Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Musique d' ambiance pour les batailles

Lun 5 Nov 2007 - 10:21
Salut à tous. Je poste ce sujet pour permettre aux membres du forum de donner à leur bataille un plus très agréable : la musique d' ambiance pour leur bataille.

A tout seigneur, tout honneur, c' est avec rammstein que je commence :


"Feuer Frei" , qui signifie "feu à volonté", explique le clip explosif :

https://www.youtube.com/watch?v=nHWicNDkbpw


"Mein Teil", qui signifie "mon morçeau/mon bout" et qui a trait au canibalisme :

https://www.youtube.com/watch?v=9_F9bQPt4yU



......A vous Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Mar 6 Nov 2007 - 17:47
ramstein...
pas vraiment fan pour jouer...
et pis je préfère moskau et ich will...

t'as déja écouté Laibach?
Et si c'est l'industriel et pas l'allemand que tu aimes, je trouves nine inch nails et hocico bien meilleurs que Ramstein Happy
Invité

Anonymous





Invité

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Dim 13 Avr 2008 - 12:53
hocico c'est pas mal , mais en plus bourrin je te conseille Tactical Sekt, Suicide Commando ou encore les excellents Combichrist.

Cependant je ne crois pas que la musique electro indus, soit la mieux approprié pour jouer a Warhammer, je vous conseille donc les BO de films célebres tels que Gladiator ,300 ou encore le Roi arthur , sinon je connais un auteur de renom pour les musiques d'ambiance du nom de jeremy Soule , il a d'aillleurs composé la musique de Morrowind ou encore Guild Wars. Cool
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Ven 27 Juin 2008 - 23:32
Essayez donc des musiques comme "Sons of Odin" de Manowar et vous verrez que la parti va vite avoir une amiance cool et héroïque.
Effet testé et approuvé! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Sam 28 Juin 2008 - 10:36
Moi,j'ai pensé à ça:

HAMMERFALL"Hearts On Fire"

Joli clip,surtout pour les morts-vivants,et si vous avez le temps,regardez "The Way Of The Warrior".

Le lien:https://www.youtube.com/watch?v=ix1Kkz8H-8E


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


WWE"Sabu Music"

Très belle musique,idéal,surtout pour une fin de bataille genre:"les quelques soldats restants morurent sous les coups venus d'outre-tombe et une musique mélancolique signe la fin"ou bien:"perchés sur les murailles de leur château,les soldats voyaient alors que le soleil s'effaçait au loin,l'ombre de leur fin arriver"...

Le lien:https://www.youtube.com/watch?v=2SHaXDLNmLA

C'est la musique d'entrée d'un ancien catcheur.

P.S.:pour voir la musique de sabu,tapez "SABU MUSIC"sur youtube et prenez la premiere qui s'offre à vous,celle ou l'on peut voir un homme en violet qui tend un bras vers le ciel.
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Mer 30 Juil 2008 - 14:41
Pour une partie en musique, rien ne vaut pour moi "Requiem for a dream".

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Mer 30 Juil 2008 - 16:37
rien ne vaut la BO du seigneur des anneaux Love Love Love
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Mer 30 Juil 2008 - 17:19
...pour jouer à Warhammer Seigneur des Anneaux...

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Jeu 31 Juil 2008 - 8:53
Je suis d'accord avec TampaX. Pour des parties épiques, rien ne vaut une musique de combat épique, donc les B.O. d'heroic fantasy type Seigneurs des Anneaux, Starwars, ou tout simplement de la musique classique, comme Ode to Joy qui rend très bien :-) (de manière générale, Mozart, Beethoven...). Mais du Slipknot ou du SOAD en fond (ou à fond ?) j'adore aussi Sourire

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Jeu 31 Juil 2008 - 14:44
MUSE !!!!!!!!!! Wow Wow Wow
Un ptit sunburn ou sing for absolution Smile
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Jeu 31 Juil 2008 - 15:54
Ah oui, Muse aussi, très bon choix Happy

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Jeu 31 Juil 2008 - 20:46
Je suis d'accord pour du MUSE, du Slipknot, du SOAD, je rajoutrai un peu de In Flames et de Killswitch Engage a fond!!
Mais le mieux pour les batailles c'est du Nightwitch ou une B.O. d'un film épique!
Invité

Anonymous





Invité

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Jeu 31 Juil 2008 - 20:49
Vous écoutez vraiment du métal pour faire une partie de battle ??
C'est pas que je n'aime pas hein ^^ je suis guitariste de death metal aussi

C'est que perso pour être concentré pendant 3 heures je préfère de loin le calme ou une musique lounge .

Et franchement : overdose de la BO du Seigneur des Anneaux.

++
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Ven 1 Aoû 2008 - 8:41
Quand je joue mes Skavens, je suis tenté de mettre du benny Hill à chaque fois...

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Ven 1 Aoû 2008 - 13:43
C'est bizarre mais à chaque fois que j'ai joué contre de l'elfe sylvain j'ai toujours voulus mettre du Matmatah, Manu Chao et Le Peuple de l'Herbe ... c'est singulier non ? ^^

Sinon pour une partie j'ai toujours aimé Muse et A Perfect Circle c'est reposant au possible AMHA.

Volsunga : Ils sont si drôles que ça tes rats ???

Amberial, qui va chercher un peu de gaité à Lambé.
Invité

Anonymous





Invité

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Ven 1 Aoû 2008 - 14:19
Y a les musiques de Heros III des chateaux OK c'est vieux Smile mais les musiques sont cool et c'est du même genre que le SDA (Quand je rentrerai chez moi parce que je suis en vacances Tongue) Je les posterai si vous voulez. Ou de Zelda Sun glasses
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Ven 1 Aoû 2008 - 15:20
Pour Amberial,

Mes rats ont la facheuse tendance à fuir : c'est dingue ce qu'un coup de canon à malefoudre F10 à travers mes unités est intimidant (sauf pour mon adversaire)... J'ai en général beaucoup de chance aux dés avec eux Sourire
Mes ratlings s'explosent toutes seules (quand elles ne tirent pas dans mes Vermines de Choc, qui portent bien leur nom pour le coup...). Idem pour mes Jezzails et mes Globadiers (porter une robe quand on utilise des boules de verre fragiles, est vraiment une mauvaise idée).
Le seul qui cartonne, est mon Prophète Gris, jamais mort.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Ven 1 Aoû 2008 - 20:21
Le plus drole comme musique (hum!) d'ambiance pour les batailles, c'est de jouer avec des effets sonors.
Exemple: vous prenez un jeux de guerre sur ordi comme Medieval Total War (1 ou 2 peu importe) vous allez fouiller dans les fichier data du jeux et vous cherchez les effets sonors. Une foix trouvé la bataille peut comencer et quand vient la phase de tire, par exemple, si un canon vous tire dessus, vous prenez l'effet sonor tire de canon et vous faite lecture... De même si vous charger une unité, lors de la phase de CaC vous prenez l'effet sonor d'une mélé sanglante et vous faite lecture...

C'est toujour plus réel pour les batailles et beaucoup plus drole! Tongue

J'ai déjas fais une partie comme ça et je le conseil vivement! Cool
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Sam 2 Aoû 2008 - 18:03
Le sage a dit : "Méfiez-vous des effets sonores, surtout après une choucroute, un Mcdo, ou des flageolets, car le bruit est plus rapide que l'odeur".

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Musique d' ambiance pour les batailles Empty Re: Musique d' ambiance pour les batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum