Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 6:45
allez je me lance pour une liste d'optique tournoi dans ma région(je précise ici les armées comprennent au moins 50/75% de cavalerie et min 2 mage pour les 2/3 d'entre elles... Sad )

donc cette liste a pour but d'engluer l'ennemi dans des combats où l'infanterie mort-vivantes va prouver toute sa valeur confused , mais une synchronisation des unités est indispensable Quoi

-les héros: 440 pts

Nécromancien 1 nécromancien (65) niveau 2 (35) baton de damnation (40) [140]

Nécromancien 2 nécromancien(65) niveau 2 (35) livre interdit(50) [150]

Nécromancien 2 nécromancien(65) niveau 2 (35) parchemin de dissipation (25) livre d'arkhan (25) [150]

-les unités de bases: 583 pts

Guerrier Squelette 22 squelettes(176) musicien(5) porte étendard(10) capitaine(10) [201]

Guerrier Squelette 2 22 squelettes(176) musicien(5) porte étendard(10) [191]

Guerrier Squelette 3 22 squelettes(176) musicien(5) porte étendard(10) [191]

-les unités spéciales: 476 pts

Garde des Cryptes 3 -16 gardes des cryptes(192) bouclier(16) musicien(6) porte étendard(12) maître des cryptes(12) [238]

Garde des Cryptes 2 -16 gardes des cryptes(192) bouclier(16) musicien(6) porte étendard(12) maître des cryptes(12) [238]

soit: 1499 pts

le général est en rouge

bon c'est un peu du monomaniaque mais c'est trop marrant de voir la tête de l'adv Shocked au déploiement et si on fait pas de boulettes :geek: ça va (ce qui n'est pas mon cas)

le principe général est que les squel encaissent les charges :rambo: et les gardes qui se tiennent en retrait contre-charge :batman: (de préférence de flanc) les nécros font soit du camping Sun glasses ,soit s'intercalle entre les unités

:!: essayez de vous déployez que sur un seul côté du champ de bataille pour rester "groupir"

c'est mou et chiant mais que la chance soit avec toi!!! Shit

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 9:54
c'est original comme liste Huh mais ça manque d'une ou deux unités plus mobiles pour attaquer les machines de guerres et les sorciers adverses (goules, loup, banshee, CSV ...)
Si il y a autant de cavalerie, pourquoi tu ne mets pas des lances à tes squelettes ?
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 14:04
Et pis moi j'y mettrai un dragon zombie histoire de piétiner tous ces maudits canassons Grr

Non, je rigole, jouer un dragon à 1500 points, il risquerai de se sentir un peu seul... :heu:

Par contre, si les unités de squelettes sont juste là pour engluer, pourquoi ne pas miser plutôt sur des unités de zombies avec lances. Les économies de points effectuées permettant de booster les gardes des cryptes, par exemple. Non? Bon... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 14:33
des zombies avec lance Ermm Whistling il n'y a ça que dans la liste de Sylvanie :admin:
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 15:55
etnica a écrit:

Non, je rigole, jouer un dragon à 1500 points, il risquerai de se sentir un peu seul... :heu:

Disons qu'il aurait de la peine à être là puisqu'il ne peut être chevauché que par un seigneur... Wink
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 16:17
Pour moi ta liste à un grand défaut : c'est que des crevards !
Il suffit que ton adversaire soit un veritable bourrin (comme moi ou un de mes potes par exemple) pour que tu te fasses pietinner.

3 necro lvl 2 à 1500 si tes potes veulent encore jouer contre toi c'est que tu as de sacrés amis et kil ne faut jamais en changer...

Mais il suffit que ton adversaire soit un boeuf en anti magie (qui a dit full magos gob (4 lvl 2) ou Khorne ???) et là tu te feras pietinner.
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 18:06
vous savez lire ? "lire" ça veut dire TOUT lire ! même le titre, c'est pour un tournoi !! donc si le tournoi l'autorise, ben tout le monde risque de faire la même chose Whistling donc c'est pas du bourrinage en soi.

Ps: quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est exactement un "crevard" ?
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 18:12
Jacenn a écrit:
Ps: quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est exactement un "crevard" ?
Terme désignant un squelette ou un zombie. Par extension, désigne la piétaille, la chair à canon...
C'est aussi une insulte Tongue
Par contre, ne me demande pas d'où ça vient... Ermm
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 19:25
merci, je n'ai jamais entendu ce mot en Belgique ni lu sur le net à part sur ce forum :heu:
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 20:18
donc vous trouvez abusé 3 nécro Skull mais chez moi c'est la norme pour les armées de tournoi !!! (je sais c'est n'importe quoi, n'étant pas du coin j'était etonné de l'esprit compétitif Beurgl ) sinon j'ai mis des squel car je n'ai pas de fig de zombie(je joue lahmiane et les zombie c'est pas très élégant... Tongue ),pas de lance pour avoir un max de squel Cool

a par ça les machines de guerres ne me font pas peur :rambo: et les sorciers ennemis je les domines,je les fouettes ,je les humilies en place publique :batman: (je suis un vampire pretentieux...) ,j'hésite a virer un nécro pour mettre un vampire ou a virer un pack de squel pour mettre des goules des nuées d'esprits ou des muées de CS (j'ai pas de CSV ! Blushing)

:!: pour notre belge un crevard est donc soit un mort soit un espèce de pic-assiete ,tu devrais connaitre cette expression

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 20:39
je tiens à signaler que j'avais tout lu !
Mais pour moi une liste de tournoi ce n'est pas abusé desolé ...
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Lun 10 Juil 2006 - 21:10
alors pourquoi tu parlais de ces "potes" ? j'ai pas trop compris, pas grave Happy

Si la norme est à trois sorciers, ne mets pas de nuées d'esprits, elles vont se faire canarder à la magie, les goules ou les CV semblent une meilleure optique Wink.
N'oublies pas qu'avoir plusieurs unités de types différentes offrent un avantage tactique conséquent, si tu gardes ta liste comme ça, il n'y aura aucune surprise pour l'adversaire lol Et si tu domines les autres en magie, ben vires des squelettes et invoques en durant le combat, c'est plus économique.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Mar 11 Juil 2006 - 21:40
en fait je suis un fana du monomaniaque donc quand je fais une liste je choisi 1 ou 2 pts forts et abuse dessus (là c'est la magie et l'infanterie I don't want that ) et 1 ou 2 défauts majeurs( pas rapides et peu polyvalents 🐘 ) et je vais me repeter mais y'as plein de joueur cv ici et ils ont tous pratiquement la meme liste ( a 1 ou 2 détail près// tant de joueur et pas un seul sur ce forum??? :boulet: ) avec 2 nécro ou 3 un VC qui coure vite avec une grosse épée ou pas ,de 2 à 4 régiment de loup ,2 régiment de chevalier avec des drapeau qui brillent , "lara fabian" smurfin (du nom de la banshee d'un de ces joueurs)et 3 nuée d'esprits... les variantes change des loups par des goules ou par des zombies 'et moi J'EN AI MARRE de ces listes Crying (calme toi tu veux ta tisane...)

vive les pourris et vive les un peu moins pourris voir les futurs pourris Fou

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Dim 16 Juil 2006 - 9:29
moi je trouve ta liste effectivement trop "monoligne" sur les forces en presence, surtout pour un tournoi, il faut plus d'options niveau jeux, du fun c'est bien du bourrinisme aussi, mais l'equilibre d'une armée fait une force assez serieuse à affronter car il y a toujopurs des unités qui genent, sinon vu le format des tournois de ton coin tu as raison de te faire plaisir, il est vrai que 3 necromanciens c'est lourd à digerer aussi bien pour l'adversaire que pour toi car la fragilité est ton point faible niveau caracteristiques, sauf les gardes de cryptes, mais eux aussi peuvent vite submergés d'ennemis, bref une liste interessante mais dans ma region elle ne sera jamais acceptée......bonne chance en tout cas. Clap
Contenu sponsorisé






infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi Empty Re: infanterie squelette(liste full nécro)1500pts tournoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum