-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
the black hound

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Mer 21 Juil 2010 - 20:13
il ne faut pas oublier que le varghulf et le carosse sont très vulnérable au résultat de combat. Attention au phase de corps à corps dite lance molle (comprendre griffes).

Tu pourrais enlever le varghulf, faire passer les gdc à 30 et sortir un autre pack de 20 goules ou squellettes en support. Les loups sont remplaçables par les chauves souris vampires. Je srai aussi d'avis de mettre une bannière enflammée+magique à une de tes unités de skulls au cas où...
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Mer 21 Juil 2010 - 21:01
Le but serait de faire charger en combinaison vargulf + carrosses dans ce cas la ou au moins un régiment avec un des choix rares.

Pour les loups funestes/chauve souris vampire : je vois leur utilité, mais je n'aime pas ces unités, encore plus maintenant qu'on frappe par initiative.

pour rester dans le même base mais avec un rééquilibrage des unités/héros/gros closeur.

Seigneur (425 / 750)
Seigneur vampire de niveau 3.
Pouvoirs vampiriques : (85pts)
- savoir interdis [domaine de la mort].
- Maître des arts noirs.
Objets magiques : (85pts)
- heaume de commandement.
- pierre de pouvoir.
- couronne des damnés.
Le soutien magique qui restera à l'arrière des gros régiments dans un petit paquet de goule pour l'attention messire et tout le tralala.
425pts

Héros (550 / 750)
1 nécromancien avec bâton interdis
Sort de nécromancie : danse macabre.
Un petit soutien magique pas cher et utile qui permettra de pallier à une trop grosse fringale des carrosses noirs. Sera dans le régiment de goule avec le seigneur.
90pts

1 roi revenant porteur de la grande bannière (bannière hurlante) Armure lourde, arme lourde.
permettre de fiabiliser les gardes des cryptes grâce à sa banniere augmentant les chance de leur cible à subir la peur.
150pts

1 roi revenant avec armure lourde, bouclier enchanté, suaire nocturne et épée des rois.
Rejoint l’un des régiments de squelettes, un tueur de personnage.
125pts

1 vampire.
Pouvoirs vampiriques : (45pts)
- acolyte noir.
- seigneur des morts
Objets magiques : (40pts)
- périapte noir.
- haubert de l'écorché.
Un vampire de soutien magique et qui pourra apporter un peu de punch au corps à corps, rejoint l’autre régiment de squelette.
185pts

Choix spéciales (413 / 1000)
1 régiment de 26 gardes des cryptes avec arme lourde, armure lourde.
État-major complet dont la bannière des tertres.
Le gros pavé dévastateur et résistant.
413pts

Choix rares (750 / 750)
1 carrosse noir.
La puissance de frappe rapide et résistante qui en plus gênera la magie adverse.
200pts

1 carrosse noir.
La puissance de frappe rapide et résistante qui en plus gênera la magie adverse.
200pts

1 vargulf.
Une autre puissance de frappe rapide.
175pts

1 vargulf.
Une autre puissance de frappe rapide.
175pts

Choix de bases (862 dont les 750 obligatoire)
1 régiment de 27 squelettes avec armure légère, bouclier et lance.
Etat-major complet dont la bannière de guerre.
Un gros pavé essayant de cumuler le plus de bonus fixe pour tenir la ligne.
297pts

1 régiment de 27 squelettes avec armure légère, bouclier et lance.
Etat-major complet dont la bannière du cauchemar infini.
Un gros pavé essayant de cumuler le plus de bonus fixe pour tenir la ligne.
297pts

1 régiment de 20 goules dont un nécrophage.
Servira à planquer le général des tirs et avancera à l'arrière des gros régiments.
168pts

1 charrette macabre avec bourdon maudit.
Boost et essai de réduire plus efficacement les pertes subis.
100pts


Total : 3000pts


Alors en gros la tactique :
- on essai d'avancer groupé en binôme pour permettre des charges concertés. faire charger un carrosse + un régiment sera une combinaison gagnante dans la plupart des cas je pense.
- les gardes des crypte peuvent largement se débrouiller seul entre les bannières magique, leur impacte et fatalitas qui pourrait mettre son grain de sel.
- les vargulfs seront des sortes d'électron libre mais auront comme mission principale d'aller chercher les unités de tireur/ machine de guerre et de revenir sur les arrières de ennemis.
- les goules servent de garde du corps au nécromancien et au seigneur vampire mais elles ont été augmentés en nombre pour tenir mieux les tirs et servir d'unité d'assaut au cas où.
- la charrette macabre ce baladera la où on aura le plus besoin de ses services.

bien sur ce qui est dit la est la ligne directrice général, rien n'empêche de faire fonctionner des binôme carrosse + vargulf ensemble contre du très lourd en corps à corps, ou d'autre combinaison possible.

Je pense avoir des régiments assez gros, assez de d'unité avec une grosse force de frappe, des personnages équilibré (et pas trop nombreux cette fois Mr. Green ) et une magie relativement puissante pour aider à tenir le tout.
Je possède aussi 6 figurine vampires pour les marche forcé et surtout 4 avec la terreur et un haut mouvement.

Voila, qu'en dites vous?
J'ai essayer de garder ce qui me fait tripper tout en prenant en compte une partie de vos arguments.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Jeu 22 Juil 2010 - 8:10
Je trouve toujours que ton infanterie est trop faible pour une armée V8 de 3000pts (en même temps c'est toujours la seule partie que tu ne modifies quasiment pas à chaque liste), les persos et les meuleurs ne sont maintenant que du soutien de ta ligne de front donc trop miser sur eux au lieu de l'infanterie c'est affaiblir ton potentiel de durée de vie.

Bref, à la place du deuxième Carr... Vargulf, monte tes Gardes des Cryptes à 30, et pourquoi faire de même avec au moins une unité de Squelettes (voire 40 !).

Tu remarqueras que c'est toujours le même conseil que je te donne depuis pas mal de temps : gonfler ton infanterie, notamment tes Gardes des Cryptes. Pas d'ajouter un Vargulf pour remplacer un Roi ! Enfin, après tu fais comme bon te semble ;-)

_________________
Vive les morts !
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Jeu 22 Juil 2010 - 9:04
Pour les gardes des cryptes je comprends, bien que je me dis qu'à 25 + GB il se débrouillent toujours bien de façon indépendante.

Mais gonfler des régiments de squelettes à 9pts au stats de gob nan! C'est vraiment pas ça qui me fera gagner le combat (et ça n'a jamais été le cas) tellement on bénéficie pas ou tres peu des changement de la V8.

Donc perdre un gros monstre pour gagner 15 squelettes qui fondront toujours aussi vite... tres peu pour moi...

Par contre maintenant il y a 4 gros meuleurs à dezinguer au tirs avec sauvegarde/grosse endurance/rapide, ce qui les rends tous un peu moins fragile chacun.
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Jeu 22 Juil 2010 - 9:45
Je pense que ta liste se tente, elle n'est pas mal du tout (même si on n'est pas d'accord sur les possibilités de l'optimiser, mais après tout chacun son style) joue-là et dis-nous comment elle s'en est tirée, ce sera intéressant pour tout le monde ;-)

_________________
Vive les morts !
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Jeu 22 Juil 2010 - 13:00
si tu veux durcir ta liste met une invu (sans la stupidité truc de préservation à 45 pts) à ton seigneur puis achète un PAm à l'un de tes sorciers

toujours pas de volants pour chasser les MDG ?
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Jeu 22 Juil 2010 - 14:14
Les machines de guerre sont menacées par les Varghulfs, et par les carrosses dés qu'ils auront leurs pleins pouvoirs.

Le problème, encore une fois, c'est le nombre. Rajouter 15 squelettes ne sert à rien, mais faire une unité de 30 supplémentaire serait bien plus utile. Même si à eux seuls ils ne peuvent pas gagner le combat, les prises de flanc sont toujours possibles. Sans oublier que si c'est toi qui se fait prendre de flanc, tu risques bien de perdre ton unité (si c'est des squelettes), quels que soient les personnages dedans.

Avoir 4 gros machins ne sert à rien face à 9 machines de guerres, ils s'en prennent plein la face et crêvent dés les premiers tours. Et à ce moment là, tes 4 pavés font moins les malins d'un coup.

_________________
liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Jeu 22 Juil 2010 - 14:50
si tu veux durcir ta liste met une invu (sans la stupidité truc de préservation à 45 pts)
boarf avec CD 10 + GB, je ne pense pas tomber stupide avant un bon bout de temps.

Les machines de guerre sont menacées par les Varghulfs, et par les carrosses dés qu'ils auront leurs pleins pouvoirs.
et
Avoir 4 gros machins ne sert à rien face à 9 machines de guerres, ils s'en prennent plein la face et crêvent dés les premiers tours.
Il y a quelquechose que je ne comprend pas la Fou

Apres, toute les armées ne peuvent pas faire du full tir efficace et encore moins de monde dois avoir envie d'en jouer.
A tester quoi, j'essayrais de le faire au plus vite!
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Jeu 22 Juil 2010 - 15:26
Il y a quelquechose que je ne comprend pas la
Ben c'est pourtant limpide. Je disais que les Varghulfs peuvent servir à prendre les machines de guerre, mais que si il y en a trop, ils vont se faire detruire très rapidement.

Je suis par contre à 100% d'accord avec le choix de la couronne. Être stupide à 10 est déja pas bien handicapant, mais si en plus le test est relançable on peut assumer que ça marchera à 99% du temps.

_________________
liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Jeu 22 Juil 2010 - 15:35
Arcanide valtek a écrit:
Il y a quelquechose que je ne comprend pas la
Ben c'est pourtant limpide.
Bah nan, sans une conjonction de coordination ou un adverbe de liaison bien senti, c'est tout sauf limpide !
Tu remarqueras d'ailleurs que pour expliciter ton message tu as utilisé la fameuse conjonction sus-nommée ! Wink


madrummer666 a écrit:Apres, toute les armées ne peuvent pas faire du full tir efficace et encore moins de monde dois avoir envie d'en jouer.
Mais oui, arrêtez votre parano du full tir, c'est ridicule...

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Dim 25 Juil 2010 - 21:34
Je devrais pouvoir faire des parties tests avec des proxis (...c'est moche...) samedi, je vous tiens au courant.

J'en profite, même si c'est un peut hors sujet de parler de mon projets (ça fera vivre le topic d'ici samedi^^)

Je compte partir sur une base en guerre contre l'empire avec les traditionnelles mélange de grappe mort vivant et impériale (j'ai même un prêtre-guerrier à qui le seigneur à accordé la vie éternelle)

Je vais avoir 2 grosses conversion qui me tienne à cœur :
- des carrosses noirs sur la base de tank à vapeur impériale.
Comment verriez vous la chose?
Je pensais faire des éthérés qui sorte d'une carcasse délabré pour représenter le coté magique et surnaturelle de la figurine.
Il est clair que de toute façon, je devrait largement abimé le véhicule et c'est pour l'instant la première image que j'ai en tête.

une autre conversion, juste pour éviter d'avoir un doublon de figurine :
- un vargulf sur la base de la wyverne d'azhag le massacreur.
Juste à remplacer la tête par celle d'un loup funeste, tiger les ailes et les rabaisser un peut et sculpter de la fourrure en gros.

De toute façon, si les testes sont concluant, j'achète les figurines et go partie modélisme après^^


Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Dim 25 Juil 2010 - 22:05
Je trouve que ta liste est pas mal en l'état. Cependant, j'aurais enlevé 1 varghulf pour faire passer les gardes des cryptes à 30, à 3000 pts va y avoir du monde sur la table et tu devras ta victoire en grande partie à cette unité donc il vaut mieux être sûr qu'elle fasse des ravages.
De plus, + de rangs = moins de chance que l'adversaire soit tenace.

Ton projet a l'air sympa et très ambitieux.

*chuchotte* Je pense que tu devrais créer un sujet dans la section modélisme, sinon les modos vous te tapper sur les doigts ^^

L'idée m'a l'air très bonne pour le carosse, si tu arrives à faire tout comme tu veux, ça peut rendre très bien.

Pour la fourrure, j'avais trouvé un très bon tuto ici si ça t'intéresse.
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Dim 25 Juil 2010 - 22:35
Pour les gardes des cryptes, je compte tester le bâton de damnation au lieu du bâton interdis aussi.

- Le bâton interdis me parait bien avec les carrosses noirs en cas de trop grosse fringale de ces derniers.

- le bâton de damnation permet de faire taper pendant la phase de magie : ça fonctionnera surement super bien avec les frappe sur 2 rang minimum.

A voir lequel des deux peut être le plus utiles, mais je pense que celui de damnation aura la première place au vue de la puissance de l'objet sur le papier. L'autre est à tester pour voir si le confort au niveau des dés de pouvoirs est vraiment déterminant.
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Dim 1 Aoû 2010 - 0:10
Apres test contre un joueur O&G plutot mou :
- les troupes de base qui sont des moules pour leur prix... bon j'y attendais mais pas à ce point la.
- la doublette de carrosses noir et vargulf à été bonne et est interessantes.
- le roi revenant est comme il faut (et un seigneur de guerre orc noir, un^^)
- le seigneur vampire fait son office.
- 4 unités rapide qui font la terreur : c'est vraiment bien!
- la charrette macabre avec bourdon maudit est pas mal pour soutenir et comme on passe moins d'invocation de nehek qu'avant, ça permet de gagner encore un petit soldat : pas négligeable sur 6 tours je pense.

Seigneur (425 / 750)
Seigneur vampire de niveau 3.
Pouvoirs vampiriques : (85pts)
- savoir interdis [domaine de la mort].
- Maître des arts noirs.
Objets magiques : (85pts)
- heaume de commandement.
- pierre de pouvoir.
- couronne des damnés.
Le soutien magique qui restera à l'arrière des gros régiments dans l'autre régiment de squelette pour l'attention messire, son punch et tout le tralala.
425pts

Héros (550 / 750)
1 nécromancien avec bâton interdis
Sort de nécromancie : danse macabre.
Un petit soutien magique pas cher et utile qui permettra de pallier à une trop grosse fringale des carrosses noirs. Sera dans le régiment de goule avec le seigneur.
90pts

1 roi revenant porteur de la grande bannière (bannière hurlante) Armure lourde, arme lourde.
permettre de fiabiliser les gardes des cryptes grâce à sa bannière augmentant les chance de leur cible à subir la peur.
150pts

1 roi revenant avec armure lourde, bouclier, suaire nocturne et épée des rois.
Rejoint l'un des régiments de squelettes, un tueur de personnage.
120pts

1 vampire.
Pouvoirs vampiriques : (45pts)
- acolyte noir.
- invocation de goules.
Objets magiques : (40pts)
- périapte noir.
- haubert de l'écorché.
Un vampire de soutien magique et qui pourra apporter un peu de punch au corps à corps, rejoint le régiment de goule et le fera grossire si possible pour atteindre les squelettes en nombre
185pts

Choix spéciales (413 / 1000)
1 régiment de 26 gardes des cryptes avec arme lourde, armure lourde.
État-major complet dont la bannière des tertres.
[i]Le gros pavé dévastateur et résistant.

413pts

Choix rares (750 / 750)
1 carrosse noir.
La puissance de frappe rapide et résistante qui en plus gênera la magie adverse.
200pts

1 carrosse noir.
La puissance de frappe rapide et résistante qui en plus gênera la magie adverse.
200pts

1 vargulf.
Une autre puissance de frappe rapide.
175pts

1 vargulf.
Une autre puissance de frappe rapide.
175pts

Choix de bases (854 dont les 750 obligatoire)
1 régiment de 32 squelettes avec armure légère, bouclier et arme de base.
Etat-major complet dont la bannière de guerre.
Un gros pavé essayant de cumuler le plus de bonus fixe pour tenir la ligne.
293pts

1 régiment de 32 squelettes avec armure légère, bouclier et arme de base.
Etat-major complet dont la bannière du cauchemar infini.
Un gros pavé essayant de cumuler le plus de bonus fixe pour tenir la ligne.
293pts

1 régiment de 20 goules dont un nécrophage.
Servira à planquer le général des tirs et avancera à l'arrière des gros régiments.
168pts

1 charrette macabre avec bourdon maudit.
Boost et essai de réduire plus efficacement les pertes subis.
100pts

Total : 2992pts

ce qui change :
- plus de squelette au lieu des lance afin d'optimiser le bonus fixe avec la parade/nombre encore plus élevé. au final c'est plus vers quoi je dois tendre surtout avec un départ à +5 de RC
- invocation de goules pour optimiser ces dernières.
- me reste donc 8 pts : petite réserve pour les test du bâton de damnation à la place de celui interdit et je verrais après lequel est le mieux.
- on inverse la place du héros vampire et du seigneur pour mieux soutenir les régiments.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Dim 1 Aoû 2010 - 13:45
Ta liste est mieux qu'avant je trouve.

Concernant ta partie test, comment as-tu vécu ton manque de gros pavés ? Comment a été la magie de la mort ?

Sinon, j'ai (encore) quelques petites remarques à faire.

D'abord, concernant le placement des persos. Ton général rejoint des squelettes, qui n'ont donc plus la vocation d'aller au corps à corps ? Donc les goules si ?

Ensuite, à mon grand étonnement, tu n'as aucun pouvoir du voïvode sur ton général. Ils seraient pourtant très utile pour balancer en fin de phase de magie des invocs à +4, même sur un dé ça peut passer.

_________________
liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Lun 2 Aoû 2010 - 9:36
- le manque d'un grand nombre de pavé ne m'a pas posé de probleme, c'est plus leur resistance qui ma vraiment dégouté. D'où les changements sur les squelettes.

- le pouvoir de voivoide est sur le petit vampire, ce qui me permet d'émuler un autre niveau 3 dédié pour ça.

- la magie... ba juste 1PV enlevé sur chaque géant... donc bof... j'ai passé 3 sorts en 5 tours (2 invocation de nehek pour compenser les perte des lance rock sur les gdc et 1 dans macabre pour éviter une charge de flanc) et en face 4 sorts. donc en fait, quasiment pas de magie... à voir sur d'autre partie

- pour le placement général/héros : je pense que comme les goules on un meilleurs impacte de base, les squelettes auront plus besoin du général bien meilleurs pour le CAC.
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Lun 2 Aoû 2010 - 17:54
je vois des listes avec 2 seigneur vampire assez régulierement.
Je me demandais si en mettre un deuxième à la place d'un carrosse noir et du vampire à pied serait pas mal?

je garderais évidement le vampire de soutien en général.

ça donnerais ça :
- carrosse noir + vampire héros : 385pts de disponible.

Seigneur (750 / 750)
Seigneur vampire de niveau 3.
Pouvoirs vampiriques : (85pts)
- savoir interdis [domaine de la mort].
- Maître des arts noirs.
Objets magiques : (50pts)
- heaume de commandement.
- pierre de pouvoir.
Le soutien magique qui restera à l'arrière des gros régiments dans l'autre régiment de goules pour l'attention messire, son punch et tout le tralala.
390pts

Seigneur vampire de niveau 2.
Pouvoirs vampiriques : (75pts)
- haine éternelle.
- furie rouge.
Objets magiques : (85pts)
- épée des guerres éternelles.
- haubert de l'écorché.
le gros closeur qui pourra être speedy (jouer le même rôle qu'un vargulf si besoin) : le but étant de faire énormément de mort soit pour soutenir les régiments soit pour taper seul dedans.
il sera par défaut dans l'autre régiment de squelettes.

360pts.

Héros (365 / 750)
1 nécromancien avec bâton de damnation
Sort de nécromancie : danse macabre.
Un petit soutien magique pas cher et utile qui permettra de pallier à une trop grosse fringale des carrosses noirs. Sera dans le régiment de goule avec le seigneur.
95pts

1 roi revenant porteur de la grande bannière (bannière hurlante) Armure lourde, arme lourde.
permettre de fiabiliser les gardes des cryptes grâce à sa bannière augmentant les chance de leur cible à subir la peur.
150pts

1 roi revenant avec armure lourde, bouclier, suaire nocturne et épée des rois.
Rejoint l'un des régiments de squelettes, un tueur de personnage.
120pts

Choix spéciales (426 / 1000)
1 régiment de 27 gardes des cryptes avec arme lourde, armure lourde.
État-major complet dont la bannière des tertres.
Le gros pavé dévastateur et résistant.
426pts

Choix rares (550 / 750)
1 carrosse noir.
La puissance de frappe rapide et résistante qui en plus gênera la magie adverse.
200pts

1 vargulf.
Une autre puissance de frappe rapide.
175pts

1 vargulf.
Une autre puissance de frappe rapide.
175pts

Choix de bases (918 dont les 750 obligatoire)
1 régiment de 32 squelettes avec armure légère, bouclier et arme de base.
Etat-major complet dont la bannière de guerre.
Un gros pavé essayant de cumuler le plus de bonus fixe pour tenir la ligne.
293pts

1 régiment de 32 squelettes avec armure légère, bouclier et arme de base.
Etat-major complet dont la bannière du cauchemar infini.
Un gros pavé essayant de cumuler le plus de bonus fixe pour tenir la ligne.
293pts

1 régiment de 28 goules dont un nécrophage.
Servira à planquer le général des tirs et avancera à l'arrière des gros régiments.
232pts

1 charrette macabre avec bourdon maudit.
Boost et essai de réduire plus efficacement les pertes subis.
100pts

Total : 2999pts

bon, c'est peu être une idée farfelue de sortir deux seigneur vampire, mais à voir.


Dernière édition par madrummer666 le Lun 2 Aoû 2010 - 22:41, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Lun 2 Aoû 2010 - 22:16
Seigneur (740 / 750)
390pts
365pts.

Eh eh eh ! Vu !
Si 390+365=740 alors y a une grave turbulence dans les mathématiques. En plus tu dépasses les 750pts.

Tu te trompes sur le prix de la pierre de pouvoir. Va falloir recompter Tongue
madrummer666

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2010

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Lun 2 Aoû 2010 - 22:38
Erreur corrigé, merci Blushing
Trop de copier collé et de recomptage Fou

La pierre de pouvoir est bien à 20pts dans le livre d'armée, nan?
Invité

Anonymous





Invité

liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Lun 2 Aoû 2010 - 23:56
Oui.
Contenu sponsorisé






liste mi-dur tournoi/amical 3000pts - Page 2 Empty Re: liste mi-dur tournoi/amical 3000pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum