-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

[500 pts] Liste d'impact tout milieu Empty [500 pts] Liste d'impact tout milieu

Ven 29 Aoû 2014 - 12:43
Bonjour,

Alors voilà, je débute en v8 après plusieurs années d'interruption. Je souhaite jouer cette v8 de manière plutôt péchue, en évitant l'invoc à tour de bras et les zombies légumes qui me dépriment par leur manque de réactivité... gné ? (un minimum quoi !)
Donc je veux axer mes listes sur de l'impact, du mouvement, du vampire. Je vous propose une liste en 500 points pour débuter, que je vais jouer pour me faire la main et que je compte faire évoluer à des niveaux plus élevés en en conservant l'esprit, pour me perfectionner avec le même type de troupes.



Héros : (124 pts)

- Vampire (124 pts)
• Sorcier de niveau 1
• Armure lourde
• Bouclier enchanté
• Lame de morsure
Le général, dans les goules pour renforcer la force de frappe et invoc de nehek pour maintenir l'armée un minimum.


Unités de base (170 pts)

- 17 Goules (170 pts)
Accueil dans l'unité le héros vampire, en deux rangs de 6 pour un max de fig au contact.


Unités spéciales (204 pts)

- 6 Chevaliers Noirs avec lances et caparaçons (156 pts)
- 3 Chauves-souris géantes (48 pts)
Pour gêner et faire mal sans être trop embêté par les déplacements.


total : 498 points

Le pack de goules avec le général est centré sur la table pour offrir la marche forcée à toutes les unités.
Les chevaliers noirs servent d'unité d'impact (flancs de préférence) et profitent du décor pour se protéger des tirs et autres lignes de vue.