Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 20:55
bah dans ce cas les vampires en contact de ton seigneur frappe aussi en dernier et perd le bonus de force aussi... Genre tu peux pas mettre ton perso avec de la cavalerie, des gdc,....

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 21:16
A supposer que l'objet affecte tout le monde, il ne fait pas frapper en dernier mais annule l'ASF, nuance, et pour ce qui est de la force, les vampires à cotés n'auront que leur force de 5...

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
sarge88

sarge88





Loup funeste
Loup funeste
Age : 32
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 2 Jan 2012 - 21:27
a voir ce que le livre d'armée nous réserve au complet! Vraiment hâte d'etre le 14!!!


Mais asf à 25pts ou cfh à 10pts sa aurait été vraiment magnifique!!!

_________________
mon armée CV: La cour du comte Hellscream

https://whcv.forumactif.com/t3989-galerie-de-sarge88
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 0:56
Moi je la trouve bien cette armure, si elle est telle qu'elle. En effet avec le trône j'en suis venu aux mêmes conclusions : ca en fait un sacré tank!

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 16:21
14th January releases and US prices provided by a birdy :

New:

Warhammer: Vampire Counts 96pp Full Colour Army Book ($41.25)
WBM: Vampire Counts 7 Large Format Spell Cards ($4.95)
Vampire Counts Coven Throne / Mortis Engine Plastic Box ($57.75)
Vampire Counts Black Knights / Hexwraiths 5 Fig PlasticBox ($29.75)
Vampire Counts Vargheists / Crypt Horrors 3 Fig Plastic Box ($47.00)
Vampire Counts Wight King 1 Plastic Fig Clampack ($13.25)
Isabella Von Carstein 1 Finecast Fig Clampack ($15.25)
Krell, Lord of Undeath 1 Finecast Fig Clampack ($18.25)
Winged Vampire Lord 1 Finecast Fig Clampack ($22.25)
Von Carstein Upgrade Pack 13 Piece Finecast Clamback ($19.75)

Finecast Recasts:

Coffin Lid Shields 8 Piece Pack ($13.25)
Heinrich Kemmler 1 Fig Clampack ($15.25)
Mannfred The Acolyte 1 Fig Clampack ($18.25)
Mounted Vampire Lord 1 Fig Clampack ($25.50)
Vampire Counts Bat Swarm 2 Base Clampack ($24.75)
Vampire Counts Black Coach 1 Fig Box ($53.75)
Vampire Counts Fell Bats 3 Fig Box ($49.50)
Vampire Counts Mounted Wight King 1 Fig Clampack ($25.50)
Vampire Counts Necromancer with Skull 1 Fig Clampack ($15.25)
Vampire Counts Necromancer with Staff 1 Fig Clampack ($15.25)
Vampire Counts Necromancer with Sword 1 Fig Clampack ($15.25)
Vampire Counts Spirit Host 1 Base Clampack ($18.25)
Vampire Lord on Abyssal Terror 1 Fig Box ($49.50)
Wight King Battle Standard Bearer 1 Fig Clampack ($18.25)


Repackaged Batallion (20 skeletons, 20 ghouls, 10 Dire Woves, 1 corpse cart, $115.00) on 18th February


u'a bon les sorties!!!

Les CVS à 50$ ca m'étonnerait que ce soit les copiers coller des CVS actuels!
Le socle de nuées d'esprits à 18$ c'est un peu pareil
Et le carosse à 50* en finecast, ce serait pas mal qu'il soit un peu relifté à ce prix là

Zalmann
fl.0

fl.0





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2012

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 16:27
Vivement le 14! J'ai l'impression que ça fait une éternité...

_________________
Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 705433
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 16:31
j'en peux plus d'attendre!!!!

Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 16:42
Le bataillon gagne les 10 loups ainsi que 10 goules, il perd les 20 zombies, m'est avis que cela constituera une meilleure base d'armée et en même temps un parfait complément d'une force existante.

M'étonnerais que le carrosse noir soit différent étant donné qu'il reste dans la même game de prix, en revanche ils ont sacrément intérêt a lifter les CSV ou on a sacrément intérêt à en acheter maintenant car elles prennent une superbe augmentation doublée d'une réduction du nombre obtenu! (on passe quand même du simple au double de figurine pour un budget identique) ou alors c'est une erreur dans les prix annoncés...

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 17:17
Quelques news fraiches plutôt sympa :
A few tidbits about the book:

1. All units and all characters from the book will be covered by the initial release.

Curse of undeath allows the caster of a vampiric spell to recover 1 wound, may be used ro heal another character.

Hexwraizhs have magical flaming attacks that ignore Armorsaves. Same goes for the fly through attack.

Coven throne is a mount for vampire lorsds or heroes.

Wraiths remain a rare choice led by a banshee. They can be used as characters aswell.

Dire Wolves get +1 s if they charge.

Tomb guard keep killing blow and magical attacks.

Kemmler restores 1 tomb guard or skelleton for each kill he does in close combat. He can be erheral or flying by using his cloak

Donc tous personnages et unités nouvelles apparaitront en une suele vague lors de la sortie du livre.

La malédiction de la non-vie (attribut du domaine) autorise le lanceur d'un sort des arcanes vampiriques a récupérer une blessure qui peut être utilisée pour soigner un autre personnage.

Les Hexwraiths ont attaques magiques et enflammées et ignorent les sauvegardes d'armures. Elles font des touches d'attaque au passage.

Le coven throne est une monture pour un seigneur vampire ou un vampire.

Les spectres peuvent être utilisés en choix rares, dont le champion sera une banshee. Ils peuvent de plus être utilisés en choix de heros.

Les loups funestes gagnent +1 en force lorsqu'ils chargent.

Les gardes des cryptes gardent leur coup fatal et l'attaque magique.

Kelmmer redonnent un PV pour chaque mort qu'il fait a une unité de garde des cryptes ou de squelettes. Sa cape lui permettant soit de voler soit d'être éthéré lorsqu'il l'utilise.

Voila des nouvelles bien bonnes pour continuer dans la lignée, je suis juste un peu effrayé de ce que vont donner les Hexwraiths... pour le moment sa sonne un peu comme du free win ...

Amicalement

Hasdru'


Dernière édition par Hasdrubal le Mar 3 Jan 2012 - 17:34, édité 1 fois

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 17:19
40 euros les 3 horreurs des cryptes en plastique Blink C'est une erreur non ? Sinon un grand merci pour ces infos réjouissantes, bien que les chevaliers éthérées ont l'air d'être dans la lignée des démons du chaos V7...

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 17:33
Merci Hasdru pour ces nouvelles fraiches.
J'avoue que les Hexwraiths me paraissent à première vue bien abusés. Pcq une touche de force 5 magique enflammée et sans svg pour 30 pts la figurine ... Wouah.

J'en prend tout de suite 3 unités de 5 !! Smile
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 17:34
Euh non non GW profites apparement de la sortie pour augmenter encore une fois ses prix ca devrais donc être aux alentours de 37/38 euros a peu près Smile


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 17:46
Si ils veulent jouer à ça ... J'achèterais des ogres et les convertirais en mort vivant. Leurs nouvelles figurines toutes moches à ce prix là ils peuvent se les mettre où je pense Smile

Quant aux chevaliers noirs et chevaliers spectres ... Bah disons que mes loups funestes serviront de seconde monture pour certains. Ca compensera certains prix. Rien ne se perd tout se transforme.
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 17:51
Côté prix c'est bien ca puisque les précommandes sont bien à ce tarif (pour les sorties du 14 janvier).

C'est vrai que les Hex ça a l'air franchement abusé! Les touches auto c'était déjà bien mais si en plus y'a pas de save, c'est violent. Après faut voir avec quelle force sont faites les touches (avec ou sans le bonus du +2 en force). Mais bon, c'est déjà énorme. Pour le prix, on risque d'en voir pas mal dans les listes d'armée.

Zalmann
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 19:01
en lisant un peu tous les posts je vois que les prix dérangent énormement .... je le comprends bien car tout le monde ne travaille pas (études, ... ) Crying et que l'on parle un peu moins des sorties qui vont quand même rafraichir la gamme de figs .

GW profites apparement de la sortie pour augmenter encore une fois ses prix
Camouflé Ninja
ça c'est une stratégie purement commerciale vu qu'ils trouvent des acheteurs !!!

Si ils veulent jouer à ça ... J'achèterais des ogres et les convertirais en mort vivant
voilà une idée qui se prête bien à notre hobby ... la conversion Cool

une autre solution s'appelle I B (pour ne pas faire de pub )
j'ai acheté un carrosse pour 22 euros FDP inclus et un Heinrich Kemmler à 4.50 euros . Whistling
en cherchant un peu on trouve mieux que GW comme site de vente ... à bon entendeur salut, même si je sais que je ne vais pas me faire que des copains sur ce coup là RIP

_________________
Nous sommes des victimes condamnées toutes à la mort ; nous ressemblons aux moutons qui bêlent, qui jouent, qui bondissent, en attendant qu'on les égorge RIP .

https://whcv.forumactif.com/t4228-galerie-de-ralf-von-meister
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 19:31
L' augmentation des prix c' est surement dut au deuxième effet kiss cool des boites dual kit, comme ça ils justifient que ce soit plus cher en nous vendant du plastique inutile ( car ils vont bien se garder de mettre des torses ou des jambes ou des socles en trop dedans respect ).
Alors certe ça fait du rabio mais faut pas déconner ça fait plus de 13 euros la fig en plastique. une chose est sure 2012 verra comme seule augmentation les ptits bonus des actionnaires GW.


Dernière édition par angrom le Mar 3 Jan 2012 - 19:40, édité 1 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 19:37
Je me permets un petit rappel préventif pour éviter d'avoir à tailler dans d'éventuels HS. Ne partez pas trop loin sur la politique commerciale de GW (= HS Rolleyes ), évoquer les prix c'est possible tant qu'on reste bien dans le cadre de la rumeur. La limite est pas toujours très claire et j'ai envie d'être souple, mais soyez vigilants SVP Wink Je ne reproche rien là, je souhaite juste ne pas avoir à le faire par la suite...pas parce que je suis feignant, mais parce que vous êtes grands Smile

Cordialement,

Poilu

edit : j'aurais bien aimé poster mon pessage avant celui d'angrom Whistling On dirait que j'ai eu le nez creux

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 19:47
Bon ok c'est vrai que c' est plutôt hors sujet.
Mais pour en revenir au hobby et aux rumeurs, Je peux me tromper mais il me semble d' après les photos que l'on a que le dual kit des chevaliers noir comporte 2X 5 figurines complètes car il me semble que les torses, armes, bras, jambes et têtes ne sont pas les mêmes entre les chevaliers, et les spectres , pareil pour les caparaçons, donc en gros au aurait que 5 dada dans la boite . donc peut être que si on arrive a se fournir uniquement en figurines de dada ou en convertissant de tels manière que pour les spectres ils flottent dans les airs, ça permet potentiellement de faire 10 cavaliers avec une seule boite

c' est ça aussi l' avantage des dual kit
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 19:48
mais parce que vous êtes glands

Mon oeil a ripé et j'ai cru lire le dernier mot de façon plus grivoise. Sur cette bonne Poilade (encore un jeu de mot avec notre bon Poilu décidément je suis en forme:p) je souhaites aussi que ce sujet ne dévie pas, car on a la chance contrairement a Warseer de ne pas avoir de sujets qui dévient dans tout les sens, et ce, grâce a nos chers modos et admins (paix a leurs âmes!)

Sur ce retournons a nos chers Hexwraiths : je trouve qu'en plus d'être trop bourrins, ça sent la redite des hurleurs de Tzeentch et c'est peut être ça qui me dérange le plus en fait =)

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 20:44
A noter que la prochaine fois je serai moins conciliant que Poilu sur la politique-prix de GW: personne ne vous force à y jouer donc si vous n'êtes pas contents, c'est pareil.
Et non je ne suis pas actionnaire chez GW mais lire tout le temps les mêmes jérémiades tend à rendre ma chère personne de moins en moins agréable avec ceux qui ne respectent (ou ne connaissent ?) pas les règles du forum ...


Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 20:51
Je me permets un petit rappel préventif pour éviter d'avoir à tailler dans d'éventuels HS. Ne partez pas trop loin sur la politique commerciale de GW (= HS ), évoquer les prix c'est possible tant qu'on reste bien dans le cadre de la rumeur. La limite est pas toujours très claire et j'ai envie d'être souple, mais soyez vigilants SVP Je ne reproche rien là, je souhaite juste ne pas avoir à le faire par la suite...pas parce que je suis feignant, mais parce que vous êtes grands

merci pour l'inter

et que l'on parle un peu moins des sorties qui vont quand même rafraichir la gamme de figs
ah et bien on dirait que c'est ce que je voulais dire Whistling

et oui les futures sorties claquent quand même un max au niveau de la sculpture et des règles diront certains .


[quote]Sur ce retournons a nos chers Hexwraiths : je trouve qu'en plus d'être trop bourrins, ça sent la redite des hurleurs de Tzeentch et c'est peut être ça qui me dérange le plus en fait =)


dis moi pas que tu ne vas pas en sortir parce que les règles ( ou du moins ce qui est dit pour l'instant te semble abusées Devil ... en tout cas moi je ne me génerais pas en milieu dur Skull

pareil pour les caparaçons[quote]

je pense qu'il n'y aura que le carapaçon à ajouter ???


_________________
Nous sommes des victimes condamnées toutes à la mort ; nous ressemblons aux moutons qui bêlent, qui jouent, qui bondissent, en attendant qu'on les égorge RIP .

https://whcv.forumactif.com/t4228-galerie-de-ralf-von-meister
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 21:05
Je crois que tu as eut un petit soucis dans tes citations ^^

Non j'en jouerais si elles sont compétitives, je trouve ça juste dommage si elle surclasse tout nos autres choix, aussi j'éviterais au maximum de les sortir à chaque fois pour ne pas tomber dans la liste mono-neurale, surtout que clairement le nouveau LA a l'air de donner pleins d'entrée possibles pour des combinaisons alléchantes et compétitives, aussi bien en terme de personnages que de troupes et ça c'est vraiment un bon point pour le semi-dieu-sacro-saint-biblique GW Smile

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 21:24
dis moi pas que tu ne vas pas en sortir parce que les règles ( ou du moins ce qui est dit pour l'instant te semble abusées Devil ... en tout cas moi je ne me génerais pas en milieu dur Skull
C'est clair que si le prix est celui indiqué pour les possibilités énoncées, pour 30 pts par tête de pipe, j'en jouerai en triplette de 5 (ou 10 si les A de soutien sont possibles): voilà qui sera à même de mettre à mal n'importe quelle unité de chevaliers / élus / brise-fer / perso monté sur Monstre, etc.
Tongue


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 21:39
J'imagine d'ici la tête de mon adversaire breto qui a endurance 3 et qui ne pourra avoir ses svg d'armure Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Evilgrin Oh que ca va être jouissif...Et le truc bien c'est que ils pourront affaiblir un flanc en passant au travers, puis quand l'unité affaiblie sera au contact, hop, sur le flanc !

Ca, c'est porc ! Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 864136057 Bon maintenant, je crois qu'il faut pas trop rêver, le coup des troupes qui passent au travers des unités ennemies en tapant au passage, qui sont éthérés, etc... Ca me semble trop facile, il y aura un problème, une restriction... Non?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 22:00
Ou alors des touches de F3, et peut-être que ce ne sera utilisable qu'une fois par partie.... attention à ne pas tirer des plans sur la comète de cassandora, car elle peut être dissipée (comment ça non? Shifty ). Il convient de rester prudent avec les rumeurs Smile Pour ma part, j'apprécie la perspective de jouer des squelettes avec bannière hurlante (si c'est bien celle qui fait lancer un dé de plus pour les tests de CD). Celle-ci étant devenue moins chère elle est plus abordable. La peur nécessitant des tests de cd à chaque round, la bannière devient vraiment intéressante Cool Ça peut vraiment avoir une incidence pour un combat (la combinaison dé en plus pour le test + peur). La perspective est sympa... pourvu que GW aille dans ce sens Rolleyes Pour ça et pour d'autres trucs.

Pour ma part, je ne vois pas trop d'un bon oeil la profusion d'entrées dans un LA... ça me fait penser à la tonne d'OM qu'on utilisait pas. Et maintenant je suis bien amusé de voir certains se plaindre de la disparition de tout un tas d'OM. En fait, le faiti est qu'on en utilisait pas forcément plus que 8, donc cette réduction est une bonne chose je trouve. Après, sur le plan qualitatif, oui, il y a encore des trucs qui ne servent à rien dans les LA existants (RDT, ogres). Là ils auraient pu faire un effort. La lame du suicidaire à l'air d'en être l'exemple : vu le prix, c'est un seigneur qui se la paiera et y'a rien de plus antinomique qu'avec une armée de CV.... mais bon, à voir aussi comment un perso peut reprendre le contrôle de l'armée derrière Happy Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de rumeurs Whistling N'en reste pas moins que cette lame me laisse un avant-goût bizarre.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 3 Jan 2012 - 23:38
Les Hexwraiths pourraient paraître abusifs. Par contre, il faut mettre un vampire dedans pour qu'ils puissent faire des marches forcées. Donc, jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont que 8" de mouvement pour "passer par-dessus" une unité. Nos adversaires ne se laisseront pas passer dessus aussi facilement! Sourire

Attendons les règles complètes avant de tirer des conclusions, à mon avis la bulle va péter au moment de la sortie!

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 0:06
Oulà ça c'est enflammé sur des histoires de prix!!! Mon propos c'était juste de confirmer que les prix (en euros ou dollars ou je ne sais quoi) était bien les bons.

Ma deuxième remarque concernait le prix (en point) des Hex que je trouve très rentables! Rien de plus!

Désolé si ça a heurté la sensibilité de certains, j'aurais du être plus explicite.

Zalmann
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 7:50
J' ai moi aussi ma part de responsabilité en ayant embrayé, pareil je m' étonnai des rumeurs de prix (qui restent a l' heure actuelle des rumeurs).
Bon bref c'est vrai que les spectres montés semble très bourrins mais même si le cas est avéré je pense tout de même garder des slots de spéciaux pour les chevalier noir, car ils risquent de revenir en force si le vampire redevient synonyme de joyeux massacres au cac Vampire

Mais au vu de la répartition des différentes unités dans le LA je sens que faire des choix sur les unités à mettre va être difficile (apparemment même les loups deviendraient intéressant en charge)
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 9:30
Tout dépend de ce qui est compté dans les points de base. Y'a quand même pas mal d'entrées spéciales ou rares intéressantes (ne serait-ce que d'un point de vue fluff) donc ça peut être difficile a caser.

Zalmann
muet-d-hiver

muet-d-hiver





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mer 4 Jan 2012 - 9:41
Pour les cavaliers spectres, la seule grosse différence que je vois sur le kit ce sont les têtes et les bras, pour moi les chevaux, les jambes et les torses sont les mêmes avec juste un effet "flamme verte" qui pourrait très bien être un upgrade à coller.
Pour le prix qui est le même que celui des Chevaliers sur Sang Froid il ne faut pas s'attendre à avoir du bitz à gogo, il faudra plusieurs boîtes pour aligner CN et HW.


_________________
FBJ, Fantastique Bouffeur de Jeux !

Et je me laisse tenter, par la tentation.
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 18 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum