Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Ven 7 Déc 2012 - 15:13
Bon suaire a tous. Je vous transmet ici une copie ( en anglais je m'en excuse ) d'un epublication officielle diffusé le 6 decembre dernier. Il annonce un nouveaux jeux de warhammer Fantasy pour PC.

en effet GW semblent s'etre associé avec les concepteurs de total wars pour créer un nouveaux jeux PC dans le style ( starcraft/warcraft III/ age of empire etc...) mais bien ancré dans le monde de warhammer fantasy. juste d'y penser j'en salive déja. combien de fois j'ai immaginer un truc simillaire en me disant que ce serait superbe! enfin bref j'ai espoir car ils sont associés avec une firme bien établie et qui ne sont pas des chaudrons!

SAN FRANCISCO & LONDON – 11AM GMT, December 6, 2012 – SEGA® of America, Inc. and SEGA® Europe Ltd. today announced that Creative Assembly™, award-winning creator of the Total War™ series, and SEGA® Group have entered into a multi-title licensing deal with Games Workshop® to create videogames based in the Warhammer® universe of fantasy battles.

A new high-calibre development team has been set up at Creative Assembly’s UK studio to work alongside the existing Total War, Alien™ IP and Mobile teams on the first Warhammer title in the deal, scheduled to launch from beyond 2013. “With this year being our 25th anniversary”, said Tim Heaton, Studio Director at Creative Assembly, “it seems fitting for us to embark on such a dream project with such a well-established partner. The incredibly rich and detailed Warhammer world is something we grew up with, and has left an indelible imprint on us as both designers and gamers.”
“We’ll be doing the Warhammer universe justice in a way that has never been attempted before. We’re bringing those 25 years of experience and expertise in extremely high-scoring games to bear, delivering a Warhammer experience that videogamers will absolutely love.”

“We have enormous respect for SEGA and Creative Assembly and have felt for a long time that the combination of the enormously rich setting of the Warhammer world, and their stunning development talent is a match with huge potential,” said Jon Gillard, Games Workshop’s Head of Licensing. “Now that we’ve managed to bring these two giants of gaming together it is safe to say that some truly amazing products are going to be unleashed as a result. We are excited at the possibilities, and are enthusiastically working with the team at Creative Assembly already.”
This first Warhammer game joins the eagerly-awaited Total War™: Rome II and the untitled Alien IP as one of five projects currently in production at Creative Assembly, now one of the largest developers in Europe.

Joyeux noel!
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Ven 7 Déc 2012 - 18:11
De ce que j'ai compris, ça serait une sorte de "Skaven Total War" ^^

Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Ven 7 Déc 2012 - 19:13
en effet GW semblent s'etre associé avec les concepteurs de total wars pour créer un nouveaux jeux PC dans le style ( starcraft/warcraft III/ age of empire etc...)

Attention a ne pas confondre ! les total war sont des jeux de stratégie assez à part (prenez plutôt exemple sur Shogun 2 ou Medieval 2 qui sont vraiment des références pour des jeux historiques. De même qu'il existe un gros mod qui reprend l'univers de Warhammer (une dernière pour le plaisir ^^).

Bref j'accueille cette nouvelle avec joie en attendant de voir ce que ça va donner Happy

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Ven 7 Déc 2012 - 21:30
Witchie a écrit:
en effet GW semblent s'etre associé avec les concepteurs de total wars pour créer un nouveaux jeux PC dans le style ( starcraft/warcraft III/ age of empire etc...)

Attention a ne pas confondre ! les total war sont des jeux de stratégie assez à part (prenez plutôt exemple sur Shogun 2 ou Medieval 2 qui sont vraiment des références pour des jeux historiques. De même qu'il existe un gros mod qui reprend l'univers de Warhammer (une dernière pour le plaisir ^^).

Bref j'accueille cette nouvelle avec joie en attendant de voir ce que ça va donner Happy

+1
reulan

reulan





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2012

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Lun 10 Déc 2012 - 10:56
Ouep,
pour ma part, j'espère qu'ils vont s'éloigner de l'esprit total war que je n'aime pas du tout ...
Surtout la caméra totalement imbuvable qui rend toute action totalement brouillon.
Enfin bon, advienne que pourra comme on dit.
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Lun 10 Déc 2012 - 19:46
Surtout la caméra totalement imbuvable qui rend toute action totalement brouillon.
On doit pas avoir jouer au même jeu, m'est avis qu'il devait y avoir un souci avec ta carte graphique...

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Lun 10 Déc 2012 - 20:23
Surtout que la caméra pouvait être changée Sourire

Personnellement je joue en STR classique, la caméra total war est... bizzare ^^

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

reulan

reulan





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2012

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Mar 11 Déc 2012 - 8:44
oui moi aussi je suis plutôt un habitué des str classique. C'est peut être pour ça que je n'aime pas la caméra total war.
Ce qui ne me plait pas c'est justement qu'elle n'est pas a angle fixe comme dans les autres rts.
Ce qui fait qu'on est un coup à ras du sol un coup face à lui. Et jamais avec une vue potable de l'action...
Et je trouve qu'on a d'autre chats à fouetter quand on dirige une armée que de changer d'angle toute les trois secondes...
Mais bon cet aspect m'a dégouté dans Rome total war, autrement dit il y a pas mal de temps, et je n'ai touché à aucun autre, il parait qu'ils se sont bien amélioré depuis... On verra bien comment sera réalisé le warhammer...
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Mar 11 Déc 2012 - 10:24
Bah suffit de passer en caméra libre, et du coup tu prends l'angle que tu veux, aussi bien en latéral que vertical.
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Mar 11 Déc 2012 - 23:16
il parait qu'ils se sont bien amélioré depuis...

Comme tous les jeux, y'a des plus et des moins, pour moi ils ont gagné en réalisme de bataille, et sur la valeur de la stratégie, on ne peux plus jouer a la barbare pour gagner... cependant j'aime moins la carte de campagne et la gestion qui sont devenues trop modernes a mon goût (faut dire les périodes s'y prêtaient). Pour notre cher petit Warhammer TW, je pense qu'on verra des concepts assez nouveaux pour la gestion de notre empire, et des batailles sanglantes et épiques. Sous réserve qu'ils arrivent a retranscrire toutes les particularités comme le chaos...

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

Vodka Pom

Vodka Pom





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Mer 19 Déc 2012 - 9:37
UNE petite question très importante!!!

Je possède le jeu mark of chaos mais la carte graphique est trop puissante pour un ordi portable et il faut obligatoirement un ordi fixe pour y jouer

Le prochain jeu sera pour tout les ordi cette fois? (que je sache si je peux l'acheter ou pas)

_________________
Это будет становиться лучше!
Но нет, но не он понизил вас он там теперь....
reulan

reulan





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2012

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Mer 19 Déc 2012 - 10:00
Bah il sera comme tout les jeux actuels il devrait donc passer sur windows 7 et 8
Vodka Pom

Vodka Pom





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Mer 19 Déc 2012 - 10:19
Pour mon ancien ordi portable j'avais déjà window 7 mais il n'a jamais fonctionné sur ce dernier, uniquement sur la carte graphique des ordis fixes, donc j'aimerai éviter que ce "truc" m'arrive à nouveau Smile

_________________
Это будет становиться лучше!
Но нет, но не он понизил вас он там теперь....
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Mer 19 Déc 2012 - 12:35
Et bien tu prends un bon pc fixe avec une bonne carte graphique et tu fais tourné tous les jeux récents à fond Smile
Vodka Pom

Vodka Pom





Nécrophage
Nécrophage
Age : 31
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Mer 19 Déc 2012 - 13:49
Et bien tu prends un bon pc fixe avec une bonne carte graphique et tu fais tourné tous les jeux récents à fond

Ah dommage je pourrai pas jouer à ce jeu alors je vais pas me payer un ordi fixe juste pour un jeu ^^ Mais amusez vous bien avec jeunes gens!

_________________
Это будет становиться лучше!
Но нет, но не он понизил вас он там теперь....
Contenu sponsorisé






Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!) Empty Re: Nouveaux jeux warhammer fantasy annoncé ( PAS LOTR! fantasy le vrai!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum