Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

La V7 rencontre du Nains! - Page 3 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Sam 4 Juin 2011 - 22:16
Happy Du nain V7, je connais bien Wink

Alors, il peut te jouer le classique quart de table qui arrose ta horde pendant que tu te rues sur lui. Dans ces cas-là, le secret réside dans la patience : on prend cher au tir et dans les derniers tours, on submerge tout. On récupère les points avec les fuites / captures d'étendards.

Donc, des CSV à placer devant les machines de guerre, pour gêner les lignes de vue. Elles n'iront pas au càc, car elles y passeront.

Le ghulf est à sortir lorsqu'on peut le mettre à moins de 12 ps des machines de guerres (ça limite les tirs runés enflammés), avec une charge dans la foulée. Il peut mener un flanc de zombie, ça se complète bien et c'est pas cher Cool

Des goules pour liquider ses tueurs c'est topissime! Je rajouterai même un RR porteur de GB strygos, comme ça, elles vont tailler du barbu en mode "gillette" vitesse mach3 Wow

Sinon, c'est GB étendard du fort du sang dans les GDC par 25 mini (le nain tape dure). De bons paquets de squelettes, car il aura plein de parades à la PU/peur.

Si tu prends les points des tireurs + les machines et les tueurs, il y a de grandes chances que tu gagnes. Ne va pas forcément chercher les pavés, sauf si tu as des vampires bien équipés (haine + bonus de force et bonne save).

Une armée d'infanterie est pas mal contre le nain. Pour la cavalerie, il faut bien la placer et pouvoir l'appuyer, ça demande du doigté... sauf si tu sors les CDS + étendard du fort du sang + GB drakenhof Devil

Les spectres, oublies AMHA.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
wargulf35

wargulf35





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

La V7 rencontre du Nains! - Page 3 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Sam 4 Juin 2011 - 22:51
ok je te remercie pour ton analyse,

je posterais ma liste d'ici mardi soir et ferai un compte rendu de la bataille.

amic
stef
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

La V7 rencontre du Nains! - Page 3 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Sam 4 Juin 2011 - 23:52
Merci de faire plus attention à l'orthographe ainsi qu'à la conjugaison

Sinon, rappelle-toi que tu ne peux prendre qu'un seul objet magique par catégorie : une seule armure magique et une seule épée magique... parce que tes seigneurs n'étaient pas vraiment "conformes"

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Contenu sponsorisé






La V7 rencontre du Nains! - Page 3 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum