Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 21 Avr 2008 - 10:48
Salut, j'ai joué avec les démon hier et voici ce que j'ai appris



Contre les démons:
-jouer en horde et gagner les combats grâce au vampires (je les ai joué au GD)

L'instabilité est une version amélioré de la règle mort vivant (eux ont un test à faire avant de disparaître)


Je trouve que cette armée est vraiment gros bourrin, pour les autres races: bon commandement et forte puissance de feu (les nains sont idéal)



Unités à éviter:



-Sanguinaires (2 A et coups fatals + résistance à la magie et une arme lourde)
-Démons majeurs (tous des bourrin)
-Incendiaire et pyrophore (ils se mettent derrière toi et lance 1D6 tirs de F5 par tour par bonhomme en sachant que les régiment sont de 3-10)
-Hurleurs (2 PV et attaque au passage ammélioré, attention à votre général)
-Chiens de Khorne (prix faible et 2 PV)

Il y en a d'autre mais je les ai oubliés




Maintenant les spécificité de chaque dieux:


Slaanesh:
mouvement minimum de 6, et beaucoup d'unité qui frappent en premier (pas un problème contre les mort-vivant qui ont une initiative pourrie)

Khorne:
beaucoup de résistant à la magie et de coups fatals*

Nurgle:
plein de régénération et forte endurance

Tzeencht:
plein de tir et de projectile magique de forte puissance




Attention:
Toutes les attaques sont magiques, éthérée à éviter






Voilà, si je me rappelle d'autre truc, je vous le dit
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 21 Avr 2008 - 11:01
Unités à éviter

-Sanguinaires (2 A et coups fatals + résistance à la magie et une arme lourde)
-Démons majeurs (tous des bourrin)
-Incendiaire et pyrophore (ils se mettent derrière toi et lance 1D6 tirs de F5 par tour par bonhomme en sachant que les régiment sont de 3-10)
-Hurleurs (2 PV et attaque au passage ammélioré, attention à votre général)
-Chiens de Khorne (prix faible et 2 PV)

ça fait beaucoup non ?

En fait, le côté bourrin de l'armée on le savait déjà, le contrepoint étant le coup prohibitif de chaque unité. Surtout que si je me souviens bien, un test de Cd raté au mauvais moment et l'unité entière disparaît.
Donc en gros, ils ont les défauts de leurs qualités: bourrins, mais peu nombreux et fragiles quand on y réfléchit.
Contre eux, on perd l'un de nos principaux atouts, la peur/terreur. Mais en même temps, eux aussi...
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 21 Avr 2008 - 11:05
tu as play-testé contre la nouvelle liste démon ? ou c'est des démons de la V6 dont tu parles ici? Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 21 Avr 2008 - 11:12
Je n'ai pas mentionner le prix faute de temps, en effet, entre 12 et 16 pts l'unité de base, c'est beaucoup, ils n'ont qu'une invulnérable à 5+ mais ils tapent très fort...


un test de Cd raté au mauvais moment et l'unité entière disparait.


Ils ont quand même moins de chance de disparaitre que les CV, eux ont un test de Cd avant de disparaitre...



J'ai tester avec les nouveaux démons
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 21 Avr 2008 - 19:13
Bizarre j'ai le livre d'armée en anglais sous les yeux et les pyrophores ne font plus parties de la liste .
Les chiens ne sont pas cher ? 35 pts le chien quand même .
Tout les démons mineurs sont à 12 pts .
Le livre est sympa mais le gros truc tout craqué sont les persos spé !!!
Pour 81 pts (?) il ya un héros qui à la rêgle : à chaque fois que l'adversaire lance un sort vous pouvez prendre un dés par sort lancer pour le rajouter à votre prochaine phase de magie !!! rigolo.....
Il y a aussi le perso buveur de sang avec 9 attaques ! mouahmouahmouah
BatCat

BatCat





Loup funeste
Loup funeste
Age : 36
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2008

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 21 Avr 2008 - 19:59
Il y a aussi le perso buveur de sang avec 9 attaques ! mouahmouahmouah

Normal quoi... attends, dans les premières versions il avait CC10 F10 A10 et toutes ses autres caract à 6 ou plus (sauf la CT à 0) Whistling
ET ça donne quoi les autres DM et pour quels prix?
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 21 Avr 2008 - 20:23
Pour 81 pts (?) il ya un héros qui à la rêgle : à chaque fois que l'adversaire lance un sort vous pouvez prendre un dés par sort lancer pour le rajouter à votre prochaine phase de magie !!! rigolo.....
Surtout chez les CV : imaginez les stratégies reposant sur un grand nombre d'Invocations de Nehek lances avec 1 de et donc de des supplémentaires pour le Démon.
Terrifiant......

Il y a aussi le perso buveur de sang avec 9 attaques ! mouahmouahmouah
On se plaint, on se plaint mais n'oublions pas que c'est notre armée qui a le plus grand potentiel d'attaques : Seigneur avec Épée de Bataille + Furie Rouge = potentiellement 10 attaques (et je ne parle même pas de Konrad......).
Mais c'est sur qu'en duel contre un Buveur de sang, je miserai pas énormément sur le Vampire (sauf avec Lame de Givre.....).

A ce propos, les Buveur de sang sont toujours aussi abuses ou il les ont diminues un peu ?
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mar 22 Avr 2008 - 9:39
Les toutou de Khorne sont des gros bourrin a 2 PV...



Autre truc pas sympa, le Grand Immonde a un sort qu'il ne peut lancé que au corps à corps sur 3+ et qui réduit toute tes caractéristiques (sauf CT, PV et Cd) à 1 (donc 1 de force, il est imblessable sauf pas attaque empoisonné.)


Il me semble qu'ils ont légèrement baisser le prix des Buveur de sang




pyrophores ne font plus parties de la liste .

Alors c'est quoi le Incendiaire sur disque qui balance plein de tir de force 5 par tour et qui sont par régiment de 3????
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mar 22 Avr 2008 - 22:11
Les pyrophores etaient dans tempete du chaos mais plus dans le nouveau livre !!!!
On retrouve les incendiaires en rare , qui font 1d6 tirs de force 4 à 18 pas !!!
Pour le fun , un petit sort de tzeench ( le 5 ) qui se lance sur du 12 + et qui fait 2d6 touches de force 1d6 +4 à 18 pas !!!!
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 17 Mai 2008 - 15:58
-Sanguinaires (2 A et coups fatals + résistance à la magie et une arme lourde)

1A coup fatal.. Pas 2A.... Par contre F5


-Démons majeurs (tous des bourrin)

Certains plus que d'autres.... Et tout dépend comment ils sont monté.... Si vous voyez Kairos dans la liste (DM) tuez le.... Facile quand en face il n'y a que 1A F5....

-Incendiaire et pyrophore (ils se mettent derrière toi et lance 1D6 tirs de F5 par tour par bonhomme en sachant que les régiment sont de 3-10)

Tu t'es fait entubé! Régiment 3-6... 1D6 tirs F4.... Comme ils n'ont pas le vol, s'ils sont passé derrière toi c'est que tu l'as laissé faire...


-Hurleurs (2 PV et attaque au passage ammélioré, attention à votre général)

PV1 et E3 alors qu'avant c'était 2PV E4... Ils sont devenus très fragiles.... Mais attaque au passage plus méchante...

-Chiens de Khorne (prix faible et 2 PV)

Prix faible? Le prix d'un chevalier du chaos... 35pts c'est pas donné... Même avec E4 et 2PV...



Slaanesh: mouvement minimum de 6, et beaucoup d'unité qui frappent en premier (pas un problème contre les mort-vivant qui ont une initiative pourrie)

Non, ils frappent en premier s'il y a un Héraut de slaanesh dans l'unité, sinon pas de frppe en premier...

Khorne: beaucoup de résistant à la magie et de coups fatals*

Yep... RM de 1 de série... Mais pour les CV pas de soucis parce que magie indirecte... Haine si un perso dans l'unité de sanguinaire...
ATTENTION équarisseurs... C'est du gros bourrin qui tache (un régiment de 4 c'est 8A F6 + 8A F5 coup fatal... 4+ invu 5+ E4 PV2....)

Nurgle: plein de régénération et forte endurance

Nan, juste E4 de série... Régénération uniquement si héraut dans l'unité. Par contre gaffe aux attaques empoisonnées à foison..

Tzeencht: plein de tir et de projectile magique de forte puissance

OUI et aussi TOUTES les attaques sont enflammées! (Aie le vargulfh!) Par contre unité de càc faible...


Les points faibles des démons :
=> Leur magie coûte cher!! (50pts pour 1 niveau!)
Seule 3 héros peuvent avoir un PAM : le héraut de tzeencht (le gars a F3 E3 2A ....) et le DM de Tzeentch et de Khorne...
Donc pas de PAM...
Peu de DD car coûte cher....
Les RM ne servent à rien contre notre magie....
ATTENTION!!! Bannière dédicace CV et Ogre : malus de -2 pour lancer les sorts d'UN domaine de magie.... (résultat des invoc à 5+ au lieu de 3+!)

=> Des héros assez chers (100pts à poil et ensuite ça monte vite!)

=> des troupes onéreuses et donc peu nombreuses... (environ 8 unités maximum... A 2500pts!)

=> Des troupes fragiles (sauf nurgle avec héraut) car souvent E3 et pas de save, invu 5+ c'est tout (c'est déjà pas mal ^^)

Les stratégies de jeux dépendront beaucoup du type d'unités en face (et de la présence de la GB de l'éclypse ou pas) ceci dit il y a moyen de jouer sur les goules qui seront els plus intéressantes :
=> Pas de save en face.
=> De l'E
=> de la CC5
=> Des grosses forces ou du perforant...

Bref en mulitpliant les attaques et les chances de blesser, on augmente les chances de voir les invu ratées.... La clé de la victoire est donc dans le nombre d'attaques...

Au fait : les spectre n'aiment pas les démons... Ils font tous des attaques magiques.

Ah et mis à part Khorne personne n'a de F7.... Si vous voyez ce que je veux dire....
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 17 Mai 2008 - 16:43
C'est moi ou les démons sont vraiment l'armée anti-cv ?

La bannière de l'éclipse à quelque chose comme 50 points j'imagine, supprime presque notre magie vu la dissip qu'ils doivent avoir.
Attaques magiques pour tout le monde, attaque enflamée pour les tzeencheux, donc paf le vargulf et les spectres, surtout avec les hurleurs qui pourront s'amuser à les survoler avec leur attaque au passage ( mes deux choix rares, comme par hasard ). Leur faiblesse ? Les tirs en nombres ou la magie offensive, tout ce que n'ont pas les cv. Du khorne avec coup fatal pour tout le monde, histoire de faire bien peur aux généraux cv et aux vampires si chers. Tout le monde immunisé à la psycho, donc l'arme principale des cv disparait, ce qui faisait couter si cher nos creuvards.

Bon j'ai pas encore lu le bouquin mais d'après ce que j'ai entendu ...

Bon après je ne parle pas d'expérience, m'enfin à vu de nez, ça va pas être simple.

_________________
[V7] Tactica Anti-Démon Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 17 Mai 2008 - 19:35
Mais... le type du GW m'a b*****



C'est moi ou les démons sont vraiment l'armée anti-cv

Tu as tout compris Happy
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 17 Mai 2008 - 20:29
Salut,

j'ai le LA chaos et je ne suis pas aussi catégorique sur l'armée anti CV. Les démons restent cher, pas énormément d'unités sur la table, pas d'unités sacrifiables, peu de choix si on ne mélange pas les marques,...

Par contre niveau magie il y a des trucs crades pour les CV du style 1D6 touches F5 sur une unité tant qu'un test de cmd pas réussi !!!!

Sysd,
qui développera au fur et a mesure Smile
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 17 Mai 2008 - 20:32
LA chaos

Tu t'es gouré ou tu parle du vrai LA Chaos???



Sinon j'ai chopé le LA Démon mais une horde de Sanguinaire m'a distrait pendant que les Scribes Bleu me chopait le LA, je n'ai pas eu le temps de lire autre chose que le fluff
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Dim 18 Mai 2008 - 20:12
Slt,

Seigneur Abhorash a écrit:
LA chaos

Tu t'es gouré ou tu parle du vrai LA Chaos???

je l'ai aussi (l'ancien Smile )mais voulais parler du LA demon (sujet du post)
Crying

Désolé...

Bon sinon pour développer un peu plus. Ce nouveau LA peut être très embêtant pour nous CV sous certains aspects dèja évoqués : optique 2000 pts ou +, hors tournois, non respect du fluff...

J'ai commencé à me pencher sur Khorne en 1500 pts, sans mélange (des dieux) c'est tendu du slibard quand même.

Le sanguinaire perd sa frénésie pour le coup fatal c'est plutôt bien pour nous (attention aux personnages tout de même), moins il y a d'attaque, mieux c'est.

Les équarrisseurs sont bœufs mais cher (plus que nos Chevaliers de Sang, sans pour autant pouvoir se relever !)

Les chiens de Khorne auront du mal s'ils ne sont pas sur le flanc.

Les Héros sont khorneux Smile 3 ataques F6 CF

Les Buveurs de Sang sont bourins, vol et n'ont plus la frénésie...

L'inconvénient majeur est le peu d'unité sur la table en dessous de 1500 - 2000 pts, l'immunité à la psychologie.

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Dim 18 Mai 2008 - 20:54
Seigneur Abhorash a écrit:Mais... le type du GW m'a b****

Tu connais GW...A mon avis,il devait penser que tu voulais jouer démon, donc il a essayé de te faire croire qu'ils étaient trop forts pour que tu achète Wow !!!
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Dim 25 Mai 2008 - 8:45
Au vu de se que j'ai vu sur le LA démon il y a des moyen pour les b**** voila se que j'ai constater :

-Sanguinaires (2 A et coups fatals + résistance à la magie et une arme lourde)
-Démons majeurs (tous des bourrin)
-Incendiaire et pyrophore (ils se mettent derrière toi et lance 1D6 tirs de F5 par tour par bonhomme en sachant que les régiment sont de 3-10)
-Hurleurs (2 PV et attaque au passage ammélioré, attention à votre général)
-Chiens de Khorne (prix faible et 2 PV)

Dans l'odre :
- j'ai déja tuer les sanginaires grâce à des gardes des cryptes equiper de bannière des tertres et un général disposant du Heaume de commandement
- privilégiers les pavés et faire une croix sur les unités ne disposant pas de bonus de rangs ...
- la il faut utiliser des chevaliers noirs sa passe à travers les mur et sa peut aussi se retrouver dans le dos.
- privilégiers les pavés et faire une croix sur les unités facilement tuables comme les charettes macabres, les Loups funeste etc ...
- le pavé de squelette, vive le pavé de squelette ...

L'instabilité est une version amélioré de la règle mort vivant (eux ont un test à faire avant de disparaître)

La j'ai pensé à rajouter des chevaliers de sangs qui vont attendre sagement que les pavés englueurs scotche les régiments de démons et charger dans le sens de la largeurs les pavés démons sa peut marcher ...

Bref en mulitpliant les attaques et les chances de blesser, on augmente les chances de voir les invu ratées.... La clé de la victoire est donc dans le nombre d'attaques...

C'est bon la goule ...

La bannière de l'éclipse à quelque chose comme 50 points j'imagine, supprime presque notre magie vu la dissip qu'ils doivent avoir.

je sait pas se que sa fait mais si on utilise des vampire spé invoqu on peut les faire crouler sous le tas de sorts ou sinon ben on joue pas sur la magie et on met pleins de squelettes et goules (on zape les zombie) pour bloquer les démons et on charge ensuite avec les chevaliers de sangs.

Voila les soluces que j'ai trouvé à essayer et surtout à commenter.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Dim 25 Mai 2008 - 11:31
Bannière de l'éclipse = -2 pour lancer les sorts, autrement dit la fin des invocs à 3+ ...

Sinon les démons tendent à faire privilégier les goules effectivement, avec soit des grandes forces, soit beaucoup d'attaque perforantes, et le tout en étant assez fragile aux ripostes ( sauf nurgle ).

Et surtout, ne pas sortir les spectres Gniié ! ( étant mon unité préféré, en tournoi ça va filer 200 points à mon adversaire ... ).

_________________
[V7] Tactica Anti-Démon Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 26 Mai 2008 - 17:55
Question:comment on tue les monstres genre Buveur,Duc,Immonde,etc...???
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 26 Mai 2008 - 19:48
Kane a écrit:Question:comment on tue les monstres genre Buveur,Duc,Immonde,etc...???

Heu ... essayez un peu de réfléchir avant de poser des questions.

Je ne suis pas du genre à me moquer ou a refuser d'aider quand je peut. J'aime l'échange d'idées et j'essaye de toujours respecter la parole des autres mais des questions comme ça franchement ça le fait pas.

As-tu lu les règles des démons majeurs avant de poser cette question ?

Si tu ne l'as pas encore fais, commence par ça et reviens avec une question plus précise.

Si oui, tu dois bien te rendre compte que les démons majeurs sont tous très différents. Alors de même, même si certaines "techniques" communes marcheront sur les 4 différents démons majeurs (au hasard, le boulet de canon dans la tronche), la plupart du temps. Il faudra adopter des stratagèmes différents.

Tu penses bien que si l'on considère toutes les armées, toutes les unités de chaque armées et tout les équipements (magiques ou pas) qu'on peut leur donner, il existe des tonnes de façon qu'on peut trouver pour ne butter ne serait-ce qu'un seul type de démon. Alors si on doit passer en revue tous les cas de figure possible ...

Ca me fait penser aux personnes qui demandent comment on fait pour gagner une partie sans donner plus d'indications. On ne peut leur répondre que "en jouant bien".

C'est surtout pour toi que je dis ça. Plus ta question est précise, plus tu auras une réponse intéressante pour toi. Si je te donne 50 techniques pour tous les butter mais avec des armées ou des unités que tu ne joues pas, ca ne te serviras à rien.

EDIT : Commence par choisir un démon et on cherchera ensemble si tu veux.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 26 Mai 2008 - 20:00
Kane a écrit:Question:comment on tue les monstres genre Buveur,Duc,Immonde,etc...???

En lui enlevant tous ces PV... lol

En gros, +1 avec Azgaaroth. Happy

Commence par choisir un démon et on cherchera ensemble si tu veux.

Et encore, selon l'équipement, le meme démon ne se gère pas pareil... :heu:

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 26 Mai 2008 - 21:09
youhhhh ça c'est de la question, désolé.

Le premier moyen pour les vampires de tuer un démon majeur reste le corps à corps, et là c'est pas le moyen le plus simple en comparaison à des canons ou autres machines de guerre.

Et là ça dépend de pleins choses :
-1) La valeur d'armée sélectionnée : à moins de 2000 pas de démons majeurs déjà, ouf tant mieux.
Après je pense qu'à 3000 pts ou moins, le joueur démon jouera max un démon majeur même s'il peut en prendre 2. Car la bestiole vaut à poil 450 pts, à cela tu rajoute 100pts de dons démoniaque et des niveaux pour ceux qui peuvent et te voilà face à un monstre pouvant peser entre 450-670 max. Donc déjà tu sais que si tu le tue tu te fais un max de pts, le joueur démon aussi le sait aussi, donc il sera peut être réticient à l'envoyer à l'assaut.

-2) le type de la bestiole : déjà de base ils ont tous la même endurance 6, une force de 6, 5 en Pv (sauf grand immonde 10) et Cd de 9 (important pour l'instabilité). Donc tu sais qu'au corps à corps tu te dois de mettre quelque chose de lourd (force 6 serait le minimum à mon avis), avec une bonne endurance (pas facile à trouver pour un régiment) et une bonne armure pour encaisser un max de dégats. Pour au final, pourquoi pas lui faire perdre ces pv avec l'instabilité, et donc de le renvoyer dans le warp.

Donc pour résumer, s'il le démon majeur est isolé, il te faut une grosse unité pour avoir le bonus de rang + bannière + PU (déjà une différence de 5 en ta faveur si tuas 3 rangs), une bonne capacité défensive (armure surtout et endurance) pour encaisser, et cerise sur le gateau un perso capable de lui faire perdre quelques PV. Mais attention au défis lancer par le démon majeur, surtout s'il s'agit d'un buveur de sang.

Après pour te faire une idée plus spécifique je te conseille de jeter un oeil au LA démon car il existe pleins de cas particuliers, par un exemple un grand immonde est très dangerreux au corps à corps avec son sort de base (lancé sur un 3+) qui lui permet de baisser les caractéristiques d'un de tes perso en contact avec le grand immonde à 1 (CC, F, E, I, A).

Sinon il y a la magie est surtout le domaine de la lumière que tu pourras prendre avec le pouvoir savoir interdit. Et là tu feras de beaux dégats surtout si ton vampire est spécialisé dans la magie car tu lanceras plus facilement les sorts souhaités à savoir :
- Regard embrasé (sur 5+) qui provoquera 1D6 touches de force 6 (projectile magique de 24ps) et en plus il est enflammé pour les petites régénérations (portes pestes vous voilà prévenus)
- Aveuglement (6+) qui réduit la CC à 1.
- Et le meilleure lumière purificatrice (sur 10+) qui entraine dans un rayon de 12 ps 1D6 touche de force 6 à toutes les unités ennemies même celles au corps à corps.

Voilà un petit exemple des trucs à faire contre des démons mais il en existe des tonnes de façons de les battre et chaque bataille est différente. Donc bonne chance et avis aux autres pour donner des conseils que je n'aurais pas vus (remarque j'ai fais ce résumé en quelques minutes seulement).
Tcho.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 26 Mai 2008 - 23:03
Salut,

Ben sinon il y a les zombies aussi en "1 contre 1". Ils partent avec +4 (voir +5 si bannière) et le Démon Majeur peut y passer sa vie à tous les tuer surtout si il y a un mago dans le coin...

Sysd,
pourquoi tant de haine...
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mar 27 Mai 2008 - 9:42
D'accord avec Sysd, il faut engluer même si les démons majeurs ont pour la plupart un meilleur mouvement et peuvent donc choisir leurs combats, on doit pouvoir faire quelque chose avec quelques danses macabres.
Et aprés ton adversaire se retrouve avec 600pts neutralisés par une centaine donc tu roules sans problèmes sur le reste de son armée Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mer 28 Mai 2008 - 22:11
Déja avec une armée baser sur du pavé comme je l'aie dit sa ferme des possibilités et sa ne rentabilise pas le démon mageur et sa je pense c'est valable pour tous car c'est souvent au CàC qu'il font le plus mal !

Pour les spectres je pense qu'ils sont utilisable mais faut les planquer. Après tout les Démons c'est pas les skavens, une fois scotché aux CàC la banshee pourra leur hurler dessus sans danger ou depuis une forêt.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mer 28 Mai 2008 - 23:24
Déja avec une armée baser sur du pavé comme je l'aie dit sa ferme des possibilités et sa ne rentabilise pas le démon mageur et sa je pense c'est valable pour tous car c'est souvent au CàC qu'il font le plus mal !

Si la liste démon n'est pas bancal, paté contre paté, je parie sur les chaotiques moi... Les morbacs ont beau avoir des unités plus populeuse, les démons font "legerement" plus de mort, et meme si ils perdent, y'as toujours une GB dans le coin.
Par contre, j'hesite toujours pour savoir quelle GB est la pire contre les CV, chaos triompant ou éclipse ?
Je vois mal ce qui pose probleme aux DM, le moins adapté au Càc d'entre eux a un profil de dragon. Il risque surtout de faire l'electron libre qui fait tres mal.

Et aprés ton adversaire se retrouve avec 600pts neutralisés par une centaine donc tu roules sans problèmes sur le reste de son armée


Tu pense sincerement que le gars en face laissera son DM rester bloqué toutes la partie ?
Le pavé de zombie qui charge un DM (déjà là, y'as quelques chose qui cloche pour moi...) et le bloque toute la partie, j'y crois pas trop.

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mer 28 Mai 2008 - 23:38
Kaelhula Sangwiss a écrit:Tu pense sincerement que le gars en face laissera son DM rester bloqué toutes la partie ?
Le pavé de zombie qui charge un DM (déjà là, y'as quelques chose qui cloche pour moi...) et le bloque toute la partie, j'y crois pas trop.

+1 Entièrement d'accord avec Kaelhula. Vu le mouvement des démons majeurs il y a peu de chances que ça passe...

Pour la bannière pour moi celle de l'Eclipse est le must pour contrer du CV !

++
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 29 Mai 2008 - 7:02
Si la liste démon n'est pas bancal, paté contre paté, je parie sur les chaotiques moi... Les morbacs ont beau avoir des unités plus populeuse, les démons font "legerement" plus de mort, et meme si ils perdent, y'as toujours une GB dans le coin.

C'est vrais c'est pour sa qu'il me semble qu'une unité de choc soit nécéssaire pour faire la diférence mais sa exclue les figurine comme le wargulf ou le carosse noir à cause de la présence des démons majeurs.

Sinon pour limiter leurs mouvement on peut toujour rajouter un vampire sur dragon avec la lance de terreur et furie rouge histoire de ...
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 29 Mai 2008 - 9:53
Après plusieurs batailles, je peux dire qu'il sont chi***, et que, perso, j'ai toujours pris cher, je pense qu'une armée full bannière de guerre parait bien.

Ensuite, je peux dire que la super-colle-zombie-qui-colle-même-les-démons majeurs ne marche pas toujours et il faut en général un Vampire derrier pour reconstituer les effectifs (mais je me suis fait un buveur avec 20 zombies avec porte étendard et bannière de guerre, Porteur de la Grande Bannière avec bannière de guerre et Vlad dans le même cac, et j'ai défonce la bébette en un tour)




Sinon pour limiter leurs mouvement on peut toujours rajouter un vampire sur dragon avec la lance de terreur et furie rouge histoire de ...

Pour combien de points?? 590 Dry

Tu te fais engager par le Preneur de Crâne et t'as plus qu'a prié qui tu veux qu'il fasse pas de 6 au jet pour blesser ton vampire I don't want that


D'ailleurs en parlant du preneur, il est très, très bourrin contre les persos... (le Changelin aussi d'ailleurs, et Kairos, bien que faible au close, est une véritable machine à sorts, il y a que le slann à plus de 1000 pts qui fait mieux dans le genre)


Je pense que ce ne sont pas les troupes de bases qui sont dangereuse, mais les perso et unités spéciale (très dure de faire passer la moindre invocation face àTzeentch)

Je dirai également que, plus le format est grand, plus c'est facile de vaincre (à 1000 pts, c'est l'horreur)
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 29 Mai 2008 - 10:06
20 zombies avec porte étendard et bannière de guerre, Porteur de la Grande Bannière avec bannière de guerre et Vlad dans le même cac, et j'ai défonce la bébette en un tour

Il n'y a le droit qu'à une bannière de guerre par armée donc ton idée est contraire aux règles. On n'a jamais le droit de prendre deux fois le même objet magique hormis les Parchemins de Dissipation et les Pierres de Pouvoir.

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Contenu sponsorisé






[V7] Tactica Anti-Démon Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum