Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Sam 13 Déc 2008 - 19:27
Méfie-toi des maitres des runes nains, ils portent souvent des runes pénibles: l'équilibre (-1DDP pour toi, +1DDD pour lui), ou la tueuse de sort (marche comme un PAM, sauf que ton vampire ne peut plus lancer ce sort de toute la partie)
Sinon je crois que le reste a déjà été dit..
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Dim 8 Fév 2009 - 14:44
En ce qui concerne la magie, le domaine de l'ombre est trés bon contre les faibles initiatives,
en particulier le sort ''abîme de noirceur'' qui peut te permettre de tuer ses personnages ou unités bien protégées
comme les mineurs ou les brise-fer sur un simple test d'initiative.
Autrement dit tu lance 1D6 et sur 4,5,6 son Thane meurt.
Sur 5 et 6 son tueur de dragon meurt.
Et sur 3,4,5,6 ses autres troupes meurent.
C'est ça d'avoir une initiative pourrie!!!
(Il faut tout de même réussir à lancer ce sort sur du 12+).
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Jeu 1 Oct 2009 - 17:53
Je ne les aient pas encore éssayé sur du nain mais est ce que vous pensez que speedi+chevaliers noirs+varghulf+spectres sur un flanc sa gérera ?
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Jeu 1 Oct 2009 - 18:13
ils ont pas des rhunes sur les armes de siege avec des ingenieurs ou je sais pas koi.?? je m'y connais pas trop en nains mais les spectre c'est pas un peu risqué?
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Jeu 1 Oct 2009 - 20:56
Bien sur que si, les machines de guerre naines (hormis canon orgue et canon à flammes) peuvent toutes être runiques.
A mon avis, une dizaine de loups devraient suffire. Ils peuvent arriver au deuxieme tour dessus sans trop de mal. Ils gagnent de 2 points à la réso' de base (pu + rang). Attention à la tenacité (voire à l'indémoralisabilé) des servants mais pu + peur, ca marche plutot bien.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Ven 2 Oct 2009 - 9:05
Je crois que la cavalerie légère ne bénéficie pas des bonus de rang. Donc pu seulement pour tes loups.
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Ven 2 Oct 2009 - 13:02
ma femme joue nain et il me semble qu'il n'a pas le droit d'avoir plus de longues barbes qu'il n'a de guerriers nains et je confirme pour les autres sa liste est pas terrible car il n'a rien pour retenir (2*10 arquebusiers, c bien, mais les tirs ne font pas tout!)

si il joue en flanc refusé, privilégie des CSV ou des nuées de CS, ou encore mieux un vampire volant car tes loups ne pourront pas accéder aux machines avec seulement 2 flancs protégés de part et d'autre de gros patés de nains

anéanti rapidement son gyrocoptère si il en joue un (regard de nagash peut être pas mal) sinon son canon orgue n'est pas un probleme sauf si tu n'a pas beaucoup de dés de pouvoir, et là tu vas en chier...

je n'ai pu faire qu'une partie avec ma femme pour le moment mais je vais m'en souvenir....assez longtemps
j'ai beau débuter avec les CV mais que voulez faire contre ça (sachant qu'elle vise très bien et qu'elle a de la chance aux dés en +)

1504 points[/color][/u][/b]

  • héros

    • 1 maître des runes (149pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : connaissance des runes;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : arme lourde(4pts);
      • objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune majeure d'équilibre (50pts);

    • 1 tueur de dragon (120pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : tueur; indémoralisable; solitaire;
      • équipement de base : haches de tueur;
      • objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune de fureur (25pts); rune tranchante (20pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier (195pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 20 guerrier (195pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 10 arquebusier (150pts) :

      • coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts);

    • 10 longue barbe (165pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : immunisé à la panique; grommeleur;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); bouclier(10pts);
      • objets magiques : rune de courage (30pts);

  • unité spéciale

    • 1 canon (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge (35pts);

    • 1 canon (125pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge (35pts);

    • 1 catapulte (140pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de rechargement (10pts); rune de précision (25pts); rune de pénétration (25pts);

  • unité rare

    • 1 gyrocoptère (140pts) :

      • coût : 1x140pts = 140pts
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Ven 2 Oct 2009 - 19:04
est-ce que cette liste est une vrai ou s'agit t'il d'un * a mon souvenir* .. car il y a quelque truc pas net la dedans ... je suis pas super pro en nain mais j'ai relu leurs La dernièrement et...

les 2 canon ont exactement la même rune ce qui est illégale.
un personnage ne peut avoir plus qu'une rune majeur sur lui.
tes perso ont 75 et 70 pts de rune ( je croyais que c'étais 50)
et si ce sont des seigneur ben ils ont pas leurs place dans une liste a 1500 ?!?

alors pour répondre a ta question : ( je te cite)
j'ai beau débuter avec les CV mais que voulez faire contre ça (sachant qu'elle vise très bien et qu'elle a de la chance aux dés en +)

et bien tu mets ton poing sur la table tu la traite de tricheuse, tu l'invective et lui fessant comprendre que tu n,accepte pas de vivre avec du monde qui triche et tu pars bouder.... normalement tu pourra réglé le tout dans la même journée et il va surement avoir un petit party de réconciliation dans ta chambre ce soir la .... petit veinard!!
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Ven 2 Oct 2009 - 19:29
oui effectivement c'est du à peu près, c'était peut-etre ça
[*]unité spéciale

  • 1 canon (125pts) :

    • coût : 1x90pts = 90pts
    • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
    • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
    • équipement/options : ingénieur(15pts); paire de pistolet (ingénieur)(5pts);
    • objets magiques : rune de rechargement (10pts); rune incandescente (5pts);

    </li>

[/list]

mais y part cette erreur, les persos peuvent bien avoir 75 pts (et les seigneurs 150 pts)
et merci de te préoccuper de ma libido... ça me fait penser que je dois y aller...salut
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Mer 14 Oct 2009 - 20:22
Bon mon problème est tout autre.
Comment se faire vaincre par des nains ?
A chaque fois je les massacre depuis plusieurs années et ce contre deux joueurs différents. Ca commence à les brouter un peu (promis je ne joue pas plus de 3 spectres et ne change pas ma liste en fonction de l'armée adverse).
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Mer 14 Oct 2009 - 20:28
Tu joues aucun rare, que du zombie et du squelette, des loups funestes. Un vampire, un roi revenant, un nécro.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Mer 14 Oct 2009 - 20:46
Quel armée vous préférez ne pas affronter? (sondage posé au joueurs nains sur romarik)
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td align="left">Elfes ( elfes noirs , hauts-elfes et elfes sylvain)</td><td align="left"><table class="progress-bar" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb2tg5</td><td>
</td><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb3oc1</td></tr></table></td><td align="left"> 24% </td><td align="left">[ 7 ]</td></tr><tr><td align="left">Empire</td><td align="left"><table class="progress-bar" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb2tg5</td><td>
</td><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb3oc1</td></tr></table></td><td align="left"> 13% </td><td align="left">[ 4 ]</td></tr><tr><td align="left">Bretonnie</td><td align="left"><table class="progress-bar" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb2tg5</td><td>
</td><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb3oc1</td></tr></table></td><td align="left"> 3% </td><td align="left">[ 1 ]</td></tr><tr><td align="left">Royaumes ogres ( ogres et gnoblars)</td><td align="left"><table class="progress-bar" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb2tg5</td><td>
</td><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb3oc1</td></tr></table></td><td align="left"> 0% </td><td align="left">[ 0 ]</td></tr><tr><td align="left">Orques et gobelins</td><td align="left"><table class="progress-bar" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb2tg5</td><td>
</td><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb3oc1</td></tr></table></td><td align="left"> 3% </td><td align="left">[ 1 ]</td></tr><tr><td align="left">Nains</td><td align="left"><table class="progress-bar" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb2tg5</td><td>
</td><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb3oc1</td></tr></table></td><td align="left"> 13% </td><td align="left">[ 4 ]</td></tr><tr><td align="left">Nains du chaos</td><td align="left"><table class="progress-bar" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb2tg5</td><td>
</td><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb3oc1</td></tr></table></td><td align="left"> 0% </td><td align="left">[ 0 ]</td></tr><tr><td align="left">Rois des tombes</td><td align="left"><table class="progress-bar" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb2tg5</td><td>
</td><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb3oc1</td></tr></table></td><td align="left"> 3% </td><td align="left">[ 1 ]</td></tr><tr><td align="left">Comtes vampires</td><td align="left"><table class="progress-bar" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb2tg5</td><td>
</td><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb3oc1</td></tr></table></td><td align="left"> 27% </td><td align="left">[ 8 ]</td></tr><tr><td align="left">Hommes-lézards</td><td align="left"><table class="progress-bar" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb2tg5</td><td>
</td><td>La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Tttborderb3oc1</td></tr></table></td><td align="left"> 10% </td><td align="left">[ 3 ]</td></tr></table>
Total des votes : 29



A noter qu'après les CV viennent les elfes en général donc 3 armées...


@Poilu : ouais et quelques revenant, 3 spectre, un général et c'est ma liste à 2000pts.
En fait ma question serait plutôt comment vos adversaires nains sont-ils parvenus à vous battre ?
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Mer 14 Oct 2009 - 21:18
C'est peut être la liste naine qui ne suit pas...
En vrac:
-Seigneur des runes sur enclume avec 2 runes tueuses de sort (il ferra moins le malin le seigneur vampire sans son invoc...).
-Gyro pour ralentir.
-Rune qui immunise à la peur de série sur les unités y ayant accés.
-MdC (surtout la catapulte) runées poue les éthérés.
-Guerriers par 20 minimum.
-Ect...

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Mer 14 Oct 2009 - 21:36
Ouais ils peuvent optimiser leur liste contre du vampire mais je parle en situation de tournoi c'est à dire même liste contre toutes les armées.
En gros comment utiliser une liste classique et/ou équilibrée de nains pour vaincre du CV ?

La tueuse de sort tue le sort pour toute l'armée hein pas uniquement pour le lanceur du sort dissipé (ou alors c'est encore plus simple d'écraser du nabot).
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Mer 14 Oct 2009 - 21:45
Ouais ils peuvent optimiser leur liste contre du vampire mais je parle en situation de tournoi c'est à dire même liste contre toutes les armées.

Tout les conseils que j'ai donné sont bon (et sont vus) en tournoi.

La tueuse de sort tue le sort pour toute l'armée hein pas uniquement pour le lanceur du sort dissipé (ou alors c'est encore plus simple d'écraser du nabot).

Seulement celui du lanceur visé (encore heureux...).
Mais bon, c'est quand même moins facile pour le CV d'affronter une armée à 7/8 dés de dissipation sans l'invoc sur le seigneur.

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Mer 14 Oct 2009 - 23:55
l'elfe a écrit:C'est peut être la liste naine qui ne suit pas...
En vrac:
-Seigneur des runes sur enclume avec 2 runes tueuses de sort (il ferra moins le malin le seigneur vampire sans son invoc...).
-Gyro pour ralentir.
-Rune qui immunise à la peur de série sur les unités y ayant accés.
-MdC (surtout la catapulte) runées poue les éthérés.
-Guerriers par 20 minimum.
-Ect...

- Rune tueuse de sort, ils en ont plutôt qu'une sur un maître mais on pensait que ça tuait le sort pour tous les magiciens donc ok...
- Gyro c'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup.
- Mdc runée c'est le cas (sauf l'orgue)
- guerrier par 20 et immunité à la peur ... en ce moment un de mes adversaire a une assez bonne solution : la rune qui double la PU sur des régiments de 15. Ça lui économise 70pnts environ par régiments soit un régiments en plus et contre la peur ça fonctionne plutôt bien.

Donc à part le gyro tous tes conseil sont appliqués...
Que faire ...

Et je vais à nouveau pouvoir invoquer à toute les partiesLa V7 rencontre du Nains! - Page 2 Evilgrin
C'est certain que ce n'est que pour un sorcier la rune tueuse ? Rien dans le forum nain, rien dans le FAQ nain...
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Jeu 15 Oct 2009 - 15:31
Moi je vais faire une partie contre un joueur nain , et je connais sa liste:

Seigneurs :
_Seigneur Nain : 296 pts
porteur sur bouclier, arme lourde
arme : rune majeur de Kragg le sévère, rune de force, rune de fureur
armure : rune de pierre
talisman : rune majeur d'insulte

_Seigneur des runes : 448 pts
bouclier, enclume
arme : rune tranchante, rune de force, rune de feu
armure : rune de pierre
talisman : 3* RAM

Héros :
_Porteur de grande bannière : 275 pts
rune majeur de Valaya, rune de Strollaz, rune du devoir

_Maître des runes : 147 pts
bouclier
arme : rune tranchante
armure : rune de pierre
talisman : rune majeur de dissipation

_Maître Ingénieur : 80 pts
paire de flingues

Untés de base :
_19 Guerriers nains : 196 pts
bouclier EMC

_19 Longues barbes : 283 pts
bouclier, EMC rune de courage

_12 arbalètriers : 132 pts

_12 arbalètriers : 132 pts

_10 Guerriers nains : 100pts
arme lourde

Unité spécial :
_18 Marteliers : 289 pts
boucliers EMC, rune de bataille

_15 tueus, dont 5 tueurs de géants : 240pts

_15 tueurs dont 5 de géant : 240 pts

_Canon : 130 pts
rune de forge, rune incandescente

_10 Mineurs : 145 pts
champion, foreuse à vapeur

Unités rares
_Gyrocoptère : 140 pts

_12 pirates tueurs : 219 pts

Total : 3492 pts


sa strategie:
Le seigneur rejoindra les marteliers, le PGB les guerriers, le MR les LB. Les guerriers seront en retrait couvert sur leurs flancs par les tueurs. Les pirates ne seront pas très loin des pavés, sera déployé sur un flanc en fonction du déploiement adverse.
L'enclume devra se charger des spectres,, les arba seront bien mis sur les flancs et ne bougeront pas de la partie pour tirer à chaque tour.
J'hésite à mettre des runes sur le MI au cas où l'enclume explose et qu'il envoie ces spectres se chargés du canon. Le gyro pourra faire de la chasse au loups, et l'autre cav s'il en sort (pas les chevalirs de sang). Les mineurs sont là pour fare des chargs de dos, au moment où mon armée arrive près au combat.
J'ai peur d'être un peu juste en anti-magie, il vas me sortir une vingtaine de dé de pouvoir à mon avis. Les vieillissements, je les laisseait passer, mais j'essaierais de dissiper les souffle de la non vie, regard de nagash, danse macabre, et certainement quelques invocs. Avec mon +3 je devrais y arriver.


Bah face a ca, je joue la même liste d'armée: du piétons et du vampire !
En somme l'infanterie tien le centre avec les vampires , et les spectres prennent les flancs.

mais bon attention, il peuvent cumuler la rune de valhalla et de dissipation: ca leur donne +3 pour les dissipations ! et ca supprime tout les sorts permanents
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Jeu 15 Oct 2009 - 15:50
C'est pas beau d'aller espionner sur le Forum Nain...dixit l'Elfe Noir

Inutile de te dire que ta cible prioritaire est sa GB...

As-tu prévue quelque chose pour aller la chercher?
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Jeu 15 Oct 2009 - 16:10
dit moi reminox. pourquoi crois tu qu'il utilise des arbalètes au lieu des arquebuses ?? elle sont bien ( bouge ou tir ) contrairement au arquebuse qui ( bouge ET tire? )
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Jeu 15 Oct 2009 - 16:24
C'est Toussaint qui a posté...au passage...

Les deux unités sont "Mouvement ou Tir", mais les Arbalètes ont une portée de 30ps, ce qui lui permet de tirer lorsqu''il commence la partie.
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Jeu 15 Oct 2009 - 16:47
@toussaint : un petit rapport de bataille serait très bien venu.

A 3500pts ça ne lui fait pas beaucoup de tir je trouve. Hâte de connaître le résultat.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Jeu 15 Oct 2009 - 16:56
Devil (mode modo on) Ce post vise à parler des techniques/stratégies à adopter face à des nains pour gagner/perdre( Fou ), il y a une rubrique listes d'armées pour parler des....listes d'armées Tongue Donc bon, évitez les listes ici MERCI (mode modo off) Devil

Cordialement,

Poilu
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Jeu 15 Oct 2009 - 17:09
lol oui j'espionne ^^. Mais c'est pas de ma faute a moi
on fait la partie dans 30 minutes, je vous tien au courant !

enfin sa listre montre que le nain peut jouer offensif avec peu de soutien!

et surtout le +3 de dissip
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Ven 16 Oct 2009 - 0:13
A cette heure-ci je pressens qu'il n'y a plus un seul nabot sur la table de toussaint La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Evilgrin
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Ven 16 Oct 2009 - 6:09
Bon le flood aussi est interdit....

Merci (il est tard pour moi soyer sympa Tongue )

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Ven 16 Oct 2009 - 11:20
Alors egalité. Devil ça doit aller en rapport de bataille ça Devil

même avec une rune qui fait avancer ses blocs, le nain ne peut pas être au corps à corps avant 4 tours.

Ces régiments sont immuniser a la peur, pour une armée comme la mienne qui joue presque que la dessus c'est très difficile ( car il ne fuit pas)

Enfin la combinaison de rune qui donne un +3 de dissip , lui permet de bien résister a la magie

Toutefois, le nain qui joue comme ca, s'épuise, et petit à petit se fait grignoter,

De plus , il avait construit toute son armée contre un full magie+pieton, il est extrêmement vulnérable contre certaines unités ( rapide, beaucoup de degat., fatalis...)

J'en profite : si on fait 1 pour dissiper, avec les bonus il arrive a 4, la dissipation passe??? on s'est poser la question

Grr y'a une section règles pour ça il me semble! Des admins l'ont modifié exprès pour ce genre de cas, MERCI d'être attentif Grr

Au final, se méfier des unités immuniser a la peur, car les combats sont TRES long, et il met 4 tours avant d'arriver.....
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Ven 16 Oct 2009 - 11:26
si on fait 1 pour dissiper, la dissipation passe???
Oui.
Il n'y a rien qui contredit cela dans le GBR, à l'inverse des lancements de Sorts.

J'ai lu que tu avais sorti plus de 20 DDP à 3500pts!?!?!?!?
Avec, je suppose, tous les OM qui vont bien!?!?!?!?

C'en est presque pathétique.....
Invité

Anonymous





Invité

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Ven 16 Oct 2009 - 12:38
Toussaint a écrit:
Ces régiments sont immuniser a la peur,

???
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Ven 16 Oct 2009 - 12:47
il met la rune du courage sur ces pavés

donc la combo: Peur+pu , ne marche pas...
wargulf35

wargulf35





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Sam 4 Juin 2011 - 20:41
Bonjour, et excuser de detarage de poste (dixite la charte)

j'affronte les nains a 3500 points, mercredi soir (le 7 juin)
Jai relu tous les posts et voila mes conclusion

_ mettre des unites volantes (chauves souris...)
_ troupes rapides (genre 2 unites de CN avec RR dedans)
_ éthérée ?

A vrai dire on joue dans mon cercle (5 joueurs) toujours en V7, quelles sont les points importants que je dois me méfier.

je comptais mettre 2 SV :

SV sur dragon zombie
haine eternelle
furie rouge
haubert sanglant de walash
sueure nocture
épee de puissance
épee de bataille

SV
maitre des arts noirs
savoir interdit
seigneur des morts
gemme de sang
talisman de lycee
baton de crane

Pour sa liste, je la connais pas, juste que normalement il reste en fond de table et ... il tire (tiens bizarre pour un nain !!)

merci pour vos critiques et commentaires que vous pourriez faire, et que vous pouvez m'apporter par vos expériences contre les nains.

amic
stef
Contenu sponsorisé






La V7 rencontre du Nains! - Page 2 Empty Re: La V7 rencontre du Nains!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum