Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Les nains Empty Les nains

Mar 10 Juin 2008 - 14:37
Je sais on est sur un forum CV mais j'aimerais savoir des choses sur les figurines naines :
J'aimerais savoir si les figurines naines ont déjà était refaites, si elles vont l'être ou si elles ne le seront jamais.
Parce que je vais aller voir les figurines naines la pour voir si je pourrais me faire un bataillon voir peut être meme une armée de CV nain !
Vu que j'aime bien les CV et les Nains Smile
Mais bon si les figurines vont bientot être changé, sert à rien que je commence a avoir des idées avec ces figurines !
PS : c'est peut etre le mauvais endroit pour ce sujet mais je sais pas ou le mettre :s ! plutot dans modelisme non ? tout facon c'est trop tard Smile

[edit reminox : Non non ce n'est pas trop tard, grace aux modos le sujet peut très vite filer en section modélisme, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire Wink ]
Invité

Anonymous





Invité

Les nains Empty Re: Les nains

Mar 10 Juin 2008 - 14:59
Voilà une idée originale et bizarre, convertir des nains en CV, pourquoi pas il y a de tout dans la nature.

Pour les figurines, oui elles ont été refaites récemment pour la V7 de warhammer donc tu peux te faire plaisir et nous faire voir ces conversions.

Pour info chez rackham ils ont des nains zombies, ça devrait t'intéressé :
http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=23&ref=FRMVRG09&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3
Invité

Anonymous





Invité

Les nains Empty Re: Les nains

Mar 10 Juin 2008 - 15:29
^^ Tu peut attendre avant de voir ces conversions !^^ je finis d'abord mon armée CV normal que je viens juste de commencer et apres je serais meilleur en peinture et conversions donc je pourrais essayer de me lancer dans une telle entreprise ( mais une petite armée ... ^^ ) Sinon je proposais aussi en quelque sorte cette idée ! Donc les conversions vont attendre ! ( à moins que j'arrive à intégrer dans mon armée en "WIP" un bataillon de nains ! )
Hum ... je vais voir, je vais voir ...
^^
Sinon les nains feraient un bon bataillon de quoi ? Des zombies ( les nains tueurs pourquoi pas ? Mais ca faiy cher le zomb ...) ? De sque ? De GdC ( je pense que c'est la meilleur idées vu leurs armures et leurs armes avec runes ...) ? Je vais peut etre me faire une ptite unité de GdC nains Smile
Sinon si des gens veulent aussi faire des CV nains ! Ils peuvent ! Je m'en inspirerais !
Invité

Anonymous





Invité

Les nains Empty Re: Les nains

Mar 10 Juin 2008 - 15:31
Dans le fluff Warhammer, les nains sont une race très difficile à ranimer, à cause de leur foutue résistance à la magie.

Maintenant ils ont déjà pris des libertés par rapport à leur propre fluff en sortant une fig de nain pour mordheim je crois.
Invité

Anonymous





Invité

Les nains Empty Re: Les nains

Mar 10 Juin 2008 - 15:58
Invité

Anonymous





Invité

Les nains Empty Re: Les nains

Mar 10 Juin 2008 - 16:10
Il est trop fort notre Jacenn, il a toujours une image, un lien ou un truc pour nous aider.

J'aime pas trop le schéma de peinture qu'il a utilisé pour les nains, le bleu fait trop propre, comme le reste. Les conversions sont simples mais ça passe.

C'est clair que tu peux utiliser les nains squelettes du régiment de renom si tu as de la monnaie à avancer.
Invité

Anonymous





Invité

Les nains Empty Re: Les nains

Mer 11 Juin 2008 - 11:45
Ben justement ... j'ai pas trop de monnaie à avancer et les nains sont chers ...
MERCI JACENN !!! pour ces images de armée CV nains ! Même si je trouve que le bleu ne vas pas trop ! Sinon elle est très bien !
Mais de toute facon c'est pas pour tout de suite ^^
Contenu sponsorisé






Les nains Empty Re: Les nains

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum