Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 30 Aoû 2004 - 10:25
Salut tout le monde !

Voila, je me disait que je n'était peut être pas le seul à mettre de la musique d'ambiance quand je joue à WB...

Et je me demandais donc ce que vous mettiez comme musiques (si vous en mettez...).


Moi personnelement, je trouve que la BO de Van Helsing colle parfaitement au theme des Comtes Vampires Love (peut etre parceque c'est un film avec des vampire Rolleyes )


Voila, alors, vous écoutez quoi vous ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Mer 1 Sep 2004 - 17:47
Moi personnelement, je trouve que la BO de Van Helsing colle parfaitement au theme des Comtes Vampires (peut etre parceque c'est un film avec des vampire )

Bouh!!! Van Helseing Blink

Moi je met du 'Tolkien Metal', à savoir Rhapsody. Sinon, quand je joue avce un pote, il ramene ces Cds: LOTR, Gladiators...

Mais rien de mieux qu'un bon CRadle of Filth ou Cannybal Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Mer 1 Sep 2004 - 18:47
'jOur

moi je mets soit du Rhapsody ou du Edguy, mais sinon la bo d pulp fictionb ou de underworld ca passe très bien!
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Mer 1 Sep 2004 - 23:10
Bouh!!! Van Helseing Blink

Quoi bouh ? J'ai bien aimé moi Van helsing ! Bon d'accord à part certaints passages qui sont vraiment exagérés et dracula qui me faisait penser à Christian Clavier...

Mais bon ce n'était pas vraiment le sujet Rolleyes

Je vois que vous êtes plusieurs à parler de Rhapsody, c'est quoi comme style de musique ?
Et CRadle of Filth, Cannybal ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Jeu 2 Sep 2004 - 9:12
Cradle of filth, c'est du black metal, cannybal je connais pas sauf s'il veut parler de Cannibal Corpse, qui est du death metal, et Rhapsody, on peuty definir sous fantasy music, ou encore metal opera(je crois qu'on le definit comme ca ce groupe, je sais plus!)
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Jeu 2 Sep 2004 - 9:49
Akeron a écrit:Cradle of filth, c'est du black metal, cannybal je connais pas sauf s'il veut parler de Cannibal Corpse, qui est du death metal, et Rhapsody, on peuty definir sous fantasy music, ou encore metal opera(je crois qu'on le definit comme ca ce groupe, je sais plus!)

c'est exactement ça.
Oo oO Cannybal... faudrait que j'apprenne à écrire mes noms de groupes^^ Pour Rhapsody, on peut lui donner 50'classifications' différentes, mais je préfere l'appeler le Tolkien Metal. Ca sonne bien en plus:D
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 5 Sep 2004 - 6:23
Heuuuuuuuuuuuu ben non moi c'est comme dab' du PACA sound et beaucoup de ragga et de dancehall avec un zeste de rap.
De la musique trop hard moi ça me déten pas pour jouer (ben aprés tout c'est un jeu non ?).
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Mar 2 Nov 2004 - 10:13
Ca y est je me suis acheté "symphony of enchanted lands II" de Raphsody, c'est pas mal, y'en a qui sont vraiment bien mais d'autres vraiment nulles.

Mais je trouve quand même que les musiques de Van Helsing von vraiment bien pendant une bataille avec les CV Vampire !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 13 Nov 2004 - 0:50
Moi, c'est simple, je mets la bande originale de Gladiator. En voyant le film, on n'en a pas l'impression, comme ca, mais vraiment elle est extraordinaire!

Sinon, je mets parfois les Pink Floyds, que j'écoute surtout en peignant.

-Pour la Dame!-
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 21 Nov 2004 - 13:16
Quand mon père à entendu Rahpsody, il m'a dit que ca lui faisait beaucoup pensr à "Ange" (surtout le chanteur), est-ce que quelqu'un connait ce groupe ?

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 22 Nov 2004 - 21:58
pas pour ma part désolé
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Ven 4 Mar 2005 - 16:48
Sinon moi rien à voir, mais j'aime bien le ska, punk, reaggae, metal(pas trop dur quand même..)... Et bien sur la BO de Age of Mythologie...

J'imagine bien écouté "chase the devil" de Max Roméo pendant une bonne partie Clap

Sinon c'est rare que j'écoute de la zik pendant les parties...

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Lun 16 Mai 2005 - 0:34
Moi je met du Cradle of Filth ou Marylin Manson!!!!! (je trouve que ca, plus partie jouée avec des chandelles disposées en pentagramme, plus nuit ambiante, ca donne un joueur adverse tres peu sur de lui niark niark Innocent )
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Mar 24 Mai 2005 - 22:11
Je ne mets pas de musique mais je pense que gladiator ou ster wars vont bien: j'ai joué avec ca y a longtemps et c'est épique. Tout ce qu'il faut pour Warhammer et W40k!
Chez mon revendeur on mettait (enfin le vendeur nous mettait) en boucle le dernier Mickey 3D: matador!
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Jeu 18 Aoû 2005 - 20:24
La musique que je met est ma préférée : le silence. Cette mélodie entraînante, celle qui raisonne et sonne dans les rangs de la mort du plus profond des terres funèbres des vampires. Un silence profond, froid, angoissant, oppressant et mortuaire. Néanmoins, cette douce musique se trouve parfois bafouée par l'ennemi, poussant des cris de douleur... mais il est vite pardonné par l'abîme de mort acoustique qu'il produit après ce sombre épisode de sa vie que fut sa rencontre avec notre culture morte-vivante et son folklore que nous apprécions tous.

Essayez ! le disque est en vente chez votre marchand de journaux aux éditons Del Prado !

"Le silence est le meilleur avocat des morts" Supervielle (écrivait peu connu au nom étrange je le reconnais mais je l'ai retenu que par cette citation intéressante...)
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 20 Aoû 2005 - 19:11
Citation:
Moi personnelement, je trouve que la BO de Van Helsing colle parfaitement au theme des Comtes Vampires


Tu peut me dire le vrai titre de cette chanson ? car je n'arrive pas a trouver
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Ven 2 Sep 2005 - 13:05
Ben en fait elles vont toutes bien Happy

Mais mes préférées sont... je sais plus Tongue

De tête y'a "transilvania 1887", "who are they to judge", "final battle" et "transylvanian horses".

Toutes de Alan Silvestri

Voila Cool

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Ven 2 Sep 2005 - 19:51
Merci!
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 3 Sep 2005 - 0:05
Moi ca dépend... En tout cas c'est toujours Rammstein
mais j'ai des préférence en titre sne fonction des armées
que je joue.

Par exemple, quand je joue DdS c'est Reise Reise et Stein Um Stein;
quand je joue Nécrarques c'est Mein Teil. Mais en fait je passe l'album
en boucle et je suis content quand c'est la chanson la Mdr Tongue

mais ca c'est quand je joue chez moi sinon quand je joue au magasin
ce qui ets le plus courant : pasq de musique, rien que le silence.

A+
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 3 Sep 2005 - 11:00
Mizu a écrit:La musique que je met est ma préférée : le silence. Cette mélodie entraînante, celle qui raisonne et sonne dans les rangs de la mort du plus profond des terres funèbres des vampires. Un silence profond, froid, angoissant, oppressant et mortuaire. Néanmoins, cette douce musique se trouve parfois bafouée par l'ennemi, poussant des cris de douleur... mais il est vite pardonné par l'abîme de mort acoustique qu'il produit après ce sombre épisode de sa vie que fut sa rencontre avec notre culture morte-vivante et son folklore que nous apprécions tous.

Essayez ! le disque est en vente chez votre marchand de journaux aux éditons Del Prado !

"Le silence est le meilleur avocat des morts" Supervielle (écrivait peu connu au nom étrange je le reconnais mais je l'ai retenu que par cette citation intéressante...)


C'est un vrai CD ? Ca s'achete vraiment?
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 3 Sep 2005 - 11:47
dis-moi Frashgan, tu déconnes j'espère ?.................... Ermm Blink

Edit de Faucheur: Dis-moi, Mizu, tu déconnes j'espère ?.................... Ermm Blink
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 3 Sep 2005 - 14:44
Ouii je l'ai acheté aussi "Silence", maismoi c'etait à la bulangerie aux editions "Del cono" ?

J'ai pas pu m'en empecher => Silence

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Sam 3 Sep 2005 - 18:05
Je vois que le niveau intellectuel vient de baisser d'un grand coup...

Moi je ne met pas de musique parce que voila, c'est comme ca... :potter:
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 4 Sep 2005 - 9:16
Vous parlez tous de musiques connues de groupes Smile

Mais qu'en est-il des musiques d'ambiance. Ils en font certainement avec un rythme stressant et qui rappelle la terre fraiche d'un qui vient d'être remuée suite à la sortie de l'un des pensionnaires du lieu.

J'en ai pas encore, mais je m'atelle à la tâche dès que j'ai 5 min.
LE metal j'apprécie mais au bout d'un certain temps ca me lasse totalement.
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Dim 4 Sep 2005 - 19:56
Désolé!


C'est mon servant qui à ouvert le rideau de la cuisine, alors mon cerveau a été toltalment détruit alors si la fnaac pouvait en vendre aussi! Fou RIP
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Mer 7 Sep 2005 - 14:44
@ Lapoun => j'en ai quelques une de "vraies" musiques d'ambiance, je les avais trouvées en fouinant sur des sites de jeux de rôles (papier).

J'en ai une "marécage" avec des crapaux qui croassent style marécage de la mort et une autre progressive qui fait peur.

Sinon, une autre vraie mine d'or, c'est le fichier musiques de Neverwinter Nights, pour ceux qui l'ont. De l'ambiance d'auberge à la forêt hantée en passant par la lorraine heuuuu par des prairies ensoleillés Tongue

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Mer 7 Sep 2005 - 19:15
Nagash a écrit:@ Lapoun => j'en ai quelques une de "vraies" musiques d'ambiance, je les avais trouvées en fouinant sur des sites de jeux de rôles (papier).

Enorme la musique marécageuse !

Sinon à mon avis, pour ceux qui ont des mmorpg d'installés sur leurs PC (EQ, DAOC, WOW), il devrait y avoir des musiques de fond super sympas ! Je réinstalle même plus ces foutus jeux on-line de peur d'être retenté, mais en tout cas, c'est une piste pour ceux qui recherchent Cool
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Ven 1 Sep 2006 - 15:14
Bon je sais,ce sujet est vieux mais après tout,libre à moi d'y répondre.

J'écoute plutot du Rammstein,du Systeme of a Down ou Death Stars(c'est un groupe anglais tres peu connu mais c'est vraiment géniale:ca ressemble à Rammstein mais en mieux(pas tout le temps hein...))
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Ven 1 Sep 2006 - 15:47
Les musiques d'ambiance... je n'en ai encore jamais mise (j'en mettrait à ma prochaîne battaille normalement)
Je pense que je passerai du muse, du system of a down, les queen of the stone age (burn the witch Happy ) et pourquoi pas un peu de korn ...
voila, @+
Invité

Anonymous





Invité

Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Ven 1 Sep 2006 - 20:53
avec mes amis, pour mettre l'ambiance on met souvent du SdA, du green day ou du chili peppers(bon les 2 derniers sont pas vraiment warhammer mais bon).
Contenu sponsorisé






Musiques d'ambiance pour vos batailles Empty Re: Musiques d'ambiance pour vos batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum