Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Lun 10 Déc 2007 - 1:16
Avez vous déjà rêvé de rejouer l'invasion d' Ulthuan lors de la grande guerre du chaos, la Bataille de Karak aux huit pics ou même l'invasion de la Lustrie par les Skavens....oui je pense.
Hélas, en représentant tout les protagonistes, des règles manquent, des heures se perdent, et des baffes aussi....
Après avoir perdu la journée à essayer de résoudre le problème en inventant une règle sur le tas... pourquoi ne pas vous lancer dans le projet Warhammer Légion.

Pour pouvoir jouer ces parties en toute fluidité et surtout pour étendre nos horizons de jeu, je vous propose de participer à la création du supplément warhammer légion. Un supplément comportant donc des règles supplémentaires, des règles spéciales revues et corrigées pour s'adapter au format de jeu, et bien sûr du Background, et des perso spéciaux à la pelle.

Les grandes parties de ce projet sont donc:

- Les règles générales
- Les règles spécifiques à certaines races
- La création de nouvelles unités et personnages

Vous l'avez compris, le but est de créer un supplément tel que apocalypse, destiné à warhammer.
Le forum est pour cela limité, une modération réel, et une attente constante de participation de la part des membres.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Le forum est bien sûre accessible aux simples visiteurs lambda, qui se promèneront dessus, et pourront même poster leurs remarques.

Warhammer Légion

Nous aurons besoin d'ambassadeurs de chaque forum de la communauté pour faire le lien avec vous.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 18:03, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Lun 10 Déc 2007 - 11:23
Bon courage !

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'oublier de créer de nouvelles unités, c'est toujours la foire et mal équilibré.
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Lun 10 Déc 2007 - 16:32
Jacenn a écrit:
Si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'oublier de créer de nouvelles unités, c'est toujours la foire et mal équilibré.

Sauf si on utilise juste le 'compte comme' pour représenter de vraies unités qui ont pu combattre dans les grandes batailles de l'histoire !

Ensuite, c'est plutôt une bonne idée si tu t'en sens capable, mais ensuite, je pense qu'il reste compliqué de faire ça sur un forum, dans le sens où créer ce genre de chose à plusieurs mais sans contacts humains et réunions réelles me paraît difficile. Ou alors assure toi de bien guider les membres pour que chacun sache bien ce qu'il doit faire et éviter que tout le monde parte dans tous les sens jusqu'à un total fiasco final !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Lun 10 Déc 2007 - 19:00
merci de vos encouragement, en principe les débordements seront facilement contenu par une modération impitoyable.... Devil et des "animator" aideront à garder un semblant de route à suivre, si vous vous le sentez pour le background venez aussi!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Jeu 3 Jan 2008 - 19:12
je double post Blushing pour faire un point sur l'avancement...

Depuis l'ouverture du forum warhammer légion, qui développe le projet du même nom, nous avons un peu plus d'une vingtaine de participants, près de 800 posts utile pour l'avancement du projet et nous avons déjà mis au point un système de contingent, très similaire au formation d'apocalypse (40k), de nouvelles unités (réservés à ce format de jeu) ont été créés et de nombreuses règles sont en cours de travail (déploiement, magie, règles des armées,...)

Voilà et on a pas d'autre joueur comtes vampires....
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Lun 21 Jan 2008 - 9:56
Je suis le co-admin de notre cher bébé et je viens faire une petite maj du sujet, pendant qu'il dors.
_____________________________
Nous avons repris un système de contingent comme cité au dessus, et nous voudrions développer ce système sur plusieurs unités suivantes:

http://warhammerlegion.forumpro.fr/conting...nts-t94.htm#595

le but d'un contingent étant de bénéficier d'une règle spé pour un certain coût en point, et si l'on respecte un schéma prédéfinis.
_____________________________
Un petit point sur l'activité du forum.
le nombre de membres a doublé et le nombre de messages aussi.
Le projet continue d'avancer, mais seul certaines races ont développé des unités,
à l'instar des nains, qui ont déjà une unité de dirigeable (3 types),
des chevaucheurs d'ours, et 3 nouveau contingents en développement sur leur forum, en partenariat avec le forum WHL.
_____________________________
Et dernière info:
On vient de lancer un site internet., qui servira de portail à toute la communauté => http://warhammerlegion.dyndns.org/

Il est encore en travaux, certes, mais nous commençons déjà à proposer du contenue.

étant donné que nous voulons impliquer toute la communauté dans le projet, nous proposons un affichage de bannière,
pour un peu de pub en retour aux forums, que nous avons largement "pollué" avec ce projet cheers (et c'est pas finis) Si d'autres forums en on besoins et que des membres veulent participer, ou simplement faire un échange de liens, cela peut être bénéfique.
La bannière doit faire 468px de largeur et 60px de hauteur.
Elle peut être animée, avec de la transparence, enfin ce que vous voulez.
Elle défileras avec les autres bannières de pub que nous mettrons.
Un texte de pub peu être fournis, et sera lui aussi en défilement sur le site. Donc avis aux graphistes, lâchez vous pour votre forum!


Edit : Il y a plein de fautes d'orthographe et sur votre site aussi, cela ne fait pas sérieux du tout Whistling
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Lun 21 Jan 2008 - 13:48
Je viens de faire un tour sur le site et sur le forum.

Je croyais que le but de ce projet était de faire des batailles à grande échelle en mono ou multi-joueurs. Je m'attendais donc à trouver des scenarii et de bonnes idées concernant la gestion de la magie, du commandement, la taille des tables, le nombre de tours de jeu, le déploiement etc...

Or je vois plutôt un tas de créations de règles super fumées qui ne seront jamais jouées.

Franchement : des nains avec flegme ?? Huh
Des gobs qui ajoutent leur bonus de rang à leur Cd ?? Gniié !
Si je le demande gentiment je peux avoir un canon orgue pour mes Comtes Vampires aussi ?

++
Greuuu, sans moi en tous cas... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Lun 21 Jan 2008 - 15:30
Pour répondre en argumentant un peu, et pas en restant sur cette fausse note, le projet a été lancé il n'y a pas spécialement longtemps, et on compte pas dire que tout est finis maintenant, les unités et règles seront testées pour voir si elles sont viables. Les sujets seront retravaillés ect..
On a le temps, on est pas là pour finir avec un truc injouable justement.

En ce qui concerne la gestion de la magie, les discussions sont en cours.
Ensuite une solution pour le commandement à été fournie, nous la testerons le plus rapidement possible.
la taille des tables, c'est aussi en discussion. Pour faire des grosses parties régulièrement, nous jouons sur des tables de 1m20 * 1m80 ce qui est relativement suffisant pour des parties allant jusqu'à 10000 points sur la table.

Le déploiement??? Je ne voit pas ce qu'il faut changer aux règles du déploiement actuel?! Peut tu me donner un indice sur ton idée??
Cela n'as pas été un problème dans nos parties à gros budget pour le moment, donc nous n'y avons pas réfléchie.

Quand aux unités dont tu parle à la fin de ton message, elles ne sont pas passées en bêta, et donc ne sont pas acceptées en tant que tel pour le moment. Sûrement à cause de défauts comme cela d'ailleurs...

Et non même en demandant gentiment tu n'auras pas de canon orgue pour tes CV.
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Lun 21 Jan 2008 - 20:05
tu n'auras pas de canon orgue pour tes CV
j'aurai essayé ^^

Le déploiement??? Je ne voit pas ce qu'il faut changer aux règles du déploiement actuel?! Peut tu me donner un indice sur ton idée??
Le déploiement actuel est déjà une étape longue dans un format "standard" alors à 10000 points ça prend des heures...
Je réfléchirai plus à un déploiement caché avec des écrans pour gagner du temps. Ainsi chaque camp se déploit en même temps et a la surprise au moment où on fait tomber les écrans, c'est très sympa.
Pour une très grosse partie je penserai aussi à un système pour faire entrer des renforts en cours de bataille.

Pour faire des grosses parties régulièrement, nous jouons sur des tables de 1m20 * 1m80 ce qui est relativement suffisant pour des parties allant jusqu'à 10000 points sur la table.
Huh ... Dans ce cas tu ne peux qu'aller tout droit et tapper ce qu'il y a en face ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus intéressant, tu dois avoir l'impression de jouer tout le temps bretonnien^^ Sourire

Pour commencer à t'amuser, à contourner et à see cacher je verrai plus avec un plateau de 2m x 3. Une largeur un peu plus grande permet d'avoir un peu plus de marge avant que les fuyards ne sortent de la table, par contre tu laisses les 24 pas entre les 2 armées.
Une longueur plus grande permet d'aérer un peu et de diminuer l'impact des gros monstres puisque leur impact sera moins important;

Voilà quelques idées que j'aimerai bien voir creuser^^
++
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Lun 21 Jan 2008 - 22:26
ouah mais l'elfe chasse sur mes terres...

Bon pour les fautes d'orthographe , on les chasse mais c'est dur...on fait tout plein de choses à la fois et on se concentre sur d'autres trucs...De plus les membres viennent tous d'autres forums, et sont censé en connaître les usages, nous sommes un "forum de création", pas de discussions...

Pour greuu, la magie à fait sujet de débat en "vrai" en vis à vis...et on a conclu que peu de changement suffirait.

Pour le déploiement on attend des propositions de scénar, qui sont eux mêmes en attente de la fin du travail sur les conditions de victoires...calculés des pts de victoire serait fastidieux et inintéressant...

Par contre lorsque tu démonte une idée comme les nains flegmatique essaye de ne pas oublier que cette règle se paye...et se justifie par le fluff (non, ce ne sont pas des lézards...)

Donc pour résumer nous en sommes qu'au tout départ, peut être 5 à 10 % du boulot est fait! Mais faites comme les elfe noirs, critique au départ, ils sont venus pour prendre le jus et sont restés!!!
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Lun 21 Jan 2008 - 23:00
Par contre lorsque tu démonte une idée comme les nains flegmatique essaye de ne pas oublier que cette règle se paye...et se justifie par le fluff
loool j'adore ce genre d'argument parce que le fluff on lui fait dire tout ce qu'on veut. Tongue

allez juste pour rire =
"Les nains sont des créatures à sang froid qui réagissent lentement... quand elles réagissent. Aux yeux des autres races, ils sont incapables de ressentir la moindre émotion, si ce n'est l'ardeur guerrière"
Il n'y a pas quelque chose qui cloche là ??? mdr

Ce qui est fluff ce sont des nains tenaces ou indémoralisables, mais sûrement pas flegmatiques...

++
Greuuu, fluff Lol !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Mar 22 Jan 2008 - 2:01
Bon comme ça t'a l'air instinctif et simple je te propose de nous pondre la règle de ces nains, historique et tout...parce que tu n'est pas le premier à te moquer d'un truc ou l'autre et on dirait en écoutant les remarques que c'est pourtant si simple et facile....

allez juste pour rire =
"euh vous créer quelque chose..je suis sur que ce sera uber-bourrin, déséquilibré et tout ...compté pas sur moi j'en ai jamais fait!"
Lol !

le bébé de nagash...marre de la critique sans proposition... Cool
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Mar 22 Jan 2008 - 23:17
Bon comme ça t'a l'air instinctif et simple je te propose de nous pondre la règle de ces nains, historique et tout...
Mais pourquoi voiuloir créer de nouvelles unités ????
Ce que j'attend d'un supplément comme celui que vous proposez est de cadrer des batailles à des formats inhabituels sans toucher à l'équilibre du jeu !

je suis sur que ce sera uber-bourrin, déséquilibré et tout ...compté
pas sur moi j'en ai jamais fait!
Oui parce que je ne m'improviserai pas concepteur de jeu avec un contenu qui n'aura aucune légitimité et qui ne sera jamais joué.

++ I don't want that
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Mer 23 Jan 2008 - 0:08
qui ne sera jamais joué.

Qui est tu pour jugez cela? Tu t'impose comme étant la voix de la communauté? Est tu sûre de pouvoir assumer cette décision?
Si le projet est travaillé, testé, et que l'animation qui tourne autour reste l'une de nos priorités, il n'y aucune raison pour que des gens ne testent pas notre supplément pour rigoler, et même si cela reste un groupe de joueurs restreint, l'expérience auras été enrichissante. Tu n'as aucun droit de jugement la dessus, et ça tu ne peux pas le renier.
En espérant que tu ne feras pas d'autres remarque désobligeantes comme celle ci.

De plus, tu dis clairement que tu attendrais quelque chose de ce supplément. A la question: pourquoi créer de nouvelles unités? Je répondrais, parce que la plupart des membres l'ont demandé, et que cela est une source d'animation et de créativité.

Alors au lieu de le dénigrer le projet ici, sur un sujet qui sert surtout à vous le présenter, viens nous proposer tes idées et commentaires sur le forum. Tu n'auras même pas besoin de t'inscrire, il y a une section ou tu peux poster librement.

Merci
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Mer 23 Jan 2008 - 13:15
Personnellement je trouve le concept intéressant, mais en fait je n'approuve pas !

En effet pour les grandes batailles il y'a deux autres jeux, Epic et Warmaster. Ce qu'à essayer de faire Games Workshop avec Apocalypse c'est un coup marketting ! Je sais pas si vous avez vu le prix des nouvelles boîtes pour y jouer ! Elles vont de 100 à 200 euros à peu près ! Ce qui se comprend puisque c'est un format de jeu plus grand que Warhammer 40k mais joué avec les même figurines !

Là c'est pareil, même si votre supplément voit le jour, combien de joueurs pourront faire des batailles à 6000 ou 10 000 points sans utiliser des Corn Flakes pour représenter leurs unités ?

Donc, bonne idée, mais qui me paraît difficilement réalisable.
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Mer 23 Jan 2008 - 23:49
Désolé par avance pour le H-S, mais :

Ce qu'à essayer de faire Games Workshop avec Apocalypse c'est un coup marketting ! Je sais pas si vous avez vu le prix des nouvelles boîtes pour y jouer ! Elles vont de 100 à 200 euros à peu près ! Ce qui se comprend puisque c'est un format de jeu plus grand que Warhammer 40k mais joué avec les même figurines !

Je ne sais pas si tu as essayé d'y jouer mais à mon sens, Apo donne une vraie dimension supplémentaire à WH40K. Et il permet surtout de pouvoir aligner des super-lourds, titans, créatures monstueuses made in Forgeworld...

Et c'est là que je trouve l'idée appliquée à WHB, relativement limitée. Il manque ce grain de folie dans une partie gigantesque représenté par des figurines gargantuesques à tous les niveaux... WHB étant beaucoup moins bien loti dans le genre que WH40K.
Après, il faut voir peut-être la jouabilité pour des créations d'unités mais je me garderai bien de donner mojn grain de sel là-dessus...

Pour finir, oui, Apo c'est cher mais là aussi, c'est clairement orienté vers des joueurs vétérans possédant les armées qu'il faut en volume et en figs "héroiques" (mais sinon, il y a l'alternative plus profitable des alliances et des clubs !). Et le problème se poserait surement pour WHB...

Albrecht, qui a réussit à ne pas trop faire H-S Sun glasses .
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Jeu 24 Jan 2008 - 8:07
Je ne sais pas si tu as essayé d'y jouer mais à mon sens, Apo donne une vraie dimension supplémentaire à WH40K. Et il permet surtout de pouvoir aligner des super-lourds, titans, créatures monstueuses made in Forgeworld...

Bien entendu, mais pour ce genre de choses c'est ce que j'ai dit il y'a Epic Armagedon, même si les règles diffèrent pas mal de Warhammer 40k et que les figurines, à plus petite échelle, sont plus des pions que des oeuvres d'art... Mais là une armée qui serait de 5000 ou 10 000 points à Warhammer 40k peut ne coûter que 50 ou 100 euros ! Je dis juste que si on a envie de s'essayer aux folies des grandeurs, seuls les vétérans ou les plus fortunés peuvent se permettre de jouer à Epic, et donc ici à ce supplément en cours Warhammer Battle, pour les autres, il y'a déjà deux alternatives beaucoup moins onéreuses.

Il manque ce grain de folie dans une partie gigantesque représenté par des figurines gargantuesques à tous les niveaux... WHB étant beaucoup moins bien loti dans le genre que WH40K.

Aussi, les plus grosses figurines que l'on a sont des dragons, géants, hommes-arbres et toutes les autres créatures du genre, qui sont déjà jouables dans des parties à 2000 ou 3000 points... Après tout ce qu'on peut faire pour pimenter ça à une grande échelle c'est par exemple monter une armée de 5000 points comportant 25 géants en régiments... Et là faut avoir des amis !
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Jeu 24 Jan 2008 - 13:09
Albrecht a écrit:
Je ne sais pas si tu as essayé d'y jouer mais à mon sens, Apo donne une vraie dimension supplémentaire à WH40K. Et il permet surtout de pouvoir aligner des super-lourds, titans, créatures monstrueuses made in Forgeworld...

Pour finir, oui, Apo c'est cher mais là aussi, c'est clairement orienté vers des joueurs vétérans possédant les armées qu'il faut en volume et en figs "héroïques" (mais sinon, il y a l'alternative plus profitable des alliances et des clubs !). Et le problème se poserait sûrement pour WHB...

Tu viens de résumer ce que les membres ont désiré faire pour la création d'unité. Ils veulent aligner des créatures de chez forgeworld, et si y'a rien les inventer.

Et pour les joueurs à qui c'est destiné, c'est la même chose, de toute façons, à qui d'autres cela pourrait t il s'adresser??
Nous aimons quand même particulièrement le thème de la multi-joueurs.

La deuxième partie du projet c'est simplifier un peu le jeu et le réadapter sur certains points.

En ce qui concerne les autres jeux destinés à faire des batailles gigantesque, ce sont des jeux élitistes de par le fait de la difficulté à se les procurer. Une Multi-joueurs, c'est quand même plus simple, et plus sympa que devoir s'acheter warmaster non??
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Jeu 24 Jan 2008 - 17:20
Les créatures Forge World pour Warhammer ? Je suis bien incapable d'en citer une !
Et en inventer, ok, mais quoi ? Exposez quelques idées et je ne vous embêterez plus avec mon scepticisme ! Promis ! Happy
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Jeu 24 Jan 2008 - 18:32
Si tu veux voir des créatures que nous voulons intégrer à légion, tu vas sur le forum section création d'unité, et tu regardes. Cool
En plus, on a déjà posté des liens vers des unités finalisées ou en développement, regardes plus haut. Wink
Je suis pas là pour vous montrer tout le projet, juste le présenter. De plus, je me vois mal te balancer les règles du sphinx rois des tombes en développement par exemple. Je trouve que le sujet pollue déjà pas mal les forums comme ça, à cause des débats où on doit se justifier de notre envie de développer le jeu au delà de ses limites actuelles.
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 41
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Jeu 24 Jan 2008 - 20:49
Les créatures Forge World pour Warhammer ? Je suis bien incapable d'en citer une !

De tête : géant, dragon (normal et chaotique), mammouth Devil , enfants du chaos et bien sur les démons majeurs sortis jusqu'à maintenant... La liste n'est évidemment pas exhaustive.
Alors certes, c'est une goutte d'eau comparée à la gamme 40K mais ce sont déjà des pièces magnfiques Wink !
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Ven 25 Jan 2008 - 9:19
Et à quand des pièces démesurées pour les Comptes COMTES (sans P !!!) Vampires? Par exemple des machines de guerre tractées par des dragons zombies ou des cauchemars ailés? Wow
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Ven 25 Jan 2008 - 13:51
Par exemple des machines de guerre tractées par des dragons zombies ou des cauchemars ailés?

Oui bien sur, et comme dirait Jacenn :

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles 617873144

++
Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Ven 25 Jan 2008 - 15:04
Je sais bien Tongue

Mais si les CV n'ont pas leur propre démesure, il ne feront jamais le poids face à des armées de titans...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Sam 26 Jan 2008 - 5:31
Pour tout dire, nous avons des propositions dantesques et à la limite de la blague parfois, on a la momie slaan sur palanquin géant, le dreadnught nain (comme à 40 k) et d'autres trucs bizarres...mais surtout pour les nains et HL. Pour les cv, rien de bien folichont, des "contingents" de revenants, de zombies...

Aucune créature gigantesque en vue, ou de machine pas croyable, alors que les nains et imperiaux sont déjà à la limite d'avoir atteint le quota d'unités demander!!!
:dodo:
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Jeu 31 Jan 2008 - 15:34
Petit rapport d'avancement de début février:
"Le projet Warhammer Légion suit son cours, De nombreuses créations et propositions de règles fusent des cerveaux atteint par la folie de nos membres, la plupart des races ont un représentant officiel qui fait le lien avec, le forum "racial" qui lui ai assigné. Pour vous citez quelques exemples de notre travail, nous pouvons nous réjouir de la création de règles génériques pour les aéronefs (le spirit of grungi, ça vous tente?) et de celles plus précises pour les dirigeables et ballons nains. Nos conclaves de mages se finalisent , ainsi que de nombreux concept de contingent (formation spéciale de troupes) , plus d'une vingtaine! Bien entendu nos créateurs acharnés n'ont pas pu se retenir de créer de nouvelles unités, certaines d'entre elles apparaîtront dans le futur supplément. En espérant, vous avoir donné l'envie de passer nous voir.
Warhammer Légion
ps: Si vous souhaitez apporter votre contribution sans vous inscrire, une section spécialement prévue à cet effet est disponible...

Pour les critiques, il serait sympa de les faire sur notre forum, elles pourront ainsi être prises en comptes par l'ensemble des membres...toujours plus constructif!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Mar 4 Mar 2008 - 3:22
Je suis en manque de critiques assassine de greuu qui va appréciez la venu des nains flegmatique en version définitive....Alors je post ma mise à jour du projet (si vous venez, vous constaterez le manque de comtes vampires sur le forum et le manque de créations qui en découle):

Au troisième mois du développement de notre supplément nous avons développés plusieurs petites règles pour régir les batailles à grandes échelles (grande supériorité numérique, tir en volée, contingent,...)

Les règles pour faire ses scénarios soit même ont été faites (un concours de scénar devrait vous être proposés d'ici peu si votre forum est représenté à warhammer légion) et nous cherchons actuellement une idée pour accélérez la phase de magie, à vos claviers, vous serez les bienvenue ici pour proposer sans vous inscrire.

Pour la création d'unités et de contingent (ces fameux groupes d'unités) une trentaine sont finalisés, principalement pour les forces du bien...et de nombreuses créatures ont vus le jour.

Voilà en attendant votre visite...

http://warhammerlegion.forumpro.fr/
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Mar 4 Mar 2008 - 16:39
J'adore votre fofo, il est vivant et bien présenté.
Je me suis inscrit, malgré une inactivité de ma pârt( Je suis Vashinael sur le fofo Tongue ) et je viens tout les jours, malgré le manque de CV Grr
Invité

Anonymous





Invité

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Mar 4 Mar 2008 - 16:44
Je peux pas être partout Sun glasses
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Mar 4 Mar 2008 - 16:59
En fait y'en a plein des CV mais comme toi ou moi, nous avons tous une autre armée, et comme le LA devait être refait j'attendais patiemment pour réveiller le prédateur qui sommeille... Vampire (faudra que je me fasse une bannière chaos/vampire...)

Et n'oublie pas drakan, le lapin te béni....
Contenu sponsorisé






Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles Empty Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum