Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty [V7] [Tactica] VS Nains

Dim 31 Déc 2006 - 16:42
Gyrocopter: il peut bouillir zombies et squelettes et foutre votre tactique en l'air en bousillant vos marche forcées .
Il est pourtant très facile à contrer: quelques goules derrière vos lignes (dés qu'il pert, il se crache).
Quant au fameux et innévitable crash, il n'y à qu'a prier pour qu'il tombe dans la bonne direction (et pourquoi pas sur une unité naine


Le crash n'existe plus dans la nouvelle version du livre nain. T_T
La je me suis fais exploser par du nain, en fait non pas exactement explosé mais bon...

Le nain jouait ce qui pouvait se faire de plus méchant ; coin de table + full arti avec giro+ statique ,malgré tout j'arrive au Cac et je commence le massacre. la le giro traverse mes lignes et explose mon chef Xd resultat je suis mort et le seul deplacement de mon adversaire fut celui du giro.


En conclusion j'aimerais savoir comment exploser du giro maintenant?
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Ven 6 Avr 2007 - 15:36
arrrhhhhhhhggg...
Les nouvelles règles...
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, mais je peu me procurer le nouveau livre assez facilement.
Je vais essayer de mettre tout ça à jour en potassant un peu tout ça.
Mais pour l'instant j'ai beaucoup de travail, donc si le coeur en dit à quelqu'un qui en à prit connaissance...
Apparemment, ces nouveautés jouent en la faveur des nabots:
-gyrocopters^^
-runes tjrs ossi bourrines (presque les mêmes)
-servant des machines tenace (il mes semble)

Bref quelque nouveautés.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Jeu 20 Déc 2007 - 22:12
Nouveauté pour les nains :- Le gyro se crash plus
-Le seigneur à droit des porteurs de bouclier
- L'enclume du destin n'utilise plus de magies mais des tirs qui peut être contré par rien sauf si vous dégommez le seigneur des runes
-Le seigneur des runes cumule deux dés de dissipation
-Les runes sont 20 fois plus bourrine qu'avant
-la rune de préservation immunise contre les coups fatals et les attaques empoisonée
-Les tueurs choisissent leur équipement au début de chaque combats
-les longues barbes sont des choix de base et les mineurs sont des choix spéciales
-il existe deux choix d'ingénieur , le maitre et le normale . Il apporte des effets cumulables

C'est tout de ce que je me souviens de mémoire
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Mar 15 Avr 2008 - 18:37
Bonjour.

Combattant assez souvent contre les nabots depuis la V7 je vais tenter de mettre en valeur les techniques qui marches contre un nain:

-mettre des goules a la place du squelette elle résistent mieux a tout les tirs des nains grâce a leur endurance 4.

-des régiments de 2 lignes de 10 zombies qui font de superbes écrans a arquebuse

-la combinaison du vampire volant seigneur des goules qui a des chance de casser une machine de guerre au premier tour. Sinon si on veut pas risquer de voir un vampire sacrifié, des chauves souris vampire par 4 pour avoir la PU font très bien l'affaire.

-si on arrive pas aller chercher les machines de guerre on peut invoquer des zombie juste devant pour enlever la ligne de vue pendant un tour.

-les chevaliers de sang par 5 sont très capables de passer a travers les terribles brise fer que l'on était auparavant obliger d'éviter ou d'engluer.

-autre technique qui fait appel a un peu de psychologie: defier ses maitres des rune et le traiter de lache si il refusent(si il est vraiment fluf il ne laissera pas cet affront impunis et vous défiera lors du tour suivant). Avec le mien ça marche il se prend vraiment pour un nain quand il joue.

-trouver la grand bannière et la détruire parce que souvent ils y a des runes super ch***** dessus et en combinaison avec tenace ça devient difficile a faire fuir

-Et enfin ne vous attaquez jamais a un seigneur nain sur bouclier dans des
martelier : ils sont indémoralisable, le seigneur est immu au coups "fataux" (lol) en plus d'être redoutable.

Voila AMHA les quelque technique qui marche pour contrer les nains après je joue contre un débutant donc peut être qu'un joueur plus confirmés me contrerai avec aisance
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Mar 15 Avr 2008 - 21:00
lucius von carstein a écrit:

-si on arrive pas aller chercher les machines de guerre on peut invoquer des zombie juste devant pour enlever la ligne de vue pendant un tour.

Ou plus : un carreau de baliste ou un boulet de canon ne fera qu'un mort (au mieux) , le tir de l'ingénieur en fera un autre... ce qui laisse 3 zombie faire leur mur devant la machine de guerre Sourire

lucius von carstein a écrit:
-autre technique qui fait appel a un peu de psychologie: defier ses maitres des rune et le traiter de lache si il refusent(si il est vraiment fluf il ne laissera pas cet affront impunis et vous défiera lors du tour suivant). Avec le mien ça marche il se prend vraiment pour un nain quand il joue.

Mr. Green j'adore cette technique.


lucius von carstein a écrit:
-Et enfin ne vous attaquez jamais a un seigneur nain sur bouclier dans des
martelier : ils sont indémoralisable, le seigneur est immu au coups "fataux" (lol) en plus d'être redoutable.

Bah les marteliers sont pas indémoralisable, ils sont juste immunisés contre la peur et la terreur s'il sont accompagnés du seigneur...
Sinon pour ce qui est du seigneur nain sur bouclier... je crois que c'est le personnage le plus rentable de tout battle... et donc le plus puissant ... Sad


Dernière édition par BatCat le Mer 16 Avr 2008 - 12:36, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Mer 16 Avr 2008 - 11:14
Malédiction je me suis fait arnaquer par les nabots c'est chiant parce que j'avais réussi a gagner un corps a corps contre les marteliers et et le nain et il m'avait sorti qui étaient indemoralisable résultat 5 CN 20ske et 5 zombies morts par la suite.

dans ce cas je corrige la dernière technique:
- pour l'escouade du seigneur nain sur bouclier et ses marteliers de solution out une charge combiné avec des CN de flanc et des ske pour faire le nombre voir même des zombie que tu fait sortir par derrière et que tu fait charger a la danse. sinon charge de flanc avec des chevaliers de sang ça suffit
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Sam 19 Avr 2008 - 14:25
Cool les nain sont lent tuer les tir meter le mage dans leskuad et invoke des zmb sur les flan laisse l eskuade du mage la ou tu la mis et laisse les zonbiles afaiblir ainsi que les cripte

Edit reminox : En Français ça donne quoi ? Je sens qu'on a trouvé celui qui va gagner la médaille de la semaine de " leu plu nul en aurtograf " Et passe te présenter en section présentation.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Sam 19 Avr 2008 - 20:59
therital a écrit:Cool les nain sont lent tuer les tir meter le mage dans leskuad et invoke des zmb sur les flan laisse l eskuade du mage la ou tu la mis et laisse les zonbiles afaiblir ainsi que les cripte

Edit reminox : En Français ça donne quoi ? Je sens qu'on a trouvé celui qui va gagner la médaille de la semaine de " leu plu nul en aurtograf " Et passe te présenter en section présentation.

Je crois qu'il a dit "les nains sont lent à mourir , pendant la phase de tir il faut mettre le mage dans l'escouade et invoquer des zombies sur les flancs ensuite laisse l'escouade du mage là ou tu l'as mit puis laisse les zombis les affaiblir ainsi que les finir. "

Voila ce que j'ai compris mais en ayant traduit je vois toujours pas ou tu veux en venir Quoi
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Ven 25 Avr 2008 - 17:18
j'ai juste une question j'ai un pote qui joue nains il vante les mérite de ces brise-fer Dry sauf que on vient de commencé et je voudrai savoir si il sont si fort que sa? ou c'est des :boulet: ?
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Ven 25 Avr 2008 - 17:46
Ils ne sont pas extrèmement efficace au corps à corps, par contre ils sont extrèmement résistant. C'est l'unité que tu auras beaucoup beaucoup de mal à démolir si ton adversaire les équipe et l'accompagne convenablement. Mais rien ne t'oblige à aller la chercher, après tout, il n'a que mouvement 3, et si tu prends tout le reste autour les brises-fers n'auront servis à rien.

_________________
[V7] [Tactica] VS Nains Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Ven 25 Avr 2008 - 17:51
merci Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Mer 28 Mai 2008 - 22:30
Contre cette armée, j'aime la nuée de loups funestes. Une fois, j'ai sorti 3 pavés (5 c'est une ligne pas un pavé) de 5 à 1500 pts, ainsi qu'un speedy. C'est assez marrant, surtout depuis qu'on a le pouvoir seigneur des goules Devil !

[J] Un peu de ponctuation, c'est mieux ... Greuu, tu comprends mieux ?

PS : désolé pour l'orthographe je suis pas douée surtout quand je suis préssé.

Petite précision, techniquement 5 loups c'est un pavé car c'est de la cavalerie légère même sans rang. On appelle pas pavé donc tout se qui suit des règles diférente tel que les nuées et les tirailleurs


Dernière édition par Nécross le Dim 1 Juin 2008 - 21:39, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Mer 28 Mai 2008 - 22:58
Nécross a écrit:Contre c'est armée j'aime la nuée de loups funestes, j'ai sortie 3 pavé de 5 à 1500 pts une fois ainsi qu'un speedy c'est assez marrant, surtout depuis qu'on a le pouvoir seigneur des goules Devil !

Je n'ai rien compris.... Huh
Invité

Anonymous





Invité

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Jeu 29 Mai 2008 - 13:54
naruto5728o a écrit:j'ai juste une question j'ai un pote qui joue nains il vante les mérite de ces brise-fer Dry sauf que on vient de commencé et je voudrai savoir si il sont si fort que sa? ou c'est des :boulet: ?

Rien n'est ultime. Un pavé de brise-fer, c'est fort (résistant surtout). Un pavé de garde des cryptes aussi.

Cool
KerK

KerK





Zombie
Zombie
Age : 38
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Jeu 29 Mai 2008 - 16:06
naruto5728o a écrit:
j'ai juste une question j'ai un pote qui joue nains il vante les mérite de ces brise-fer sauf que on vient de commencé et je voudrai savoir si il sont si fort que sa? ou c'est des ?


Rien n'est ultime. Un pavé de brise-fer, c'est fort (résistant surtout). Un pavé de garde des cryptes aussi.

Alors jouant nain également je vais essayer de t'aider:

Ce qu'un nain craint le plus c'est la peur + PU (ou la combinaison des 2 fers de lances bretoniens mais ca c'est une autre histoire Sourire ) qui obligera ses troupes à fuir automatiquement... or les troupes d'élites sont chères donc rarement nombreuses (15BF à 1500pts) donc vite en infériorité numérique. A toi d'en profiter.
Au niveau capacité martiales les BF sont vraiment énormes (CC5, F4, svg 2+), couplées aux runes qui marchent il ne faut pas compter les faire bouger gràce aux dégats (je ne parle évidement pas d'une charge de 6DDS...qu'aucun nain ne laisserait approcher)!! (Quoique personnelement je préfère largement aligner des marteliers.)

Maintenant sache que tout bon nain redoute la peur et donc tentera de minimiser ses effets. Il existe quelques combinaisons d'étendards runiques utiles à connaitre:
-rune de courage: immunise à la peur/terreur. Le régiment équipé de la sorte est LE régiment à éviter!! Pour tester si la rune est présente fais lui tester la terreur, voir fais une charge suicide avec 5LF pour qu'il dévoile la rune.
-rune de stoïcisme: double la PU de l'unité.. difficile dans ce cas d'obtenir PU + peur... soit éviter le régiment, soit l'endommager correctement avec du lourd (1 mort = 2 points de PU en moins) et finir avec la masse,
-pierre de serment: ici obligation d'avoir un thane dans l'unité... lui permettra de ne pas craindre tes charges combinées et de garder ses bonus fixes..ici aussi il faut envoyer du lourd + PU pour gagner le Càc au tour 1 et ne pas se faire engluer.


Un conseil général contre du nain serait de s'occuper des petits régiments de tireurs, machines,.. lors des premiers tours et d'éviter soigneusement les packs. Une fois les gros pack isolés regrouper ses forces pour les prendre 1 par 1 en évitant les immunisés à la peur (car c'est là que sont les points!!).. il sera pratiquement impossible de manger toute l'armée avec cette méthode mais elle permet de ne pas se faire engluer sur tout le front, petit jeu auquel le nain gagnera haut la main.


- KerK -
Contenu sponsorisé






[V7] [Tactica] VS Nains Empty Re: [V7] [Tactica] VS Nains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum