Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Ven 1 Sep 2006 - 22:46
Nightwish et Rhapsody sont pas mal aussi pour ce genre de bataille!! Wink
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Ven 1 Sep 2006 - 23:03
Pour les batailles je ne peux pas dire, j'en ai jamais fait Crying mais quand je peinds c'est Rhapsody, Lordi, Hammerfall et Corvus Corax (c'est un groupe allemand de musique médiévale, super ambiance garantie pour des vampires tres old regime ! lol Heu... une adresse en ligne... d'ailleur ya tout dessus ! Rhapsody, Lordi, Hammerfall, Corvus Corax et bien d'autres tout aussi bien Cool )
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 2 Sep 2006 - 0:11
Je passe la BO du SdA ou bien le groupe Summoning (Black Fantasy Metal).

Très sympathique ton lien Hérétik, merci.

D.
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 2 Sep 2006 - 10:17
Lors de nos parties on passe soit Rammstein soit Korn soit Tryo (mais la c'est rare quand meme^^' ).
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 2 Sep 2006 - 12:49
Généralement c'est :
-SdA
-BO de guild wars (trés jolie d'ailleurs)
- un peu de rahpsody pour la nostalgie de nos débuts de pseudo métalleux
-fatboy slim (sa détend)
-i know an elektrc boy
-Mylo

et si ça se passait chez moi....ramnstein, korn, AC/DC..likin...mais bon Razz
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 3 Sep 2006 - 21:37
Rien essayé pour mes quelques batailles, enfin rien de plus que nos imprécations et litanies afin de conjurer le mauvais sort en terme de jets de dés mais sinon musique lors de mes séances de peinture et ce que j'ai le plus écouté se trouve être le "Requiem" de Mozart.

Varié, grandiloquent, solennel parfois peindre un nécromancien en écoutant ceci est un véritable plaisir.
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 30 Oct 2006 - 12:01
vous avez deja essayer finntroll? c'est un groupe finlandais (enfin je croi)
c'est un groupe que je trouve pour ma part assez marrant vous devriez essayez en partie
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 30 Oct 2006 - 17:09
Pas de musique en ce qui me concerne...pour entendre le bruit des zombies se trainant sur le champ de bataille...
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 30 Oct 2006 - 18:28
Et pourquoi pas du son des 70s plutot que du son de bourrin

Les bee gees , boney M , james brown , kool & gang ... Lol ! (mais bon je me moque pas trop , j'écoute sa lol )

Ou plus fluffiquement , Thriller de Micheal Jackson
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 4 Nov 2006 - 16:22
Je ne suis pas un grand joueur Tongue mais je pense que des petites musiques pour nous mettre dans l'ambiance sufisent, mais je n'ai jamais essayé donc c'est juste un avis ^^

Sinon rhapsody ou des trucs dans le genre devraient étres biens Smile
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 5 Nov 2006 - 11:12
Les BO de films sont vraiment très bien pour donner une petite ambiance.

En vrac :

-Van Helsing (pour le côté sombre et vampirique) [Alan Silvestri]
-SDA (parce que c'est la base tout de même Wink ) [Howard Shore]
-Dragonheart (Magnifique)
-Pirates des Caraïbes [Klaus Badelt]
-King Arthur
-Le 13ème Guerrier (Je recommande le film également)
-Hans Zimmer (en général)

Bonne écoute !!!
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 5 Nov 2006 - 11:49
J'ai testé récemment avec l'ost d'Avalon.

Ca colle pas trop mal Happy
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 12 Nov 2006 - 15:50
Sinon il y a aussi les chansons de naheulband pour les parties amicales Lol ! La Bataille De Zoug Amag Zlong est particulierement interessante pour ça ! Shifty Pour ceux qui ne connaissent pas
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 12 Nov 2006 - 20:26
J'ai découvert quelques groupes sympa et je pense que dans une battaille avec des CV ca pourraitle faire:

_Cradle of Filth
_Within temmptation
_HIM (vampire heart Tongue)
_Epica
_Lordi
_Sonata Artica

voilà, @+
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 13 Nov 2006 - 9:48
yagachi a écrit:
Sonata Artica

Ca c'est du très bon mon gars, du très bon ! Cool
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 18 Nov 2006 - 1:20
ben je me demande la si les musiques n'empechent pas de réfléchire

avec une music rapide on risque (sans le vouloir) de faire un peut n'importe quoi Tongue
donc les trucs comme rhapsody ... ou des trucs speed, ben je sais pas si sa vas aller ... si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ^^

sinon je pense toujours que de bonne vieille musics pour mètre de l'ambiance dans jeux de rôles devraient aller, sinon des trucs de jeux vidéo tout gentil ^^
III : L'EXEMPLE

ex : la music d'introduction de morrowind

(le boune vas essayer de sortir un peut de sa crypte et de son laboratoire ^^)
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 18 Nov 2006 - 12:31
Tiens c'est marrant juste avant d'ouvrir le topic je pensais exactement à la même chose ^^. La musique d'intro de morro est vraiment excellente , mais il y a des musiquesde daggerfall pas mal aussi dans le genre.

Sinon corvus corax j'ai testé et c'est vraiment sympa.

Quelqu'un connaitrait il des morceaux avec des orgues? Dans le genre ambiance lugubre vampirique (avec un loup funeste qui hurle au loin) ça doit le faire...
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 18 Nov 2006 - 22:00
Ca c'est du très bon mon gars, du très bon !

J'adore énormément ce groupe Wink mais je préfère de loin cradle (en plus sur leur dernière album il y a HIM et within qui jouent sur qq morceaux !!) j'arrive à peu près à faire la voix du chanteur, j'ai plus qu'à monter un groupe Wink je serais le bassiste-chanteur (enfin bon, faut que je dépasse les 3 mois de basses et faut que je m'entraîne à chanter, c'est assez chaud de rester pendant tt une chanson comme ca, par moment on décroche)

Bon je revient au sujet... Pour l'ambiance lugubre vampire Arkhiel tu peux piocher dans le black métal ou dans le métal goth, il devrait y avoir pas mal de choses Wink
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 19 Nov 2006 - 14:06
Ben perso je n'aime pas du tout cradle (voix dég et omniprsente, un peu trop "djeun's pour moi ça Beurgl ), HIM m'insupporte (en plus ma nana adore alors de temps en temps je dois subir RIP ...

Après tout dépend de ce que tu appelle ambiance lugubre, perso je parle justement de musiques plus "symphos" pour créér une ambiance, tandis que mettre du dark throne ou du metallica, bien que j'aime beaucoup les deux genres, sera un peu trop "speed" et ne collera que moyennement à l'ambiance...

Sinon je conseillerais dans le genre dark atmo le groupe dark sanctuary qui est pas trop mauvais (mais les morceaux sont inégaux).

Sinon pour metallica, the call of khullu (morceau instru) serait génial pour une partie.
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 19 Nov 2006 - 18:01
pareil cradle j'aime pas du tout surtout dany filth

moi je vous dit franchement le folk metal ca rend pas mal dans le genre en connu il y a finntroll et korpiklaani et in extremo (enfin clui la je suis pas sur)
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 19 Nov 2006 - 19:12
Niveau ambiance lugubre, je pense que crtaines chansons d'epica peuvent coller Wink va sur radioblogclub, écoute un peu et fait le tri Wink

pareil cradle j'aime pas du tout surtout dany filth

Moi j'adore ^^ mais chacun ses goûts comme on dit Tongue (des copains ont réussit à aller au Virgin de paris lundi dernier, il y avais cradle qui faisait une séance de dédicace !! Moi j'étais comme un con en cour de sport à faire du volley...)

Voila, @+
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 20 Nov 2006 - 19:21
epica ca va j'aime bien mais j'ai jamais tenter en bataille faut voir
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Jeu 24 Mai 2007 - 13:54
Pour avoir essayer, des compositions d'orgue classiques marchent très bien (et ça change radicalement de la sacro-sainte guitare saturée ... Shifty ).
On peut ainsi aller voir du coté des oeuvres de J.S. Bach (un indémodable) ou encore Louis Nicolas Clérembault (organiste baroque du 17e).

Dans un autre style, la "Danse des chevaliers" de Prokofiev est excellente (souvenez de la pub pour le parfum "Egoiste") ainsi que la fameuse "Sarabande" de Haendel (qu'on entend dans la B.O. de "Barry Lindon" de Kubrick).

Voili voilou ! Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Ven 25 Mai 2007 - 15:04
Ca m'étonne pas que ce soit un gars nommé raspoutine qui propose ca! Devil

aaaah... Nightwish, Hammerfall, Rhapsody... Avec Sonata Arctica, tt mes groupes préférés y sont...

Mais il en reste un...
plus obscur, plus caché... (gollum!gollum!)

Y'a un groupe qui s'appelle Summoning que j'adore entendre quand je suis avec mes vampires, c'est lent, sombre, morbide et épique a la fois...
Mais il faut aimer les chants de black Vampire

Comme je m'attends pas a entendre "ah... oui... Summoning..." voici un lien avec des extraits (et remarquez la 3' chanson écrite en orc (et chantée a deux pour un effet plus bestial) Clap

http://www.summoning.info/Mp3.php
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Jeu 31 Mai 2007 - 23:41
Ah ... oui .... Summoning ! Je vois bien ! Mr. Green
Et oui, j'ai une une période métal il y a quelques années ... Devil Mais il ne m'est resté (c'est à dire que j'écoute encore régulièrement) que Satyricon, Carcass et Enslaved. Shifty
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 26 Aoû 2007 - 12:04
bonjour moi je vous conseil Kerion groupe de metal symphonique simpa http://www.kerion.net/

Il y a une discographie simpa je vous conseil cette musique http://www.kerion.net/extrait/06-DragonFly.mp3

voila^^Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 29 Déc 2007 - 13:40
Avec les potes ont écoutent sa en general :

-Nightwish
-Dragonforce
-Galneryus
-evanescence
-era
-enya
-le SdA
-Symphony X
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 29 Déc 2007 - 14:32
Le meilleur restera toujours pour moi Highway to Hell de ACDC, ça colle très bien avec les morts-vivants je trouve, ou alors peut être ai-je une vision trop rocker lol.


I'M ON MY HIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHWAY TO HELL !!!
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 29 Déc 2007 - 22:48
La BO de Pirates des caraïbes Smile
et celle de SDA pour commencer aprés ça vient selon les musiques du PC mais c'est souvent de l'electro Happy .
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Mar 12 Fév 2008 - 10:35
Pour les batailles, les musiques que je met, c' est :


-Du classique : "O fortuna", "la Walkyrie", "BO Star Wars", ect.....bref, toutes les musiques impressionantes.

-Du hard : généralement Rammstein, on passe souvent "feuer frei" , "mann gegen mann" , "engel", "rosenrot" et "mein teil".

-Du rock : Evanescence, Indochine, ect....

En gros, ni electro (quoi que Daft Punk Happy ), ni tecktonik, ni pop, ni variété (imaginez lancer une charge de cavalerie avec un fond musical qui couine "ley magnoliaaaaaaa ! ").
Contenu sponsorisé






Musiques d'ambiance pour vos batailles - Page 2 Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum