Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 29 Mai 2008 - 10:14
Dsl, je me suis gourer, le Grande Bannière, elle était de Drakenhof, et c'était des skel...

Et c'est pas jouer full bannière de guerre de j'ai voulu mettre mais full bannière... I don't want that

Désoler, j'étais en train de regarder les objet magique commun quand j'ai écrit

De toute façon, je trouve ce combo trop cher (en fait c'était ma dernière unité Gniié ! , mais j'ai gagné)
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 29 Mai 2008 - 11:49
Pour combien de points?? 590
Tu te fais engager par le Preneur de Crâne et t'as plus qu'a prié qui tu veux qu'il fasse pas de 6 au jet pour blesser ton vampire

Mais comment veux-tu qu'un perso qui ne vole pas choppe un vampire sur dragon si le joueur CV ne joue pas comme une quiche ?? Gniié !

++
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 29 Mai 2008 - 16:55
Greuuu a écrit:
Pour combien de points?? 590
Tu te fais engager par le Preneur de Crâne et t'as plus qu'a prié qui tu veux qu'il fasse pas de 6 au jet pour blesser ton vampire

Mais comment veux-tu qu'un perso qui ne vole pas choppe un vampire sur dragon si le joueur CV ne joue pas comme une quiche ?? Gniié !

++

Avec une unité de véneuses et la bannière qui le fait en premier Smile

Quand tu sais que tu joue contre un DM (en amical) y'a moyen de faire une liste blocage DM avec des Zombies (même avec la bannière de l'éclipse). Ce ne sont pas les trucs les plus chiant à gérer chez les Démons, un full slaneesh beurk par exemple. Je suis là ou je veux être, tu es la ou je veux que tu sois, etc...

Sysd
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 29 Mai 2008 - 23:14
C'est vrais c'est pour sa qu'il me semble qu'une unité de choc soit nécéssaire pour faire la diférence


Oui, mais laquel ?
-Les chevaliers sombresang, huhuhu... lol
-Les chevaliers noirs, face à du pavé passé l'impact ils sont mal. Les unités démoniaques sans rangs sont pour la pluspar aussi rapide si ce n'est plus et n'ont pas de gros probleme (les chiens de khorne peuvent meme encaisser la charge...). Et y'as aussi les tirs (hurleurs et sulfateuses sur pattes).
-Je ne vois que les gardes des cryptes qui peuvent faire jeu égale...

Tiens au passage, vu que tout les démons de khorne (sauf bubu) ont coup fatal et que tout les démons de prout ont attaques empoisonnées, cela ne serait il pas judicieu de mette la cuirasse cadaverique au général (histoire de...) ?

mais sa exclue les figurine comme le wargulf ou le carosse noir à cause de la présence des démons majeurs.

Pour moi, le gugulf peut etre utile, faut en revanche faire gaffe aux sulfateuses et aux chiures de napalm. lol
Le carosse, reste le probleme de l'apres impact.

Sinon pour limiter leurs mouvement on peut toujour rajouter un vampire sur dragon avec la lance de terreur et furie rouge histoire de ...

Ils sont aussi rapide que toi (sauf gros prout), donc ils peuvent t'esquiver ou te charger avant. Et ton truc marche pas toujours suivent les dons choisis...

Tu te fais engager par le Preneur de Crâne et t'as plus qu'a prié qui tu veux qu'il fasse pas de 6 au jet pour blesser ton vampire


L'avantage du preneur, c'est le coup fatal sur 5+ sur toutes les créatures. personnelement, je tenterais plutot de coup fataliser le dragon... Shifty

Kairos, bien que faible au close, est une véritable machine à sorts, il y a que le slann à plus de 1000 pts qui fait mieux dans le genre

T'oublirer pas le Teclis... Whistling
Le kairos est fort, mais y'as bien pire... Camouflé Ninja

Mais comment veux-tu qu'un perso qui ne vole pas choppe un vampire sur dragon si le joueur CV ne joue pas comme une quiche ??

Engluage préalable, mais c'est un pareille que le DM est les zombies... :heu:
Dur quoi... lol

Avec une unité de véneuses et la bannière qui le fait en premier


Gnééé Huh
Les seuls bannieres accéssibles aux veneuses, c'est "tenace pour le premier test" et "l'ennemie ne peu pas fuir ou tirer en réponse de charge" (tres utile contre les CV... Mr. Green ).
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Ven 30 Mai 2008 - 14:27
Salut,

Kaelhula Sangwiss a écrit:
Avec une unité de véneuses et la bannière qui le fait en premier


Gnééé Huh
Les seuls bannieres accéssibles aux veneuses, c'est "tenace pour le premier test" et "l'ennemie ne peu pas fuir ou tirer en réponse de charge" (tres utile contre les CV... Mr. Green ).

Gourage de ma part, il faut un héros + sirène en plus tu tape en premier, donc exit les Véneuse et bienvenue aux Démonettes.

Sysd,

à répondre trop vite...
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 31 Mai 2008 - 1:06
Gourage de ma part, il faut un héros + sirène en plus tu tape en premier, donc exit les Véneuse et bienvenue aux Démonettes.
Un Héraut peut très bien rejoindre les veneuses tu sais, c'est encore mieux (la monture de Slaanesh est conseillée tout de même)^^

++
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 31 Mai 2008 - 10:40
Salut Greuuu,

Greuuu a écrit:
Gourage de ma part, il faut un héros + sirène en plus tu tape en premier, donc exit les Véneuse et bienvenue aux Démonettes.
Un Héraut peut très bien rejoindre les veneuses tu sais, c'est encore mieux (la monture de Slaanesh est conseillée tout de même)^^

++

Je sais, même que du coup les Veneuses tapent en première. Mais je me disais que l'intérêt d'obliger une unité à te charger est de pouvoir tenir la charge, avec les démonettes tu as plus de chance de la tenir amha et du coup les Veneuses peuvent être utiliser pour empêcher l'unité de fuir (elle peuvent "facilement", avec un mvt de 10 ps, se mettre dans le dos de la dite unité.

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 31 Mai 2008 - 12:00

Kairos, bien que faible au close, est une véritable machine à sorts, il y a que le slann à plus de 1000 pts qui fait mieux dans le genre


T'oublirer pas le Teclis... Whistling



Teclis connais autant de sort Dry

Le gus est un sorcier de Niveau 4 par tête (donc 8 dés de power et 4 de dissip)
Et je crois (pas sûr) qu'il choisi les sort dans le GBR + tout le domaine de Tzeentch

Ça fait qu'il connais 14 sort!!!!

(Mais il sait pas se battre, quoi que 5 en Endurance et 5PV...)
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 31 Mai 2008 - 16:17
Salut Seigneur Abhorash,

Seigneur Abhorash a écrit:Le gus est un sorcier de Niveau 4 par tête (donc 8 dés de power et 4 de dissip)

Non il ne génère que les dés de pouvoir et de dissipation d'un seul sorcier.... ouffff

Seigneur Abhorash a écrit:Et je crois (pas sûr) qu'il choisi les sort dans le GBR + tout le domaine de Tzeentch

Ça fait qu'il connais 14 sort!!!!

Tout à fait, les deux tête connaissent tous les sorts de Tzeentch et chacune connait 4 sorts du GBN (chacune a ses domaines mais pas les mêmes)


Seigneur Abhorash a écrit:(Mais il sait pas se battre, quoi que 5 en Endurance et 5PV...)

enfin CC1,I1,A1....

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 31 Mai 2008 - 17:30
Salut

si je comprend bien game workshop est encore partit en delire et a creer des trucs ultra-crades. J'espere qu'il vaut cher au moins le gus avec son lvl4 de Magie et ses 14 sorts.
et encore heureux qu'il ne sait se battre il manquerait plus que ca, Le seul Mage qui a le droit de savoir se Battre au Cac c'est nagash et puis c'est tout.

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire avec les veneuses les demonettes et le herault si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa.

Ciao
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 31 Mai 2008 - 18:15
Salut ucius von carstein,

lucius von carstein a écrit: Sinon j'ai pas trop compris l'histoire avec les veneuses les demonettes et le herault si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa.

Ciao

Les héros et DM de Slaanesh ont accès à un don qui permet de faire charger une unité ennemie ou de fuir.

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 31 Mai 2008 - 18:46
Ce serait bien de livre le livre démon au lieu de réagir sur des "on m'a dit que..." Camouflé Ninja

si je comprend bien game workshop est encore
partit en delire et a creer des trucs ultra-crades. J'espere qu'il vaut
cher au moins le gus avec son lvl4 de Magie et ses 14 sorts.
Au contraire le livre Démon est très équilibré. Pour moi il est parfaitement réussi. Ca change quoi qu'il connaisse 14 sorts ? il génère 4 dés de pouvoir comme tous les sorcier niveau 4... à ton avis il va lancer combien de sorts par tour ? Et ça reste un perso avec CC1 et 1 attaque donc niveau combat on repassera. Tongue

Je sais, même que du coup les Veneuses tapent en
première. Mais je me disais que l'intérêt d'obliger une unité à te
charger est de pouvoir tenir la charge, avec les démonettes tu as plus
de chance de la tenir amha et du coup les Veneuses peuvent être
utiliser pour empêcher l'unité de fuir (elle peuvent "facilement", avec
un mvt de 10 ps, se mettre dans le dos de la dite unité.
Avec le héraut sur monture dans les veneuses tu peux avancer de 20 pas et te placer sereinement devant une unité de tireurs. Avec la sirène tu obliges les tireurs à te charger ou à fuir. Dans les 2 cas l'unité est foutue.
Encore mieux : si tu places bien tes veneuses l'unité ciblée devra soit fuir en traversant des troupes amies (panique!!) soit te charger, se faire massacrer et fuir en amenant tes veneuses sur une autre unité avec la poursuite.
Franchement c'est énorme !! Cool

++
greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 31 Mai 2008 - 20:05
Salut Greuuu,

Greuuu a écrit:Ce serait bien de livre le livre démon au lieu de réagir sur des "on m'a dit que..." Camouflé Ninja

Hihihi +1

Greuuu a écrit:
si je comprend bien game workshop est encore
partit en delire et a creer des trucs ultra-crades. J'espere qu'il vaut
cher au moins le gus avec son lvl4 de Magie et ses 14 sorts.
Au contraire le livre Démon est très équilibré. Pour moi il est parfaitement réussi. Ca change quoi qu'il connaisse 14 sorts ? il génère 4 dés de pouvoir comme tous les sorcier niveau 4... à ton avis il va lancer combien de sorts par tour ? Et ça reste un perso avec CC1 et 1 attaque donc niveau combat on repassera. Tongue

Lol !

Greuuu a écrit:
Je sais, même que du coup les Veneuses tapent en
première. Mais je me disais que l'intérêt d'obliger une unité à te
charger est de pouvoir tenir la charge, avec les démonettes tu as plus
de chance de la tenir amha et du coup les Veneuses peuvent être
utiliser pour empêcher l'unité de fuir (elle peuvent "facilement", avec
un mvt de 10 ps, se mettre dans le dos de la dite unité.
Avec le héraut sur monture dans les veneuses tu peux avancer de 20 pas et te placer sereinement devant une unité de tireurs. Avec la sirène tu obliges les tireurs à te charger ou à fuir. Dans les 2 cas l'unité est foutue.
Encore mieux : si tu places bien tes veneuses l'unité ciblée devra soit fuir en traversant des troupes amies (panique!!) soit te charger, se faire massacrer et fuir en amenant tes veneuses sur une autre unité avec la poursuite.
Franchement c'est énorme !! Cool

++
greuuu

Slaanesh c'est énorme, Slaanesh, c'est une plaie pour les CV

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Dim 1 Juin 2008 - 21:06
Bah nous on a quand même Manfred qui à lui aussi 14 sorts au passage sauf qu'il a 6 dé de pouvoirs, une petite épée qui rajoute des dé de pouvoirs et il combat mieu que Kairos.

Donc on pas trop à se plaindre niveau magie.

-Les chevaliers noirs, face à du pavé passé l'impact ils sont mal. Les unités démoniaques sans rangs sont pour la pluspar aussi rapide si ce n'est plus et n'ont pas de gros probleme (les chiens de khorne peuvent meme encaisser la charge...). Et y'as aussi les tirs (hurleurs et sulfateuses sur pattes).

Oui mais leurs mouvements éthérés peut leurs permettre de se placer de manière stratégique.

Pour combien de points?? 590
Tu te fais engager par le Preneur de Crâne et t'as plus qu'a prié qui tu veux qu'il fasse pas de 6 au jet pour blesser ton vampire

Ouai m'enfin si on commence à sortir les perso spe je fait pareil alors, puis bon le "Preneur" si ils "prend" les attaques du vampire je croi qu'il sera juste réduit en bouillie ...

[J] Ca sert à rien de mettre des pluriels où il n'en faut pas ...
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 2 Juin 2008 - 17:37
Citation:
Pour combien de points?? 590
Tu te fais engager par le Preneur de Crâne et t'as plus qu'a prié qui tu veux qu'il fasse pas de 6 au jet pour blesser ton vampire


Ouai m'enfin si on commence à sortir les perso spe je fait pareil alors, puis bon le "Preneur" si ils "prend" les attaques du vampire je croi qu'il sera juste réduit en bouillie ...

De toute façon il y a bien un objet magique qui annule les coups fatals, il me semble que c'est la cuirasse cadaverique mais comme j'ai pas le livre sous les yeux, j'en suis pas sûr.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 2 Juin 2008 - 19:15
Salut,

bigorno a écrit:[De toute façon il y a bien un objet magique qui annule les coups fatals, il me semble que c'est la cuirasse cadaverique mais comme j'ai pas le livre sous les yeux, j'en suis pas sûr.

C'est le bon objet Smile

Nécross a écrit:Bah nous on a quand même Manfred qui à lui aussi 14 sorts au passage sauf qu'il a 6 dé de pouvoirs, une petite épée qui rajoute des dé de pouvoirs et il combat mieu que Kairos.

Sachant qu'avec le bâton du crane et de sorcellerie, il "contre" balance les effet du don démoniaque bicéphale de Kairos.

Sysd
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 2 Juin 2008 - 22:27
Seigneur Abhorash a écrit:

Kairos, bien que faible au close, est une véritable machine à sorts, il y a que le slann à plus de 1000 pts qui fait mieux dans le genre


T'oublirer pas le Teclis... Whistling

Teclis connais autant de sort Dry

Non, seulement 6, mais il a en général entre 8 et 12 dés pour les lancer, avec pouvoir irrésistible sur tout les doubles (sauf double 1) et immunité Fiasco.
Y'as aussi le fait qu'il peu se cacher dans une unité alors que le gros piaf est une grande cible qui doit rester seul.

Comparons ce qui comparable... Beurgl

Oui mais leurs mouvements éthérés peut leurs permettre de se placer de manière stratégique.

Ou pas... Whistling
Reste à definir la "maniere stratégique"...
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 2 Juin 2008 - 22:41
En se qui me concerne habituelement c'est de placer l'unité de manière à se qu'elle profite plainement de son mouvement éthéré : donc placer l'unité dérriere un décors avec un figurine qui voi et un pavé de squelette par exemple qui intercepte l'unité de démon en face. Une fois les démons immobilisé tu charge avec les chevaliers et le démon perd ces rangs sachant qu'il devra taper sur du chevaliers E4 et svg 2+ pour regagner ses rangs (on va évité les sanginaire quoi).
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 2 Juin 2008 - 23:01
Mon dieu , quand je regarde ces tactica(s) je trouve que cela tourne quand même à un débat stérile sur qui a la plus grosse ! Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Lun 2 Juin 2008 - 23:17
Mon dieu , quand je regarde ces tactica(s) je trouve que cela tourne quand même à un débat stérile sur qui a la plus grosse
+1 Cool
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mar 3 Juin 2008 - 1:47
asarnil36 a écrit:Mon dieu , quand je regarde ces tactica(s) je trouve que cela tourne quand même à un débat stérile sur qui a la plus grosse ! Gniié !

Personnellement, je ne considère pas qu'il s'agisse là de "tactica(s)" !!!
Ca paraît évident !!!
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mar 3 Juin 2008 - 18:00
Par rapport à ce que vous avez dit de Slaanesh, les chaotiques disent tous que les troupes de Slaanesh (particulièrement les Démonettes et Veneuses) ne sont pas assez résistantes...


Je pense quand même que asarnil36 a raison, il y a pas un type qui joue ou qui explose souvent du démon avec nos vampires ici ? (je les ai déjà affronter, mais pas avec les CV)
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mar 3 Juin 2008 - 18:21
Salut Seigneur Abhorash,

Seigneur Abhorash a écrit:Par rapport à ce que vous avez dit de Slaanesh, les chaotiques disent tous que les troupes de Slaanesh (particulièrement les Démonettes et Veneuses) ne sont pas assez résistantes...

Effectivement les démonettes n'ont qu'une endurance de trois, mais elles compensent amha ce handicap par leur nombre d'attaque, leur mobilité et leur sauvegarde invulnérable, surtout contre du CV.

Contre du Slaanesh, des Goules me semble être un choix valable de troupe (Endurance 4 et deux attaques).

Sysd
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mar 3 Juin 2008 - 21:22
Je les aie affronter et bizzarment c'est slannesh qui m'a fait le plus de dégats (les goules ont durée 2 tours ...), les sanguinaires ont très mal vécu la combo heaume de CO + bannière des tertres sur mes 15 gardes des cryptes, ce qui m'a pas empècher de perdre se jour la.

la 2ème fois les chevaliers de sang on retourner la battaille à point nommer mais bon ya pas à dire j'aime pas me prendre Slannesh sur la figure (va trop vite, tape en 1er avec ce qui faut) faut que je face plus de testes maintenant que j'ai le LA ...
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Mer 4 Juin 2008 - 10:48
Je pense que ce serait pas mal de pondre un tactica digne de ce nom avec les avis des joueurs qui ont une expérience valable contre les démons.

D'après les règles que j'ai vues, je suis d'accord avec le fait que Slaanesh c'est brutal pas très endurant mais tellement rapide qu'ils peuvent se retrouver là où ils veulent et faire du dégât en tapant en premier.

les sanguinaires ont trs mal vcu la combo heaume de CO + bannire des tertres sur mes 15 gardes des cryptes

Ca devait être beau à voir Love

la 2me fois les chevaliers de sang on retourner la battaille point nommer

Vive cette magnifique unité que sont les chevaliers de sang Sun glasses
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 22 Jan 2009 - 14:16
Je pense que beaucoup sont au courant maintenant, mais il me semble important de le porter par écrit (pour ceux qui lisent et restent silencieux) que la GB qui donne -2 aux sorts marche pas sur l'invocation de Nehek, déjà parce qu'il est hors domaine (il n'est ni dans les arcanes ni dans la nécromancie), ensuite parce que cette bannière influence les 8 domaines de magie: feu bête lumière vie mort, etc...du GBR. La gastromancie et la nécromancie et les arcanes vampiriques ne sont pas sujettes aux effets de cette bannière...
Ouf pour l'invocation à 3+, une épine de moins dans le pied Cool

Poilu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 22 Jan 2009 - 18:59
Une petite pierre à l'édifice.

Comment gérer les incendiaires ?

Bon j'imagine que les CDS peuvent s'en sortir ( mais c'est risqué à cause du tir de contre-charge ( enflammé il me semble donc pas de régèn )), ainsi que le carosse ( enfin lui s'il se loupe à l'impact il aura du mal à s'en sortir à long terme ).

Mais j'ai trouvé un peu mieux. Le speedy qui court, en version 4 attaque force 5 relançable ( ou 3 force 6 ou 7 ), avec haubert et GB ( le reste c'est à voir ). Je l'ai testé deux fois contre du démon avec 5 ou 6 incendiaires, et à la première partie elles ont tirées une fois, avant de se prendre une charge de speedy qui les a éliminé petit à petit en 4 ou 5 phases, à la deuxième pareil sauf qu'elles ont pas pu tirer ( le tout en ayant une position idéale pour faire profiter du bonus de la GB au reste de l'armée ).

Quant au tir de contre-charge, quand le perso charge en sortant d'une unité, il se fait sur l'unité et pas sur le perso.
Merci Q&R récent sur le GBR Happy

Q. Si un personnage au sein d’une unité charge seul un ennemi qui maintient et tire, sur qui le tir de contre-charge est-il dirigé ?
R. Le tir est résolu sur l’unité escortant le personnage. Si celle-ci fuit, le personnage la suit.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Jeu 22 Jan 2009 - 21:08
Bonsoirs chères amis, ayant un bon ami qui joue activement les créature du warp. Je pourrais aporter ma pierre à l'édifice. Mon pote joue un mélange de tzeentch et nurgle, avec comme thème la prise des cités-temples. Donc en bref, des sorciers avec les scribes bleu et Du du changement (oui il aime pas le vieux kairos). La ligne est tenu pas des portes peste et épidémius... Bon en bref c'est vachement solide... Alors petit conseil contre ces dieux.

A 2000 pts apart un seigneur vampire on a pas grand chose pour faire face à un duc du changement, donc à éviter pour le début de partie. Ensuite les scribes bleu ont un profil tout pourri, des chauves souris vampire suffissent largement pour les tués. Mais l'objectif principale: abattre épidémius, car le petit monstre va vite devenir génant parce que +3 pour le domaine de nurgle c'est assez moche ou alors attaques empoisonées 4+... Je vous laisse imaginer la douleur.

Donc en bref, on éviter le gros piaf, on fonce sur épidémius que l'on abat rapidement. Pour ce qui est des troupes, la meilleur tactice est d'embourber les démon avec des zombies, pour éviter les problèmes de coups fatal ou empoisonnés qui pourrait apparaitre (on s'en fout) Il faut ensuite les soutenir avec la nécromancie, et gagner le CàC, avec une charge de flanc et des bonus fixes.

C'était rapide peut etre nul, mais c'est ma tactique ^^

cordialement

Kisuke
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Ven 23 Jan 2009 - 19:06
Au contraire le livre Démon est très équilibré. Pour moi il est parfaitement réussi.

Et maintenant, avec le recule ? Tongue

ou alors attaques empoisonées 4+... Je vous laisse imaginer la douleur.

Ca marche pour tout le monde... Whistling
Qui a parlé de goules ? Huh


Rolleyes
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Sam 24 Jan 2009 - 0:05
Bonsoir créatures du noir,

J'ai une question: Le truc (sirène bidule) qui fait charger ou fuir....quand le démon l'utilise contre nous, a-t-on vraiment le choix de fuir ou doit-on obligatoirement charger (ce que j'ai toujours considéré)? Dans le 1er cas, après le mvt de fuite, l'unité est-elle automatiquement ralliée? Que se passe-t-il si elle traverse une unité ennemie, sous hypothèse de la fuite possible?

Merci pour vos lumières :potter:

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






[V7] Tactica Anti-Démon - Page 2 Empty Re: [V7] Tactica Anti-Démon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum