Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 11 Fév 2016 - 19:10
Comment ? Je n'ai pas vu de sujet en parler ici. Soit je suis aveugle, soit vous êtes passés à côté   Vampire 4

Coté jeu vidéo, Warhammer va sortir du lourd cette année, on a du Blood Bowl 2, de la chasse au skaven avec Vermintide, du Mordheim et maintenant le meilleur selon moi: Warhammer Total War



Bon, il y a des nouvelles sur le jeu depuis un moment, je vais vous faire un résumé :

Alors il y a la sortie de la nation Chaos:



Du gameplay nain:



Des Orques et des morceaux de la carte de campagne:



Du gameplay de la campagne:



Et tout récemment, un aperçu de la carte du Vieux Monde:

http://i1-news.softpedia-static.com/images/news2/total-war-warhammer-minor-factions-and-map-placement-revealed-500234-2.jpg

Finalement une vidéo sur la diplomatie et quelques éléments du gameplay notamment au niveau de l'Empire :



Les points positifs:
- Retour dans le Vieux Monde, son fluff, son ambiance, son charme
- Des batailles épiques avec nos figurines préférés
- Du solo et du multijoueur
- La présentation de notre univers à une communauté différente que celle du hobby
- Après la chute du Vieux Monde à cause de GW, les amoureux du vieux et très riche fluff pourront de nouveau retrouver leur univers préféré.
- Il y a les vampires !!! Vampire

Les points négatifs:
- Le prix (Jeux de base + DLC)
- Jeu gourmand et pas forcément optimisé, il faut un bon ordinateur pour le faire tourner
- Ne supporte pas les mods (GW a refusé la demande de SEGA à autoriser les fans de créer leurs mods sur le jeu, GW craint une mauvaise utilisation de ses copyrights...)

Et finalement je rajouterai:  Wow
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 11 Fév 2016 - 20:22
j'achète immédiatement, rien que pour faire des films avec!

par contre, ils parlent de felix van raukov… en quelle année se passe le jeu? je ne connais pas ce type… oh, j'ai rien dit.

j'espère que l'on peut jouer les ES en escarmouche! la campagne a par contre l'aire complètement impossible avec eux... Crying

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 11 Fév 2016 - 20:37
Pour les elfes, il y aura des futurs DLCs qui rajouteront des cartes de campagnes et des races. Mais on a encore rien de précis là dessus.

Après c'est difficilement imaginable des elfes sylvains en campagne, ils ne vont quand même pas sortir de leurs forêt pour conquérir le monde, c'est pas vraiment leurs préoccupations ^^
Par contre en mode bataille il y a plus de chances qu'ils soient implémentés.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 11 Fév 2016 - 23:22
J'avais vu depuis un an, mais je n'ai pas trouvé utile d'en parler vu qu'on parle en fait assez peu de jeux vidéos. Je l'attend au tournant mais n'ayant jamais joué à un total war je ne sais pas à quoi m'attendre.

Personnellement, si vous aimez les jeux vidéos où on dirige des armées de morts-vivants pour défoncer des elfes, des nains, des humains ou des démons, je vous conseille la saga Heroes of Might and Magic.

_________________
Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Lun 29 Fév 2016 - 17:45
Bon, c'est pas encore des morts vivants, mais il y a plein de mort dans cette vidéo :



Oui, vous avez bien vu, des gueux bretonniens (mon style de jeu préféré avec cette armée, mais apparemment c'est toujours aussi peu efficace Razz  )

On découvre tout de même que les sorciers peuvent faire de fiascos sur le champ de bataille Clap
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 10 Mar 2016 - 15:05
La sortie de Warhammer TW est retardée de un mois !

La source: http://www.journaldugamer.com/2016/03/09/total-war-warhammer-retard/

Sortie finale le 24 mai, les développeurs ont encore du boulot à ce qui parait, j'espère qu'ils feront un effort de finitions (corrections de bugs, optimisation etc) car j'en attends beaucoup de ce jeu Smile
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 15 Mar 2016 - 17:43
Présentation des comtes vampires, je pense que ça peut vous intéresser Vampire

Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 15 Mar 2016 - 20:43
J'ai hate ! J'ai hate ! J'ai trop trop hate ! Y'a toutes nos unités avec de beaux graphismes !
Damned que ca soit repoussé d'un mois !

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 24 Mar 2016 - 16:11
Pleins de belles images de vampires : Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer 705433  Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer 705433  Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer 705433

(Vous pouvez les agrandir grâce à l'auto-redimensionnement du forum)

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Campaign-Map

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Battle-1

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Varghulf

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Battle-2

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Battle-3

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Black-Coach

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Terrorgheist

Source: http://www.beastsofwar.com/warhammer-fantasy/vampire-counts-total-war-warhammer/
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 24 Mar 2016 - 21:25
Moi je dis : ISABELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Si j'ai bien reconnu Smile )

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 24 Mar 2016 - 22:18
Euh, désolée Nyklaus, mais sur l'image y'a marqué "Sibylle Von Carstein" Mr. Green

Mais sinon je dois dire que je suis agréablement surprise par les monstres, qui sont vraiment semblables à nos figurines.

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 29 Mar 2016 - 14:09
Moi de même. Vraiment très emballé par la sortie de ce jeu.

Voici un lien de let's play du jeu, avec le siège d'Altdorf par Heinrich Kemmler : https://youtu.be/9SFM6-LC6io

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Sam 2 Avr 2016 - 21:12
attention aux oreilles!

https://www.youtube.com/watch?v=WQ64xCMV76I

ça me parait de plus en plus proche du jeu! en revanche, j'ai l'impression que les duels entre soldats (qui étaient présents dans les derniers total war) ne sont pas dans cette version…

dommage que les personnes qui font des vidéos sur le jeu soient si avares de gros plan !

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 7 Avr 2016 - 18:16
Il y a du Chaos dans la dernière vidéo de TW:

MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Ven 22 Avr 2016 - 20:56
Il y a une nouvelle vidéo avec cette fois une vraie armée Bretonnienne !



Et un guide de tueur de géant:

ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 26 Avr 2016 - 19:56
https://www.youtube.com/watch?v=a6IUbraF9Oo

qui est le p***** de geni qui a fait ça? qui a eut l'idée? Wow Wow Wow

sinon, je suis toujours aussi inquièt sur ces animations de combats… plus de duels entre soldats, apparemment… j'ai beau regarder toutes les vidéos...

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 3 Mai 2016 - 18:29
Un certain youtubeur nommé Thefantasio974 a fait une présentation du nouveau Man O War en sa version actuelle:



Monsieur se met à dos toute l'armada de l'Empire vers la fin lol

J'ai pas été très emballé au début jusqu'à qu'il affiche la carte... maintenant j'attends impatiemment la version finale du jeu, un peu trop pauvre pour l'instant, mais si leurs promesses sont respectés (ajouts de races jouables, interface du port plus immersif etc), je pense me l'acheter (c'est ke z'aime beaucoup les voiliers de l'époque ^^ )
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Ven 6 Mai 2016 - 10:46
Très amusante réaction du chaman gobelin ! Clap Clap Clap
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Ven 13 Mai 2016 - 17:59
Une petite présentation de la magie dans Total War Warhammer :

MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mer 18 Mai 2016 - 11:05
La sortie du jeu se rapproche. Il sort mardi prochain plus exactement Wink

MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Lun 23 Mai 2016 - 17:29
Voilà un petit test et retour de Warhammer Total War du "journal du gamer": http://www.journaldugamer.com/tests/test-total-war-warhammer-pc/
Et un autre de gamekult, un peu plus sévère mais ils ont leur réputation: http://www.gamekult.com/jeux/test-total-war-warhammer-SU3050455153t.html#pc

Et une nouvelle vidéo :



Et un autre, très originale, je ne savais même pas que ça existait sur Youtube. Une vidéo à 360° (il y a des flèches en haut à gauche de la vidéo où vous pouvez tourner la caméra Shocked )

https://www.youtube.com/watch?v=YSBWwnOHvM8
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Lun 23 Mai 2016 - 22:12
c'est moi ou:

1) ils n'ont pas programmés de duels entre soldats pour revenir à un système de combat "à la ROME 1"

2) cette histoire de sortie simultanée mac/pc est une sombre farce?

oui, je suis de mauvaise humeur, je crois que je vais faire un tour dans la village voisin… Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer 705433

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mar 24 Mai 2016 - 23:10
Alors... Comment dire.

Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:

Bretonnie+chaos vs vampires:

Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:

Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:

Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:

Full artillerie naine+chaos:



Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.

Attention, photo un peu plus grande:



Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab Twisted Evil ). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.

Spoiler:

Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner :
9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...

Enfin, je vous laisse constater le nawak:

Spoiler:

Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
Spoiler:

Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
Spoiler:

Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain lol

Spoiler:


Sur ce, je vais me dormir I don't want that

_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Sam 4 Juin 2016 - 16:47
Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathique pour améliorer notre experience de jeu:



Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Sam 4 Juin 2016 - 19:55
j'aimerai bien avoir ces mods mais j'ai pas compris comment les obtenir. pourtant j'ai rechercher dans le magasin "mod total Warhammer". j'ai rien a part le jeu et mode chaos

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Dim 5 Juin 2016 - 1:10
Il faut aller dans ta bibliothèque steam, sélectionner Warhammer Total War et trouver le bouton "Parcourir Workshop", et tu te trouveras dans le menu des mods Wink
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Dim 5 Juin 2016 - 8:33
ok j(ai trouvé ! merci y'a pleins de mods !

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Jeu 14 Juil 2016 - 18:14
Les hommes bêtes sortent des forêts !

Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mer 24 Aoû 2016 - 9:12
Je me disais qu'il serait intéressant de mentionner le futur DLC qui sortira le premier septembre vu que ce dernier rajoute pas mal de chose pour les Comtes Vampires:


_________________
"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Les livres dans le paquetage du nordique...:
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Mer 24 Aoû 2016 - 13:16
Sans oublier que Vlad Von Carstein sera également rajouté en free dlc à l'occasion de ce patch il me semble (annoncé sur le twitter officiel).

_________________
Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Contenu sponsorisé






Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer Empty Re: Les nouveaux jeux vidéos pour Warhammer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum