Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
willy

avatar





Goules
Goules
Age : 47
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 30 Déc 2011 - 17:57
Dernière rumeur circulant sur le fofo , les SV auraient 5 attaques.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 30 Déc 2011 - 19:44
Personne n'aurait une info concernant la possibilité ou non de pouvoir à nouveau utiliser les autres domaines de magie par hasard?

Mon frangin souhaiterait savoir s'il peut convertir sa chimère en zombie ou pas.

Merci merci! Devil
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 30 Déc 2011 - 19:48
Petite question... GW a stoppé la vente du bataillon CV. Ca voudrait dire quoi?
-> refonte des zombies?
-> nouveau contenu de la boite?
-> juste une mise à jour de l'image de la boite?
-> rien de tout ca?
-> tout ca a la fois?

Zalmann
Cyanur77

Cyanur77





Sénéchal
Sénéchal
Age : 33
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 13/11/2010
http://cyanur77.skyrock.com/

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 30 Déc 2011 - 20:03
Aucune idée, mais si c'est le cas j'verrai bien un nouveau contenu de la boite, avec par exemple les nouveaux CN pour promouvoir la nouvelle gamme de figurine.

Mais généralement GW "stoppe" la vente d'un bataillon lors de la sortie d'un nouveau LA, et au final celui-ci redevient dispo quelques jours plus tard.

Donc bon, affaire à suivre ...
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 31 Déc 2011 - 14:30
Le bataillon sera probablement refait, avec quelques figurines (et une vingtaine d'euros Whistling )en plus. Comme pour les rois des tombes par exemple. Je pense en effet que les cavaliers noirs ou éthérées seront présents, ou alors les nouvelles infanteries monstrueuses, mais je pencherai plutôt pour les cavaliers.

Pour en revenir aux vampires, si ils ont 5 attaques ce serait top, on pourrait enfin avoir des seigneurs capables de rivaliser avec les meilleurs seigneurs du chaos. J'espère également qu'on aura le droit à un dragon de sang comme Walach, en plus des autres persos confirmés : Isabella, Krell, Lichemeinster, Vlad.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 31 Déc 2011 - 15:25
Je suis très heureux d'apprendre le retour de Kemmler et des Maîtres nécromanciens. C'était vraiment un aspect qui faisait cruellement défaut au livre de la V7. Après tout, les liches existent dans warhammer, et pas seulement à Nehekara.

Je trouve aussi que le nerf des goules et la baisse du prix des squelettes est très appréciable. N'ayant pas acheté soixante goules supplémentaires pour la V8, je pourrais certainement jouer des armées compétitives avec mes (nombreux) squelettes.

Cela dit, je suis surpris par cette débauche de nouvelles unités = Coven Throne, Mprtis Engine, Cavaliers spectraux, Vargheist, les goules aux hormones (me rappelle plus leur nom), sans oublier les deux choix de seigneur supplémentaires. Notre bouquin va devenir aussi versatile que celui des O&G. Ce n'est pas un mal, mais ça surprend, car il me semble que Rois des Tombes mis à part, aucune des autres armées V8 n'avait eu autant de nouvelles unités.

Mais plein d'unités veut dire plein de possibilités, donc on va arrêter de ne voir que deux types d'armées sortir, une avec une DS à pied et l'autre avec la DS montée.
harlock

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Sam 31 Déc 2011 - 15:27
Je pense aussi que le bataillon sera refait avec les nouveaux CN. GW attendra un peu pour le resortir et j'imaine bien qu'ils nous mettent de l'infanterie monstrueuses si celle ci se vend mal.

Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Dim 1 Jan 2012 - 21:59
Bonsoir une petite new du warfo (y en a qui vont être plutot content...)
From a spanish website:

Dark Akolyth: 12.5 skavenslaves
+D3 for Nehek

Quick Blood: 15 skavenslaves
ASF

Curse of Widerganger: 27.5 skavenslaves
+1 W

Red Fury: 25 skavenslaves
same as before, can be used with 2HW

Expert Hit: 7.5 skavenslaves
trade in all attacks for 1 with HKB

Dreadknight: 5 skavenslaves
+2 WS, must issue challenges if no superoir fighter present

Creatures of the night: 5 skavenslaves
increase bats, batswarms & wolves beyond starting size

Forbidden Knowledge: 12.5 skavenslaves
access to rulebook lores (doesn't get to know all spells)

items:
Blade of deathly pain: 37.5 skavenslaves
frenzy, something else, flaming attacks
deathly shriek (similar to banshee?)
If you don't cause a wound in combat, wearer is killed instantly

Leichentuch: 20 skavenslaves
+1 AS, all models in basecontact get no bonuses to their strength & ASL

Banner of the Barrows: 25skavenslaves
Same as

Screaming Banner: 12.5 skavenslaves
Same as

Black Periapt: 27.5 skavenslaves
Stores 2 dice

Staff of Flaming Death: 20 skavenslaves
bound 3+, similar to flame cage

Book of Arkhan: 12.5 skavenslaves
bound 3+, doesn't burn out, same as

Cursed Book: 17.5 skavenslaves
sacrifice D3 power dice to get off a random spell of six (miasma, withering, some others) as a bound with the minimal complexity

Staff of Damnation: ¿?
bound 4+, all models in 6 inches get +1 attack

Si tout ça est vrai, la bannière des tertres est toujours là, ainsi que le savoir interdit
On risque aussi de récuperer le meilleur héros combattant du jeu, a savoir le dragon de sang
CC8 frappe en premier (mais pour ce qui est du rapport qualité prix, c'est une autre affaire)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 1:25
Je suppose que tes "skavenslaves" correspondent au coût en points Quoi Par contre, je sens que ça va "whine"(r) sur la furie rouge Fou Elle coute 2 x moins cher et on peut la combiner avec une arme lourde Gniié ! Là, j'avoue que je n'y comprends plus grand chose.

La baisse su prix du livre d'arkhan indiquerait-il un nerf de la danse de macabre? En tout cas, si les "épuisé sur un 1" disparaissent, je ne vais pas m'en plaindre Happy

Gniié ! Je viens de voir que le +2 CC coute 5 esclaves skavens ( Lol ! )... ça va hurler en face Rolleyes

Bon, je file au premier rang sur warfho et je garde une place pour Von Schrek, paske cette fois c'est moi qu'ai le pop corn Mr. Green

En tout cas, on dirait bien que je vais pouvoir ressortir mes vieux DDS Love

Cordialement,

Poilu
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 1:36
+2 en CC mais tu DOIS lancer et relever les défis. C'est peut être pas cher, mais ça peut coûter la vie, qui plus est, rien ne garantit que l'on pourra toujours avoir des points dédiés aux objets magiques et aux pouvoirs. Ca me fait assez peur ce dernier point quand on voit qu'il faut payer le prix des 12.5 esclaves pour avoir droit à un domaine de magie du livre de règle. C'est le même prix que dans le LA démons du chaos, mais eux sont maîtres du savoir... Mais nous par contre c'est précisé qu'on l'est pas, payer ce prix pour un domaine de magie, c'est un peu abusé quand même... Et y a fort à parier que le domaine de la vie sera encore interdit.

Le périapte noir va couter super cher. On pourra plus le porter sur un petit nécromancien, par contre son effet semble très efficace.

Pour la grosse épée, apparemment elle donnerait la règle charge dévastatrice d'après warseer, donc +1A le tour de charge. Mais perdre le porteur, comme ça, cashe si aucune blessure n'est faite durant le corps à corps, mouais, autant dire tout de suite que cette armée est à bannir d'une liste optimisée parce qu'il existe bien des moyens d'empêcher un héros d'attaquer.

Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 1:50
@ Poilu : en fait, comme un esclave skaven coûte 2 points, il faut multiplier les coûts de chaque pouvoir par 2. Donc en fait ils ne sont pas scandaleux, et même plutôt logique.
Pour la disparition de l'épuisement des objets de sorts, c'est parce qu'en V8 n'importe quel objet de sort peut s'épuiser sur un fiasco. Les nôtres redeviennent normaux, en somme.

Sinon je suis d'accord sur le gros malus que représente le fait de toujours devoir lancer des défis, et j'ai bien ri en lisant les règles de l'épée kamikaze.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 1:54
+2 en CC mais tu DOIS lancer et relever les défis. C'est peut être pas cher, mais ça peut coûter la vie, qui plus est, rien ne garantit que l'on pourra toujours avoir des points dédiés aux objets magiques et aux pouvoirs.

C'est le principe de la lignée dragon de sang V6 : +2 CC, mais avec l'obligation de défier / relever des défis (+ quelques autres trucs). Et en V6 on s'en sortait bien Smile Donc je ne m'inquiète pas trop là dessus. Avoir une CC9 sur un seigneur n'est vraiment pas un handicap lors d'un défi. Je ne pense pas que beaucoup de choses seront à même de découper "facilement" nos seigneurs comme c'est le cas aujourd'hui : DJ chucky, seigneur mortel du chaos, seigneur nain (bu)runé... Ce pouvoir viendra en touche finale je pense.

Par contre, une question que soulève warseer (si je comprends bien) et que je trouve intéressante c'est : 100 pts par seigneur OM et PV vampiriques inclus ou 100 pts de chaque...M'est avis que la baisse du coût des PV va dans le sens d'un budget commun : 100 pts pour tout. Mais bon, on verra Wink Là dessus, il paraitrait qu'on peut enfin (halleluia et tout et tout) équiper nos vampires avec un budget option : armure, boubou, armes.... Si ça s'avère, merci mon Nagash, ça faisait longtemps que je brulais des vierges à cet effet Happy

Cordialement,

Poilu

edit : merci Carpat'...franchement tordue cette façon de calculer les pts Fou Bon, du coup je ne pense pas qu'on aura droit qu'à 100 pts pr les OM et les PV Gniié !
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 2:00
Je sais bien qu'en V6 c'était ça le principe des DDS. Mais les pouvoirs vampiriques étaient aussi plus taillés pour le CàC; là on voit quand même plus la relance des jets pour toucher, plus le coup fatal, ou alors sa version boostée mais gadget, coup fatal héroïque mais une seule attaque. Et ce qui fait peur, surtout, c'est plus de haubert de l'écorché.

Mais si on a de nouveau accès aux armures de plates complètes, dans ce cas effectivement ça compensera assez pour que ce soit pas un trop gros risque... Après tout, armure de plate complète et bouclier enchanté = sauvegarde à 2+ les doigts dans le nez.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 2:31
Euh Poilu le prix des pouvoir a pas tant diminué que ça en fait! Furie rouge reste identique, le seigneur classique fera le joli combo avec l'ASF et la CC9; avec le master hit qui permet une petite variante en chasseur de monstre (risquée mais sur hero sur DI peut s'avérer efficace!)

La malédiction Widerganger est une redite appréciable de l'ancien talent stryges, et peut permettre des trucs simpa pour un vampire sur trône en mode perso bunker.

Les talents de magies sont intéressants, la perte de la connaissance de tout le domaine précis est moins handicapante que ne l'aurais été une perte de certains domaine, on va pouvoir dire bonjour aux horreurs des cryptes domaine de la bête F5 E6 regen 4+ (avec mortis)... Et bien d'autres astuces sympa a mettre en place a mon avis!

Reste a voir les talents restants!

L'accès aux armures dans le profil est un énorme soulagement!!!!!

Enfin :
pour les objets magiques :
Assez déçut pour les "non bannières" Leichentuch semble intéressant, remplace d'un certains coté la cuirasse cadavérique (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis^^),

Le périapte est désormais hors de prix AMHA, on a plus que tripplé sont prix pour avoir doublé ses effets de ce que je vois, sauf que on supprimera très rarement 2 DDP ou DDD car cela commence a avoir un réel impact sur la phase concernée (enfin de ce que j'en vois) du coup on va se retrouver a payer très cher un truc qu'on utilisera souvent a moitié de potentiel (voir pas du tout, ou de temps en temps a pleins potentiel).

Le cursed book semble intéressant s'il nous permet de l'activé en possession d'un seul dé qui serais le dernier de la réserve : le D3 donne 2 mais il me reste qu'un dé, donc je sacrifie mon dé et le sort est tout de même lancé, ceci dis il y aura surement un texte précisant qu'on doit être en possession des dés.

Globalement satisfait, petit moins sur les objets magiques (si on a que ca) mais bon avec 8 objets de toute façon on peut pas faire des miracles.
Ca fait un moment que je ne craint plus certes sortie sur le plan des règles (et au vue des infos qu'on a j'ai bien eut raison) reste a voir de ce qu'on nous fais du fluff Smile

Amicalement pour le petit pavé de lecture nocturne

Hasdru'


PS pour Nikita: tu perds la relance mais tu gagnes L'ASF qui pour 5 points de plus que la haine éternelle, te permet de relancer tes jets pour toucher contre 95% de tes ennemis qui te fais frapper en premier, de plus l'option était souvent pris via la lame de vivemort du GBR mais maintenant qu'elle est accessible par pouvoir vampirique on va pouvoir (pour ceux qui la jouait) taper dans d'autres armes plus intéressantes:)
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 10:07
Bon au moins on va pouvoir ressortir des perso CàC dignent de ce nom ... Et ce n'est pas pour me déplaire !
Reste à savoir si ce sera 100 pts de PV et OM ou 100 pts de PV et/ou OM (wait & see).

Comme Hasdrubal l'a souligné, le CFH sera bien sur un héros chasseur de Monstre avec une Épée de Frappe et ASF (1A qui touche sur 2+ et CFH derrière) mais sa durée de vie sera réduite s'il ne tue pas sa cible ...


Éternellement vôtre,

Leth
muet-d-hiver

muet-d-hiver





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 10:38
Au contraire la place du CFH est au sein d'un pack de CN, comme les Breto, pour ouvrir les trucs chiants type Abo/Hydre que le pack peine à défoncer rapidement.
Ce sera un plaisir de ressortir le Duc Rouge pour me moquer des camarades à la Dame Noyée !

Avec tout ça j'ai déjà une bonne idée de ce que je vais sortir à Rouen moi, manque plus de les coûts totaux !!

Vite, le 14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 10:48
Moi je dirais plutôt que le CFH ira sur n'importe quel perso avec le +2 en CC. Pourquoi ? Bah on sait jamais ce qu'on va affronter en tournoi ou autre. Pour peu que le perso se retrouve face à un démon majeur, un perso d'infanterie monstrueuse, un perso en mode bunker ou autre, plutôt que de le voir crever car il devra lancer un défi, pouvoir tenter un CFH reste intéressant. Au choix il tente 3A normale et il crève quoiqu'il arrive car il ouvrira pas le bunker, soit il tente le CFH, et dans le cas peu probable où il le réussit, il survit. Bon le problème c'est que le +2CC et CFH ne se cumuleront pas avec la frappe toujours en premier.
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 12:05
Enfin de vrais personnages au corps à corps ! Ces nouvelles sont bien réjouissantes, je sens que les dragons de sang et les cavaliers vont sortir en masse pour les passionnés. J'ai vraiment hâte d'être mi-janvier.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 12:21
Ouais tout vas être jouable comme option de personnages, par contre pour le moment le personnage typé lahmianne est un peu effacé! Au pire on aura des lahmiannes dragons de sang Smile
Selfcontrol

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 14:05
Selon Over9000 et Loki sur Warseer, c'est presque sûr à 100% qu'il existe toujours un budget de 100 points pour les OM et 100 points pour les PV.

Sinon, je suis le seul qui pleure devant la disparition d'une protection contre Coup Fatal (même si je m'y attendais) ? Crying
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 14:12
Est-ce que quelqu'un saurait combien coûte un seigneur vampire et un vampire ?
Je pense que ce LA sera sympa avec des trucs biens et d'autres moins bien mais le plus embêtant c'est la disparition de plein d'objet magique mais surtout la disparition de la cuirasse cadavérique.
Merci de me répondre
La bête de Krudenwald
PS : désolé si les coûts en point ont déjà étaient cité.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 14:24
Toutes les infos sont dites sur le sujet donc si tu l'as pas vu c'est vraisemblablement qu'on ne les connais pas. Ceci dis il faut pas rêver d'une baisse drastique de coût, c'est pas noël non plus ^^
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 16:55
muet-d-hiver a écrit:Au contraire la place du CFH est au sein d'un pack de CN, comme les Breto, pour ouvrir les trucs chiants type Abo/Hydre que le pack peine à défoncer rapidement.
Ce sera un plaisir de ressortir le Duc Rouge pour me moquer des camarades à la Dame Noyée !

Avec tout ça j'ai déjà une bonne idée de ce que je vais sortir à Rouen moi, manque plus de les coûts totaux !!

Vite, le 14!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hummm je le jouerai comme les Breto en perso tueur de Monstre sur Pégase, qui se déplace vite ...
Avec CC6, Épée de Frappe, Armure Resplendissante, Graine de renaissance, PV ASF et CFH: tu as 1A relançable qui touche sur 2+ avec CFH et en contre-partie le Monstre adverse te touche sur du 5+ et tu as une Régénération à 5+ si tu es à portée du Mortis Engine.
C'est pas opti opti mais au moins tu assures une légère survie à ton Vampire Tueur de Monstre et surtout tu disposes d'une mobilité, ce qui n'est pas forcément le cas avec les CN ...
Enfin c'est mon avis !


Éternellement vôtre,

Leth

PS: @muet: t'y vas comment à Rouen ? Tu loges où ? Faut qu'on se calle en MP
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 18:23
une petite traduction en français des pouvoirs et objets serait vraiment très sympa!
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules
Goules
Age : 28
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 18:29
Tiré d'un site espagnol :

Acolyte noir : prix 12.5 esclaves skaven
+1D3 pour le sort invocation de nehek ( aucune précision pour le lancement ou à l'effet, je pencherais plus pour +1D3 à l'effet du sort )

Sang vif : 15 esclaves skavens

Furie rouge : 25 esclaves skavens
La même qu'avant, fonctionne avec les armes à deux mains.

Frappe toujours en premier

Malédiction de la non vie (NDT je suppose que c'est ça en me basant sur le vieux LA et ma connaissance approximative de l'allemand) : 27.5 esclaves skavens
+1 PV

Frappe parfaite : 7.5 esclaves skavens
Echange toutes ses attaques contre une seule avec la compétence coup fatal héroïque

Chevalier de l'effroi ( ou un truc du style ) : 5 esclaves skavens
Gagne +2 en CC. Doit lancer un défi si il n'y a aucun meilleur combattant dans le combat ( je suppose que qu'on compte la CC pour ça, ou le Cd comme les CdS )

Créatures de la nuit : 5 esclaves skavens
Permet d'augmenter la taille des unités de loups, chauves souris et nuées de chauve-souris

Savoir interdit : 12.5 esclaves skavens
donne accès aux domaines de magies du livre de règle ( ne donne pas maître du savoir )

Objets magiques :
Lame de douleur mortelle : 37.5 esclaves skavens
donne la frénésie, des attaques enflammées et quelque chose d'autre. Cri mortel ( similaire au cri de la banshee ? )Si le porteur ne cause pas de blessure durant le combat il est automatiquement retiré comme perte ( outch, on sent l'objet que personne jouera sur son général ! )

Touché de la liche : 25 esclaves skavens
+1 à la sauvegarde d'armure, toute figurine au contact du porteur ne bénéficie pas d'un bonus de force et gagne la règle attaque toujours en dernier

Bannière des tertres : 25 esclaves skavens
la même qu'actuellement

bannière hurlante : 12.5 esclaves skavens
la même qu'actuellement ( mais carrément moins cher, hourra ! )

Baguette de mort ardente : 20 esclaves skavens
objets de sort de puissance 3, lance le sort cage enflammé ou assimilé

Périapte noir : 27.5 esclaves skavens
permet de stocker 2 dés au lieu d'un ( oh yabon ! )

Livre d'Arkhan : 12.5 esclaves skavens
objet de sort de puissance 3, lance le sort danse maccabre de vanhel, ne peut plus devenir inutilisable ( je suppose ... )

Livre maudit : 17.5 esclaves skavens
Sacrifie 1D3 dés de pouvoirs pour lancer automatiquement un sort parmi 6 au choix avec sa valeur de lancement minimale, dont le miasme mystificateur et flétrissement

Bâton de damnation : coût indéterminé
objet de sort de puissance 4, tous les morts vivants alliés dans un rayon de 6 pas gagnent +1A

Voici la traduction des objets magiques, sarge88.
La bête de Krudenwald

PS : je l'ai trouvé sur warhammer forum
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 18:33
Pourvu que le PV pour être éthéré soit encore dans le LA Crying
Par contre le PV +1 pv me plaît Love
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 19:16
merci beaucoup la bête de krudenwald. Certains points m'échappaient, surtout les bannières et le +1PV

Vraiment dommage de pas pouvoir caser asf, +2cc, furie rouge et cfh sa aurait permis de faire un vrai dds. Le CFH je le trouve assez cher, 15pts pour quelque chose qu'on utilise rarement et qui a 1/6 de tuer instantanément (si on touche!).

Dommage pour la perte de la lame vampire! C'était un peu sur mais a voir cette épée merdique qui sert à rien ni a personne.... Et je trouve que c'est vraiment pas dans le style vampire de se sacrifier à cause d'une épée.

Perte du vol pour les vampires...

acolyte noir est sympa! A voir si nehek permettra de relever de la cavalerie un peu plus facilement (genre 2pv)


Le touché de la liche est un peu cher et fournit des désavantage à l'unité!

Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 19:19
sarge88 a écrit:
Perte du vol pour les vampires...

Il me semble l'avoir vu quelques posts plus tôt pourtant...
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 19:55
sarge88 a écrit:

Le touché de la liche est un peu cher et fournit des désavantage à l'unité!


Ça dépend, à l'instar de la couronne de commandement, un vampire (ou seigneur plutôt) bien équipé peut bloquer seul une unité salvatrice (avec arme lourde comme les ventres durs, éxécuteurs, GDC) en face avec cet objet

Touché de la liche : 25 esclaves skavens
+1 à la sauvegarde d'armure, toute figurine au contact du porteur ne bénéficie pas d'un bonus de force et gagne la règle attaque toujours en dernier
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 20:22
Euh le"toucher de la liche" c'est 20 esclaves, et AMHA il s'agit du retour du suaire nocturne, tant ses règles en sont proches. Et c'est certainement l'objet de série pour aller sur le seigneur du trone, parce que là on a une 2+ (armure lourde et bouclier inclus), des vampires (et vampirettes) qui frappent avant tout le monde (comme avec le suaire quoi) et qui peuvent encaisser de sacrés unités entre la bataille de volonté et la perte des bonus de force, même si j'ai le pressentiment que la rumeur ne dit pas tout (genre perte des bonus de force en charge toutssa toussa).
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 17 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum