rabais voir plutôt d'en trouver quelques autres.
C'est très dommage leur politique de simplifier le choix des objets magiques en réduisant les objets des LA mais c'est malheureusement ce qu'il se passe.

Il faut pour le coup extrapoler sur quels objets magiques qu'on adore allons-nous voir disparaitre... ou pas Smile
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 17 Nov 2011 - 21:39
le gros problème aussi en plus du petit nombre d'OM c'est que en plus ils sont super chère (en moyenne 50pts) donc adieu petit vampire avec la cuirace cadavérique adieu petit RR avec un coup fatal à 5+ Crying
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 18 Nov 2011 - 7:09
Franchement, si j'ai du zomb à 2 pts et du squel à 4 pts, avec une magie sympa, je m'en tape des OM cités plus haut....

Car le plaisir de jouer CV (pour moi, et je pense avoir choisit ma lignée d'avance), c'est d'avoir une profusion de merde sur le chamb de bataille, entourant, embourbant l'ennemie!
Et avec la politique commerciale de GW v8, c'est fort possible que cela arrive!
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 18 Nov 2011 - 13:08
yan comte bougnat a écrit:Franchement, si j'ai du zomb à 2 pts et du squel à 4 pts, avec une magie sympa, je m'en tape des OM cités plus haut....

+1.

De plus, on aura toujours à mon avis le Livre d'Arkhan et l'Epée des Rois, objets présents depuis la V6.

Et encore, 2 points pour une figurine qui se fait toucher et blesser sur 3+ par un Esclave, ça fait un peu cher. Mais s'ils peuvent de nouveau poursuivre l'ennemi, pourquoi pas? Rolleyes
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 18 Nov 2011 - 13:21
On peut guère faire moins de deux points pour une figurine mais on peut monter leur endurance à 3 comme au bon vieux temps Sourire

Espérons aussi que la danse macabre reste telle quelle est...

Sinon ça prévoit de belles figurines j'ai hâte pour les golems de chair !
Darklord

Darklord





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 18 Nov 2011 - 13:51
Ger0nim0 a écrit:On peut guère faire moins de deux points pour une figurine mais on peut monter leur endurance à 3 comme au bon vieux temps
Un petit 3 d'endu et j'ai un régiment de 40 prêt au service Cool
Sinon et bien il resteront au fond de la boite, sortant pour qq résurrections. Whistling
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 18 Nov 2011 - 17:15
Ce que j'aimerais, c'est que la charrette devienne soit moins chère soit plus utile Smile parce que la fig est superbe, et que je trouve ca super sympa à incorporer dans une armée comportant des mangeurs de cerveaux Love je sais pas, un effet kiss cool du genre boost de carac' à proximité mais automatique du fait de la magie nécromantique, avec une ou deux options comme pour l'instant, quitte à la payer un peu plus chère
barbapapa

barbapapa





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/11/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 18 Nov 2011 - 18:51
Ce que j'aimerais, c'est que la charrette devienne soit moins chère soit plus utile
et aussi que l'on puisse mettre la charette dans une unité de zombie, pas parce que sa serais super fort (mais si sa peu aussi je crache pas dessus) mais parce que ça serait super beau et ça donerait un petit coté fluff vachement sympas à mon gout Smile
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 20 Nov 2011 - 12:23
Espérons aussi que la danse macabre reste telle quelle est...

J'espère aussi, mais j'ai de gros doute ! Si l'on regarde jusqu'à présent, les RDT l'ont perdue, tout comme les sorts du domaine de l'ombre et de la bête qui permettait autrefois de charger.

Gab' , qui attend avec autant d'impatience ce nouveau LA que ses prochains impôts annuels...
zacharias

zacharias





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 20 Nov 2011 - 12:42
Je dois avouer que moi aussi j'ai vraiment hâte de découvrir un nouveau LA.

Déjà car je suis quelqu'un qui aime beaucoup tout ce qui est nouveau, que ce soit en bien ou en mal afin de pouvoir faire de nouvelles combinaisons, développer de nouvelles stratégies.

Bref j'en suis à un point où je me suis rendu compte que ce que j'aimais le plus dans ce jeu, ce n'était pas la peinture ou la bataille, c'était tout simplement le fait de créer des listes d'armées, développé des stratégies, chercher le plus de combinaisons possible.

Du coup, l'idée d'un nouveau LA et toutes les nouvelles combinaisons / stratégies qui vont en découler me font trépigner d'impatience !!

Si le retour des lignées est bel et bien confirmé, je pense m'orienter sur une armée Lamhiannes. Juvia et Julia (voir ma galerie) iront parfaitement Sourire ou peut être une armée nécromancienne.

Après si je devais dire ce que j'aimerai comme nouvelles figurines, j’avoue que l'idée des abominations de chair me plaisent énormément.
Autre idée également mais beaucoup moins réalisable car ne colle pas vraiment à l'histoire (et alors, on peut toujours rêver Tongue ) ce serai des espèces de Loup garous façon Rat Ogre skavens, avec un nécromancien qui les dirigerait. genre des espèces de loup funeste debout sur deux pattes Sourire haha

En tout cas je suis ce topic avec grand intérêt !!! vivement le secret enfin dévoilé !! Sourire
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 20 Nov 2011 - 17:11
Moi, plus j'y réfléchi, moins je souhaite le voir ce nouveau LA :
-La plupart de nos listes reposent sur les OM (heaume, periapte et batons pour la magie, Cuirasse, Lame vampire et Haubert de l'écorché pour le CàC, sans parler des invus) qui risquent forts de disparaitre avec ce LA. En plus, nos bannières utiles risquent elles aussi de disaparaitre, ce qui est très dérangeant pour les DS et les GDC qui sont quand même beaucoup moins bien sans leur bannière. Notre magie, je ne sais pas, j'ai pas connu les anciennes des anciens LA O&G, RDT RO, mais d'après ce que dis Gab' on n'aurait plus la danse, et ca c'est RIP . Quand au coût des troupes, bah à quoi ca sert d'en avoir plus si elles peuvent plus taper fort, etre boostées, etc.. ? Les points positifs que je voient sont les nouvelles fig, incluant sûrement des bons trucs pour nous... Mais rien à faire, j'ai l'impression que ca ne va pas etre très agréables comme passage... Quelqu'un pour me rassurer ? lol ou me prouver que j'ai tort ?Rolleyes
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 20 Nov 2011 - 21:32
La danse macabre ne vas pas disparaitre (même dans mordheim elle existe), nuançons la chose, en revanche elle a de grands risque de ne plus nous permettre de charger mais seulement d'effectuer un mouvement de 8ps.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'effectivement nous sommes très dépendants de nos personnages, et cela risque d'être encore le cas dans la v8, et la disparition de nos objets magiques sera AMHA forcément compensée a un autre endroit ou par un autre moyen.

Les MV ont toujours était très dépendant de l'interaction personnages/troupes, et ça m'étonnerais qu'on en soit vraiment handicapés, changés c'est quasi certains mais nous en ressortiront idem sinon grandis! ....Ce n'est que mon avis, il n'engage que moi et est peut être un peu optimiste mais bon =)

Amicalement

Hasd'


Darklord

Darklord





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 21 Nov 2011 - 8:24
Je reste aussi assez optimiste. Happy
Nous finiront probablement avec juste quelques OM emblématiques (reste à voir lesquels).
Peut être les plus appréciés comme le heaume seront compensés par de nouveaux pouvoirs vampiriques.
Pourquoi pas un bonus au régiment rejoint par un vampire (comme pour les RdT)?
Ou inversement le vampire sacrifiant ses marionnettes pour se renforcer?

Dans tous les cas nous verront et nous adapterons. Vampire
Grom

Grom





Atout
 Atout
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 08/10/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 21 Nov 2011 - 10:16
new info on vamps, all appears to be 100% accurate:

- they are coming January (100% now)
- mortis engine/coven throne (unsure if this is final name) - plastic kit. apparently HUGE. we may be talking arachnarok base for this thing...(edit: thinking a bit more about it, it will probably be a chariot base like the sphinxes; but i think these things will be bigger than your average chariot from what ive heard)
- wraith riders/black knights - confirmed dual plastic cav kit
- monstrous infantry unit (unsure of name) - plastic kit. has option for wings. adding the wings is probably a unit option and may not be a completely separate unit.
- new finecast krell model
- black coach is indeed getting finecasted (damn Harry being right again )

a few of these are just confirmations of info we already have, but at least its more solid.


sortie en janvier confirmé.
- le kit mortis engine/conven throne sera du type Arachnarok.
- dual kit de cavalerie confirmé avec des cavaliers noirs et cavalerie spectres.
-infanterie monstrueuse en kit plastique, les ailes en options.
- nouveau modèle de Krell.
- carosse noir en finecast.

Confirmations d'infos déjà données donc quasi-certaine on peut dire !
Darklord

Darklord





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 21 Nov 2011 - 10:52
Et bien il restera plus qu'à se réservé notre LA dans notre bon magasin Vampire
J'ai hâte de voir ces petites nouveautés en figurine et surtout en règles.

Seul point négatif, sont les CN que j'ai acheté dans une autre gamme...que heureusement je n'ai pas encore monté. Whistling

Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 21 Nov 2011 - 11:09
Tout ça commence à augurer du tout bon, sauf pour nos pauvres portes-feuilles...
Je suis surtout impatient de voir les figurines. Des "golems de chairs volant", ça peu très vite avoir l'air ridicule lol
La cavalerie spectre, je demande à voir à quoi ressembleront leur carac et leur coût en point... Ca peut être redoutable, tout comme injouable...
Si on peut à nouveau sortir du zombie et du squel pas chers, que les lignées sont de retour, etc, ils vont faire un paquet d'heureux Wink
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 21 Nov 2011 - 12:15
AAAAAAAAAAAHHHH voilà une bonne nouvelle Grom !!!
Je vais pouvoir acheter les nouveaux CN et ne plus avoir de malus en tournoi car caparaçons non visibles ... Innocent

Je suis impatient aussi pour le Trône


Éternellement vôtre,

Leth
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 21 Nov 2011 - 16:48
De la cavalerie spectre... De l'infanterie monstrueuse ailée...Des nouvelles fig... Je retire ce que j'ai dit au sujet du pessimisme, sauf pour ce qui est de la charge de la danse Sourire
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 21 Nov 2011 - 22:22
C'est moi ou ça ressemble de moins-en-moins à une armée de Morts-vivants, et de plus-en-plus à un flying Circus démoniaque ? Nan sérieux ...
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 22 Nov 2011 - 8:37
De toute façon Troll, tant que c'est pas Blackhammer, tu te plains. Tongue
Moi je pense surtout qu'il est encore un peu tôt pour tirer ce genre de conclusion !

1 mois et demi et on saura ce que ça vaut !

Enfin, il faudra un peu plus de temps histoire d'essayer des nouveaux combo totalement choupinous !
Et ça, ça va être sympa ! Cool
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 22 Nov 2011 - 10:23
Kanguru a écrit:De toute façon Troll, tant que c'est pas Blackhammer, tu te plains. Tongue
C'est ça, oui ... Dry
Avant de critiquer, il serait bon de voir ce que c'est, surtout que dans le descriptif des armées CV, les Golems de chair et la cavalerie spectrale sont évoqués donc ça ne me choque pas plus que ça qu'on les retrouve dans le futur LA


Éternellement vôtre,

Leth
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 22 Nov 2011 - 15:23

Et oui, mais je n'ai pas attendu de version alternative pour trouver des défauts à la V8, et je gage que les LA tirés de cette édition seront donc du même acabit.


Mais c'est surtout au niveau du background que cela me choque :
Lorsque j'entendais parler d'armées des Morts dans le Désert, je voyais les Rois des Tombes comme des légions de squelettes accompagnées de quelques nobles en char, et dorénavant on a droit à des sphinx géants, des chevaucheurs de serpents, des statues géantes...

Les unités sont de plus-en-plus fantastiques, exotiques, ne ressemblant pas à l'historique mentionné.

Une armée de CV qui sera composée goules, de géants cadavres volants, de vampires regroupés en cavalerie et d'un seigneur monté sur chauve-souris cyclopéenne, ne sont pas la vision que j'avais de l'armée de !morts-vivants que je joue depuis 1997.


Après, que les unités deviennent enkorplufortes, qu'on ai nous aussi des unités super25centimètresdepuissance, des OM encore plus compétitifs, c'est tant mieux, pour ceux qui jouent pour tournoyer. Personnellement je joue parce qu'à l'origine j'aime les batailles fantastiques, et retrouver sur la table les armées de guerriers qu'on voit s'affronter dans les romans ou les films d'Heroic Fantasy. Pas pour poser la figurine la plus lourde.


Bref, Revenons-en donc au sujet : le LA V8.


Outre les coûts en point et autres gardera-gardera pas ?, qu'attendez-vous de votre armée ?

Perso, ce serait le retour des Lignées, une très bonne idée, enterrée au bout d'une édition à peine.
Des vampires qui semblent de nouveau humains, pas ceux au front bas que Buffy flinguait à tour de bras : parce que là ils sont actuellement franchement laids (avis personnel).
Des moyens nécromantiques différents des éternelles Raise, peut-être un mode de récup des vampires en buvant le sang, selon leurs dégâts, des goules de nouveau mortelles et non pas mortes.


Dernière édition par TROLL_ le Mar 22 Nov 2011 - 17:07, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 22 Nov 2011 - 15:33
Outre les coûts en point et autres gardera-gardera pas ?, qu'attendez-vous de votre armée ?
Question intéressante...
La première chose qui me vient à l'esprit est la suivante : des Vampires avec un instinct de survie!
Des Vampires qui peuvent fuir lorsqu'ils se font charger, qui ne tombent pas en poussière comme le premier Zombie venu lorsqu'ils perdent un combat... Ce serait déjà pas mal!
Mais c'est surtout au niveau du background que cela me choque :
Lorsque j'entendais parler d'armées des Morts dans le Désert, je voyais les Rois des Tombes comme des légions de squelettes accompagnées de quelques nobles en char, et dorénavant on a droit à des sphinx géants, des chevaucheurs de serpents, des statues géantes...
Disons que tu n'aimes pas ce que les créateurs de ce background font de leur propre création...
C'est oublier que le but c'est de vendre de la fig, que pour cela il faut créer du neuf, sans cesse, et tenter de le faire rentrer sans trop de mal dans le background existant. Pas évident!
Une armée de CV qui sera composée goules, de géants cadavres volants, de vampires regroupés en cavalerie et d'un seigneur monté sur chauve-souris cyclopéenne, ne sont pas la vision que j'avais de l'armée de !morts-vivants que je joue depuis 1997.
Le temps changent, mon ami, faut s'y faire... Personnellement, je trouve que cela reste tout à fait dans le thème de Warhammer, le jeu des Batailles FANTASTIQUES... Ceci dit, comme tu joues les Morts-Vivants depuis 1997, tu as du connaître les Spectres sur Ptérodactyles, non? Dans le genre flying circus, ça se posait un peu là Wink
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 22 Nov 2011 - 17:08
Bah pour moi qui suit tout nouveau dans le jeu mais qui aime peindre et convertir ... j'avoue que le nouveau LA me donne envie... de nouvelles pièces, un nouveau style de jeu surement, car on aura peut etre de la cavalerie plus mordante par rapport à l'ancienne (pensée pour les chevaliers spectre). des zombies utiles ce serait bien. En gros qu'on est du choix cornélien à faire car on sait que le régiment utilisé sera utile sur le champs de bataille.

Voila je trouve le retour des lignées interessante pour les idées qu'elles peuvent donner. par contre j'aimais bien le fait de constituer son vampire à sa sauce (j'espère qu'il le conserveront).

Pour les objets magiques on verra bien. certains étaient obsoletes, ainsi que certaines bannières. Espérons que ce soit celles la qui partent et pas celles qui sont top Wink

En tout cas hate de voir ce que ca va donner et sniff pour mes conversions de cn carapaconnés qui vont devenir obsolettes comparé à la qualité des produits qu'ils nous sortent.
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 7 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum