Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 21:26
Des régiments entiers de squelettes,il n'y a que ça de vrai !!!
A l'époque j'en avais des régiments entiers !!!

Par régiment de 30 minimum et mon régiment principal en avait près de 100 !!!
D'ailleurs c'était à l'époque ma garde rapprochée pour nagash.
Et ils se montrèrent efficaces à tous les coups !!!

J'espère que dans le nouveau livre d'armée,ZAPils nous réservent une surprise ou qu'avec la demande de beaucoup de joueurs pour la réintroduction de nagash dans le jeux,qu'ils nous le sortent en format pdf comme ils font sur leur site games workshop pour certains des personnages assez spéciaux d'autres armées.

Désolé pour les fautes d'orthographes. [P] Ce n'est pas une excuse, on t'a averti à ce sujet et surtout, surtout!!! Conseillé des moyens de t'améliorer. J'ai corrigé en orange tes fautes d'ortho et en violet tes fautes d'accord / construction de phrase. Celles-ci sont plus dures à maitriser. Mais tu n'as plus d'excuses pour l'orthographe, car il existe des logiciels de traitement de texte et des correcteurs orthographiques sur les navigateurs maintenant. Donc je ne tolèrerai plus de fautes d'ortho, car tu es maintenant tout à fait capable de les corriger. Je ne te demande pas d'être au top tout de suite Happy Juste de progresser, dans ton intérêt et puis, ensuite, dans le notre.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 27
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 21:49
Ce que j'aime bien c'est que maintenant on peut faire une armée stryge ou von Carstein ou Nécrarque sans être forcément mou : on a un seigneur pour, une base pour, des spécials pour et un rare aussi... Je pense personnelement me faire un roi stryge avec les horreurs qui encaissent les charges et les vargheist qui reviennent de flancs... j'adore le fait que nos armées vont être variées Sourire
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 22:04
C'est marrant que tu sites le necrarque car en fait c'est une lignée qui est restée dans l'ombre, GW a parlé des lamhiannes, des dragons de sang, stryges, même des armées nécromants toussa, mais ils semble que les necrarques ont pour l'instant disparut de l'affiche :/

Un peu étrange tout de même...

Je vois que je suis pas le seul charmé par l'IM Smile
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 22:29
Moi je trouve le mortis engine assez nécrarque quand même Smile
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 22:43
En fait, j'ai plus l'impression que le retour des lignées se fait surtout dans le fluff, vu que dans le livre V7, on avait fait un focus sur les Von Carstein, en citant vite fait les autres lignées par-ci par-là. Du coup, on a des unités typées voir typiques de certaines lignées, mais dans une armée, ce sera plus proche de ce qu'on peut voir chez les Skavens plutôt que ce qu'on peut faire avec le Chaos.

Ce qui n'est pas plus mal, d'ailleurs. Autant garder la polyvalence de nos vampires V7, avec la possibilité de monter une armée à thème sur notre lignée préférée.
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 22:45
L'extension guerre civile parle des 5 lignées, stryges nécrarque, von carstein, lahmianes et dragon de sang ( ou plutôt Ordo Draconis en l'occurence ).

Il y a un scénario pour chaque lignée avec des conditions spéciales pour chaques bref on le nes oublie pas du tout. Qui plus est il est bien fait mention du combat entre Zacharias et Melkhior ( ah si ils pouvaient revenir dans le LA ceux là ce serait tellement bon, oh oui un petit Zacharias pour rappeler à Manfred qu'il y en a qui jouent dans la cour des grands ! ).
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 23:05
En fait il y a un retour des lignées un peu ambiguë ... Si on avait eu , comme dans le LA de la V6 , des pouvoirs spécifiques dans chaque lignée là on aurait eu un come back des lignées mais là on a juste des pouvoirs faisant référence aux lignées et un seigneur stryge donc bon c'est pas trop un retour des lignées comme avant mais bon Smile

Et puis le retour de Zacharias ça serait trop bien Clap
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 23:13
Je ne veux pas jouer les mauvaise langue ou le lanceur de fausse rumeur, mais si vous avez vu sur le site GW, toutes les vieilles figurines de vampires qui ne sont pas passées en finecast ne sont plus sur le site... sauf Zacharias justement. Alors pourquoi pas un petit perso spé du nom de Zacharias sur son dragon ( c'est une hypothèse personnelle ).

Ensuite justement pour en revenir à la disparition des anciens vampires métal, j'aimerais savoir si vous saviez ou je peux trouver les anciennes Lahmianes ( un peu HS, je suis d'accord, mais c'est dommage de voir disparaître des figurines pour la sortie du LA ).
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 23:20
WD reçu aujourd'hui, et perso j'hésite un peu entre être emballé ou déçu.

Côté tactique, on y gagne largement avec le coût des skulls, la "soif rouge" qui permet aux vampires de se soigner (fini le gâchis de Nehek pour rendre un malheureux PV au vampire), les nouvelles figs, l'effet de la charrette qui se déclenche auto quand on lance un sort etc.
Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de la cavalerie éthérée Blink . Par rapport à nos spectres normaux, ils paraissent mou du genoux. Ils ont un meilleur mouvement, mais M6 c'était déjà pas mal, ils gagnent rien au niveau de la force, ils ont pas de banshee ou de héros (vampire éthéré=pas de monture) et comme ils ne sont pas tirailleurs ils n'ont plus que 90° d'angle de vue (plus tous les problèmes de roue et autres).
Ah, pardon, j'avais pas vu les attaques de passage et...le prix affraid 160 pour 5 avec le chef, mais c'est incroyable!

Sinon, pour le côté beauté des figs et fluff, là je suis un peu déçu. Les points positif: on gagne bien des pouvoirs vampiriques qui permettent de faire de nos vampires de vrais guerriers, on a Krell, une nouvelle isabella, des grands nécromanciens jouables, un RR et (enfin!) des CN plastiques très joooolis. Bref ça c'est vraiment Cool
Les Vargheist sont magnifiques, mais ça me rappelle vaguement quelque chose. Ah oui, c'est sûrement parce que tant au niveau de l'historique que des figs, c'est EXACTEMENT la même chose que les varghulfs! Grr Et pour les règles ça ressemble aussi beaucoup (régénération...) sauf qu'ils se jouent par paquet et que leurs ailes leur servent à quelque chose.

Les émissaires sont pas terribles, et pour les deux grosses pièces, ça se rapproche trop du creuset et de la cloche des Skavens (un gros truc en hauteur, avec de la fumée et dont l'un peut servir de monture à un héros). Pour la machine mortis, je trouve que les deux éléments (esprits d'un côté et reliquaire avec banshees) sont très bien...mais séparément et pour faire des décors (ou de belles nuées d'esprits). Ensemble, ça donne juste un amalgame bizarroïde et franchement écrasant.

On le sentait un peu venir, mais voilà, comme pour les autres armées les cv se mettent à la norme: deux unités de créatures monstrueuses, autant d'immenses machines, plein de gros monstres à monter (mais qui paraissent presque petits en comparaison aux machines), une magie qui perd son pouvoir de répétition...

Bon, je sais que je suis très mal placé pour dire "c'était mieux avant", vu que je ne joue avec les cv que depuis la v7 ( en fait je suis presque un nouveau-né Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 986710 ), mais j'ai ressorti le WD correspondant pour rire. "Rien ne pouvait résister" aux CdS, ridiculisés depuis par les horreurs des cryptes (moins cher, régénération, pas de frénésie et plus facile à soigner que des vampires), et le varghulf était une superbe "pièce centrale", alors que c'est maintenant une des moins imposantes des figurines de l'armée!

Bref, tant mieux si nos chers vampires sortent fortifiés de cette nouvelle édition du LA, mais je me demande quand même si faire sans cesse des "figurines" plus grandes et plus puissantes est la meilleure des évolutions...
barraka84

barraka84





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 39
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Lun 9 Jan 2012 - 23:46
Bon, comme d'hab dans le WD on a une super liste d'armée très opti avec une horde de zombie et des pack de goules en rang par 5.... Alors ok, 90% des joueurs Anglais jouent pour le fun mais bon, c'est pas la première raclé qu'on prend dans le WD.... Je ferme la parenthèse.

Personnellement, je suis assez content des nouvelles fig même si mon premier jugement lorsque j'ai vu les photos était : "Ouahou c'est un peu too much" mais au final ça passe bien.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Keraad sur le fait que tu dise que GW sort des monstres de plus en plus grand et de plus en plus puissant. Car tous les monstres actuelle sont bon mais pas sur-puissant. A l'époque de la v6, un buveur de sang rasé toute une armée oui, maintenant c'est fini.

J'ai vraiment hâte d'avoir le LA entre les mains, mais je sais déjà que mon unité central qui engluera sera les 6 horreurs des cryptes avec la machine mortis en appuis !!!!

Sinon j'ai une question, les Gardes des Crypte appartiennent à quelle lignée ?
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 0:08
En gros pour les lignées:

- Stryge ( alias les rois goules ): Goules ( forcément ), horreur des cryptes, terreurgheist, varghulf.
- Nécrarque: Nécromancien, zombis ( du petit cadavre fraîchement réanimé au gros dragon ), charrette macabre, machine mortis et les éthérés également ( même s'ils sont dur à casé, mais la nuée de banshee me permet tout de même de les mettre ici ).
- Von Carstein: Chauve-souris ( vampire et nuée ), gardes des cryptes, guerriers squelettes et vargheist ( si on en suit le WD et les règles de guerre civile ^^ ) et le carrosse noir.
- Lhamiane: elles évitent tout ce qui est peu ragoutant, donc elles aiment les rois revenants, les gardes des cryptes, les guerriers squelettes et le trône de Sabbat et évitent les zombis, nécromancien et goules, etc.
- Dragon de sang: Chevaliers de sang, chevaliers noir, roi revenant ( monté ), dragon zombi ( forcément ^^ ).

C'est à peu près ainsi que le classement se fait. Les roi goules ont une préférence pour les goules, les nécrarque sont des zombifans. Les dragons de sang sont des cavaliers invétérés. Les von carstein sont dans le clichet du vampire avec des légions de squelettes et qui se transforment en chauve-souris. Les lhamianes sont de jolies jeunes vampirettes ( comme je les aime ^^ ) qui répugnent à avoir affaire à des serviteurs peu ragoutant comme les zombis et autre nécromancien décrépit et préfère avoir une légion de squelettes sans bout de chair pourri qui pendent partout ^^.


Dernière édition par Goltar le Mar 10 Jan 2012 - 0:14, édité 2 fois
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 0:08
6 horreurs des cryptes

6 seulement ? J'ai bien envie du double^^

Je suis d'accord avec toi ,les monstres sont puissant mais assez juste, de plus une légère réduction de leur prix (qui avait déja commencée en v7 pour certains) permet d'en aligner quelques uns si l'envie nous en prend, et ça c'est appréciable Smile

Sinon pour les gardes des cryptes ont a deux lignées principalement : les Von Carstein , ca on s'en doutait c'est assez emblèmatique, et aussi les Dragons de sangs, (description du fort du sang avec les gardes des cryptes qui montent la garde sur les remparts, mais on peut supposer plutôt les chevaliers noirs, qui restent des gardes des cryptes).

Les stryges étant affiliés aux goules et similis vampires bestiaux, les lamhiannes aux serviteurs squelettes, et les débonnaires nécrarques aux zombies et autres assemblages bizarroides (avec du squelettes aussi mais bon...)

Amicalement

Hasdru'

Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 0:15
Bonne nuit,

À mon tour de vous faire part de la grande joie qui m'habite à la vue des sorties à venir!! Mr. Green Clap Mr. Green

Je recevrai ma commande ce vendredi grâce à mon gentil revendeur... J'ai bien sûr commandé l'essentiel; le LA et les cartes! Puis, je n'ai pu m'empêcher de prendre le roi-revenant, il est franchement malade!!! Fou Davantage que la fig de Krell... J'ai déjà un équivalent pour le mortis et la cavalerie, reste les horreurs et les vargheists...

Je ne suis pas convaincu de l'efficacité des horreurs mais les vargheists apportent un net avantage pour fermer notre enclume. Ceux qui me connaissent ainsi que ma galerie et mon goût pour les gammes alternatives, ne seront certainement pas surpris d'apprendre que j'ai déjà déniché les figs qui me serviront de vargheist/horreurs!

L'idée est que je trouve ces figs de gw un peu trop chétive pour de l'infanterie monstrueuse et le coût pour trois m'a convaincu! Voici pour ceux que ça intéresse ce que je me suis procuré pour les représenter: http://privateerpress.com/hordes/gallery/legion-of-everblight/units/grotesques

Je compte bien me faire six vargheists et quatre horreurs en faisant disparaître les ailes... D'après moi, on appelle ça un très bon investissement qualité/prix!!!


Le grand retour des comtes vampires en v8 peut faire très mal aux troupes de nos adversaires à la vue des infos disponibles... mais en vampire sage que je suis, j'attends d'avoir passé aux travers le LA pour Sourire , Grr ou Sad


Basarabi Devil

Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 0:25
Juste une petite question qui me vient à l'esprit. Y a-t-il des informations sur ce que sera la charrette macabre ( au niveau de son type d'unité ).

En effet vu comment est rédigé son profil sur le site de GW, il ressemble fortement à celui d'un char... Ce qui peut briser son efficacité en réduisant son mouvement à 4 et sans possibilité de faire des marches forcées -_-.

Enfin on verra samedi ^^.

Sinon je vais aussi y aller de mon petit post de joie ou de coup de gueule voir de déception.

Donc déjà, fortement déçu par le WD du mois qui présente mal mon armée. Parce que pour avoir des bouts de LA, des listes d'armée à 2 euros et des combinaison pour équiper nos vampires pas beaucoup mieux, je peux le faire moi-même on va dire. Un rapport de bataille presque inexistant ( déjà qu'ils ne sont pas forcément fameux -_- ). Enfin bon, pour le coup, petit coup de gueule à un WD toujours plus catalogue et de moins en moins informatif et surtout avec des articles de moins en moins intéressants.

Sinon je vais moi aussi prendre le LA et les cartes de magie pour le moment. Puis je vais parcourir mon petit LA et trouvé de vil stratégie à mettre en place sur la table de jeu.

Je pense que mon premier achat sera le trône de Sabbat ( dont je suis franchement fan, j'adore les trois vampirettes dessus, surtout celle avec la rose dans les cheveux... ). Je pense ensuite craquer sur les chevaliers noirs. Je pense que je vais également me reprendre quelques boîtes de squelettes pour gonfler mes effectifs. Un petit peu déçu de ne pas voir de nouvelles figurines pour les zombis ( qui se voit attribuer un F3 et E3 tout de même ), un peu dommage.

Sinon les horreur des cryptes seront pour moi de simple socle régimentaire pour mes goules. Petite idée de conversion pour mes "horreur des cryptes" en fait. Enfin je verrais bien le temps venu ^^.
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 0:37
Goltar a écrit:Juste une petite question qui me vient à l'esprit. Y a-t-il des informations sur ce que sera la charrette macabre ( au niveau de son type d'unité ).

En effet vu comment est rédigé son profil sur le site de GW, il ressemble fortement à celui d'un char... Ce qui peut briser son efficacité en réduisant son mouvement à 4 et sans possibilité de faire des marches forcées -_-.

Enfin on verra samedi ^^.

Sinon je vais aussi y aller de mon petit post de joie ou de coup de gueule voir de déception.

Donc déjà, fortement déçu par le WD du mois qui présente mal mon armée. Parce que pour avoir des bouts de LA, des listes d'armée à 2 euros et des combinaison pour équiper nos vampires pas beaucoup mieux, je peux le faire moi-même on va dire. Un rapport de bataille presque inexistant ( déjà qu'ils ne sont pas forcément fameux -_- ). Enfin bon, pour le coup, petit coup de gueule à un WD toujours plus catalogue et de moins en moins informatif et surtout avec des articles de moins en moins intéressants.

Sinon je vais moi aussi prendre le LA et les cartes de magie pour le moment. Puis je vais parcourir mon petit LA et trouvé de vil stratégie à mettre en place sur la table de jeu.

Je pense que mon premier achat sera le trône de Sabbat ( dont je suis franchement fan, j'adore les trois vampirettes dessus, surtout celle avec la rose dans les cheveux... ). Je pense ensuite craquer sur les chevaliers noirs. Je pense que je vais également me reprendre quelques boîtes de squelettes pour gonfler mes effectifs. Un petit peu déçu de ne pas voir de nouvelles figurines pour les zombis ( qui se voit attribuer un F3 et E3 tout de même ), un peu dommage.

Sinon les horreur des cryptes seront pour moi de simple socle régimentaire pour mes goules. Petite idée de conversion pour mes "horreur des cryptes" en fait. Enfin je verrais bien le temps venu ^^.

La charrette deviendrait un char en effet mais sont profil et sa capacité ont bien étaient amélioré. Clap

PS: Si j'ai bien compris le WD n'est toujours pas réellement utile. Blink
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 1:05
Goltar a écrit: Donc déjà, fortement déçu par le WD du mois qui présente mal mon armée. Parce que pour avoir des bouts de LA, des listes d'armée à 2 euros et des combinaison pour équiper nos vampires pas beaucoup mieux, je peux le faire moi-même on va dire. Un rapport de bataille presque inexistant ( déjà qu'ils ne sont pas forcément fameux -_- ). Enfin bon, pour le coup, petit coup de gueule à un WD toujours plus catalogue et de moins en moins informatif et surtout avec des articles de moins en moins intéressants.

Ça, ça n'date pas d'hier...
Je me le suis procuré également (après leur avoir tourné le dos pendant près de 4 ans), et... Je n'ai rien compris (des pages de pub à n'en plus finir, un article de peinture bidon (qui joue cette parodie de figurine?), un rapport de bataille... Hein? Non! Ah sisisi, ils précisent bien "Rapport de Bataille"). M'enfin bref, Goltar a très bien résumé le contenu et là n'est pas le sujet.
*prend sa pelle pour remettre ce magazine à sa juste place*


Goltar a écrit:Je pense que mon premier achat sera le trône de Sabbat ( dont je suis franchement fan, j'adore les trois vampirettes dessus, surtout celle avec la rose dans les cheveux... ).

Moi j'attends de voir les ventes de pièces détachées de ce bestiau sur E-bay tellement il y a de belles pièces mais que le résultat est too much visuellement, et insortable à moins de 3000 points sur une table. Rolleyes

Goltar a écrit:Un petit peu déçu de ne pas voir de nouvelles figurines pour les zombis ( qui se voit attribuer un F3 et E3 tout de même ), un peu dommage.

En tapotant un peu sur "Internenette", tu trouveras plein de gammes de proposant des zombies nettement plus beaux (paradoxe?). Mais une des meilleures en terme qualité/prix : Mantic Games.
Wink

Plus que 4 jours...

Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 1:08
Vous pouvez ouvrir un post sur le WD de ce mois-ci, plutôt que de partir en HS Whistling Parce que perso, j'ai vu des trucs très bon et d'autres moins... et là j'ai bossé pour le forum, donc pas le temps de créer le topic, mais ça devrait venir.

J'écris pas pour modérer (pas de couleurs), juste pour filer un conseil d'ami Wink Et puis ça m'intéresserait de discuter de ça.

Sinon, plus ça va et à la fin de la lecture du WD, je me suis dit que l'équilibre de notre armée allait se trouver au niveau de la gestion des mouvements/ marches forcées. Nos sorts seront probablement plus violents, car plus spammables... mes danses macabres se comptaient par dizaines avant. Bon, quand j'en passerai une (version 12+) elle fera l'effet de 3/4 danses, désormais.

Je vois bien le retour de la doublette de nécros : 1 au centre à côté du gégé pour regonfler les squelettes, 1 sur un flanc pour lancer danse macabre... sur des GDC ça peut le faire.

Sinon, je retire ce que j'ai dit... je crois que les CN sont pas (re)morts. Le manque de mobilité de notre armée va nous pousser vers eux... et la possibilité de les relever par 2 permettra de briser les rangs adverses à voir si on les jouera par 10/15.

En tout cas, mon style de jeu va en prendre un sacré coup Gniié ! Je jouais plein d'unités d'infanteries en dehors des 12 ps de mon gégé. Mais si c'est pour avoir une armée équilibrée, je prends Cool

Cordialement,

Poilu
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 2:19
Basarabi si tu veux mon humble avis, les horreurs des cryptes seront loins d'être mauvaises, c'est un tas de glue qui file des petites baffes!

Les attaques empoisonnées et les pietinements permettent d'assurer quelques morts (environ 6 a Cool leur haute endu et la regen (qui sera certainement combinée la plupart du temps avec celle du mortis) leur permet de résister a quasiment tout... ok la regen ca peut sauter avec de l'enflammé... seulement notre armée a l'air de pouvoir aligner de la régén a profusion, donc il y aura forcément des unités qui en profiteront Smile

En ce qui concerne ton choix pour l'infanterie monstrueuse, en plus de pas trop être fan de la fig que tu as trouvé, et au contraire d'adorer celle de games, j'ai l'impression que celle que tu propose a une taille d'infanterie...normale...

Pour les critiques du WD le sujet étant ouvert, on en débatera la bas, mais son avantage est surtout de donner de l'info AMHA.

Goltar a écrit:
Je pense que mon premier achat sera le trône de Sabbat ( dont je suis franchement fan, j'adore les trois vampirettes dessus, surtout celle avec la rose dans les cheveux... ).


Moi j'attends de voir les ventes de pièces détachées de ce bestiau sur E-bay tellement il y a de belles pièces mais que le résultat est too much visuellement, et insortable à moins de 3000 points sur une table. Rolleyes

Moi je suis assez convaincu du contraire, n'oublions pas que le trône peut être mis sur un hero...

Amicalement

Hasdru'
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 6:15
Keraad de Gespenst a écrit:comme ils ne sont pas tirailleurs ils n'ont plus que 90° d'angle de vue (plus tous les problèmes de roue et autres).
Il serait peut-être temps de passer à la V8 Whistling
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 10:46
Keraad de Gespenst a écrit:"Rien ne pouvait résister" aux CdS, ridiculisés depuis par les horreurs des cryptes (moins cher, régénération, pas de frénésie et plus facile à soigner que des vampires)
Ils n'ont pas vraiment le même rôle selon moi Shifty
Les premiers servent à faire mal à un endroit précis et traverser les lignes adverses ou soutenir, de flanc, une unité d'infanterie engagée de front; tandis que les seconds servent de bloqueurs d'unités costaudes comme des Guerriers / Chevaliers du Chaos, Joueurs d’Épée ou autres Orques Noirs, etc.


Éternellement vôtre,

Leth
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 12:54
von Schreck a écrit:
Keraad de Gespenst a écrit:comme ils ne sont pas tirailleurs ils n'ont plus que 90° d'angle de vue (plus tous les problèmes de roue et autres).
Il serait peut-être temps de passer à la V8 Whistling

Ou de la fermer définitivement pour ce genre de questions Ermm

EDIT: Etant donné que je ne suis ni un enf...é, ni un imbécile (enfin, je crois?), cette remarque était évidemment à comprendre comme Carpat' l'a fait (merci, ça évite les conflits bêtes^^). Apparemment je me suis mal exprimé vu que tu n'avais pas compris, donc désolé von Schreck Crying or Very sad

Je vais immédiatement me chercher une corde Mr. Green .



Les premiers servent à faire mal à un endroit précis et traverser les lignes adverses

Je me trompe sûrement, mais j'avais l'impression que c'était moyennement réalisable, ou en tout cas pas aussi efficace que de balancer des bestioles à 3A empoisonnées et piétinement, coûtant beaucoup moins cher. Comment mettre en déroute une horde indomptable juste avec les CdS?


Dernière édition par Keraad de Gespenst le Mar 10 Jan 2012 - 13:47, édité 2 fois
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 13:16
Je crois pas que Keraad te demandait de la fermer. Il proposait plutôt comme alternative à passer à la V8 de ne pas trop en dire sur les sujets qu'il ne maîtrise pas à fond ^_^

Carpat', solvateur de quiproquo, et complètement HS /o/
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 13:26
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 14:02
Keraad de Gespenst a écrit:
Les premiers servent à faire mal à un endroit précis et traverser les lignes adverses

Je me trompe sûrement, mais j'avais l'impression que c'était moyennement réalisable, ou en tout cas pas aussi efficace que de balancer des bestioles à 3A empoisonnées et piétinement, coûtant beaucoup moins cher. Comment mettre en déroute une horde indomptable juste avec les CdS?
Avec 3A de F7 en charge et F5 le reste du temps avec PE (donc +1 à la RC), le rôle des CDS est clairement de rentrer dans le lard et non pas de jouer le rôle de tampon (d'ailleurs aucune unité de cavalerie n'a ce rôle ...).
Les Horreurs des Cryptes avec E5 et Régénération à 5+ (4+ avec le Mortis Engine) et 3PV par tête de pipe servent clairement à engluer ce qui tape fort, sans se soucier de la F adverse puisque la Régénération n'est pas affectée par le modificateur de F (contrairement à la svg d'armure).

Et les CDS ne sont pas à envoyer sur une unité Indomptable ou alors de manière complémentaire à une autre unité amie engagée avec l'unité adverse (cf. mon post précédent).


Éternellement vôtre,

Leth
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 14:10
Complètement d'accord avec notre cher Leth Smile

Les horreurs vont gagner le combat à l'usure, car elles sont sacrément bien résistantes, les CDS vont gagner en mode blitzkrieg, si le combat s'enlise c'est la merde (d'ou la diffuculté d'en jouer en v8). On a la deux unités puissantes capables de gagner un combat par elles mêmes (ou pas toujours mais bon) mais qui sont diamétralement opposées...

On peut être tenté de voir ce que donne une charge combinée des deux^^

Amicalement

Hasdru'

von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 15:04
Je ne pense pas que cela ait déjà été dit :
Invo of Nehek:
D6 + level for infantry
1 for Vampire, Ethereal or Large things
1 + level for the rest
Black Coach
3+ AS 4+ Ward
Power from Death same as before, but only works in your own Magic Phase, roll 1D6 for each of your PD, each 6 gives the Coach a "token" (same as before, only now it doesnt "leech" those PD):
1 - Scythed Wheels
2 - +1S for the Wraith and Nightmares
3 - Killing Blow and Flaming attacks for charge impacts, Wraith and Nightmares
4 - MR2 and free movement
5 - Ethereal
6 - Flight

Donc, l'Incocation de Nehek rend 1d6 + niveau du lanceur PV aux Infanteries, 1 PV aux Vampires, Ethérés et Grandes Cibles et 1 + niveau du lanceur PV à tout le reste (Cavalerie, Infanterie Monstrueuse, Char)
Le gros changement du Carrosse Noir, c'est que l'Invocation de la Mort ne fonctionne plus durant le tour de l'adversaire, mais il n'absorbe plus les Dés de Pouvoirs, chaque 6 donnant à la place un "jeton".
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 15:21
Très intéressant, un nécro niveau 4 est donc vraiment sympas pour relever des chevaliers noirs et même le carrosse noir. Cool

Le carrosse ne nous gênera plus pour la magie mais l'adversaire aussi respect
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 15:43
Attention pour le moment on ne sait pas si les necromanciens peuvent être N4... Le seul que l'on voit est Kelmmer. De ce que j'ai put en lire et en parler, pas mal de gens se demandent si le seul moyen d'avoir un N4 serait de prendre un SV.

Pour le carrosse, c'est ni bon ni mauvais dans le sens ou il n'affecte plus personne, en revanche il était pas toujours joué parce qu'il avait ses améliorations trop tard dans la partie, la règle ne fait que renforcer cet aspect. Finis les listes Full cac avec un carrosse et un PAM en guise d'éanti magie...


Pour l'invocation :

1 + niveau du lanceur PV à tout le reste (Cavalerie, Infanterie Monstrueuse, Char)
Le seigneur sur ou a coté d'un trône de sabbat ou d'une machine mortis ca va être assez crado....

Amicalement

Hasdru'



Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 16:21
Mouai, je suis le seul à avoir remarqué que la haine du carrosse a été remplacé par un +1F tout pourri ?
En échange, on gagne les attaques enflammées avec le CF.

Perso, je trouve pas ça terrible comme échange. :/

Même si la venue des attaques enflammées est sympathique, la perte de la haine est douloureuse, je trouve.

A noter que je ne vois pas trop ce que va être le "free mouvement"...
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Mar 10 Jan 2012 - 16:30
Le carosse noir n'a plus le côté handicapant mais gagnera ses amélioration moins vite... A voir....
Le free mouvement ça doit être le mouvement éthéré comme les CN et le mortis engine.

Pour Nehek par contre, ça signifie qu'un level 4 pourra relever 5CdS (par exemple) par lancement de nehek... Ca risque de faire hurler nos adversaires ça...
A noter aussi que les grandes cibles et vampire à plusieurs pv pourront en regagner deux par lancement (un grâce au sort, plus un grâce à l'attribut)...
Faudra voir à l'usage mais ça me donne l'impression qu'on va relever encore plus de troupe qu'avec le nehek spammable...
Contenu sponsorisé






Rumeurs - CV 8th edition - Page 24 Empty Re: Rumeurs - CV 8th edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum