Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
the cryptes horros

the cryptes horros





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2015

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? Empty armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ?

Lun 15 Juin 2015 - 7:54
Salut à tous ! Comme dit dans le titre j'aimerais savoir si c'était possible d'aligner une armée composée à 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? (c'est à dire : à peu près 60-70goules et 15-21horreurs des cryptes avec 1 roi goule sur terrorgheist ) et avec une petite machine mortis Smile bien sûr avec un peu de magie (un nécro sur charrette macabre) et quelques autres trucs ... est-ce que si c'est possible quelqu'un pourrait me donner quelques conseils s'il vous plait ? armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? 843626  Merci !



On fait attention à son écriture, et on évite le langage sms, merci. [A]
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? Empty Re: armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ?

Lun 15 Juin 2015 - 9:59
Salutation voyageur.

Merci de te présenter ici. Si tu ne veux pas attiser la foudre des modérateurs et que l'on puisse en apprendre un peu sur toi Wink

Après, tout est possible tant que tu respectes les règles de conception de listes d'armées (quota de points, minimum d'unités...).
C'est juste une armée à thème qui pourra être efficace dans certains cas, et complètement à la ramasse dans d'autres cas (car pas optimisée).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? Empty Re: armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ?

Lun 15 Juin 2015 - 18:48
Du moment que tu as minimum 25% de bases et 50% maximum de spéciales dans ta liste, rien ne s'oppose à ce que tu mettes beaucoup de goules et d'horreurs des cryptes.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? 705433 Ulf, seigneur de la non vie armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? 705433


Ma Galerie
the cryptes horros

the cryptes horros





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2015

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? Empty Re: armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ?

Lun 15 Juin 2015 - 20:08
oui oki mais pour ce qui est question de stratégies ? sachant que je vais jouer contre des hauts elfes
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? Empty Re: armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ?

Lun 15 Juin 2015 - 20:42
Contre de l'elfe tu risque de raquer pas mal je te l'avoue... :/

La F4 des HDC est suffisante pour L'endu 3 des elfes, mais les AE des goules sont un peu perdues quand même...

Je pense que tu peux jouer une liste fortement axée sur ce thème sans être dans l'extrême, déjà à quel format souhaites tu jouer ?

Tu pourrais faire quelques compromis:

- Ajouter un Terror, ça reste bien dans le thème, il te permet d'avoir une seconde belle menace.

- Jouer un MN niv 3/4, après tout certains Nécromanciens passent leur vie dans les cryptes/cimetières et collent au thème, il aura très bien pu être soumis par le Roi goule par la force et le servir par la suite.
Niveau jeu clairement une bonne attaque et défense magique est toujours bonne à prendre, il va te falloir faire repop des goules et une danse macabre sera très très appréciée Smile

- Le varghulf est carrement dans le thème goules/cryptes, et est un bel atout dans faire tâche.

- Les vargheist, même par 3 ils mettent la pression et par 6 ils sont le marteau pour les HDC qui jouent l'enclume.
Et puis, le roi goule est un vampire qui a dégénéré, un vargheist aussi même si son cas est différent, ça reste bien niveau fluff.

Donc oui ta liste est jouable dans la limite du raisonnable. De base tu comptais ajouter une mortis, je pense que l'alliance des thèmes Goule/Nécromancie se marie très bien et que tu as de quoi faire avec en gardant un gros noyau de goules et bcp d'horreurs, mais il va te falloir mettre de la force brute sur le reste.

PS: Sinon une doublette de Roi goules dans 2 gros packs de goules pour bien frapper c'est aussi une option, seules elles feront pas le meilleur du taff.

En espérant t'avoir aidé Wink

_________________
Mon humble petit récit...https://whcv.forumactif.com/t5844-l-apprentissage armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? 705433
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? Empty Re: armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ?

Lun 15 Juin 2015 - 20:44
Les haut elfes ont de la bonne magie, quelques archers et surtout de bonnes troupes (Lions blancs, gardes phoenix, princes dragons) et ils sont assez mobiles et rapides, ce que tu ne seras pas malheureusement.

Les attaques empoisonnées sont très bien, mais les goules n'ont pas d'armures et c'est bien là leur grande faiblesse. Même en grand nombre, si tu te fais charger de face+de flanc elles vont fondre entre le résultat de combat et l'instabilité des mort-vivants.

Un gros pack d'horreurs seras très bien, mais qu'est ce que tu auras pour les épauler? La charrette (qui donne le first strike, les haut elfes l'ont aussi )

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? 705433 Ulf, seigneur de la non vie armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? Empty Re: armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ?

Lun 15 Juin 2015 - 20:54
Fais une liste dans un premier temps de ce que tu veux et peux aligner, avec l'équipement des personnages et tout le tralala.
On pourra corriger et réorienter à partir de là.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? Empty Re: armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ?

Lun 15 Juin 2015 - 20:56
+1

Une liste permettra de juger ne serais ce qu'a partir du format pour ce que tu peux aligner mais également juger ce qui est possible en face.
On t'attends en section liste Wink

_________________
Mon humble petit récit...https://whcv.forumactif.com/t5844-l-apprentissage armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? 705433
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? Empty Re: armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ?

Lun 15 Juin 2015 - 21:01
siegfried der blutdurstig a écrit:

- Le varghulf est carrement dans le thème  goules/cryptes, et est un bel atout dans faire tâche.
Je confirme ... Avec j'ai dessoudé un seigneur haut elfe sur grand aigle qui m'avait chargé ^^
Contre les hauts elfes c'est peut être aussi le moment de sortir les nuées de chauves souris Wink
Contenu sponsorisé






armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ? Empty Re: armée composée a 75% de goules et d'horreurs des cryptes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum