Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Campagne Nemesis

Jeu 17 Mai 2007 - 12:20
Pour ceux qui n'ont pas remarqué, le site de la couronne du destin est ouvert. Vous y trouverez la carte de la campagne, le livret gratuit en pdf, des marqueurs ...

Si vous vous embêtez et que vous n'avez pas lu le livret, allez-y sinon y a pas grand chose pour l'instant Happy

http://nemesis.fr.games-workshop.com/
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Jeu 17 Mai 2007 - 22:21
Sympathique la campagne de cet été
Y aura il un diaporama géant?
un peu de nouveaux CV??
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Ven 18 Mai 2007 - 16:14
Salutation,

dans le cadre de cette campagne, j'aimerais que l'administrateur du forum, ou un modérateur général influant, me rejoigne sur MSN.

Si cela est possible, mon adresse est kormin@hotmail.fr

Merci de votre écoute
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 19 Mai 2007 - 8:44
voilà notre perso spécial de chez nemesis US :

Count Rabe von Stahl. The man who would become the vampire known as Rabe von Stahl began life as young nobleman and knight of the Empire recruited into the ranks of a respected Knightly Order. During Archaon’s invasion of the Empire in what would become known as the Storm of Chaos, von Stahl’s regiment was dispatched to Sylvania. There, von Stahl and his fellow knights did battle against the forces of Chaos alongside Sylvanian militiamen and a mysterious group of Sylvanian nobles who fought like Daemons. Rabe fell in battle and was believed dead. However, years later, von Stahl would ride to battle again, this time at the forefront of an Undead host.

Blood Dragon Vampire Count (205)
Nightmare (12)
Barding (6)
Shield (3)
Sword of Battle (25)
Ring of Night (30)
Honor or Death (10)
Cost: 291

Special Ability in Nemesis Crown Mega Battles: If von Stahl is included in a Vampire Counts army taking part in a Nemesis Crown Mega Battle, he must act as the General of the army and one unit of Black Knights may be included as a Core unit choice.


Oui je sais point de vue background, c'est NUL à chier. Mais bon, faut plus attendre plus de GW. Y a même pas une figurine convertie. Et sa règle spéciale c'est du beau bourrinisme.
Et "barding" je sais pas ce que c'est.
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 19 Mai 2007 - 9:18
heuuu.... tu pourrai traduire STP?
pace que moi et l'anglais ,..
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 19 Mai 2007 - 10:03
c'est vrai que la on aurait pu s'attendre a mieux
un background relativement court
et il a simplement les caracs et les objets d'un comte vampire(qui ne sont pas les meilleurs...)
enfin bon GW c'est de mal en pis
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 19 Mai 2007 - 11:26
Bah oui y a pas grand chose pour nous à cette campagne, dailleurs c'est souvent comme ca... pérons un petit changement après le nouveau LA " la résurrection de nagash " ^^....

Et "barding" je sais pas ce que c'est.
Caparaçon...

Von Stahl... bah au moins le nom j'aime bien ( Stahl = Acier... en allemand )
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 19 Mai 2007 - 12:02
Comte Rabe von Stahl. L'homme qui deviendrait le vampire connu sous Rabe von Stahl commença sa vie comme jeune noble et chevalier de l'Empire, recruté dans les rangs d'un ordre respecté de chevaliers. Durant l'invasion d'Archaon de l'Empire qui fut connu sous le nom de Tempête du Chaos, le régiment de von Stahl fut assigné (dispatché) en Sylvanie. Là, von Stahl et sa compagnie de chevaliers se battèrent contre les force du Chaos aux côtés de milice Sylvanienne et un mistérieux groupe de nobles sylvaniens qui se battaient comme des démons. Rabe tomba durant une bataille et fut cru mort. Malgré cela, des années plus tard, von Stahl alla encore au combat, cette fois au commandement d'un contingent de morts-vivants.

Comtes DDS (205)
Cauchemar (6)
Caparaçon (6)
Bouclier (3)
Epée de bataille (25)
Anneau de la nuit (30)
L'honneur ou la mort (10)
Coût: 291

Habilité spécial dans la bataille de la couronne du destin: Si von Stahl est inclus dans une armée CV prenant part à une bataille de la couronne du destin, il doit être général de l'armée et une unité de chevaliers noirs peut être incluse comme un choix d'unité de base.

Voilà pour toi Wink
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 19 Mai 2007 - 14:26
merci !
en effet , c'est un peu leger je trouve ...mais pas autant que les regles !!! je peux le faire moi meme ce vampire ! pas un seul objet nouveau ! il est totalement normal ! c'est pas juste !y se sont vraiment pas embetés .
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 19 Mai 2007 - 17:00
il n'y a aucun objet nouveau pour les persos spéciaux de cette campagne.
Je suis pas contre, mais si c'est pour mettre du fluff aussi mauvais, je vois pas trop l'intérêt.
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Ven 1 Juin 2007 - 19:24
Frères de la nuit, salut!!!
Merci à toi Jacenn pour le lien vers la campagne.
Bon...
A part la carte, TOUT est mauvais...
On pourrait peut-être essayer d'améliorer tout ça non? A nous tous on devrait pouvoir y arriver.
Une campagne "Made in CV" moi ça ne me déplairait pas.
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Ven 1 Juin 2007 - 19:39
bonne idée ! je propose d'investir les locaux GW et les menacer de leur faire avaler le balrog en entier si il nous font pas une campagne sérieusement ! Fou Fou Fou
non franchement , que ce que tu entends par "ameliorer tout ça " ?
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Ven 1 Juin 2007 - 23:52
je pense qu'il veut dire point de vue fluff, on pourrait faire des perso (capacité prédéfinie et donc jouable) rien que pour notre forum.


Ou il veut qu'on organise une campagne mondiale, les hobbyistes créant eux-mêmes leur campagne Love oui j'en rêve Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 2 Juin 2007 - 9:35
Re! Jacenn.

Ben tu lis dans mes pensées!!!
Je veux créer une campagne qui ne sera peut-être pas mondiale mais qui regroupera tous les grands pôles de joueurs connus, peut être au travers des forums...La seule barrière sera celle de la langue. Il faudra peut-être jouer Francophone ou bien avoir un groupe de choc qui traduira pour les autres.
Un objectif plus immédiat serait de retaper ce bazar GW appelé campagne pour les gens de ce forum afin de la rendre plus amusante.
Si vous souhaitez donner (Du temps bien sur, je ne suis pas la croix rouge) pour ce projet, tenez moi au courant.
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 2 Juin 2007 - 12:54
ouaip...
genre "l'humanité a échoué"

la moitié du vieux monde est envahi par le chaos...

Plus de nouvelles des hauts elfes qui n'ont de répit de repousser les druchii de leur île...

Les elfes des bois ont fini par ne faire plus qu'un seul peuple avec les esprits des bois

Les nains sont a nouveau en proie a des guerres gobelines dans les entrailles du monde

La rares survivants bretonniens sont menés au combat par des dragons de sang

Les Von Carstein ont fini par unifier ce qui reste de l'empire (ca fait un peu l'empire romain d'orient et d'occident lol) mais sont harcelés par les hordes du chaos et les stryges qui se multiplient

Et par dessus tout...
une prophétie est révélée qu'au moment ou les quatre dieux du chaos marcheront sur l'ancien monde, les quatre seigneurs de la non vie reviendront les combattre...
Nagash, Vlad, Arborhash et Neferrata Vampire

Pas d'aube pour le monde des hommes RIP

(et vous savez koi? y'aura pleins de petite goules frivoles partout! Wow )
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 2 Juin 2007 - 15:53
je verais plutôt Vashanesh Devil à la place de Vlad et W'soran pourquoi pas Devil

J'avais des petites idées de grandes campagnes avec des scénarios spécial pour chaque race, des alliances secrètes, le tout sur plusieurs années, avec des listes d'armées spéciales prévues longtemps avant la campagne ... en gros un immense truc, mais je pense que si on veut de l'infrastructure et du monde faudra le faire avec Warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 2 Juin 2007 - 16:52
Mes chers amis des ténèbres me revoilà.
Je ne sais pas si comment nous allons faire doit être notre première interrogation. Ne devrions nous pas d'abord savoir avec qui nous allons faire? Et avec combien et jusqu'où?
Faut-il faire appel aux autres groupes? Allons nous juste nous cantonner à ce forum??
Qu'en pensez vous?
Invité

Anonymous





Invité

Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Sam 2 Juin 2007 - 17:19
Au point de vue de némésis ?

Quelqu'un du forum druchii nous a proposé une coopération pour la campagne Vampire
Contenu sponsorisé






Campagne Nemesis Empty Re: Campagne Nemesis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum