Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty [V6] [Tactica] VS Nains

Lun 30 Aoû 2004 - 16:50
Je ne suis pas un joueur particulièrement expérimenté mais le hasard fait que mes nombreux de mes amis jouent cette armée et que j'ai eu à la combattre de nombreuses fois. Je vais donc essayer de vous apprendre les rudiments pour jouer contre eux.

1)Tout d'habbord, je résume leurs capacités:

maniabilité: pathétique (sauf girocopthère: attention)
corp à corp: bon
tir: bon
personnages: bon (objets magiques très très bon)
offensive magique: rien du tout
défenses magique: très bonnes
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Lun 30 Aoû 2004 - 17:11
2)Pour ne pas m'y perdre, je vais prendre une à une leur qualités et défaut et expliquer comment les contrer où en profitter.

a)maniabilité + tirs:

Le nains ont grand mal à bouger (ce n'est un secret pour personne), il faut donc en tirrer partit. Prenner un maximum de petites unités maniables: 5 loups funestes Loup Funeste , 3-4chauves souris vampires, 5-6 goules Goule 2 , 2-3 socles de nuées d'esprits ou de chauves souris. Ces bébêtes seront aussi utiles pour contrer les tirs, vous allez comprendre pourquoi.
Comme on le voit on ne manque pas de ces bestiolles, mais quel est leurs but?

1)menacer les flanc de votre adversaire: étant donné leur mouvement de 3, même les tirailleurs comme les goules(4 de M il faut calculer juste) et les nuées de chauves souris pourraient les charger de flanc.

2)faire un écran contre les tirs: nuée d'esprit, totallement invincibles contre les tirs et les nains n'ont pas de magie (attention cependant aux catapultes runiques), les goules, -1 pour toucher E 4, les nuées de chauves souris (c'est grave si un rat volant meurt Sourire ). L'exeption sont les loups, très vulnérables (eux aussi auront droit à leur écran perso).

3)casser les machines: goules, CSV, loups. Attention tout de même se ne sont pas des goblins et il m'est arrivé plusieurs fois de perdre contre une machine de guerre Grr .


Dernière édition par le Dim 5 Sep 2004 - 14:22, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Lun 30 Aoû 2004 - 17:22
b) Magie

Les nains ont une très bonne résistance magique et ne l'utilise pas. Celà m'a fait comprendre une chose: vous ne devez pas jouer full magie. Un maître de runes avec la rune d'équilibre et ils ont déjà 6 dés et vous 1 dé de moins qu'en temps normal Sad (et encore la pluspart des généraux nains ne s'arrêtent pas la). De plus, si vous jouez full nécro, vous achetterez des dés de dissipation dont vous ne vous servirez même pas. Shifty

Prenez juste un comte ou seigneur avec un objet caballistique.

Une fois au corps à corps, vos héros guerrier (si vous aves suivi mon conseil) duellisera ses maîtres des runes et vous achèverez les nabots à coup de magie.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Lun 30 Aoû 2004 - 17:38
c) Corps à corps + personnages

Les nains ont de bonnes qualité martialles, coutent cher et ont un bon commandement, donc il est impératif de faires de plus grosses unités car:
1)ce sera déjà le bonnus de suppériorité de gagné.
2)vous n'arriverez pas à les faire fuir en les faisant perdre de 1 ou 2 (et vous les ferez rarement perdre de plus que cela). Vous aurez donc besoin des effet de la peur en surnombre.

Mettez vos perso guerriers dans vos unités de facon à gagner plus facilement le combat (vous en aurez besoin)(encore une raison pour ne pas prendre de nécromanciens lol )

J'ai déjà abordé les maîtres des runes, voyons maintenant les héros guerriers:

a) Les thanes: abordables avec un vampire NN von carstei ou dragon de sang un minimum protégé.
b) Le seigneur: ne pas les laisser approcher votre précieux général et surtout ne jamais accepter un duel de cette sale bête: relevez le duel avec un champion d'unité et faite le fuir en découpant son unité avec votre seigneur. Pourquoi? J'en ai déjà croisés avec svg inv 4+, svg d'arm 1+, pouvant effectuer sur votre vampire 5 attaques relançables de force 8. Si vous laisser ce petit monstre duelliser votre vampire (sauf peut-être dds) vous êtes foutu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Lun 30 Aoû 2004 - 17:58
Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu et cette tactica est très basique. Elle permet cependant de savoir par où prendre l'armée naine.

Ma tactique en gros est d'intercaller les persos guerriers dans de grosses unités protégées de tir avec des unités flexible.

Je ferai un listing des unités naines et de leurs point faible/fort et de la méthode à adopter contre eux, mais pas aujourd'hui car je commence à ressentir une crampe à la main. Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mar 31 Aoû 2004 - 10:28
Je vais maintenant détaillés toutes les unités naines et vai tenter d'expliquer comment les contrer et attaquer.


1) Seigneurs


Seigneur nains: je l'ai déjà dit, avec une combinaison de rune adaptée et méga bourrine Ermm , cette sale bête est capable de tuer les vampires les plus résistant.
Vous devez donc absolument en éloigner votre général sous peine d'une dévaite cuisante (même les dds prennent de grands risquent en se battant contre eux Crying ). Essayer plûtot d'engluer son unité dans une grosse puis de la prendre de flanc avec une autre accompagner d'un perso (les cavaliers noirs sont parfait.

Seigneur des runes: moins martial, mais plus de runes: cela se compense. même remarque que pour le seigneur.

Tueur de Démons: Son manque de rune (100 point, tout est relatif :heu: ) ainsi que sa règle spéciale l'empêchant de porter une armure le rend beaucoup plus vulnérable. Vous pouvez vous occuper de lui avec un comtes VC DdS ou stryges bien protégé (pas de risque inutilles). Lorsqu'il se ballade tout seul, grâce au fait qu'il est indémorallisable, il peut à lui seul bloquer une de vos unités d'élites. Engluez le contre quelque zombies ou une nuèe de chauve souris ou envoyez lui un stryge volant pour le découper.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mar 31 Aoû 2004 - 10:55
2) Héros

thane: le héros nain est beaucoup moin puissant que son suppérieur car il ne peut pas réalliser de combinaisons runiques aussi puissantes les tuer avec des VNN (VC DdS ou stryges) un minimum protégé (heaume de l'écorché ou l'anneau de la nuit) est la meilleur façon de s'en débarasser. Faites tout de même attention à ce qu'il n'approche pas trop votre nécromancien à moins de 2000 points

tueur de dragon: celui-ci est très faible mais il faut toujours faire attention a ce qu'il ne bloque pas vos unités.

maître des runes: pas très puissant, cependant, c'est une véritable machine à détruire votre phase de magie. Si vous avez une occasion de le duelliser avec un héros, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Dim 5 Sep 2004 - 14:15, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mar 31 Aoû 2004 - 11:50
3) unités de base

guerriers nains: bonnes unités pouvant êtres équipées d'armure lourde et d'armes lourdes ou d'armes de base plus bouclier. Si vous les engagez avec des zombies ou des squelettes vous aurez du mal à les blesser. Vous devrez intercaller un perso dans l'unité pour leur infliger quelques blessures et les faires fuir. Les revenants peuvent en venir à bout seul s'il sont en suppériorité numérique.

Arballetiers: Pour savoir comment contrer leurs tirs regarder plus haut.
Attention, ceci est une unité de tir à ne pas sous-estimer au corp à corp: avec 4+ de svg d'armure. Ce pendant la plupart de vos unités en formation serrée pourront s'en charger grace au rang dont les arbalettiers ne disposent pas (sous peine de ne pas voir toutes ces unités tirer. Ce serait pourtant une erreur d'engager vos goules ou encore pire vos loups.

Arquebusier: même remarque pour le corp à corp que pour les Arballetriers. J'ai cependant un conseil à donner, chargers les à distance avec des cavaliers noirs. Ainsi, vous ne leur laisserez pas l'occasion de vous cannarder à courte portée (3+ pour toucher, f4, -2svg... gloups).

Mineurs: guerriers avec armes lourdes + progression souterraine. A un moment de la partie, les mineurs sortent d'un coté de la table. Mettez simplement des goules ou des chauves souris sur les côtés pour vous protéger ou évitez tout simplement les cotés lol .

Eclaireurs nains (Je sais plus comment ils s'appellent Huh ): Personellement, je les trouves trop nuls Thumb down . contentez -vous de les encercler avec vos goules et écrabouillez les. Et si ils sortent de leur forêt, attaquez les avec les loups et une unité de zombs ou squelettes avant de vous prendre au reste de l'armée.

Voilà, n'ayant pas de livre d'armée nain sous la main, je ne peut pas assure que toute les unités naines sont présentes I don't want that .
Désolé
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mer 1 Sep 2004 - 11:31
4) unités spécialles.

Brisefer, Longues barbes: Unités d'élites des nains. Bloquez les plûtot que de les affrontez avec des petites unités de zombies ou des nuées. Laissez les toujours vous charger (vous ne gagnerez rien avec un tour de plus contre eux) de facon à les mettres hors combat: une fois éloignés, ils auront du mal à revenir au combat (ce sont des nains quand même Tongue ). Si vous voulez absolument les affronter, faite le avec une grosse unité et votre seigneur (VC et DdS avec arme lourde ou à la limite Stryge avec fprce d'acier).

Martelliers: Une unité de revenants (montés ou pas) avec un héros, peu s'en charger à condition de:
-accepter un duel du Seigneur nain avec le champion revenant (coup fatal, ca paye parfois Dry )
-Absolument être en suppériorité numérique (Dans le baba la tenacité Tongue )

Tueurs: encore des sales bêtes à bloquer au corp à corp à moin de les découpers progressivement avec au moin 2 héros Vampire Vampire 5 (si il ne sont pas beaucoup).

Baliste: Attention à votre carosse noir, avec une petite rune, cette machine peut obtenir une force de 7. Ca change pas grand chose quand elle tire sur les unité mais sur votre carosse Sad ... Sinon, tuez les servants avec vos loups ou CSV (attention tout de même, les servants nains sont plus corriaces qui n'y paressent). Mettez tout de même un bon écran à vos GdC .

Canon: Même remarque pour les tuer. Contrairement à d'autre, ne comptez pas sur les incidents de tir pour détruire ce canon (saloperies de runes). Si vous avez une grosse unité de cavaliers noirs, il est plus prudent de les équipers d'une bannière de résurection.

Catapulte: Idem, neutraliser là rapidement si vous ne voulez pas pleurer vos squelettes.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mer 1 Sep 2004 - 11:41
5) Unités rares:

Canon orgue et à flammes: Ces machines sont le fléaux des revenants, alors protégez les à tout prix et débarassez-vous rapidement de ces saloperies.

Gyrocopter: il peut bouillir zombies et squelettes et foutre votre tactique en l'air en bousillant vos marche forcées Grr .
Il est pourtant très facile à contrer: quelques goules derrière vos lignes Goule (dés qu'il pert, il se crache).
Quant au fameux et innévitable crash, il n'y à qu'a prier pour qu'il tombe dans la bonne direction (et pourquoi pas sur une unité naine Whistling )
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mer 8 Sep 2004 - 13:42
Bon, alors voilà une tactique qui marche bien contre les nains Sun glasses : la tactique du flanc refusé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de déployer toutes vos unité sur un flanc et laisser l'autre vide. Vu la vitesse inférieure des nains, ils n'arriveront pas a rabbatre toutes leurs unités sur votre flanc (laissez tout de même deux nuées de chauves souris et un bande de goule sur votre flanc). Et si il vous suit dans votre idée et déploye toutes ses unités du même coté (fou qu'il est), placez vos loups et vos cavalier noir sur l'autre coté et il aura encore plus de mal à s'en sortir.
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Dim 21 Nov 2004 - 12:03
Petit complément d'un gars qui joue depuis bientot deux ans contre des nains.

Concernant la magie, il est tout a fait possible de jouer contre eux avec. Je m'explique:

1000 points:

2 nécro niveau 2 -> 6 dés de pouvoir
l'un a un familier de pouvoir-> 7 dés

Nain--> 4 dés de dissipation de base + éventuellement 1 pour le maître des runes ---> 5 dés. Avec tout ça, vous avez des chances de passer quelques sorts. De plus, vos nécros ne sont pas tout nus, bardez-les d'objets de sorts (lance un sort sans utiliser de dés, automatiquement réussi, mais faible valeur contre la dissipation, en général 3 ou4)
Exemple
Je lance avec 3 dés une invocation de Nehek à 7+ pour renforcer mon unité ici
Ca passe, le nain ne dissipe pas, préferant garder des dés pour le "vieillissement" qui viendra probablement. Il me reste 4 dés et lui 5.
Ensuite, un petit vieillissement à 3 dés, imaginons qu'il passe. Le nain utilise ses dés pour le dissiper (4), en gardant un pour contrer votre dé restant. Il le dissipe. Invocation dee Nahek à 3+, reussi ou pas, on s'en fiche, le but étant d'obliger l'aversaire à utiliser son dé. Et c'est là que, accompagné d'un rire d'outre-tombe, vous dites "J'utlise mon objet de sort qui fait faire une danse macabre de Vanhel sur mes chevaliers noirs, qui chargent tes brisefer dee dos." Gloups, ca peut faire mal !

La technique, après la première utulisation de vos objets de sort, c'est de les utiliser au début de la phase de magie. En effet, ne lancant pas de dés,, vous ne risquez pas de mettre fin à la phase de magie avec un fiasco. De plus, ils obligeront l'adversaire soit à dépenser des dés pour les dissiper, soit a les laisser passer Devil

Si vous ne jouez pas full-nécro, prenez juste un nécro niv 1 (a 1000 pts)
equipé du manteau d'ombre et de brumes, pour en faire le general.


Je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon...

-Magnus Richter, pas facile de faire un tactica-
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Ven 21 Jan 2005 - 19:10
juste un truc contre le gyro une banshee est des plus efficace
c'est une unité spéciale (le gyro) donc il ne peut avoir de runes
n'étant pas magique il ne peut rien contre ce petit bout de chou qui se balade
et pour peu qu'il soit passé derrière vos lignes dans le but avoué de réduire a néant vos squelettes ou vos zombie
il ne pourra pas profiter du cd de son général et ce sera du tout cuit malgré le haut cd n'hésitez pas a le charger avec votre petit bout de chou voila ce sera tout
a+
Fr(I)gDaL
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mar 30 Aoû 2005 - 1:47
Je rajouterais:
_ les CSV contre les machines de guerre
_ les goules contre les tueurs... Certains vont s'étonner, mais un six
est vite arrivé, pas de SVG chez les nabots... Il faut charger bien sur Wink
2 attaques par goules, c'est tout bonnard, en tapant sur le Rgt on
élimine assez rapidement ces bas de planchers... Avec l'end de 4
on résiste bien aussi Cool

Complétement d'accord sur l'écran de nuées qu'elles soient d'esprit
ou de chauve-souris...

Jouer en flanc refusé, les squel/zombies sur le centre, les loups, chev.
noirs et gardes sur le flanc protégés par vos nuées... Les pavés qui
approchent sans écran attireront immanquablement les tirs... On s'en
fout, ils reviendront avec des invocations

Invoquer, invoquer, dérrière leurs lignes... Cela obligera le nain à casser
sa ligne que vous aurez obligatoirement en face...

Pas de carosses noirs, les banshees, même avec le cdt des nains,
seront plus utiles...

Contre eux je prend rarement de la cavalerie, des petites unités de 10
à 15 gardes sont aussi efficaces, surtout avec un seigneur revenant
avec épée des rois/Gemme de sang et le rgt avec la bannière des tertres,
7 figs de front aussi, en charge, vous toucherez sur 3+, 6 coup fatals
possibles sur 6+ et 3 sur 5+ avec votre seigneur... Même sans le coup
fatal, la hallebarde fera son effet RIP

Les seuls trucs chiants chez les nains, le Gyro, La banshee est la solution
comme cela a été dit, les mineurs pour eux, je n'ai trouvé qu'une solution
fourbe et vil, parler à son adversaire, lui faire oublier son unité, cela
fonctionne 2 fois sur 5 en moyenne... Pas forcément sur la partie compléte
mais au moins quelques tours...

J'ai vu sur plusieurs tournois des joueurs nains les oublier complétement,
cela aide sérieusement Lol !

La combo sympa aussi, donner la bannière de Lamentations à un Rgt
qui comprend un spectre... Cela fonctionne sur toues les armées à
fort Cdt... Comme les nains Whistling

Pascan Khal
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mer 28 Juin 2006 - 8:44
*On va encore un pti peu complèter se topic"

Bon alors hier j'ai joué contre des nains et je me suis fait royalement... laminé. J'avais pourtant un bon déploiment, mes CN serais proteger par un élément de décors jusqu'a qu'ils chargent. Le canon orgue faisait tomber els unes apres les autres mes goules écran. Les arbalétrier et les arquebusier s'acharnait sur le géant, mais il perdait 1 PV par tour maximum...
Mais la arrive le tournant de la partie, alors que mon adversaire avait dépensé tout ces DD (7 quand même), je sors mes 4 derniers dés de pouvoir (vive les objets magiques Devil) je sort : invocation de nehek sur 11+ sur l'unitée de zombies devant tes marteliers... Je pensais ainsi occuper les martelier pendant le reste de la bataille, me laisant tout le temps de els charger de flanc avec les CN... Le sort passe mais c'est la quele nain d'en face sourit et me sort : j'utilise ma rune tueuse de sort... AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGHhhhhhhh!!!!!!! Je ne peut plus utiliser se sort de totue la partie... même s je me demande encore aujourd'hui si sa enpêche le sorcier de lancer ce sort ou le jouer, car sa change la donne vu que plusieur sorcier avec l'invoc...

Et la, dans l'incapacité d'invoqué, j'étais un peu dans la moise... Les longues barbes mourrurent sous la chute d'un géant, des arbalétriers rattrappé par des CVS. Des marteliers réduits a 10 par le regard de nagash... Et les tueurs sont mort suite a une charge de ma cavalerie. Le canon orgue réduit en pièce par mon seigneur stryge. Enfin, vu comme sa, j'ai quand même fait beaucoup de mort mais a la fin je n'avais plus de zombies, plus de gardes des cryptes, CN réduit a 5, banshee détruite, mes CVS détruite... En clair il me restait mes perso, mes 5 CN et 2 unitée de 5 goules... et en face 10 arquebusier, 16 guerrier avec thane et maitre des runes, 10 marteliers avec roi nain...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer suir comment faire face au nain de la NOUVELLLE version... et surtout comment géré une partie sans invoc alors que chez moi c'est tres important...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mer 28 Juin 2006 - 21:35
et surtout comment géré une partie sans invoc alors que chez moi c'est tres important...
Euh , avec beaucoup de chance Innocent
Faut pas se leurer , il avait prevu le coup : faut pas se lancer dans des truc trop simple Wink .

Sinon , je suis étonner que l'on n'est pas parler de l'artillerie naine , Il faut absolument la bousiller , et là , les stryges volantes avec invocation de goules où les VC avec invocation de loup et/ou de chauve souris excele particulièrement . Mais le problème c'est que les servant sont tenace si leur machine est encore ici Dry .

Pour la technique du flanc refusée , je ne la trouve pas top top vue que sa ne derange pas trop les nains de ne pas bouger et que de tirer , donc ...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Jeu 29 Juin 2006 - 1:51
Je ne peut plus utiliser se sort de totue la partie... même s je me demande encore aujourd'hui si sa enpêche le sorcier de lancer ce sort ou le jouer, car sa change la donne vu que plusieur sorcier avec l'invoc...
La rune tueuse cible le sort d'un de tes sorciers -> le sort n'est perdu que pour ce sorcier et les autres peuvent continuer à faire pousser du zombie.
Cool

Personnellement je n'affronte du nain qu'en tournoi et depuis le début de l'année sur 3 batailles j'ai gagné les 3.

- Je remarque que les nains tiennent formidablement bien le pavé tant qu'ils ont la PU ; par contre ils font peu de blessures de combat : je suis passé plusieurs fois au travers de gros blocs de nain avec juste une vingtaine de squelettes et un petit revenant pour le punch. Les unités naines sont souvent peu nombreuses donc profitons-en : PU !

- Il faut aussi exploiter leur faible mouvement : une unité naine dans le vent ne peut pas se redéployer durant la partie ; Un bloc de 16 arquebusiers+emc sur un flanc ça pique 1 tour ou 2 au tir mais si on tappe ailleurs ils ne feront plus rien une fois les combats engagés.

- Je ne cherche pas à détruire systématiquement les machines de guerre mais uniquement à les neutraliser :
* soit je les occupe avec les loups, CSV, nuées de chauves-souris et même si mon unité est détruite en 2 tours, la machine n'aura pas tiré pendant les tours les plus importants et n'aura plus de cible ensuite.
*soit je bloque ses lignes de vue avec une poignée de zombies invoqués devant, ce qui oblige l'adversaire à utiliser ses tirs sur une pauvre unité et même de risquer un mistfire dessus Camouflé Ninja (mais ça ne marche pas contre les catapultes qui pourront quand même cibler ce qu'il y a derrière!)

- Il ne faut pas se focaliser sur la défense magique du nain : en moyenne en format courant ça tourne à 5 dés de dissip et 2 RAM... soit pareil que la majorité des armées ! Avec 7 dés + 1 objet de sort on commence vraiment à s'amuser sans mettre pour autant le paquet en magie. :potter:

- le carosse ne me paraît pas un choix judicieux :8-s:

- J'ai aussi neutraliser Thorek et son enclume : il est indémoraliable mais ne peut plus utiliser son enclume quand il est engagé en combat : un bloc de zombies sur sa gueule et il ne fera plus rien Tongue

En espérant avoir aidé...
++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Jeu 29 Juin 2006 - 9:17
Euh, avec beacoup de chance.

Ben justement, j'avais vraiment pas de bol. Avec mes GdC sur 5 atatques sur des guérrier nain aucune de blesse, et sa 2 tour de suite! Les CN on eu le syndrome de la lance molel apres avoir massacrer les tueurs (en 2 tour quand même), sans parler de mes CVS qui n'ont fait pratiquement aucune touche. Le géant lui, a fait un balayage avant de creuver... mais au moins il est tombé dans la bonne direction. D'ailleur, une question : le gabarit du nouveau géant est plus grand que celui de l'ancien? parce que 5.5 euro le gabarit c'est de l'arnaque pure et dure...

Ma seule lueur de chance de la parties se sont les vampire stryge qui ont fait un massacre.

La rune tueuse cible le sort d'un de tes sorciers

Je me disais bien! je m'en souviendrais la prochaine fois, parce que charger des marteliers avec 16 zombies pour els engluer sa tien pas longtemps... Nierf je l'aurais la prochaine fois, je l'aurais!

Ensuite il avait anticiper autre chose : une grande bannière imunisant a la peur et a la terreur je crois, du coup sa devenait dur de les faire fuir...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mar 26 Déc 2006 - 22:32
pour avoir combattu des millénaires contre eux dans les cités souterraines, je peux vous dire que c'est pas de la tarte...
D'abord, vous prenez un général vampire qui susceptible de vaincre le général ennemi en défi... ...ce qui n'est pas une mince affaire... En effet, ces brutes sont aussi solides que la malepierre . Il sera indispensable d'avoir une lame qui annule leurs sauvegardes . Eliminez en premier les servants de machine de guerre, n'ayez pas peur de gaspiller des goules!!!Il faut casser des oeufs pour faire une omelette, et, de plus, si vous ne vous en occupez pas vite, ce sera bien plus que des goules qui partiront.... Des carosses noirs..., des nuées...., enfin bref, koi qu'il en sois, tenez bon face a cet adversaire coriace et vous gagnerez .Ne débordez pas trop dans les tunnels jusqu'a chez nous quand mm^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mer 27 Déc 2006 - 0:01
b) Le seigneur: ne pas les laisser approcher votre précieux général et surtout ne jamais accepter un duel de cette sale bête: relevez le duel avec un champion d'unité et faite le fuir en découpant son unité avec votre seigneur. Pourquoi? J'en ai déjà croisés avec svg inv 4+, svg d'arm 1+, pouvant effectuer sur votre vampire 5 attaques relançables de force 8. Si vous laisser ce petit monstre duelliser votre vampire (sauf peut-être dds) vous êtes foutu.

Dry faudrait peut-être lire avant de poster ...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Mer 27 Déc 2006 - 15:03
boh, ca va...je l'avait lu et j'essaye juste de vous aider....
faut pas se mettre en rogne...
Invité

Anonymous





Invité

[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Ven 29 Déc 2006 - 13:19
Je ne me suis pas mis en rogne Happy quand je suis en rogne je supprime le post et j'envois un mp :potter:
Je fais juste le boulot de modo Tongue
Contenu sponsorisé






[V6] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V6] [Tactica] VS Nains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum