Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
kapadebol

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 55
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2010

livre de campagne  Empty livre de campagne

Mer 27 Nov 2013 - 22:25
bonsoir à tous,

je viens de trouver sur un autre forum ( warfo pour ne pas le citer) qu'un livre de campagne sortirait prochainement.
Il s'agirait d'une campagne opposant nos bons Comtes Vampires contre les forces Impériales : Sigmar's Blood.

voici un lien
http://4.bp.blogspot.com/-PywPsQby74Q/UpYC5j0SBhI/AAAAAAAAIPU/IMo4tXQFKBw/s1600/20131127_195050.jpg

A suivre donc ...


Dernière édition par kapadebol le Jeu 28 Nov 2013 - 13:09, édité 1 fois (Raison : correction faute de français)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Jeu 28 Nov 2013 - 10:17
Terrible si ça se confirme Love 
En sait-on d'avantage sur une éventuelle date de sortie?

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Jeu 28 Nov 2013 - 10:57
Je suis pour ma part assez méfiant...
Outre le fait que le fluff est particulièrement malmené ces temps-ci, on ne peut pas dire que les derniers suppléments sortis valaient leur prix (pour le prix e Triomphe et Trahison, je préfère nettement m'offrir un bon gros jeu de plateau!)

Mais il est vrai que nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise avec une campagne du niveau de celles sorties pour la V5 (comme, exemple tout à fait choisi au hasard, le Cercle de Sang)

Bref, wait & see...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
kapadebol

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 55
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2010

livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Sam 30 Nov 2013 - 8:15
Le livre est en précommande au prix de 33€ version normale en français et à 65 € en version de luxe mais en anglais !

Pour ce prix là, nous avons un livre à couvertures rigides de 64 pages comportant un historique du conflit, 4 scénarios, des règles additionnelles, galerie de photos...

A feuilleter avant achat ...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Sam 30 Nov 2013 - 9:01
Tout cela me semble plus alléchant et plus abordable que Triomphe et Trahison.
J'attends d'en savoir un peu plus, mais il se pourrait bien que je me laisse tenter... Shifty 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Sam 30 Nov 2013 - 9:04
Le vampire Mannfred von Carstein a plongé la Sylvanie dans une nuit sans fin grâce un puissant sortilège de ténèbres inaugurant l'âge de la non-vie. Le culte de Sigmar, dirigé par le grand théogoniste en personne, se met en marche pour l'arrêter. Volkmar le Sévère arrivera-t-il à temps ?
Il s'agit donc du retour de la vengeance de Mannfred, ou "on prend les mêmes et on recommence" (ceux qui se souviennent de  la fin de la Tempête du Chaos comprendront)...

kapadebol a écrit:Le livre est en précommande au prix de 33€ version normale en français et à 65 € en version de luxe mais en anglais !
Pour ce prix là, nous avons un livre à couvertures rigides de 64 pages  comportant un historique du conflit, 4 scénarios, des règles additionnelles, galerie de photos...
A feuilleter avant achat ...
A voir si il n'est pas vendu sous cello Whistling
Allez, en étant généreux, j'estime la page exploitable à 1€ Innocent 

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Sam 30 Nov 2013 - 9:33
Non, tu forces un peu le trait.
En comptant quatre scénar' + les règles d'affrontement "dans les ténèbres d'un lointain futur" on doit au moins pouvoir compter trois pages (ça vaut au moins 3 euros) Razz

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Mer 5 Fév 2014 - 14:14
von Schreck a écrit:
kapadebol a écrit:Le livre est en précommande au prix de 33€ version normale en français et à 65 € en version de luxe mais en anglais !
Pour ce prix là, nous avons un livre à couvertures rigides de 64 pages  comportant un historique du conflit, 4 scénarios, des règles additionnelles, galerie de photos...
A feuilleter avant achat ...
A voir si il n'est pas vendu sous cello Whistling
Allez, en étant généreux, j'estime la page exploitable à 1€ Innocent 

L'ayant enfin acheté (oui, je sais, je suis faible), force m'est de constater que je n'étais pas très loin de la vérité...
Sous cello, bien entendu, ce bouquin de soixante quatre contient quatre pages de règles (deux pour simuler l'avancée des ténèbres et deux pour gérer l'expérience des personnages* et de certains champions d'unités) et huit pages de photos de figurines...

Ne valant pas vraiment son prix, ce supplément n'est pourtant pas exempt de qualité : le pitch est pas mal trouvé (et réserve tout de même une surprise de taille), les scénarios tiennent la route et offrent chacun de réels défis tactiques, chaque personnage et unité prenant part à la campagne y est nommé et décrit,...

Et puis, le final est la plus grande avancée de l'historique du Vieux Monde depuis la Tempête du Chaos... Enfin, depuis toujours, puisque la Tempête du Chaos n'a jamais eu lieu!

Ici, point d'armées pléthoriques et de hordes, on joue à petit format (le premier scénario ne nécessitant qu'un bataillon et, dans le cas de l'Empire, d'un Répurgateur) avec listes imposées (la plus grosse unité de la campagne, les Décimés a un effectif de trente zombies)

*A ce propos, j'ai une colle : quelle est l'utilité de la capacité Maître des Morts pour un Nécromancien qui n'a pas droit à l'Invocation de Nehek?

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Mer 5 Fév 2014 - 15:48
Si j'ai bien compris tes propos. Cette campagne n'est utile que pour les comtes vampires et l'empire ? Ou bien c'est générique et nous pouvons adapter tout ceci à de plus larges armées ?

Ensuite, concernant ta question :
Von Schreck a écrit:A ce propos, j'ai une colle : quelle est l'utilité de la capacité Maître des Morts pour un Nécromancien qui n'a pas droit à l'Invocation de Nehek?
Si il s'agit de Heinrich Kemmler, il peut réanimer des squelettes pour chaque blessure qu'il effectue au CaC avec sa Lame Sépulcrale du Chaos. Admettons que son unité de squelette soit au max, il pourra en faire repousser au delà des limites. Je ne vois pas d'autres solutions

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Mer 5 Fév 2014 - 16:03
Impossible à transposer à d'autres armées, toute l'histoire reposant sur le plan machiavélique de Mannfred von Carstein, plan que va tenter de déjouer Volkmar le Sévère...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kael

Kael





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013

livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Sam 8 Fév 2014 - 17:34
von Schreck a écrit:Impossible à transposer à d'autres armées, toute l'histoire reposant sur le plan machiavélique de Mannfred von Carstein, plan que va tenter de déjouer Volkmar le Sévère...
Ce qui est dommage d'ailleurs. Cependant toutefois, vu les "changements" apportés aux divers personnages, ce serait difficile de faire cela pour chaque armées. On peut par contre s'en inspirer, avec l'accord de l'adversaire, il y a moyen de faire un truc semblable. Ou en tous cas, juste se baser sur "les ténèbres arrivent" et le cadran solaire.

Par contre, d'un point de vue fluff et histoire, là, ça envoie sacrément du lourd.

_________________
"C'est en regardant dans le passé que l'on construit le futur au moment présent." (K. Sithol)
Contenu sponsorisé






livre de campagne  Empty Re: livre de campagne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum