Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty [1000] Amical vs Elfes Noirs

Jeu 6 Nov 2008 - 10:14
Bonjour !

Alors, voici une petite liste, une simple extension d'une liste à 750 pts que j'avais déjà faite. Je vais la jouer cette aprèm contre mon pote elfe noir, donc va falloir foncer pour la commenter, les amis !

Liste d'armée comtes vampires "L'Armée de la muerte 2" : 996 points

  • unité de base

    • 10 Guerriers Squelettes (96pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 10 Guerriers Squelettes (106pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(10pts);

  • unité spéciale

    • 15 Gardes des Cryptes (264pts) :

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(15pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • héros

    • 1 Nécromancien (120pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Charette Macabre (la prendre séparément)(0pts);
      • objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (190pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

La stratégie est composée de "j'avance avec mes squelettes pour présenter un bon gros front qui se répend", plus "j'ai un flanc de GdC, c'est des thons, soutenu par une charrette macabre, fuis !" Pour tenter une prise en étau éventuel. Les CSV vont aller chercher les arbalétriers et les saletés du genre. Cette fois, les GdC ont été boosté comme des porcs. Je croise les doigts pour toucher, voire tuer, des figurines adverses >_< !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Jeu 6 Nov 2008 - 10:20
J'adore les GdC avec arme lourde Wow
Par contre ne jouant pas la charette souvent, je pense que tu pourrais la virer pour booster tes régiment de skulls, pcq le temps d'aller au cac les arbalétriers auront déja fait le ménage.
Je trouve aussi que ton vampire est un peu nudiste la, il n'a aucune protection Fou RIP

_________________
[1000] Amical vs Elfes Noirs Signat10
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Jeu 6 Nov 2008 - 11:07
Le Vamp' est caché dans les squelettes avec lances, pour avoir pleeeein de points de vie. Il a Seigneur des Morts pour pouvoir booster, chaque tour, les unités de squelettes, à fooonnd les ballsons. Là où j'hésite plutôt, c'est à pas remettre un autre Nécro à la place des CSV, pour booster mon lot d'invoc. Un p'tit nécro avec juste un sort supp' ? Sais pas trop.

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Jeu 6 Nov 2008 - 11:20
Tu le mettrais ou? sur la charette?

_________________
[1000] Amical vs Elfes Noirs Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Jeu 6 Nov 2008 - 11:25
Premierement : Mets une armure sur ton vampire ! Remplace acolyte noir par avatar de la mort (arme de base bouclier).
Je te conseil ensuite de remplacer tes squelettes par des goules à cause des nombreuses attaques persantes des elfes noirs.
Ainsi que laisser armes de bases boucliers pour les Gdc etant donné que les elfes ont toujours une E de 3 tu toucheras toujours sur du 3 ce qui est deja pas mal et tu resisteras beaucoup mieux aux tirs. Je remplacerai les bourdon maudit par le brasero parce que il va alligner à 85% une sorciere voir 2. Pour finir je mettrai une seule mais grosse unité de 5-6 CSV parce que à 3 elles risquent de partir vite avec 3E. Fais gaffe quand meme aux marches forcées tu as qu'un seul vampire !
Sinon le necromancien est tres bien equipé.
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Jeu 6 Nov 2008 - 12:05
Pas la peine d'armure, enfin, il est bien plaqué et n'ira jamais au corps à corps, l'unité de squelettes est là pour le protéger, justement ! Pour les goules, je sais, c'mieux, ça claque plus, mais bon désespéremment, je n'aime pas l'unité... Bon, disons que c'est mon côté fluff ! Par contre, certes, le côté bouclier aux GdC parce que je suis une quiche froide aux jets... bon, ça, d'accord. Par contre, je préfère le bourdon. Je ne pense pas qu'il sortira de sorcière, à mon avis, il va penser que j'aurais peut-être la phase de magie, par le nombre de perso que je vais sortir, du coup, il hésitera. Et puis, le brasero n'a pas assez de portée. Le second sort du nécro est Danse Macabre, justement parce que je n'ai qu'un seul vampire ^^ mais sinon, j'hésite à prendre un speedy à la place des CSV...

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Jeu 6 Nov 2008 - 12:45
Je trouve tes squelettes trop peu nombreux. Je ne les sors pas à moins de 14 ou 15 par unité afin de ne pas trop perdre et d'avoir un bon bonus de rangs grâce à ceux relevés magiquement.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Jeu 6 Nov 2008 - 12:49
C'est vrai que 10 c'est pas énorme, faut penser que pendant que tu les relève, ton adversaire tir^^

_________________
[1000] Amical vs Elfes Noirs Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Jeu 6 Nov 2008 - 14:00
Un bon joueur elfes noirs sort toujours des sorcieres, elles sont tellement bien et elles ont été tellement boostées !
Invité

Anonymous





Invité

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Jeu 6 Nov 2008 - 19:11
Bon je sais que tu as déjà joué ta partie mais j'en ai fait une toute même dimanche passé en résumé la liste c'est 3 régiments de 30 zombard, ben apres une trentaine de bataille à mille points vs elfes noirs, jamais il n'a réussi à les gerer lol...

Mais bon, c'est un poil bourrin...
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Ven 7 Nov 2008 - 1:41
Trente Zombies x 3 ? Personnellement, j'ai pas trop envie de tester ça... Le zombie, c'bien marrant, mais ça vole quand même à l'aise face aux attaques relançables, qui coupent tranchent et lacèrent... J'ai pas encore de solution, je planque sur la question et invite les congénères à donner leur avis sur le résultat de bataille !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Contenu sponsorisé






[1000] Amical vs Elfes Noirs Empty Re: [1000] Amical vs Elfes Noirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum