Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 14:52
L'augmentation de l'initiative est une trèèèèèès bonne chose pour les choix rares, ils en avaient vraiment besoin. Avec la perte de l'attaque magique de série sur les GDC, je pense que je vais changer de chasseurs de monstre en me payant des CDS avec bannière enflammée Cool

Par contre, la goule a l'air de rester MV donc ressuscitable...à la lumière de la déclaration du gars de WD ("prendre 40 goules pour assurer du nombre au càc") voudrait peut-être dire qu'on passera moins d'IdN? Encore que, à 3 dés sur un niv 4 pour tenter le 12+ ça le fait sur le papier. Et ça devrait être plus rentable qu'un max d'IdN à 2 dés. A condition bien sur, qu'on puisse les relever et qu'il n'y ait pas la petite règle qui tue.

J'ai vraiment hâte de voir à quelle vitesse nos figs vont (re)pousser.

Je suis en train de penser, on pourra mettre un SV sur son trône....domaine de l'ombre => touches d'impact de F10? Sourire

Bon, sinon y'a quand même un parfum de revalorisation de tout ce qui n'était pas compétitif et ça, ça me plait Happy Si ça se trouve, je vais pouvoir ressortir une armée DDS banane (death star montée exceptée) avec des squelettes et tout et tout, sans craindre de me prendre une volée. Les zombies ont subi un sacré lifting Camouflé Ninja Ils ont mangé des hormones et sont en promo!

Inquiétude sur le système de marches forcées... parce que la V7 était bien de ce côté, on jouait sardine en V6.

Cordialement,

Poilu
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 14:58
Poilu a écrit:

Par contre, la goule a l'air de rester MV donc ressuscitable...à la lumière de la déclaration du gars de WD ("prendre 40 goules pour assurer du nombre au càc") voudrait peut-être dire qu'on passera moins d'IdN? Encore que, à 3 dés sur un niv 4 pour tenter le 12+ ça le fait sur le papier. Et ça devrait être plus rentable qu'un max d'IdN à 2 dés. A condition bien sur, qu'on puisse les relever et qu'il n'y ait pas la petite règle qui tue.


Avec le Mortis Engine c'est autre chose ... avec l'option qui donne +2 aux lancers de sorts des sorcier (amis ET ennemis) à 12 pas de l'engin PLUS le niveau 3-4 du Vampire ou Nécro ... On commence déja à 5-6 + la valeur des dés ...

Mais pour ca, il faut jouer sardine avec une ou 2 charrettes macabres proches en plus de la régénération offerte par l'engin, les phases de corps à corps vont quand même êtres puissantes !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 15:04
Oui le mortis donne +2 pour lancer les sorts aux amis et ennemis...mais pour lancer uniquement les sorts du domaine vampirique donc a moins de jouer miroir t'as pas de soucis a te faire Von Drak!

Tout ce qui est annoncé est tellement beau et bon que j'ai peur de deux choses :

- pas pouvoir jouer tout ce que je veux (problèmes résolu car au moins ca nous fera changer de listes!)

- être qualifiés de gros bourrins comme à leur sortie v7..... Ceci dis les Vamps ont toujours étés considérés comme assez bourrins...

On s'en remettra donc ! Plus qu'a attendre!

Amicalement

Hasdru'

Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 15:05
Leth a écrit:C'était I2 le Vargulf de mémoire ...
Bizarre qu'il ne soit pas mort-vivant, tu tiens ton info d'où Von Drak ?


Éternellement vôtre,

Leth

La mise à jour de leur site

Il perd la Terreur aussi il me semble

Et je crois que qu'il avait I3, mon adversaire à fait un monologue parce que j'attaquais avant son hydre

Je crois qu'ils changent le varghulf pour les vargheist (ils ont l'air plus humain) c'est peut-être pour ça que les vargheists possèdeRAIENT la règles vampires et que le varghulf étant l'étape après les vargheist où là, plus aucun signe de vampire ...


Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 15:13
Oui enfin techniquement quand t'es vampire tu le reste, donc le vargulf aurait aucune raison de plus être vampire si c'était la suite évolutive des vargheist, mais la on rentre dans un sujet background et plus rumeur Smile

Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 15:16
Je dois dire que même si c'est étrange qu'il perde la règle vampire, je m'en fout si il peut continuer ses marches forcées et si il n'est plus mort vivant... Buenos Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Cool_gi2 Le truc qui deviendrait flippant par contre c'est le cd pourri, ce qui implique que l'on devrait encore se tenir dans la bulle des 12 ps...
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 15:19
Hasdrubal a écrit:Oui enfin techniquement quand t'es vampire tu le reste, donc le vargulf aurait aucune raison de plus être vampire si c'était la suite évolutive des vargheist, mais la on rentre dans un sujet background et plus rumeur Smile


C'est pour ça que j'ai hésité à le mettre Blushing

Mais question pré-commande ... je n'ai aucune idée avec quoi y aller ! Je dois acheter pour un certain montant pour avoir le transport gratuit, mais je commanderai pas tout certain Lol !
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 15:30
Aaaaaah erreur de manipulation et j'ai effacé mon post !!!

Non le Varghulf et l'Hydre c'est bien I2 (j'ai le LA et le GBR sous les yeux), 'fin bref c'est du détail ...
N'oublions pas non plus que les nouvelles infos mises sur le site de GW ne sont pas forcément bonnes, il leur est déjà arrivé de mettre des erreurs !

Mais j'avoue que ceci est troublant


Éternellement vôtre,

Leth
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 15:33
Juste le fait d'avoir enfin I5 sur les chevaliers de Sangs me réjouit Love

Étant donné qu'on perd la bannière de Drakenhoff, pensez-vous que les gardes des cryptes ont encore du potentiel avec leurs armes lourdes ?

Je suis en train de me dire que pour 11 pts, je les laisserais tel qu'ils sont avec une petite charrette à côté pour leur filer une 2ième attaques Love
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 15:38
Leur filer une deuxième attaque?

Oui les GdC auront encore du potentiel, c'est avec les CdS, gros persos, et TG (quand il le veut) les seules unités qu'on a pour ouvrir du lourdement protégé, et c'est de l'infanterie donc c'est l'option la plus fiable dans ce rôle juste par le simple fait que c'est un "sac à PV" par rapport a 10 CdS un unique perso ou un aléatoire TG.

Tu auras toujours des combo sympa avec le bâton de damnation (c'est peut être de ca que tu parlais a propos de la deuxième attaque?Tongue)

Amicalement

Hasdru'


Dernière édition par Hasdrubal le Ven 6 Jan 2012 - 15:42, édité 1 fois
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 15:41
Hasdrubal a écrit:Leur filer une deuxième attaque?

Oui les GdC auront encore du potentiel, c'est avec les CdS, gros persos, et TG (quand il le veut) les seules unités qu'on a pour ouvrir du lourdement protégé, et c'est de l'infanterie donc c'est l'option la plus fiable dans se rôle juste par le simple fait que c'est un "sac à PV" par rapport a 10 CdS un unique perso ou un aléatoire TG.

Tu auras toujours des combo sympa avec le bâton de damnation (c'est peut être de ca que tu parlais a propos de la deuxième attaque?Tongue)

Amicalement

Hasdru'

Oups honte à moi !!! Blushing

Je voulais dire : nécro avec bâton sur charrette Razz
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 16:15
VD, tu le vois où que le Varg perd la règle MV? Si c'est le site de GW, y'a pas une seule règle listée dessus (pas terreur ni rien) donc ce serait étonnant non?

Zalmann
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 16:20
Zalmann a écrit:VD, tu le vois où que le Varg perd la règle MV? Si c'est le site de GW, y'a pas une seule règle listée dessus (pas terreur ni rien) donc ce serait étonnant non?

Zalmann

C'est justement ça qui m'inquiète ... étant donné que GW ont réédité sa page vu le I4 ...

Il garde Haine, furie bestiale et régénération du moins Sourire

Edit : Désolé Zalmann ... je viens de vérifier sur GW france et effectivement il n'y a plus rien, moi je suis sur GW CANADA et je vois 3 règles


Dernière édition par Von Drak le Ven 6 Jan 2012 - 16:22, édité 1 fois
Cynosarge

Cynosarge





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2006

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 16:20
Bon dans l'ensemble on a un bon aperçu de ce nouveau LA je trouve.


La seule question cruciale (pour moi) reste de savoir à quel rythme les monstres, chars et cav vont récupérer leur pv ? La violence du LA va pas mal dépendre de ce petit détail Sourire
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 16:28
Ça c'est certains, si les monstres ou cav peuvent bénéficier du même montant de PV que l'infanterie, ca va très vite être crade!

Ça me parait vraiment gros ceci dis, deux manières de pallier sont envisageables, soit la possibilité de leur redonner un PV ne se fera que via l'attribut de domaine, soit il y aura pondération (genre divisé par deux le résultat de nehek) peut être même comme actuellement : un PV par sort (mais comme plus de spamm, ca m'étonnerait aussi).

Dans les deux cas aucunes infos n'a filtrée a ce sujet donc W&S !

Amicalement

Hasdru'
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 16:33
J'ai lu que pour le nehek c'est une bulle

Chaque unité à 6, 12 ou 18 (selon la valeur de lancement) gagne D6 PV + niveau du sorcier

Pour l'instant seulement les zombies peuvent dépasser leur valeur initiale, les loups via pouvoir. J'espère que nous allons pouvoir aussi pour les squelettes Smile

Pour la cavalerie, infanterie monstrueuse et monstre ... il faut attendre j'imagine
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 17:12
Surement cela restera-t-il comme maintenat à ce niveau, les unités spé etc ne pourront surement pas être agrandies, ca serait un peu trop crade tu crois pas ?
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 17:16
Lastshadow a écrit:Surement cela restera-t-il comme maintenat à ce niveau, les unités spé etc ne pourront surement pas être agrandies, ca serait un peu trop crade tu crois pas ?

Ouais je suis en accord avec toi a ce sujet Razz

J'aimerais juste pouvoir agrandir mes unités de squelettes parce qu'à 5 pts avec bouclier et armure légère ...

Mais concernant les chevaliers de sangs, j'imagine qu'ils vont faire la même erreur qu'avec la lame vampire Lol !
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 17:17
Mon dieu que du bon Clap Ça sent la reconquête de l'empire Twisted Evil . Toutes les unités, sauf peut être les nuées, ont l'air d'être jouables, les seigneurs vampires redeviennent compétitifs au corps à corps, les chevaliers de sang aussi, les listes seront à nouveau variés. Yabon !
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 17:30
Von Drak a écrit:
Lastshadow a écrit:Surement cela restera-t-il comme maintenat à ce niveau, les unités spé etc ne pourront surement pas être agrandies, ca serait un peu trop crade tu crois pas ?

Ouais je suis en accord avec toi a ce sujet Razz

J'aimerais juste pouvoir agrandir mes unités de squelettes parce qu'à 5 pts avec bouclier et armure légère ...

Mais concernant les chevaliers de sangs, j'imagine qu'ils vont faire la même erreur qu'avec la lame vampire Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Lol9_a_l



Si j'ai bien compris les nécromanciens (n'oublions pas que désormais nous auront accès aux lv 2 et au seigneur Wink ) pourront avoir l'option paante "seigneur des morts" qui leur permettront d'agrandir les squel. Par contre je comprend pas ce que tu veux dire pour la lame vampire et les CdS ?Neutral scratch
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 17:33
Lastshadow a écrit:

Si j'ai bien compris les nécromanciens (n'oublions pas que désormais nous auront accès aux lv 2 et au seigneur Wink ) pourront avoir l'option paante "seigneur des morts" qui leur permettront d'agrandir les squel. Par contre je comprend pas ce que tu veux dire pour la lame vampire et les CdS ?Neutral scratch

L'histoire que la lame vampire redonnais 1 PV, pour chaque blessure causé, au porteur ou l'unité qu'il accompagne comme si l'invocation de nehek avait été lancé sur eux ... l'éternel débat quoi ...

Edit : Mais là on s'écarte du sujet qui est : Les Nouveaux Comtes Vampires
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 17:35
Alors non c'est sur qu'ils ne vont pas nous permettre d'agrandir n'importe quelle unité au delà de sa taille originelle, c'est un rêve qui ne se réalisera jamais. Je parlais de simplement "ressusciter" les morts dans de la cav ou infanterie monstrueuse, ca paraitrait vraiment très sale de pouvoir faire 1D6+niveau du lanceur guérrie, sur les horreurs des cryptes ca les rends juste virtuellement intuables par exemples.

Pour la lame vampire pas de risque même si elle existe encore ca règle fait passer la règle hunger sur du 4+ au lieu de 6+, donc ce sera max 1Pv par tour^^

Ça sent la reconquête de l'empire

pourquoi ne se cantonner qu'a l'empire alors que le monde s'offre a nous ! xD

Amicalement

Hasdru'



Dernière édition par Hasdrubal le Ven 6 Jan 2012 - 19:17, édité 1 fois
Von Drak

Von Drak





Goules
Goules
Age : 35
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/11/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 17:39
Hasdrubal a écrit:Alors non c'est sur qu'ils ne vont pas nous permettre d'agrandir n'importe quelle unité au delà de sa taille originelle, c'est un rêve qui ne se réalisera jamais. Je parlais de simplement "ressusciter" les morts dans de la cav ou infanterie monstrueuse, ca paraitrait vraiment très sale de pouvoir faire 1D6+niveau du lanceur guérrie, sur les horreurs des cryptes ca les rends juste virtuellement intuables par exemples.



C'est justement que j'ai hâte de lire comment ils vont faire Razz

À coup de 1PV comme maintenant ou la valeur /2 même 3 ...

Comme on dit W&S !
zacharias

zacharias





Champion squelette
Champion squelette
Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 17:43
Ce nouveau LA semble tellement prometteur !!! Love

vivement demain matin que j'aille acheter le WD !!

Cependant j'ai quand même un petit pincement au cœur, on a vu la possibilité de monter des seigneurs goules, des vampires cacs bien sympa, réapparition des nécromanciens lvl 2 et 4, les chevaliers de sangs semblent revenir d'un bon pas...
Mais qu'en est il des lahmiannes ? mise à part le coven throne j'ai pas l'impression d'avoir vu grand chose qui puisse laisser un aperçu ou donner la possibilité (via pouvoirs et/ou objets magiques) de monter un vampire sur ce thème ? Shit

barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 18:37
Von Drak a écrit:
Étant donné qu'on perd la bannière de Drakenhoff, pensez-vous que les gardes des cryptes ont encore du potentiel avec leurs armes lourdes ?

Bien sur que les Gdc auront encore leur place, et ce, même sans drakenhoff. Plus besoin de les jouer en rang par 5 pour planquer la GB au deuxième rang et fini l'unité qui coute 800 pts.

Maintenant on va pouvoir les jouer en horde de 30 et même sans perso ils feront bien mal, car même s'il frappe en dernier, ils ne perdront pas souvent les combats (de face Smile )

Sans parler du nehek de ZONE qui va certainement privilégier les figurines d'infanterie.
Selfcontrol

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 18:58
Sur le site de GW (Royaume Uni), le Varghulf a aussi été modifiée (I4 au lieu de 2 et toujours Furie Bestiale, Régénération et Haine).

Pour ce qui est de la règle Mort-Vivant et Vampire, il ne faut pas oublier que GW ne publie jamais l'ensemble des règles sur son site, dont certaines règles spéciales et qu'en plus, ils font des erreurs de temps en temps !

Sur le site de GW (Royaume Uni), le Varghulf a aussi été modifiée (I4 au lieu de 2 et toujours Furie Bestiale, Régénération et Haine).

Pour ce qui est de la règle Mort-Vivant et Vampire, il ne faut pas oublier que GW ne publie jamais l'ensemble des règles sur son site, dont certaines règles spéciales et qu'en plus, ils font des erreurs de temps en temps !

UPDATE !

- Spell0: Invocation of Nehek (6+): Augment, range 6". Each friendly Undead unit within range recovers D6+wizard's level wounds. Can be boosted to range 12" or 18".
- Spell1: Vanhel's Dance Macabre (6+): Augment, grants extra movement up to 8" (no charging probably)
- Spell2: Hellish Vigour (8+): Augment, some combat buff
- Spell3: Gaze of Nagash (9+): Magic Missile, range 24"
- Spell4: Raise Dead (9+): Creates new unit of up to 15 zombies or skeletons (2D6+3 probably)
- Spell5: Curse of Years (12+): Hex, Remains in Play
- Spell6: Wind of Death (15+): Vortex, small round template. Moves Artilleryx3 inches. Any unit beneath or passed by the template takes D6 S3 hits for each rank of the unit, with no armour save allowed. Big S4 template can be used instead on a roll of 25+.

Traduction :

Sort 0, 6+ : Invocation de Nehek, chaque unité morte-vivante alliée dans un rayon de 6 / 12 / 18 pas regagne 1D6 PV + niveau du sorcier. Sort d'amélioration. (pas de précision sur les figs qui ne sont pas de l'infanterie et sur les personnages)
Sort 1, 6+ : Danse macabre de Vanhel, l'unité visée se déplace de 8 pas maximum. Sort d'amélioration. (selon l'auteur, sans doute pas de charge et pas plus d'infos sur le CaC).
Sort 2, 8+ : Vigueur Infernale, améliorations de certaines caractéristiques. Sort d'amélioration. (pas plus de précision)
Sort 3, 9+ : Regard de Nagash, projectile magique, portée 24 pas. (pas plus de précision selon l'auteur)
Sort 4, 9+ : Résurrection, création d'une nouvelle unité de zombies ou de squelettes jusqu'à un maximum de 15 (2D6 + 3 sans doute d'après l'auteur).
Sort 5, 12+ : Vieillissement, reste en jeu. Malédiction. (pas plus de précision)
Sort 6, 15 + : Souffle de la Non-Vie. Vortex, petit gabarit. Se déplace par un dé d'artillerie X3. Toute unité traversée ou sous le vortex se prend 1D6 touches de F3 pour chaque rang de l'unité ennemie sans sauvegarde d'armure autorisée. Version 25+ : grand gabarit, F4.

DE PLUS :

11 points le Garde des Cryptes. 26 points le Chevalier Noir. 50 points le Chevalier de Sang. 30 points le Hexwraith. 8 points le loup funeste.

ET ENCORE PLUS !

- Dark Acolyte 12,5 slaves (+D3 wounds healed in Invocation of Nehek)
- Quickblood 15 slaves (ASF)
- Curse of the Revenant 22,5 slaves (+1 W)
- Red Fury 25 slaves (same as before, but can be used with 2HW)
- Mortal Strike 15pkt (trade in all attacks for 1 with HKB)
- Dreadknight 5 slaves (+2 WS, must issue and accept challenges unless Krell or a Vampire with a higher LD are part of the unit)
- Summon Creatures of the Night 5 slaves (increase bats, batswarms & wolves beyond starting size)
- Forbidden Knowledge 12,5 slaves (access to rulebook lores (doesn't get to know all spells))
- Master of the Black Arts (get to re-roll one D6 for the Winds of Magic)
- Flying Horror (Fly)
- Beguile (same as now)
- Aura of Dark Majesty (-1LD to all enemies in base contact)
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 19:20
Je dirais même plus, à mon humble avis, demain, ils vont afficher toutes les nouvelles unités, et mettre à jour toutes les anciennes. Sachant comment ça fonctionne (en gros y a un pékin pour faire tout ça, et il a peut être pas que ça à faire..) il a commencé le job. Vous remarquerez qu'il n'y a encore aucune annonce, ils espéraient juste que ça ne se verraient pas d'ici demain. Des fois ils oublient quand même le niveau de geekitude des battleux... Rolleyes
M'est avis que le gulf va rester vampire, et que la seule nouveauté sera son init de 4 (ce qui le rendra bcp intéressant qu'avant...)
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 19:24
Oui le gulf gagnera peut être le vol vu que ses cousins les wargheist qui sont censés être des minis lui, l'ont Smile
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 19:32
Un varghulf volant avec une meilleure initiative ? What else ? Sourire Ce nouveau livre d'armée me semble quand même trop beau si les rumeur se confirment... Je crains quelque chose. Ne nous enflammons quand même pas trop, gare au retour de bâton. Ermm Mais restons positif. banane
Kalren

Kalren





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Ven 6 Jan 2012 - 19:38
Ca ferait vraiment beaucoup d'unités volantes quand même, faut pas trop rêver ^^.

Par contre je suis vraiment content pour le zombie, je vais pouvoir jouer les miens !
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 21 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum