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Poilu

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~Seigneur dragon de sang~
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 14 Mar 2009 - 17:16
ton mec, tu le montes sur dragon zombie, donc vol, tu économises des points sur ton horreur volante pour mettre furie rouge, et en plus il a -1 pour te toucher au cac (donc avec le livre, pan il touche sur du 6, et là même le bubu fait pas grand chose). Et en plus t'as les attaques du dragon pour faire quelques blessures en plus. Franchement ça poutre. J'essaierai bien un de ces jours.

Oui, mais le bubu va taper le dragon et à l'usure, le vampire perdra, surtout que sans la lance il va pas faire grand mal au monstre de Khorne. Ensuite, le bubu vole aussi donc dur dur de le choper.

Une solution qui vient du Warfo: invocation d'une unité fraîche de zombies puis danse macabre Mr. Green Entretenue avec des invocations de Nehek régulières, ça doit le faire...surtout si on obtient le +2 pour la charge de dos. Si je me goure pas, avec une charge de dos , PU, 3 en bonus de rangs, le bubu doit faire 6 morts pour obtenir une égalité. Là ça devient tout de suite plus dur pour lui!
Et c'est pas cher mon frère Cool un sceptre de de noirot quelque part et deux pierres de pouvoir sur un seigneur niv3 avec sombre savoir, ou un nécro avec danse et pierres, à vous de voir. La combinaison est moins cher que le bubu et elle est utilisable dans d'autres configurations (hum le régiment avec bannière du griffon Lol ! )

Cordialement,

Poilu (qui file s'acheter tout plein des zombies)
Poilu

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~Seigneur dragon de sang~
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Ven 20 Mar 2009 - 23:32
Je me pose une petite question par rapport aux ddc: ont-ils les moyens de dissiper correctement? Dans les parties à 1500, ça me semble tendu pour eux: ils n'ont pas de scroll caddie. Leurs persos coutent les yeux de la tête, ils n'ont pas ou peu de save, alors s'ils prennent des pam (ou équivalent) ça devient vite Beurgl pour les équiper derrière.

Ne pourrait-on pas recenser tous les moyens de passer outre leurs défenses magiques?

La bannière de l'éclipse fonctionne pas face à du full invocation (-2 ne marche pas sur Nehek, ni le reste des arcanes vampiriques me semble-t-il...là je suis beaucoup moins sur)
Certaines bestioles de Khorn ont une RM, mais comme on dispose de peu de blasts, au pire on envoie la sauce sur tzentch ou slaneesh...ou encore on invoque sur nous même, danse macabre (la RM, dans le Gniié ! Mr. Green )

J'ai besoin de vous sur ce coup là, cordialement,

Poilu
Bodvar Bjarki

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Varghulf
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 21 Mar 2009 - 0:08
Jouant moi même une liste full Khorne avec un max de chiens, je peux déjà te conseiller de ne pas te préoccuper de les avoir à la magie. Avec une RM de 3, ils sont très bien habillés pour encaisser! Devil
De plus, si tu vise une unité qui se situe derrière eux avec un projectile magique, ton adversaire peut choisir de le dissiper avec cette même RM 3, puisque le dit projectile passe à travers ces adorables toutous...

L'unité parfaite contre la magie en somme.

Après mon expérience des tournois m'a appris que les Démons sont une armée très compétitive, pouvant offrir des listes totalements imbuvables! Beurgl

Par exemple, une liste bien bourrine et assez répandue par chez nous, c'est 2*10 portes-peste avec 2 perso sur palanquin associé à 1 perso GB, le tout équipé pour avoir le plus de possibilités pour sortir le sort "bénédiction bubonique".
Ce sort est un projectile magique qui donne 1D6 touches de force 5 à chacun de tes tours, sauf si tu réussis un test d'endurance ou que l'unité soit détruite.
Bref, ça pique.

Ou encore une liste full Tzeentch avec assez d'horreurs pour avoir 3 ou 4 sorciers de niveau 3/4...

PS: c'est quoi "ddc"?
Poilu

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 21 Mar 2009 - 0:21
De plus, si tu vise une unité qui se situe derrière eux avec un projectile magique, ton adversaire peut choisir de le dissiper avec cette même RM 3, puisque le dit projectile passe à travers ces adorables toutous...

Même avec le dernier Q&R Whistling la RM en a pris un petit coup il me semble, donc ton histoire ne me parait pas trop crédible: je ne pense pas que la RM marche sur une unité que l'on ne cible pas. Maintenant, comète, souffle de la non-vie, tout ça passe sans que tu puisses utiliser la RM (la comète passait peut-être outre la RM avant, je joue pas le domaine des cieux)
c'est quoi "ddc"

démons du chaos

Sinon, je te demandais pas de me faire l'étalage des listes ddc optimisées (ou pas, je m'en moque)...mais je me demandais comment contourner les défenses magiques des ddc? N'y a-t-il pas là une faiblesse à exploiter?

A vous les studios,

Poilu
Kasits

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Sam 21 Mar 2009 - 6:44
De plus, si tu vise une unité qui se situe derrière eux avec un projectile magique, ton adversaire peut choisir de le dissiper avec cette même RM 3, puisque le dit projectile passe à travers ces adorables toutous...
Jamais vu celle là moi!! Jamais de jamais j'ai vu la resistance à la magie affecter un sort qui n'a rien à voir avec l'unité résistante.

Pour ce qui est des défences magiques, les démons ont deux figurines portant des parchemins (un chacun je crois) : le bubu et le heraut de tzeentch...point , ensuite certaine unité khorneuse ont une résistance magique et si y'as la masse de démons de tzeentch y'aura du dé de dissipation.

La solution en cas d'armée équilibrée (7-8 niveau de magie) c'est les sorts à effete de zones ou ne ciblant pas l'adversaire, les petits de préférence (je dis ça uniquement pour avoir le dessus magique, pas dans un autre but) donc ça tombe bien on sait faire ça très bien, et en plus ça englue les trucs relou comme les chiens et autres...

Ensuite j'ajoute rien au débat je venais juste sur ce point Smile
Bodvar Bjarki

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 21 Mar 2009 - 10:11
Tu sèmes le doute dans mon esprit... Je vais tâcher d'obtenir la réponse.

Désolé Poilu si mon post t'a parût inintéressant, je m'abstiendrai dorénavant.
Poilu

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 21 Mar 2009 - 13:24
inintéressant, je m'abstiendrai dorénavant

houla non l'ami! Ne fais surtout pas ça, ça me rendrait Fou Ce serait trop dommage de ne pas bénéficier de ta contribution. Ta "déviation" permet autre chose (gérer la RM des unités de Khorn par ex), tant qu'on répond aux questions des uns et des autres c'est Cool

Faut pas non plus que certains aient le rôle de "police de la pensée", nous sommes entre vampires qui discutons chaleureusement...stp, ne t'abstiens pas Happy

Respectueusement,

Poilu (qui va essayer d'être moins relou Whistling )
reminox

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 21 Mar 2009 - 13:36
En anti-magie à moins de 2000 chez les démons, j'ai principalement croisé trois versions :

- Les deux hérauts lvl 1, simplement pour avoir une petite dissip ( pas vraiment de magie en fait ). Bon là le démon prend un peu cher en magie, mais c'est pas la version la plus courante.
- Le héraut de tzeench niveau 2 avec un PAM ou deux, accompagné de deux unités de 10 horreurs. Magie à la fois offensive et défensive, mais elle est assez facilement gérable : une simple cavalerie peut gérer les 10 horreurs avec le héraut, des simples chauves-souris ( bon grosse unité, 5-6 quoi ) peuvent s'en sortir contre 10 horreurs sans héraut ( pour peu qu'elles soient relevées régulièrement à la magie ou qu'elle les prennent de flanc ). En fait la plupart des unités de contact peuvent gérer les petite unités d'horreurs en quelques phases de corps à corps, tout en les empêchant de lancer des sorts.
- La même mais avec un pavé de 30 horreurs au lieu de 2x10 ( enfin généralement 29 pour que même accompagnées du héraut elles puissent rentrer dans une batiment ), et la bannière qui fait +1 pour lancer les sorts. Là la magie offensive est beaucoup plus pénible, et l'ensemble est beaucoup plus résistant. De plus elles disposent de sorts à rayons qui peuvent faire mal si on vient les chercher au corps à corps. Bref là on a le choix :
- on y met vraiment le paquet ( style goule de face avec vampire en attendant les renforts ), mais ça reste assez utopique parce que le démon a quand même une armée à côté et qu'il n'exposera pas ses lanceurs de sort inutilement.
- On l'occupe avec du zombi. ça me semble assez efficace vu le manque de punch des horreurs, mais encore faut-il arriver à amener le pavé de zombi au contact.
- On assassine le perso. Plus risqué ( on risque d'y sacrifier pas mal de points ), mais aussi plus réalisable. Un vargulf par exemple est tout indiqué : avec un peu de chance il pourra régler le problème en une seule phase. Bon après il se mangera le +5 au résultat de l'adversaire, mais pour peu qu'il ait réussi à mettre les deux pv/ qu'il y ait une GB pas loin, il résistera très bien le temps que les renforts arrive ( bon la GB est importante dans ce cas là ).
- On bloque la magie adverse. Tout le potentiel est réuni en un seul point du champ de bataille, il y a assez facilement moyen de l'empêcher de trouver des cibles intéréssantes. Bon là par contre on ne règle pas le problème de la défense magique du ddc ...
Bodvar Bjarki

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 21 Mar 2009 - 22:16
Ne t'inquiètes pas cher ami Poilu, je ne l'ai pas mal pris et tâcherai de répondre plus directement aux questions posées. Wink

Juste pour corriger mon erreur plus haut au sujet des sorts dissipables avec la RM des chiens, je voulais parler des sorts de rayon. Whistling
Kasits

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 21 Mar 2009 - 22:26
Depuis le QetR (dernier en date site anglais) même les sorts de rayon c'est niet...Désormais il faut être clairement "ciblé"(ou tout mot synonyme) Mais parlons démons...
Poilu

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Dim 22 Mar 2009 - 1:59
Si je résume grossièrement, à 1500, ils ont peu de moyens de dissipation, qui sont chers (héros) et fragiles: horreurs "facilement prenables" et héros mal équipés quand ils prennent des pam (moins de protection ou d'efficacité ailleurs).

A 2000, le DM reste une valeur sure, mais ne génèrera pas une dissipation suffisante à lui tout seul.

Merci d'apporter les nuances nécessaires à ce "raisonnement".

Parce que s'il tient la route (approximativement), on peut imaginer cibler les "magiciens" (toutes les troupes de tzench en fait) en réalisant du mass invocation...ça devrait être contraignant pour un ddc, non? Sous réserve que ce que j'avance tient, bien sur.

A vous Happy , cordialement,

Poilu



edit :

Avis aux spécialistes, pour contrer un buveur de sang, que pensez-vous de : 4CDS strygos (sans perso[u] ou alors pouvant refuser le défi avec plus de CDS) danse macabrés sur un bubu? Sa save de base saute, lui reste que l'invu = 9 touches 6 blessures 2 sauvegardes = 4 PV dans la tronche...il devrait moins faire le malin après ça, non? Les CDS prennent cher derrière, mais ils ont +5 au résultat de combat quand même!

Sinon, un seigneur (dans une cav strygos) avec furie, séduction, chevalier infernal, haubert de walach, gemme de sang, livre des maudits? Le perso lui met 3 blessures + 1 avec la gemme....un peu plus risqué (gemme), mais la cav ne prend plus du tout au résultat de combat et le bubu devrait poufer magique, non?

J'abandonnerai jamaiiiiiiis!
reminox

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mer 1 Avr 2009 - 20:24
Avis aux spécialistes, pour contrer un buveur de sang, que pensez-vous de : 4CDS strygos (sans perso[u] ou alors pouvant refuser le défi avec plus de CDS) danse macabrés sur un bubu? Sa save de base saute, lui reste que l'invu = 9 touches 6 blessures 2 sauvegardes = 4 PV dans la tronche...il devrait moins faire le malin après ça, non? Les CDS prennent cher derrière, mais ils ont +5 au résultat de combat quand même!

En théorie ça marche ... En pratique moins ( incendiaires de passages, pavé d'horreur dans le coin, bubu qui préfère aller voir ailleurs ... ). Mais bon ça peut toujours être une solution à voir en partie ( enfin le problème c'est qu'on prendra assez rarement 4 CDS dans sa liste, donc ça reste assez ciblé sur le démon ).

Désolé j'ai rien de plus constructif qui me vient là ... :heu:
l'elfe

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Jeu 2 Avr 2009 - 9:23
Les CDS prennent cher derrière, mais ils ont +5 au résultat de combat quand même!

La question est: 4 CdS peuvent'ils résister à 7 Attaques CC10 relançable soit de F6 coup fatal, soit de F7 ?
Sachant qu'en faisant 2 morts, bubu recupère la PU...
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 2 Avr 2009 - 12:59
Pas d'accord: le bubu 1PV pour 200 pts d'écart = une charge de speedy derrière et il est mort le champion fétiche de khorne et ça, c'est une bonne nouvelle!

On s'en fiche s'ils clamsent les CDS, ils auront fait leur boulot...c'est ça qui compte. Un joueur démon sait que son buveur va mourir face à nous quand il n'a plus qu'un PV. L'idéal est quand même le seigneur avec furie rouge en défi, mais on prend un beau risque en cas de craquage alors ce sera sans moi!

1PV la bestiole = le moindre régiment qui le charge (je rappelle que "ma technique" nécessite des danses macabres) et adieu la bestiole! Pour 200 pts de moins ça le fait non?

Cordialement,

Poilu
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Mar 7 Avr 2009 - 21:29
La bannière de l'éclipse fonctionne pas face à du full invocation (-2 ne marche pas sur Nehek, ni le reste des arcanes vampiriques me semble-t-il...là je suis beaucoup moins sur)

Tu es sure de cela ? D'ou vien cette information ?
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mer 8 Avr 2009 - 2:02
C'est une spécificité de la magie des CV.

On utilise 2 arcanes différentes :
Nécromancie avec Nehek, Vanhel et Résurrection
Vampirique qui contient les 6 sorts mais pas Nehek.

Si tu as un vampire niveau 1 avec Nehek et le regard de Nagash, t'es sûr de garder un sort Mr. Green
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty voilà ce que je vais avoir sur la tête prochainement...

Mer 8 Avr 2009 - 11:03
Armée Démons – Full Khorne : 1985 pts


Seigneur : 1 Buveur de Sang avec Hache de Khorne ( coup fatal) Lame de Fournaise (+1Force + attaques enflammées) Fureur (relance dés pour toucher ratés) Soif d’Ames s (relance dés pour blesser raté)
= 550 pts

Héros : le preneur de cranes : 150 pts

1 Héraut de Khorne, + Jugger
Robe démoniaque (blessé sur 3+)Lame de Fournaise ( +1Force et attaques enflammées)Gde bannière (étendard de l’éclipse -2 pour jeter un sort de magie adverse)
= 275 pts

Unité de base :

10 sanguinaires + EMC, totem des cranes (marche forcée)
=175pts

15 gargouilles à =180pts

Unité spéciale :

14 Chiens de Khorne + Karanak
=565pts

Unité rare :

1 Equarisseur devient massacreur = 90pts

Total : 1985 pts

j'ai noté ça à la hâte, je pense que ça doit être bon Tongue
j'ai déjà peur! lol
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mer 8 Avr 2009 - 11:39
Heu cette liste m'a tout l'air d'être fausse.

Deux armes magiques sur le Buveur de Sang, et il n'y a pas assez d'unité de base aussi...
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mer 8 Avr 2009 - 11:45
les gargouilles, il les met par 5, ça fais 3 unités si je ne m'abuse Wink
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty j'ai pas

Mer 8 Avr 2009 - 11:48
le LA des démons, je sais pas pour les armes du Buveur :/
mais, c'est clair que si c'est pas correcte, je le lui dirai...
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty VU SUR LE forum fleau nordique chaos

Mer 8 Avr 2009 - 15:16
Dons démoniaques :

Q - Comment les dons démoniaques fonctionnent-ils en combinaisons avec d'autres objets ? Par exemple la lame funeste avec un fléau ? L'armure de khorne se combine t-elle avec l'armure lourde du Buveur de sang ?
R - Les dons démoniaques ne sont pas des objets magiques vu qu'ils représentent une capacité particulière du démon en question (petit blabla sur le fluff des dons qui peuvent changer de forme). ceci signifie que les différents bonus peuvent être accumulées pour un plus gros effet (+2 force et blesse automatiquement en enlevant 1D6 pv par exemple). Par contre quand il y a 2 bonus du même type (armure svg 5+ et armure svg 3+) le démon bénéficie simplement du meilleur bonus.

Par exemple :
un buveur de sang avec hache de khorne et lame de fournaise fait-il 7 attaques enflammées de forces 7 avec coup fatal ?
Oui, il bénéficie des effets des 2 dons et ne peut pas choisir de ne pas en utiliser un.

donc, il peut prendre sa hache et la lame de fournaise ensemble!
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mer 8 Avr 2009 - 15:59
Le héraut de Khorne peut prendre une bannière magique et des objets magiques ? Huh
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty je

Mer 8 Avr 2009 - 16:36
n'en ai aucune idée Ermm
j'aimerais avoir le LA ou quelqu'un qui s'y connait pour avoir confirmation...
reminox

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mer 8 Avr 2009 - 17:44
Oui malheuresement il peut ... Ermm
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty je me

Jeu 9 Avr 2009 - 8:17
plaignais déjà des HL, que vais-je dire quand je vais ramasser ça sur la tronche Sad
je sens que je vais jouer full zombies, goules et CDS strigos avec un gégé CàC(furie-lance de terreur,chevalier des ténèbres), RR Gde bannière drakenhof et tout le toutim...
l'elfe

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Ven 10 Avr 2009 - 14:46
Eric le Rouge a écrit:Armée Démons – Full Khorne : 1985 pts


Seigneur : 1 Buveur de Sang avec Hache de Khorne ( coup fatal) Lame de Fournaise (+1Force + attaques enflammées) Fureur (relance dés pour toucher ratés) Soif d’Ames s (relance dés pour blesser raté)
= 550 pts

Héros : le preneur de cranes : 150 pts

1 Héraut de Khorne, + Jugger
Robe démoniaque (blessé sur 3+)Lame de Fournaise ( +1Force et attaques enflammées)Gde bannière (étendard de l’éclipse -2 pour jeter un sort de magie adverse)
= 275 pts

Unité de base :

10 sanguinaires + EMC, totem des cranes (marche forcée)
=175pts

15 gargouilles à =180pts

Unité spéciale :

14 Chiens de Khorne + Karanak
=565pts

Unité rare :

1 Equarisseur devient massacreur = 90pts

Total : 1985 pts

j'ai noté ça à la hâte, je pense que ça doit être bon Tongue
j'ai déjà peur! lol

J'adore^^ lol
Une liste avec un seul choix de base mais 2 persos spé... Tongue

Heu... Il a droit à la soif d'âme le bubu ? Huh
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty la liste

Ven 10 Avr 2009 - 15:08
n'est pas très juste, j'avais pas vu les 2 unités de porte-pestes.
j'avais noté ça à l'arrache, mais on voit ce à quoi je vais devoir faire face Crying
le bubu a droit à la soif d'âmes Smile
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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty ce sont

Ven 10 Avr 2009 - 15:12
des dons démoniaques, un peu comme les pouvoirs vampiriques, du moment qu'il ne les cumule pas, à ce que j'ai compris.
il a retiré l'équarissuer aussi Smile
et le héraut est dans les sanguinaires, pas de jugger, la liste évolue Wink
Invité

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty la voilà à jour

Ven 10 Avr 2009 - 16:16
Armée Démons – Full Khorne : 1995 pts


Seigneur : 1 Buveur de Sang, avec Hache de Khorne ( coup fatal )
Lame de Fournaise (+1Force + attaques enflammées)
Fureur (relance dés pour toucher ratés)
Soif d’Ames (relance dés pour blesser raté)
= 550 pts

Héros : le preneur de cranes : 150 pts

1 Héraut de Khorne, ( dans les sanguinaires )
Robe démoniaque (blessé sur 3+)
Lame de Fournaise ( +1Force et attaques enflammées)
Gde bannière (étendard de l’éclipse -2 pour jeter un sort de magie adverse)
= 225 pts

Unité de base :

11 sanguinaires à + EMC, totem des cranes (marche forcée)
=187pts

12 Porte-Peste à = 144 pts
12 Porte-Peste à + EMC étendard purulent (relance jets pour blesser ratés) = 174pts

15 gargouilles =180pts

Unité spéciale :

14 Chiens de Khorne + Karanak
=565pts



[BB] Donc si vous voulez pas de suppression de vos messages, il va falloir découvrir la fonction éditer parce que là entre les double et triple post à répétition...ça fait très lourd, désormais je supprime sans préavis.
Ensuite les liste c'est bien mais on va éviter de raconter tout le livre d'armée donc ne pas mettre le détail des points. là je l'ai supprimé car avec en plus le détail des objets on a une belle violation de copyright...
Bon déjà découvrir le bouton éditer en haut à droite d'un post déjà poster serait bien...
l'elfe

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[V7] Tactica Anti-Démon - Page 4 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 11 Avr 2009 - 16:21
Eric le Rouge a écrit:Armée Démons – Full Khorne : 1995 pts


Seigneur : 1 Buveur de Sang, avec Hache de Khorne ( coup fatal )
Lame de Fournaise (+1Force + attaques enflammées)
Fureur (relance dés pour toucher ratés)
Soif d’Ames (relance dés pour blesser raté)
= 550 pts

Héros : le preneur de cranes : 150 pts

1 Héraut de Khorne, ( dans les sanguinaires )
Robe démoniaque (blessé sur 3+)
Lame de Fournaise ( +1Force et attaques enflammées)
Gde bannière (étendard de l’éclipse -2 pour jeter un sort de magie adverse)
= 225 pts

Unité de base :

11 sanguinaires à + EMC, totem des cranes (marche forcée)
=187pts

12 Porte-Peste à = 144 pts
12 Porte-Peste à + EMC étendard purulent (relance jets pour blesser ratés) = 174pts

15 gargouilles =180pts

Unité spéciale :

14 Chiens de Khorne + Karanak
=565pts

Ca dépasse les 2000pts ça... Rolleyes

le bubu a droit à la soif d'âmes

Nan, pas le droit.
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