Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts Empty Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts

Dim 9 Mar 2008 - 19:33
Bon voici ma première liste V7, elle est en fait l'adaptation d'une liste V6 où j'avais trois nécro et plein de squel...
Donc là les nécros ont laissé la place à des vampires et les squellettes sont là pour tenir le centre, les gardes sur les flancs contre comme ils peuvent les prises de flancs. Les vampires réinvoquent et gères selon leur sorts...

-Vampire général , Avatar de la mort (arme lourde), Acolyte noir, Haubert de l'écorché, Parchemin de dissipation
-200pts-

-Vampire , Avatar de la mort (arme de base/bouclier), Acolyte noir, Livre d'arkhan
-185pts-

-Vampire , Avatar de la mort (arme de base/bouclier), Acolyte noir, Grande bannière, Parchemin de dissipation
-200pts-

Sous total personnages: 585pts

-20 squelettes , Etendard
-168pts-

-20 squelettes , Etendard
-168pts-

-20 squelettes , Etendard
-168pts-

Sous total unités de bases: 504pts

-15 gardes des cryptes , Etendard, Sénéchal
-204pts-

-15 gardes des cryptes , Etendard, Sénéchal
-204pts-

Sous total unités spéciales: 408 pts

TOTAL: 1497pts
Invité

Anonymous





Invité

Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts Empty Re: Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts

Dim 9 Mar 2008 - 21:14
Je verrai plus seigneurs des morts et acolyte noir pour les trois vampire tu invoc 1d6 squelettes sur du 3+.
Invité

Anonymous





Invité

Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts Empty Re: Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts

Dim 9 Mar 2008 - 21:28
Ça manque d'unités rapides et mobiles pour chasser du magicien, de la machine de guerre etc. Là, tu as de bons gros pâtés avec une puissance de frappe et de quoi maintenir la ligne, mais strictement rien pour déborder ou pour jouer tous les petits rôles auxiliaires. Je verrais bien quelques loups funestes et/ou CSV pour aider ton armée. Avec autant de pavés d'infanterie, je pense qu'il ne serait pas superflu d'ajouter une petite charrette macabre non plus...
Pour récupérer des points, peut-être un peu moins investir dans les personnages (remplacer un vampire par un nécromancien ?) ou diminuer tes effectifs de squelettes.

Voilà, c'est quelques petites idées qui me viennent à la vue de la liste, même si je n'ai pas encore joué en V7.

Magnus
Invité

Anonymous





Invité

Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts Empty Re: Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts

Dim 9 Mar 2008 - 22:47
C'est une armée naine bone...ifié Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts Empty Re: Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts

Lun 10 Mar 2008 - 0:28
Le concept est sympa mais je suis moyennement fan de la liste.

Je préfère les squelettes aux zombies et aux goules (juste choix perso) donc à priori j'aime bien. Le truc c'est que sans rien d'autre, la liste doit être moyennement amusante à jouer. Tu avances tes gros pavés et c'est tout.

Sinon j'aime bien les armée à thème donc ça c'est plutôt un point positif pour moi. Cool

Pour mieux coller à "l'esprit" et être certainement plus efficace avec cette liste, je préconiserai (comme l'a justement dit Leanan Von Carstein) les pouvoirs "Acolyte noir" et "Seigneur des morts" sur tes vampires plutôt que ceux que tu as choisi mais bon ...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts Empty Re: Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts

Lun 10 Mar 2008 - 1:47
j'y ai pensé à ces pouvoirs mais je voulais des vampires auxquels je pourrais mettre autre chose comme objet que des armures...

Sinon c'est bien une armée à thème d'où son manque de flexibilité...mais en lisant le titre on le voit bien!
ulrian

ulrian





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2008

Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts Empty Re: Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts

Lun 10 Mar 2008 - 11:17
L'armée à thème est sympa mais j'aurais mis un vampire avec invocation des morts pour plus coller au thème.
De plus tu peux très bien avoir un vampire sans armure et portant le heaume de commandement dans une petite unité de squellettes (10) en retrait. Donc il ne sera jamais au corps à corps et soutiendra parfaitement les 2 autres pavés de devant !!! Angelique
Contenu sponsorisé






Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts Empty Re: Un full bones (en français: plein de squelette) à 1500pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum