-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 14 Fév 2017 - 15:37
Vampires et vampiresses, Isabella Von Carstein est annoncé pour Total War en ce jour !



Nous n'avons pas encore d'informations à son sujet (à part qu'elle est un seigneur légendaire qui aurait des bonus en batailles avec Vlad). Mais plus d'informations sont apparemment en cours d'arrivage (par exemple le jour de sa sortie en tant que FreeLC)

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 14 Fév 2017 - 18:14
C'est très étrange. Dans le clip en lui-même, elle est plutôt attirante. En revanche, sur l'image avant de commencer la vidéo, elle me semble ratée...

Toujours est-il qu'aucun Warhammer digne de ce nom ne pourrait se passer d'Isabella von Carstein, donc l'initiative est saluée Cool
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mer 15 Fév 2017 - 15:11
Vlad et Isabella combattant ensemble Mannfred.



On voit que l'arrivé d'Isabella débloque la seconde faction vampire jouable, de quoi faire des parties Coop Vampire en campagne Cool
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mer 15 Fév 2017 - 15:37
Ce jeu est de mieux en mieux Cool

Va falloir que je m'y mette un de ces jours.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 705433 Ulf, seigneur de la non vie Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 705433


Ma Galerie
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 21 Fév 2017 - 18:49
Le trailer pour le prochain FreeLC Bretonnien... du lourd ! Sourire

MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 23 Fév 2017 - 15:13
Je passe pour vous donner le lien suivant sur steam :
http://store.steampowered.com/app/534330/

Si vous regardez la description en dessous vous aurez tout le détails de l'extension.

Pour faire simple, on a Louen (Bretonnie), la fée enchanteresse (Gasconnie) et Alberic (Bordeleaux). On a donc trois choix de départ. Je ne vais pas détailler les mécaniques mais y a moyen de faire des croisades, il y a une mécanique de bénédiction de la dame, etc...

Ensuite, pour la partie plus terre-à-terre, on a quelques unités en plus:

Infanterie de mêlée
Foule de paysans
Écuyers à pied
Hommes d'Armes lanciers
Hommes d'Armes lanciers (Boucliers)
Hommes d'Armes
Hommes d'Armes (Boucliers)
Hommes d'Armes (Armes d'hast)
Reliquaire du Graal
Pèlerins de bataille

Infanterie à distance
Archers paysans
Archers paysans (Flèches incendiaires)
Archers paysans (Flèches infectieuses)

Cavalerie de mêlée
Sergents Montés
Chevaliers Errants
Chevaliers du Royaume
Chevaliers de la Quête
Chevaliers du Graal
Gardiens du Graal

Cavalerie à distance
Sergents Archers Montés

Cavalerie Volante
Chevaliers Pégases
Chevaliers Pégases royaux
Chevaliers Hippogriffes royaux

Artillerie
Trébuchet de terrain
Trébuchet de terrain béni
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 2 Mar 2017 - 19:10
Petite info concernant le jeu vidéo Blood Bowl II.

Si vous vous souvenez, à la base il n'y avait que 6 équipes de disponible (ou plus ou moins, je sais plus exactement, mais c'était pas terrible). Maintenant avec les MaJ et les DLCs (et surtout les DLCs) il y en a bien plus.
Petite liste:
-Nurgle
-Khemri
-Nains du Chaos
-Humains
-Orques
-Nains
-Skavens
-Hauts Elfes
-Elfes Noirs
-Bretonniens
-Chaos
-Elfes Sylvains
-Hommes Lézards
-Nordiques
-Morts-vivants
-Nécromantique

Les Khemri et nains du Chaos sont tout récent, ils sont sortis le mois dernier
Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Blood-bowl-2-58a482789cf10
Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Blood-bowl-2-58a4826ab1d08
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Ven 3 Mar 2017 - 16:54
Même si je trouve ça beau graphiquement, j'ai jamais été tenté de jouer à bb. Éventuellement le reboot en figouzes, j'verrais.

Cependant, les nains du chaos sont de la partie. Il n'y a que moi qui trouve leur présence ironique sachant que GW à complètement décidé de les virer de leurs modèles, et ce bien avant AoS ?
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Ven 3 Mar 2017 - 17:50
Cependant, les nains du chaos sont de la partie. Il n'y a que moi qui trouve leur présence ironique sachant que GW à complètement décidé de les virer de leurs modèles, et ce bien avant AoS ?

Forgeworld a toujours sa gamme de nains du chaos de la légion d'Azghor. Malgré le passage à AoS.
On parle aussi d'une continuité d'un jeu PC, le jeu vidéo Blood Bowl 1 avait déjà une équipe de nains du chaos. Comme c'est le même univers, il n'y a pas de raison de les enlever. Et ça fait plaisir aux vieux joueurs de BB.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 7 Mar 2017 - 22:13
Petite mise à jour dans Vermintide.
200 pages de fluffs ont été disséminées dans les niveaux du jeu. Ça parle beaucoup de Skavens et de l'Empire, mais il y a aussi pas mal de pages traitant des autres nations (plusieurs chapitres pour la culture elfique, vampire, bretonnien chaos etc), il y a pratiquement tout le fluff général de Warhammer qui y passe Smile

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Ss_6007b316c8f83e57ef4f27702342e5f625b3f4c9.600x338

Le seul souci, c'est que c'est uniquement en anglais. Je dirais "pour l'instant" vu que le Studio a toujours cherché à améliorer ses traductions au cours des mises à jour. On peut penser qu'une version française verra le jour. Mais j'ai aucune information à ce sujet.

En attendant, c'est très sympa de découvrir et redécouvrir le background du Vieux Monde. On se rappelle alors qu'il est vraiment très riche ^^
Il y a aussi des pages inédites sur la ville de Ubersreik et le Clan Fester (le Clan Skaven présent dans le jeu) Wink
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 7 Mar 2017 - 23:19
Petite précision non négligeable : si elles sont disséminées généralement bien en vue un peu partout... on ne trouve en général qu'une ou deux pages du livre par niveau... Alors pour trouver les 197 pages, il va falloir y aller. Mr. Green

En attendant je m'amuse comme un petit fou à les chercher partout, c'est vraiment sympa ce petit add-on de gameplay qui fait (re)découvrir les niveaux de fond en comble. Love

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 23554010

_________________
Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 9 Mar 2017 - 23:06
Pour ceux qui ne passe jamais sur le Warfo, sachez que le forum à récemment ouvert une chaine Youtube ainsi que des Lives Twitch. Il y a principalement des gamplays de jeux vidéos donc les jeux Total War & compagnie y passe Wink

Le lien du Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw

Il y a une campagne Coop Breto-Elfes qui est en cours, en réalité je passe ici surtout pour vous faire partager le Teaser de cette campagne:

Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Ven 24 Mar 2017 - 10:45
Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Creative Assembly a posté un lien qui donne sur un timer. L'idée étant de donner le temps avant la révélation de ce qui sera fait pour total war: warhammer 2.

Le lien en question

Donc vers le 31 mars on apprendra quelles factions seront représentés, où est-ce que le deuxième volume de cette trilogie se passera et comment est-ce qu'il sera relié au précédent. Normalement, le jeu devrait être un standalone et donc ceux qui le souhaitent devraient pouvoir ne jouer que sur cette partie du monde mais si on possède l'ancien jeu, le jeu servirait d'extension. *spéculations*

Là où tout cela devient intéressant, c'est quand on remarque que le fond de la page internet est une jungle amazonienne avec ce qui semble être un temple Hommes-lézards dans le fond.  :bounce: Personnellement j'attends impatiemment les HL mais surtout les Skavens qui devraient rejoindre le joyeux bordel  :DD

NB:avec du bol, il y aura même la côte vampire Rolleyes

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Ven 31 Mar 2017 - 21:00
Second volet de la série en approche ! Au programme: Elfes et Lézards... et une allusion évidente à une autre race à la fin de la vidéo Smile



Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Ven 31 Mar 2017 - 22:07
Je ne peux que saluer le rendu esthétique respect
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Sam 1 Avr 2017 - 15:05
L'arrivé des Hommes-lézards m'a donné la chair de poule. C'est dire à quel point je suis content de voir ma première armée de Battle être enfin adapté dans le jeu.

Et maintenant que je suis rentré dans le délire des Skavens, je ne suis qu'encore plus hypé par le clin d'oeil de la fin du trailer. Les gens de Creative assembly savent très bien que les skavens sont très attendu par les fans, il doivent réserver le plus lourd pour plus tard.
Et ils ont une certaine pression de la part de concurrent en plus. Avec Vermintide, les skavens sont déjà très bien représentés, il va donc falloir se montrer au niveau...

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Sam 1 Avr 2017 - 22:18


Pas de commentaire...

Merci Hjalmar pour m'avoir parlé de cette vidéo Razz
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Dim 9 Avr 2017 - 11:26
On parle un peu de Warhammer II sur la chaine Total War.



MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 20 Avr 2017 - 23:38
Bonjouw,

Un petit jeu mobile à la con où on contrôle une Roue Infernale Skaven qui écrase tous ses potes hommes-rats (sûrement suite à un incident ou en but de crash-test):

https://www.katsugames.com/doomwheel/

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Lie-se10



C'est heu... très débile Skaven albino
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Sam 22 Avr 2017 - 9:02
C'est tellement ridicule, mais tellement vrai Fou Fou Fou
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Dim 30 Avr 2017 - 22:46
Moi quand je joue Comtes Vampires:

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 20170410

Ouais, je joue comme un impérial, mais avec de la corruption vampirique qui pousse sous mes pieds Razz

En gros, pour m'étendre sur le territoire impérial, je n'ai que cassé la gueule aux vampires et attaqué les villes de Talabheim. Le reste c'est fait en achetant les provinces voisines pour en faire des vassaux, ou en faisant la technique Poutine (on envoie un agent Roi-Revenant chez les voisins pour baisser l'ordre publique, ce qui déclenche une révolte vampirique indépendante qui déboule à la destruction de la ville, puis il ne me reste plus qu'à passer par derrière pour recolonier la province en ruine, tout ça sans déclarer officiellement la guerre à mon voisin Angelique )

Actuellement Archaon vient dire bonjour au Vieux Monde, considérant que les autorités de Kislev sont incompétentes pour défendre le Vieux Monde de la Ruine, je confisque leur pays pour le défendre à leur place Mr. Green

Maintenant j'ai l'Averland, l'Ostermark et l'Ostland en vassal. Le Hochland en allié militaire, l'Empire et le Wissenland en traité de non-agression, et je fais du commerce avec tout ce monde. Mais là mon Seigneur Vampire principal, Wilhemof Von Carstein, a été tué en défendant Kislev contre une harde d'Hommes Bête du Chaos. Je suis un peu sur les nerfs, je me demande s'il n'y a pas un mod pour que les seigneurs lambda marchent comme les seigneurs légendaires... c'est à dire qu'ils ne peuvent que être blessés dans le pire des cas mais jamais mourir. Parce que là ces conneries vont me faire forcer à recruter Manfred Von Carstein (juste parce que c'est un seigneur légendaire), je m'étais interdit de le jouer jusque là car je l'aime pas le bougre (J'ai commencé avec Heinrich Kemmler, et j'ai fait en sorte qu'il ai un Roi revenant nommé Krell qui le suis partout Razz )

Ah, ce jeu est génial Sourire
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Lun 1 Mai 2017 - 11:21
Tiens c'est marrant. Moi quand je joue vampires j'arrive jamais à avoir des vassaux, et je me suis toujours débrouillé sans le vouloir pour que le monde entier me déteste. Du coup il me fallait me défendre sur un très grand nombre de fronts quand le chaos est passé et que mes anciens alliés ont décidé de me rouler dessus.

Mais j'avoue que même quand j'ai des alliés ils ne servent pas à grand chose. Quand j'ai joué empire, je me suis allié à la Bretonnie, mais ces mecs sont tellement incompétents qu'ils n'ont pas arrêté de m'appeler à l'aide dans leurs guerres. Du coup au bout d'un moment je suis arrivé chez eux à la tête d'une armée de blindés avec dans l'idée de défoncer leurs ennemis et de prendre la Bretonnie en plus par la même occasion. Parce qu'il faut pas se moquer de Karl Franz.

_________________
Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Lun 1 Mai 2017 - 12:34
Alors, pour avoir des vassaux, déjà je joue en facile (parce que c'était une partie détente pour le fun). Je pense qu'en difficulté plus élevée c'est plus compliqué.

Après il faut cibler des nations très faibles, avec les bâtiments et les technologies pour étendre la corruption vampirique aux voisins, ça baisse énormément l'ordre public dans ces régions, tu y rajoutes un Roi Revenant à déployer dans la zone et on arrive facilement à un ordre public négatif même si une armée est stationnée dans la ville.

Après, j'ai été étonné que l'ordi se débrouille comme une quiche contre les rebelles, du coup mes voisins étaient toujours affaiblis à cause des guerres contre les autres nations et à cause des rebelles que je générais qu'ils n'arrivaient pas à gérer.

Si pendant tout ce temps tu as réussi à caser un traité de non agression (souvent avec un peu d'argent), les voisins humains ne seront pas si hostiles envers toi, et il faut surtout faire la technologie qui donne +10 en relation diplomatique avec toutes les autres factions. Après ça on peut conclure un accord commercial et là c'est gagné. Les ordis demande tout seul des alliances militaires.

Mais les alliances militaires je les refuse tous. Je ne prend que la vassalité ou la confédération. L'alliance militaire peut entrainer des engrenages diplomatiques qui peut débouler à des guerres improbables qui fout vraiment le bordel... Donc en général vaut mieux avoir une nation qui fait du commerce avec toi et qui a signé un traité de non agression qu'un allié stupide qui n'apporte que des embrouilles.

C'est une question de chance et de timing. L'Ostermark était en guerre contre Kislev et Karak Kadrin et n'avait plus qu'une ville et une armée déconfite (et moi je leur ai pris Essen grâce à la technique Poutine). L'Averland était en guerre contre l'Empire et ils n'avaient plus que Averheim avec une armée en lambeau. L'Ostland était désespéré a cause des raids des barbares norses. Du coup, comme j'ai signé un traité de non-agression depuis longtemps et qu'on fait du commerce (j'ai du donner un peu d'argent pour qu'ils acceptent tous) je leur ai demandé de devenir vassaux. Ils n'acceptent pas comme ça, il faut quand même ajouter 20 000 po à l'offre pour qu'ils disent oui lol

Oui, dans ce jeu la diplomatie c'est une question d'argent. Si tu gères bien l'économie et que tu rushs pas sur tous tes ennemis (ce qui demande un entretient militaire conséquent, moi je limoge mes troupes en trop en temps de paix pour augmenter mes installations économiques au max et économiser), tu peux tenter des trucs plus subtils. J'ai remarqué que les cadeaux (donner juste de l'argent sans contrepartie) c'est pas si inutile que ça. Cela peut augmenter jusqu'à +40 une relation avec une nation. J'ai évité la guerre comme ça contre les nains dans ma partie avec la Bretonnie (une guerre que j'aurai pas pu gérer vu la situation... respect ).

Concernant l'utilité des vassaux ou des faux-alliés (traité de non-agression et commerce ce qui les rends assez inoffensifs), c'est des nations tampons qui sécurisent tes frontières. En général une petite nation avec qu'une seule ville (sa capitale) peut lever deux armées, une complète et une moyenne (mécaniques de l'IA je pense), ce qui est impossible pour un joueur ayant un grand empire, on peut pas se permettre d'avoir une grande armée par ville...

Du coup, dans ma configuration, pour défendre mon territoire c'est assez tranquille, j'ai trois grandes armées pour mon territoire, et 4 autres vassales qui défendent les frontières. Et ils servent à quelques choses les vassaux, vu qu'ils partagent la même diplomatie que moi, ils viennent tous m'aider quand je pars en guerre contre une nation (quand j'ai déclaré la guerre à Karak Kadrin j'ai eu l'aide de 2 armées d'Ostermark et 2 armées d'Averland, bon ils ont pas servi à grand chose vu qu'ils subissaient la corruption vampirique quand ils marchent dans mes terres, mais c'est mieux que rien Razz )

Ah, et pour finir, l'Ostermark s'amuse à coloniser les ruines dans le pays des trolls, ce qui me permet de me concentrer sur la défense contre le chaos pendant que eux agrandissent les frontières. Ce qui est cool c'est que les terres des vassaux comptent dans la victoire de la campagne, en plus de ça ils me donne un peu d'argent, font toujours du commerce avec moi et on peut se partager une région et quand même avoir accès à l'ordre provinciale Sourire

Bref, les vassaux sont géniaux Happy
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 2 Mai 2017 - 21:21
Alors déjà moi généralement je joue au moins en difficile. J'ai essayé une partie en légendaire avec Vlad mais elle est en standby.

Je ne dois pas avoir joué avec les vampires récemment, parce que je ne me rappelle pas qu'on puisse confédérer avec eux. Dans mon expérience, pour avoir un vassal il faut l'écraser jusqu'à sa dernière ville et là à la place de l'anéantir tu le vassalise. Mais sa loyauté n'est pas une chose certaine.

J'ai jamais vassalisé à coup d'argent, même si comme tu dis ça aide beaucoup pour éviter des guerres. Dans ma première partie avec les vampires j'ai littéralement noyé Thorgrim sous les pièces d'or pour qu'il ne me déclare pas la guerre tant que j'affrontais l'empire. Et une fois la guerre déclarée je me suis débrouillé pour m'allier avec les duchés Bretonniens survivants pour qu'ils harcèlent ses armées et ses villes pendant que je rongeais lentement son territoire. C'était la partie la plus longue du jeu cela dit, et pas la plus intéressante.

D'ailleurs j'ai l'impression que les nains dans ce jeu finissent toujours par détester le monde entier.

_________________
Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 4 Mai 2017 - 15:26
Le nouveau DLC De Vermintide est sorti aujourd'hui... Explorez la campagne impériale sous le soleil, tours de guets et catacombes dans le brouillard, pour arriver dans la tortueuse Stromdorf sous la pluie.



Les deux nouvelles cartes sont magnifiques, plutôt grandes, et complexes. Grand moment de fun pour moi qui me le suis procuré sans attendre. Smile
Et une petite surprise à la fin de la deuxième carte (les quelques dernières secondes de la vidéo), je ne m'y attendais pas du tout... Génial ! Wow

Grom'

_________________
Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Lun 8 Mai 2017 - 11:50
Stromdorf ?

Bon, je trouve toujours les graphismes très jolis et tout, mais... Stromdorf ?

Pauvre Ulrich, s'il savait Crying
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Lun 8 Mai 2017 - 12:13
Je ne suis pas sûr de comprendre la réaction... D'après ce que j'en ai lu, la représentation est ma foi fort fidèle, Stromdorf étant décrite dans le fluff comme étant une ville pauvre et en déclin, où il pleut constamment.
Du coup voici qui attise ma curiosité: Existerait il une "autre" Stromdorf, au fluff différent?
Je veux en avoir le coeur net. Fou

Grom'

_________________
Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Lun 8 Mai 2017 - 12:32
Non non, c'est juste que le sire Ulrich von Stromdorf ne serait pas en joie s'il savait qu'il y a du grabuge dans sa ville d'origine Skull
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Lun 8 Mai 2017 - 13:01
Ah je me faisais des films alors. Mr. Green
En tout cas Fatshark a fait du bon boulot au niveau de l'histoire de la ville et du complot skaven, de ce que j'ai vu des bribes du fluff JDR de la ville, ils ont réussis à rester bien fidèle au matériau de base.

Mais du coup c'est bien drôle de ce balader dans la ville natale de ce cher Von Stromdorf. Happy Faudra qu'on sache un jour comment il a réussi à s'échapper de la fange de cette ville pour finir Chevalier de Sang... Y a un sacré chemin quand même.

Grom'

_________________
Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 25e2d77d-b83e-11e7-8320-7d5a157d5762

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
La mort vint pour obtenir la vie du nain. Mais le nain était brave et obstiné, et répondit : "Non, va-t-en." Et la mort passa son chemin.
Proverbe nain.


Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 11 Mai 2017 - 9:30
Il m'a l'air très sympa ce DLC, j'ai hâte d'y jouer Happy

En me baladant sur la chaine de Fatshark j'ai trouvé une vielle vidéo poisson d'Avril de 2015:

Contenu sponsorisé






Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer - Page 3 Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum