Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 3 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Mar 12 Fév 2008 - 17:14
ben moi pour mes parties j'aime passer du Saez, du Nightwish, Rammstein mais sinon c'est en fonction de ce qui passe à ce moment-là dans le club et en général c'est du métal ...
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 3 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 18 Fév 2008 - 10:05
Bonjour , un lien trés drôle , de la bonne musique française sur les mv!
https://www.dailymotion.com/video/xrdhr_higelin-champagne-clip_music

Champagne!
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 3 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 18 Fév 2008 - 10:51
J'ai récemment découvert Rammstein et en suis tomb" fan Love ENgel est mon morceau préféré, suivi de loin par Feur Frei et Benzin.
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 3 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 25 Fév 2008 - 21:12
Recemment avec un ami on a essayés les Chants Communistes 68tards ou plus vieux, et c' est une joyeuse surprise :



LA VARSOVIENNE


En rangs serrés l’ennemi nous attaque
Autour de notre drapeau groupons-nous.
Que nous importe la mort menaçante
Pour notre cause soyons prêts à souffrir
Mais le genre humain courbé sous la honte
Ne doit avoir qu’un seul étendard,
Un seul mot d’ordre Travail et Justice,
Fraternité de tous les ouvriers.

REFRAIN

O frères, aux armes, pour notre lutte,
Pour la victoire de tous les travailleurs.

Les profiteurs vautrés dans la richesse
Privent de pain l’ouvrier affamé.
Ceux qui sont morts pour nos grandes idées
N’ont pas en vain combattu et péri.
Contre les richards et les ploutocrates.
Contre les rois, contre les trônes pourris,
Nous lancerons la vengeance puissante
Et nous serons à tout jamais victorieux.




Ca met l' eau à la bouche pour écraser les nains capitalistes avides d' or Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 3 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 8 Mar 2008 - 18:35
Jouer avec de la musique Celtique (Pas Manau si possible) des truc calme.

Sinon y´a ErA c´est assez simpa le côte medieval.
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 3 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 9 Mar 2008 - 8:28
Je joue rarement avec de la musique , mais quand sa arrive , c'est en général rhapsody que j'écoute .( ou the razor edge de AC/DC pour les paroles ...)
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 3 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 9 Mar 2008 - 19:38
Hello.

Alors vaste sujet que celui-ci.

J'essaie d'écouter une musique qui va avec le jeu que je pratique. Lors de mes parties de Star wars Jdr ou Star Wars minis, bah les musiques des épisodes de Star wars.
Du médiéval fantastique? Conan, Seigneur des anneaux, divers musiques de jeux vidéo aussi (préférez quand même final fantasy à mario par exemple).
Bref il y a vraiment de quoi faire.

En règle général, le son est faible pour ne pas polluer l'atmosphère mais rien n'empêche de mettre une musique particulière lors d'un gros combat etc...

Sinon, je vous conseille les recueils genre "les plus grandes musiques de films" où l'on retrouve de tout et généralement du bon.
La BO de conan surtout le 1, celle de princesse mononoke et en règle générale des films de myazaki.
On peut ajouter abyss, alien, terminator, metal gear solid (pour l'infiltration il n'y a pas mieux). Bravehearth, Kingdom of heaven, 300, etc... etc... etc...

A plus.

Aub.
Contenu sponsorisé






Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 3 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum