-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Mer 30 Aoû 2006 - 19:17
Salutations frères à demi morts.
Je vous présente ma première liste de non mort(et de warhammer Tongue) et attend avec impatience vos critiques:

QG: 415
Nécromancien 1 Nécromancien 2 Nécromancien 1

1necro : (65)
Lvl2(35)
Livre d’arkhan(25)
Pam(25)

1Master necro: (65)
Lvl2(35)
Gemme de sang(25)
Pam(25)

1necro: (65)
Lvl2(35)
Periapte noir(15)

Troupes : 486

Zombie 2 Zombie 2 Goule Goule Loup Funeste Loup Funeste Loup Funeste

20 puants: (120)


20 puants: (120)


6 goules: ( 48 )

6 goules: ( 48 )

5 loups funèbres: (50)

5loups funèbres: (50)

5loups funèbres: (50)

Elite: (588)

Garde des Cryptes Chevalier noir 2 (pas de tag pour les chauves souris T_T)

20 gardes des tombes: (240)
Bouclier(20)
Musicien( 6 )
Porte étendard(12)
Bannière de tertre(45)
Grosbill (16 )

5 chevaliers de la mort: (115)
Carapaçon(10)
Musicien( 8 )
Banniére( 16 )
Chevalier infernal( 16 )

5 chauves souris vampires (100)



TOTAL=1505( Camouflé Ninja ) points


Les goules avancent avec le centre de la formation c’est a dire goules + mort vivant(en guise de bouclier)+ gardes des tombes(caché derrière les undead).

Pendant ce temps mes nécros bombardent de sorts ou redonnent de la vie a mes zombies (enfin .. Façon de parler).


Mon escuade de cavalerie lourde par en avant avec une escuade de cavalerie legere et s’attaque a l’unité qui représente le plus de danger.

Mes deux escouades de loups et celle de chauves souris débusquent les mages ou les engins de sieges.


Par contre je ne vois pas ou je peut mettre mon chef car je ne sais pas quelle planque peut etre la meilleur pour lui .

Voilà merci d’avance Sourire


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 15:53, édité 5 fois
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Mer 30 Aoû 2006 - 19:49
c'est quoi ça "1529" points ? c'est pas un coût standard Happy
(gardes des tombes c'est chez Khemri)

C'est contre des nains cette armée non ? donc les 5 CSV sont utiles.
Un champion garde des crypte c'est bien et utile.
Il te faudrait de la force de frappe, style un NN ou un revenant, voire 2 contre des nains, 1 nécro ça suffit, parce que sinon tu vas avoir du mal à faire du dégats. Et tu as vraiment besoin d'un PAM contre une armée qui n'a pas de sorcier?
La bannière et le musicien pour les zombies, c'est donné des points à l'ennemi. La bannière de tertre serait plus utile à tes chevaliers noirs. Les zombis sont faits pour être accompagnés d'un héros qui frappe sinon, ils ne font pas grand chose.

Je précise que ce commentaire a été fait en fonction d'un ennemi nain, si ce n'est pas le cas, dis le moi Happy
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Mer 30 Aoû 2006 - 20:17
bon alors moi à ta place je remplacerais un régiment de zomb par de ske et je virerais un des unité de LF (vu qu'ils se font massacrer au tir dès le 1er tour Dry ) et puis comme a dit Jacenn met plutot un VNN ou un seigneur revenant, enfin c'est mon avi et tu fait comme tu pense, pour le reste c'est plutôt bien Cool . et puis bon début avec les CV Wink

Clarion Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Mer 30 Aoû 2006 - 20:33
Me voila deja catalogué en tant que ennemie n°1 des chichquebab sur patte^^.

Non cette armée n'est pas du tueur de nain mais elle se veut polyvalente , en faite c'est sur cette base que je realiserai les changements necessaires pour pouvoir combattre les armées en face (bon je me suis relu et c'est pas ultra clair donc je donne un exemple^^') pour des nabots par exemple (bha tient^^') et bien je modifirais quelques petites choses du genre les Pam (j'aurais l'ai con avec mes 50points Gniié ! ).
Par contre je laisserais les loups funebres pour les machines de siege.

met plutot un VNN ou un seigneur revenant

Baliste magique de force 7 tu connais?^^'

et puis contre du nain je prefers jouer full magie ça casse plus.
ok les chichkebab sur pattes ont 4 des de dissip de base mais moi avec mes trois nacros ça me fait 8 dés. Et puis un nain ecrasé par des zombies , ça n'a pas de prix Skull .


Banniere de tertre a mes chevaliers ... mmm probleme ; ça les rendrait cible prioritaire pour l'espece de sulfateuse naine (enfin un truc avec des canons qui sort de partout^^' ).
et puis sachant que mes louveteau sont au second tour au cac de toute façon yen aura toujours quelques un qui y arriveront .(le hic c'est les ingenieurs dans les escuades de servants d'armes , mine de rien ça latte ces bestioles la^^' )

sinon un chef de regiment pour mes garde des caveaux (ché plus le nom T_T ) bha oui ça j'ai oublié. ^^'

c'est quoi ça "1529" points ? c'est pas un coût standard

si on commence a chipoter^^
bon alors moi à ta place je remplacerais un régiment de zomb par de ske


trop cher les squelettes. Et puis je prefere reanimer des zombies.

merci pour vos reactions.
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Mer 30 Aoû 2006 - 22:13
tu me mets une liste à 1529 points, contre moi 1500, t'as perdu quoiqu'il arrive à moins que tu m'aies prévenu.

Je vois pas le truc avec ta baliste magique ? quel rapport ? ça peut tirer sur un nécro aussi. Je vois pas le rapport non plus avec la bannière magique, ton adversaire est pas sensé savoir que tu as une bannière magique.

Alors 5 CSV, c'est trop pour une liste de base, 4 c'est amplement suffisant, trop de bourrinage magie. Trop de zombies sans apport de personnage. Attention à ton nombre de régiments, vu que ton général est un nécro, il a un mouvement restreint (pour se protéger), donc tu risques de limiter ton mouvement en 2-3 tours. Contre un bon tacticien, c'est un massacre. En troupe de base, tu as 0 sauvgardes, je n'en vois pas l'intérêt + pas d'unité rare. Tu comptes uniquement sur un bon mouvement des loups et des bons coups des revenants, c'est très risqué. Voilà un avis pour une armée "polyvalente"
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Mer 30 Aoû 2006 - 22:34
Je vois pas le truc avec ta baliste magique ? quel rapport ?
Rien c'est moi qui me suis trompé , j'ai confondu avec un spectre. (ethérée)

Je vois pas le rapport non plus avec la bannière magique, ton adversaire est pas sensé savoir que tu as une bannière magique.
Si justement au debut de partie on attribut un nombre a chaque armée afin d'équilibrer le plus possible le jeu ; en fait une armée full cava en chaos se vera attribuer un1 alors qu'une armée de pieton elfe aura 1.5-2 ainsi a la fin de la bataille on multiplie le nombre de point de victoire par cette valeur.
Tout ça pour expliquer que mes listes sont connue par tous dés le debut.
d'ailleur j'etais pas au courant que le joueur adverse pouvait ne pas connaitre la notre^^.

trop de bourrinage magie
bha en full necro en même temps XD

pas d'unité rare
En meme temps entre une banshee qui ne m'a pas parut tres utile et un char a 200points je prefers un peu mes loups et zombies.

Alors 5 CSV, c'est trop pour une liste de base, 4 c'est amplement suffisant
oki

Attention à ton nombre de régiments, vu que ton général est un nécro, il a un mouvement restreint (pour se protéger), donc tu risques de limiter ton mouvement en 2-3 tours

la j'ai du avoir quelques neurones qui se sont taillé parceque je ne comprends pas tres bien^^'.

ps; j'ai modifié ma liste pour qu'elle baisse en points en virant les banniere et musiciens des zombies.
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Jeu 31 Aoû 2006 - 2:11
ton nécro , tu vas le cacher à cause des tirs ennemis, donc il ne pourra pas aller n'importe, pour faire une marche forcée, une unité mort vivante (à part la banshee) doit être à 12 ps du général pour les comtes vampires. Donc quand tu as beaucoup de régiments, tu ne sais pas être toujours à 12 ps partout, donc ton mouvement est limité, compris ?


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 15:30, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Jeu 31 Aoû 2006 - 10:59
haaa oki j'ai percuté mais les necros je peux les mettre dans les escuades non?
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Jeu 31 Aoû 2006 - 12:40
Oui voila mais fait gaffe à les enlever quand les CàC s'engageront.

Elthin,amateur de Banshee...
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Dim 3 Sep 2006 - 21:57
Alors voila j'ai testé aujourd'hui meme mon armée contre un nain;
tout s'est soldé par une égalité ; ce qui m'a le plus frustré ça a été de voir a quel point jouer contre un nain peut etre rebarbatif ; le type en face se contente de placer ses figs au debut de la partie et voila il attend pendant 10 ans que les figs en face se fassent degommer par son artillerie .

bon par contre il est vrai que j'ai peut etre un peu abusé niveau cavalerie légére je vais en enlever 10 car le nain me les a exploser au premier tour (par contre ça a permis a ma cav lourde de passer^^).
la magie a aussi aider; surtout vieillesse qui ma permis de tuer quelques brises fers.
voila en tout cas merci pour vos conseils ; je vais bientot me faire une seconde liste en les suivants.

je suis satisfais du resultat car même si le nain gardait ses positions sans reflechir aucunement, les dés etaient de mon coté.
Apres le gars il me traite de bourrin. XD

ce ui confirme ce que je savais deja; les nains sont vicieux et perfide alors tuez ces sacs à poil.^^
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Lun 4 Sep 2006 - 14:50
un nain ça bouge pas et ça tire, j'aime bien les figs naines mais le jeu nain Beurgl

Ps: il n'y a que moi où il y a un bug avec le smiley ? il y a un truc bizarre qui s'affiche après.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 21:12, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Lun 4 Sep 2006 - 17:04
j'adore tes smylets Tongue
Sinon c'est claire le jeu nain n'est pas tres "exitant".
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Jeu 7 Sep 2006 - 15:29
Bon alors voila j'ai un peu modifié ma liste pour la rendre plus polyvalente et moins fragile:


QG: 444
Nécromancien 1 Nécromancien 1 Vampire

1necro : (65)(150)
Lvl2(35)
Livre d’arkhan(25)
Pam(25)

1Master necro: (65)(150)
Lvl2(35)
Gemme de sang(25)
Pam(25)

1 vampire nouveau née ; prince du sang. 80 (144)
Furie rouge 30
Épée de puissance 20
Bouclier 2
Bourrin de service :4attaques de forces 6 ça claque.


Troupes : 386
Zombie 2 Zombie 2 Goule Loup Funeste

20 puants: (120)


20 puants: (120)


12 goules (96 )


5loups funèbres: (50)

Elite: (688)
Seigneur des crypte Chevalier noir

20 gardes des tombes: (240)(323)
Bouclier(20)
Maitre cryptus(16 )
Musicien(6)
Porte étendard(12)
Bannière de tertre(45)

5 chevaliers de la mort: (115)(165)
Carapaçon(10 )
Musicien(8 )
Banniére( 16 )
Chevalier infernal(16 )

5 chauves souris vampires (100)

TOTAL=1518points

Les goules en tant que bouclier ; les zombies sur les flans ; les gdc au centre.
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Ven 8 Sep 2006 - 17:50
Ah ouais j'aime bien cette liste mais...1518 pts...ca ce joue pas tellemnt,arrondi au moins à 1509 pts,c'est plus correct.
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Ven 8 Sep 2006 - 18:30
Oui mais il faut savoir que on joue a 2vs2 99%du temps et que on trouve toujours un truc pour compenser . Celui avec qui je suis a par exemple 1490 points donc ça revient au meme.

sinon merci pour la reponse.
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Ven 8 Sep 2006 - 19:39
eliteAK47 a écrit:Oui mais il faut savoir que on joue a 2vs2 99%du temps et que on trouve toujours un truc pour compenser . Celui avec qui je suis a par exemple 1490 points donc ça revient au meme.

sinon merci pour la reponse.

Ok,alors c'est une bonne liste!

Monoligne véridique...
Invité

Anonymous





Invité

[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Mer 13 Sep 2006 - 13:38
Ta liste reçoit un "bon pour le service" Wink rien à redire de spécial.
Contenu sponsorisé






[Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires. Empty Re: [Full necro] 1500 points.Premiére liste Comtes vampires.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum