-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée du Livre d'Armée Empty Liste d'armée du Livre d'Armée

Ven 27 Juin 2008 - 16:48
Je viens de jeter un oeil à la liste présentée dans le dernier livre d'armée des Comtes Vampires.

Mes premières reflexions :
- C'est quoi cette armée à 2223 points, ça veut rien dire,
- 10 Goules ? Il compte faire quoi avec seulement 10 goules ?
- La charette macabre du nécro, elle est où sur la photo ?
- Il va pas être trop difficile à buter le Vampire, il a aucune sauvegarde,
- Et puis c'est quoi cette épée "Lame des Tombes" ?
- Et pour terminer, cette armée ne respecte pas les règles du Livre d'armée.... Ben oui, le Seigneur Vampire est doté de 105 points de pouvoirs vampiriques.

Je comprends pas trop l'interêt de cette armée dans le Livre. Qu'en pensez-vous ?
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Liste d'armée du Livre d'Armée Empty Re: Liste d'armée du Livre d'Armée

Ven 27 Juin 2008 - 17:27
Le livre d'armée comtes Vampire à été écrit par...

Wow Wow GAVIN THORPE !!! Wow Wow

Liste d'armée du Livre d'Armée Gav01


Je pense que cette réponse est suffisante... Happy





lol

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée du Livre d'Armée Empty Re: Liste d'armée du Livre d'Armée

Ven 27 Juin 2008 - 17:33
C'est l'auteur du livre d'armée chaotique et des guerriers du chaos super-bourrins et super-pas-jouables (je suis bien placé pour en parler Sourire ), et de tants d'autres choses injouables et bourrines, pour ceux qui ne le connaissent pas.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Liste d'armée du Livre d'Armée Empty Re: Liste d'armée du Livre d'Armée

Ven 27 Juin 2008 - 18:41
Ouais bon on va pas la refaire on l'a fait dans un autre topic la vie de gaouine on va se contenter de dire que si c'est gaouine qui a fait le truc c'est normal que ce soit incohérent et tout et tout...
Si vous avez de véritable commentaire placez les sinon retenez vous siouplait!!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée du Livre d'Armée Empty Re: Liste d'armée du Livre d'Armée

Ven 27 Juin 2008 - 19:47
lion-secret a écrit:Je viens de jeter un oeil à la liste présentée dans le dernier livre d'armée des Comtes Vampires.

J'aurais bien voulu voir ta tête quand t'as lu la liste. Clap

lion-secret a écrit:Mes premières reflexions :
- C'est quoi cette armée à 2223 points, ça veut rien dire,

Contrairement à ce que beaucoup pourraient croire (et dont tu sembles faire partie Happy ), le choix de ce format atypique n'est pas pour autant complètement insensé.
Je ne saurais pas expliqué comment cela a été fait et ce qui a réellement été pris en compte mais je sais que des calculs ont été effectué pour déterminer le format idéal pour une partie de Warhammer Battle et il s'avère que c'est 2223 points (ou 2227, je ne sais plus).
D'ailleurs on commence à voir des tournois adopter ce format là.

lion-secret a écrit: - 10 Goules ? Il compte faire quoi avec seulement 10 goules ?

Dans certaines listes, le choix de 10 goules n'est pas inintéressant du tout. Ici, certes, c'est un peu (beaucoup) crétin.

lion-secret a écrit:- La charette macabre du nécro, elle est où sur la photo ?

Vu qu'elle est mise dans l'équipement du nécro, ils ont du simplement l'oublier pour la photo.

lion-secret a écrit: - Il va pas être trop difficile à buter le Vampire, il a aucune sauvegarde,

Un général sans save c'est pas l'idéal mais s'il va dans le pâté de gardes des cryptes, ça ne va pas être un jeu d'enfant non plus. Enfin, je n'aime pas non plus.

lion-secret a écrit: - Et puis c'est quoi cette épée "Lame des Tombes" ?

Lame sépulcrale. Sûrement erreur de traduction ou changement de nom de l'arme de dernière minute.

lion-secret a écrit: - Et pour terminer, cette armée ne respecte pas les règles du Livre d'armée.... Ben oui, le Seigneur Vampire est doté de 105 points de pouvoirs vampiriques.

C'est pas de sa faute, c'est la calculatrice qui marche plus bien. Faut changer les piles.

lion-secret a écrit:Je comprends pas trop l'interêt de cette armée dans le Livre. Qu'en pensez-vous ?

Si si, c'est un exemple. Voilà ce qui arrive quand on abuse de substances illicites. On n'est plus bon à rien, pas même capable de faire une liste.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Liste d'armée du Livre d'Armée Empty Re: Liste d'armée du Livre d'Armée

Sam 28 Juin 2008 - 7:10
heu, je pense qu'il ne faut pas critiquer trop sévèrement le travail des concepteurs de jeu, ce nouveau LA V7 est vraiment tres abouti !! niveau regles, fig, historique, dessins etc... Mais c'est vrai que cette armée présentée et ces erreurs (impardonnables) m'ont sauter toute de suite au visage. A mon avis, c'est juste un coup de pub pour vendre les nouvelles fig, voila tout.

PS: dans CHAQUE withe dwarft, il a y des erreurs monumentales. Les listes d'armées y sont présentées de facon "fluff" donc fun a jouer, pas super performantes, avec de belles fig bien cheres... J'ai pas envie de vous dégouter, mais par exemple, la boite de chevaliers de sang (qui sont a 70e les 5 avec état major) je peux les avoir a 46e... tout est orienté vers le profit (c'est une entreprise, et c'est normal) mais il y quand meme de l'abus !
Contenu sponsorisé






Liste d'armée du Livre d'Armée Empty Re: Liste d'armée du Livre d'Armée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum