-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Cynosarge

Cynosarge





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 15:12
Je viens de relire les WD janvier que j'ai depuis hier soir, il y a un peu plus d'info que mon premier post sur warfo :

- Danse macabre : 6+, portée 12ps, sort d'amélioration. L'unité ciblé peut effectuer un mouvement de 8 ps (mais pas de charge). De plus elle relancera ses jets pour toucher au CC jusqu'à la prochaine phase de magie du lanceur. Pour 12+, cela affectera toutes les unités dans un rayon de 12ps.

- Invocation de Nehek à 6,12 ou 18 ps. Chaque unité dans la zone regagne 1d6 + niveau de magie du lanceur.

- Attribut de domaine : Malédiction de la non vie. N'importe quelle figurine dans un rayon de 12 ps regagne 1pv.

- Les vampires ont le droit aux objets magiques et pouvoirs de lignée.

- Le roi goules a de base haine éternelle et régénération à 5+. Après on l'équipera selon les gouts.

- Confirmation que la cav légère est à 30 pts. Les nuées d'esprits sont à 45 pts, les CSV à 16 pts, les monstres de chair à 38 et le vargheist à 46 pts.

- L'oriflamme du fort du sang exite.

- Suaire nocturne : adversaire frappe en dernier

- Marche forcé uniquement à 12 ps du GG. Mais vargluf et vargheist ne sont pas pénalisés.

- Aura sombre majesté : - 1 au commandement (25 pts)

- Malédiction du revenant : + 1pv

- Etendard zombie à 5 pts , idem pour le musicien

- Réssurection : nouvelles unités de zombies ... ou de squelettes (possible d'en avoir au moins 15 d'un coup)

- Persos dans les zombies

- Banshee indiquée à 95 pts dans le WD.

_ Si Vlad et Isabella sont dans la même unité = frappe en premier. Calice de Bathori pour revigorer Vlad. Invu de 4+ pour Vlad. Lame vampire : soif rouge sur 4+ (+1 pv).


_ 5 chevaliers de sang EMC, oriflamme de sang = 360 pts

- 10 chevaliers noirs EMC, caparaçon : 290 pts


- Roi revenant GB, bannière de guerre : 145 pts

- 40 zombies E,M : 130 pts

Exemple de seigneur axé magie :

- N4, maître des arts noirs (relance un dé de vent magique), sombre acolyte ajoutant 1d3 aux invocations, grimoire maudit (lance une malédiction pour 1d3 dés de pouvoir) : 460 pts !
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 15:57
Selon mon site de commande habituel du Canada ...

Warhammer: Vampire Counts (English) [Jan 12] $49.50
Warhammer Battle Magic: Vampire Counts [Jan 12] $6.00
Vampire Counts Coven Throne / Mortis Engine [Jan 12] $69.25
Vampire Counts Black Knights / Hexwraiths [Jan 12] $35.75
Vampire Counts Vargheists / Crypt Horrors [Jan 12] $56.50
Vampire Counts Wight King [Jan 12] $16.00
Isabella Von Carstein [Jan 12] FINECAST $19.00
Krell, Lord of Undeath [Jan 12] FINECAST $20.75
Winged Vampire Lord [Jan 12] FINECAST $30.00
Vampire Counts Battalion [Feb 18] TBA $140.00
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 17:16
Persos dans les zombies

Ca sent bon le chausson en deuxième ligne

Pour 12+, cela affectera toutes les unités dans un rayon de 12ps.

Bah tiens, tout pile comme la bulle du gégé.... ça va être rigolo cette liste V8 Crying Ca me laisse comme un gout de déjà vu Mr. Green

Bon les CDS ont baissé...mais je suis inquiet, parce qu'en l'état, s'ils ne gagnent rien je doute de leur compétitivité. Et si nehek permet de les faire pousser comme des champis, je trouverai ça vraiment nul = je sors des chevaliers parce que j'ai un healer à côté Gniié ! Sans la nounou ils se prennent une branlée. Attention, je livre un sentiment là, hein, je m'enflamme pas... mais le sens des rumeurs ne me permet pas de penser que les CDS seront un choix raisonnable et auto-suffisant. En même temps, ça doit pas être une mince affaire non plus.

Bon, le roi goule se confirme et ça me surprend : un perso stryge, alors que y'en a pas pour les autres lignées Fou Je sais qu'on devrait pouvoir les construire, mais je cherche encore la logique Ermm

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Kalren

Kalren





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 21:00
Merci pour vos réponses,

J'ai encore une question : pourquoi vous semblez tous ravi de voir le nouveau squel ? Certes, ça nous change, et je suis le premier heureux que se diversifient nos choix. Mais au niveau des stats, c'est franchement pas violent, même pour 5 points, non ?

Et le fait de pouvoir en créer une unité avec le sort de rez, ça n'empêchera pas qu'ils auront le même boulot que les zombies : gêner les déplacements adverses. Parce qu'en petit nombre ils vont se faire rouler dessus à l'impact si l'adversaire les charge. On pourra rarement gonfler le régiment à l'IdN à cause de sa portée moindre. Et enfin, je suis pas sur que se faire charger de dos par 10 squel soit l'expérience la plus traumatisante d'un joueur.

Bref le squel c'est mieux que du zombie ! Du squel c'est une figurine cool, qui change des masses goules et qui a des stats acceptables. Mais bon, ça me parait pas transcendant.
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 21:15
Enfin ont pourra mettre des perso dans les zombies ( les nécro au hasard ).
Par contre traumatisé pour les marchent forcé ( seulement à 12 ps du général vampire ).

Sinon du squelettes qui charge de dos sa annule les rang et sa tien 2 tours au CC ( par 15 ) donc ce sera plus simpas que du zombie.

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
crom

crom





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 22:15
Juste un question un peu sans rapport, pourquoi parfois vous donnez les points en esclaves skaven ? "skavenslave" ou "esclaves" c'est pas plus court à écrire que "points" ou "pts" donc je vois pas l'utilité Oo

Sinon au vu des rumeurs ya bon, vivement la sortie que j'aie le LA en main.
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 22:25
Bah peut être parce que c'est pas autorisé de divulguer comme ça les coûts en points ? Mais juste un peu hein, si on devait donner tous les coûts en points cash, autant dire tout de suite pas la peine d'acheter le LA.

Même si c'est assez douteux vue que personne n'ignore que les esclaves skavens valent 2.75 points ( oupah ! )
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Jeu 5 Jan 2012 - 22:32
C'est pas tant "nous" qui choississons de donner les points en tant qu'esclave que les anglais qui laissent fuir les infos. La preuve avec Cynosarge qui donne toutes les infos qu'il a en points.

Et si je devais essayer de deviner la raison, je dirais que c'est pour pas donner les infos sous copyright de Games. Un peu comme sur ce forum, où à la base, on a le droit de discuter de l'utilité de la régénération, mais pas d'en citer le paragraphe exacte du GBR.

[Edit'] : Toasté par Nikita !

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
crom

crom





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 8:50
Merci pour la réponse.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 9:56
Est ce que l'on est sûr que les marches forcées à 12 pas du gégé c'est pas juste un truc "en plus " du gégé ? Je veux dire, est-ce que l'on est sur que ce sera le seul à filer la MF à 12 pas, ou est ce que ca pourrait plutôt être une caractéristique du gégé (marche forcée donnée par les vamp = 6ps, le gégé = 12ps) ?
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 10:55
A priori, si c'est précisé dans les rumeurs, c'est que la règle a changé. Donc ça voudrait dire que la règle Vampire ne permet plus aux troupes autour de faire des marches forcées. Dans l'idée, c'est sans doute compensé par danse maccabre qui peut devenir un sort de zone affectant plusieurs unités, même si je le déplore parce que je trouvais cette règle très bien pensée. Lorsqu'on ne peut faire de marches forcées que dans la bulle du général, il se crée un déséquilibre en fonction du format de la partie, des dimentions de la table, etc.

Mais bon, on est pas à l'abris d'une (bonne) surprise.

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 10:57
Je pense aussi que c'est pour nous obliger à jouer un gégé sur monstre pour avoir une bulle de 18ps. Au hasard le Coven throne Sourire
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 11:15
La bulle de 18 pas n'est pour l'instant pas confirmée Sad*

Pour compléter la réponse qui a été donnée a Kalren : des squelettes en Résu qui sont placés pour rediriger ou dans le dos et qui subissent rien qu'une IdN, ca va pouvoir tenir le choc pour engluer le temps qui est nécessaire, et/ou pour faire monter quelques points a la RC =)

De plus lorsqu'on joue l'armée plus axée magie on va enfin pouvoir créer, des unités dignes de ce noms qui feront pas pouf a peine arrivé au CaC et les renforcer tour a tour en attendant l'ennemi.


Le coup de plus de marche forcée si pas de GG va changer notre façon de jouer mais pas tant que ca,peut être qu'une unité rejointe par un vampire pourra en faire, auquel cas il sera intéressant d'en jouer. Sinon ça nous forcera d'autant plus a jouer flanc refusé avec gégé sur le coté ou centre tenu par gget du solide et toutes les unités vampires qui peuvent MF s'occuperont de nos flanc, ca risque d'être intéressant sur les builds de listes:)

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 11:22
A priori, si c'est précisé dans les rumeurs, c'est que la règle a changé.
Pas forcément, la règle n'autorisant les marches forcées que dans les 12 pas du Général existait déjà... Maintenant, la question est de savoir si celle l'autorisant dans les 6 pas d'une fig bénéficiant de la règle Vampire sera maintenue ou pas et ça, on n'en sait rien.
Je pense aussi que c'est pour nous obliger à jouer un gégé sur monstre pour avoir une bulle de 18ps. Au hasard le Coven throne
La bulle de 18 pas n'est pour l'instant pas confirmée

Si, par le bouquin de règles...
Un indice? Ok... Grande cible!

Edit : Oups, confusion avec la Présence Charismatique... Mais je suis confiant!


Dernière édition par von Schreck le Ven 6 Jan 2012 - 11:33, édité 1 fois

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 11:28
Pour le commandement oui, pour la marche forcée donnée aux MV.... ca reste encore a voir Smile

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 11:54
Hasdrubal a écrit:Pour le commandement oui, pour la marche forcée donnée aux MV.... ca reste encore a voir Smile
Ce serait mal foutu de la part de GW dans ce cas respect


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 12:06
GW a mis à jour les profils sur son site, apparemment zombies F3 E3... Clap
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 12:19
Pour compléter le post de Geronimo :
- Toutes les unités existantes ont la règles "mort-vivant", y compris les goules et les chauve-souris.
- Tous les vampires ont la règle "hunger" (sauf varghulf et les chevaliers de sang apparemment ?) qui leur permet de récupérer un PV sur un 6.

Seigneurs :
- Vlad : pas de changements niveau stats et pouvoirs, ajout d'une règle pour Isabella (Beloved in Death, je suppose qu'Isabella a la même et qu'elle n'a pas changé)
- Konrad : gagne une attaque, mais remplace "haine infinie" par haine normale.
- Mannfred : gagne une attaque en version montée.
- Seigneur vampire : gagne une attaque.
- E6 pour le Dragon-Zombie

Héros :
- Vampire : pas encore mis à jour (lamhianes ?)
- Roi revenant : Pas de changement connus.

Base :
- Zombis : passent à F3 E3 (ouééééé, diront certains ^^)
- Loups funestes : gagnent "charge écumante" (F4 en charge d'après les rumeurs), et "avant-garde" bien qu'ils doivent être en catégorie "bêtes", c'est plutôt sympa, et n'enlève pas tous les avantages de la cavalerie légère en V7.
- Goules : sont "mort-vivant", donc pourront être soignées par l'invocation de Nehek (boost qui justifie leur augmentation en PA), avec tous les avantages et inconvénients.
- Charrette devient un char F4 E4

Spécial :
- Gardes de cryptes : perdent la règle "lame spectrale", mais gardent le coup fatal (donc ils perdent juste les attaques magiques)

Rare :
- Chevaliers de sang : +1 en Initiative (donc I5)

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 12:29
Ca devient bon, ça devient bon !!!
Pour les zombies, c'est même du très bon !

Pour les marches forcées, pour ma part, je ne serais pas surpris que l'on s'aligne un peu plus sur les Rois des Tombes et que nos petits vampires perdent la possibilité de refiler des MF à 6".

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 12:32
J'ai jeté un oeil aux profils des troupes sur le site GW anglais puisqu'ils ont été mis à jour, et en dehors des bonnes nouvelles (super pour les zombies !!) il y a aussi un espoir déçu : les nuées se prennent toujours par 3 minimum... Avec la concurrence de choix maintenant, pas sûr qu'on les voit plus souvent.

_________________
Vive les morts !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 12:38
My god les zombies sont devenus bons! la charrette acceptable! Le dragon plus résistant ! Et encore pleins d'autres bonnes news! Ils faut croire que les concepteurs nous lisent^^

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
tolgotor

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 12:43
Merci de prendre connaissance des règles de notre forum et de tes messages privés.

Tu dois aller te présenter ici et lire la charte d'utilisation du forum ici.

Saches également que tes interventions aigries et non constructives seront systématiquement censurées et qu'au final, si tu continues de persister (bêtement), c'est l'accès au forum qui te sera refusé.

Merci de ta compréhension,
KanGuRu.
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 13:12
@ Von Scherck :

J'ai pas été assez précis, mais quand je disais "la règle" je ne parlais pas de celle du "général", mais bien de celle des "vampires".

Quand je lis ça :

Marche forcé uniquement à 12 ps du GG. Mais vargluf et vargheist ne sont pas pénalisés.

Je me dis que les vampires normaux ne permettent pas aux troupes de faire des marches forcées, d'où ma réponse. Mais bon, vu que ce n'est qu'une rumeur, elle n'est peut-être pas complète en effet.

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 13:29
Ouep Carpat' après j'ai manqué de précision aussi mais peut être qu'un vampire autorisera son unité (et pas une bulle de 6ps comme actuellement) a faire des marches forcées, de cette façon, en répartissant un peut nos personnages, on aura de quoi avoir une ligne de bataille relativement uniforme.

En repensant aux zombies, on a quelque chose d'assez énormes quand même.... 3 points l'attaque d'humains... c'est bon marché... possibilité en cours de jeux d'avoir une regen a 6+. Pour ce prix la je prend!

Je sent que les armées plus orientées sur l'invoc style necrarque v6 va pouvoir être de nouveau viable, ainsi que tout les autres styles de jeux typiques des lignées, et ca c'est du bon!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 13:36
Oui, si la règle se transforme ainsi, ça peut être pas mal. Ca continuerait le parallèle avec les cousins du sud, sans que le bonus du perso dans l'unité soit le même, et ainsi creuserait les différences des deux armées. J'aime beaucoup l'idée.

Par contre, les armées d'invoc' c'était plutôt au début du LA V7, non ? ^_^

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 13:46
En fait t'as eut deux styles d'armées d'invoc, la v7 qui spam jusqu'a saturation pour augmenter la taille de leurs unités de façon abominable, mais qui faisait ca globalement sur de la goule (toujours ce rapport compétitif) et parfois sur le squel.

La v6 voyait aussi un style invoc, mais différent, on cherchait pas forcément la saturation et on augmentait pas tant que ca la taille des unités prises dans la liste, mais on jouait vraiment beaucoup avec la resurrection qui donnait des possibilité d'écrantage (si je me rappel bien les lignes de vue ce faisait de socle pour socle donc tu cachait complètement l'infanterie et cav avec des zomb) et aussi de charges combinées en créant des unités de zombies (car plus facile a rez et profil F3 E3 plus viable) sur les flanc et de dos.

Maintenant on retourne plus vers ce système, sauf si ils sont aussi facile a invoquer l'un que l'autre on choisira de créer des zombies, car plus nombreux lors de la rez (ca m'étonnerait que ca change quand meme) et comme peu de riposte (pas d'attaques de soutiens toussa toussa) on a pas besoin de l'équipement du squel!

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 13:52
Et j'ajouterais à l'analyse d'Hasrubal que cette tactique d'invoc se faisait dans l'optique "PU + Peur = Fuite Auto".
A présent, elle ne se fera plus que dans l'optique de faire péter l'indomptabilité, ce qui est bien plus délicat.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 13:58
@Hasdrubal : les zombies ont CC1 donc je n'irais pas jusqu'à dire "attaques d'humains" mais pour moi l'endurance 3 les relance dans la course quand même !

Ce qui manque un peu c'est quand même une règle qui puisse gérer les attaques combinées de deux régiments sans que les GdC disparaissent au RC à cause de 10 zombies qui plus est attaquaient de dos ^^
C'est quand même un paradoxe l'unité est débordée et submergée de partout mais a l'avantage parce que les zombies perdent 4 fois plus en attaquant sur 4 fronts...
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 14:21
Aaaaaaaaah les CDS à I5 c'est du très très bon !!!
Ils vont pouvoir taper avant l'Abomination Skaven et avec 3A de F7 en charge par tête de pipe, pour peu qu'ils aient des A enflammées (Épée ardente de Ruine ou bannière magique), voilà qui va permettre de gérer ces salop****s !

Dommage que les GDC perdent leurs A magique, je suppose qu'il en sera de même pour les CN, mais bon ils restent toujours sympathiques avec la F6 E4 et Coup Fatal.

Le Dragon-Zombie a E6 aussi est une bonne nouvelle, avec la règle permettant de gérer l'armée malgré la perte du Général, je pense que je vais me sortir un bon SV de bash sur son DZ moi (et pour la règle des 18 ps aussi)

Enfin les Zombies à F3 et E3, ils tiendront bien mieux et leur coût de 3 pts est maintenant justifié selon moi ...

Au final que du bon, je suis trèèèèèèèèès content !!! Clap


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 14:22
Notre très cher Varghulf gagne 1 pt en Initiative ... ce qui le porte à 4 !

Perd la règle ''vampire'' mais perd aussi la règle ''mort-vivant''

Doit on comprendre que le varghulf va pouvoir faire des marches forcées à volonté mais ne meurt plus au résultat de combat ?!?
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 20 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum