Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

[9th] Liste pour milieu dur Empty [9th] Liste pour milieu dur

Jeu 14 Juil 2016 - 12:17
Bien le bonjour à tous,

J'aurai bien besoin de vos aides et/ou conseils car je vais me remettre à notre hobby mais V9 et ... Me voilà un peu perdu par rapport à ma petit V8 lol

Je me prépare aux futurs tournois et voudrai reprendre correctement cette version.

J'ai pas mal changé, changé et rechangé encore de listes en ayant un regard le plus large possible tout en restant dans mes envies de figs sur la table.
Les tournois sont principalement sur du 2500pts et j'ai bien pu remarquer que si on souhaite gagner des tournois en solo, contrairement aux liste ETC qui sont orientées, il faut (souvent) des listes offensives donc... Je tente ma chance.

Alors sérieux, n'hésitez pas pas donner vos avis Tongue


Lord:
Vampire Count, lvl1 of Necromancy, Blood Line of Dragon with de Crimson rage and Eternal Duelist ; Plate Armour
         Magical Items : Axe Of battle, Hardened Shield, Talisman of Supreme Shielding & Potion of Strenght

Heroes :
Barrow King, BSB, Halberb & Tullius'Teeth
Necromancer, lvl1 of Necromancy with Book of Arcane Power
Necromancer lvl2 of Necromancy with Dispel Scroll & Fire Gem on Cadaver Wagon with Endless Horde & Bring Out Your Dead

Core:
28 ghouls, musicia and standard
25 skelettons, halberd, musician and standard
2 Bats Swarm
24 Zombies avec Standard
20 Zombies with Standard

Special:
29 Barrow Guard with Halberd, Champion, Musician, Standard and the Banner of Barrow Kings.
2 Great Bats
2*2 Phamtom Host

Rare:
5 Wraiths
5 Winged Reapers with Halberd

Total 2525 points, si je ne me trompe pas ^^.

Sinon pour ceux qui ne parlent pas anglais;
- j'aurai un seigneur vampire du sang avec 7A, F5(+2), CC9, avec l'équivalent de la Furie Rouge qui relance toutes ses touches et blessures ratées en duel, avec une save 2+/4++.
- un RR porteur de la GB, distrayant, CC5, E5, 3PV et qui donnera la parade aux gardes des cryptes.
- un soutien magique de mes 2 nécros, un avec le +1 pour les jets (sourtout pour les dissip') et l'autre qui a pour but de maximiser le Nehek.

2 unités de soutiens qui sont les squelettes avec F4 et les goules avec 2A empoisonnées E4.
Les nuées de chauves souris viendront affaiblir les ennemis au Cac
Les CSG et nuées d'esprits serviront de redirecteurs améliorées ainsi que les spectres ( que je ne sais pas vrmt comment utiliser lol ^^)
Les gdc qui seront la grosse force de frappe avec une F5 et +1 pour toucher sans oublier qu'on ne les touchera pas sur du moins que 4+, au Cac ^^
Et les morghast... lol What Else

Donc donc donc.... A vos claviers Tongue
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[9th] Liste pour milieu dur Empty Re: [9th] Liste pour milieu dur

Jeu 14 Juil 2016 - 12:37
Plop de mémoire tu ne peux pas mettre 2 pouvoirs de lignée sur un seul vampire ^^.

Sinon je boosterais tes pavé car en v9, faut pas espéré spammer du nehek aussi aisément qu'en v8, je ferais un pack de 3 nuée d'esprit (plus intéressant en cas d'attaque de flanc/dos).
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

[9th] Liste pour milieu dur Empty Re: [9th] Liste pour milieu dur

Jeu 14 Juil 2016 - 12:49
dezhun a écrit:Plop de mémoire tu ne peux pas mettre 2 pouvoirs de  lignée sur un seul vampire ^^.

Ahaha? J'avais compris qu'on pouvait un seul pouvoir de lignée secondaire... Mais que rien n'empêchait d'en mettre également l'ancien avec...

C'est embêtant lol

dezhun a écrit:Sinon je boosterais tes pavé car en v9, faut pas espéré spammer du nehek aussi aisément qu'en v8, je ferais un pack de 3 nuée d'esprit (plus intéressant en cas d'attaque de flanc/dos).

Tu les ferais monter jusqu'à combien, les packs? La magie a effectivement l'air plus hard qu'en V8, j'avoue...
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

[9th] Liste pour milieu dur Empty Re: [9th] Liste pour milieu dur

Ven 15 Juil 2016 - 9:28
Je passerais en 30 zombie et idem pour les squelettes mais je ne suis pas nn plus un expert Blushing
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[9th] Liste pour milieu dur Empty Re: [9th] Liste pour milieu dur

Mar 19 Juil 2016 - 11:20
Les goules sont plutôt mauvaises contre des unités armurées. Et elles restent chères. je les jouent quand il y'a des stryges dedans pour les booster (haine, regen) ou qu'on est sûr de les repop.
actuellement je trouve que ta liste niv magie est plutôt faible en diversification.
je remplacerai ces goules contre 4 unités de loups
a la rigueur, je ne jouerai même pas de dynastie ou alors les Von Karsten. leur talent de seigneur est bien boosté.
Le talent "l'heure du loup" peut surprendre pour charger de loin ou même rez des unités de loups et de chauve souris derriere certaines unités
Un anneau de feu peut aussi faire son taf contre les unités de redirection
Un autel de la non vie avec son grimoire pour eviter le contre de ses sorts.

ce ne sont que des pistes et des réflexions, pas du tout une manière de critiquer ta liste

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Contenu sponsorisé






[9th] Liste pour milieu dur Empty Re: [9th] Liste pour milieu dur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum