Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
olkhean

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015

ETC 2015 - Comtes Vampires - 2400 pts Empty ETC 2015 - Comtes Vampires - 2400 pts

Mer 3 Juin 2015 - 14:58
Bonjour, je vous présente cette liste ETC 2015 destinée à un mini-championnat entre amis où quelques joueurs jouent depuis peu mais assez opti. Il y a de tout (HB, ogres, Empire, GdC, DdC, HL, Orques...). Gros joueur skaven depuis des années, je suis plus novice en CV, et j'essaie de monter une liste qui sorte un peu de l'ordinaire. J'aime généralement la synergie entre unités et j'adore la magie (skaven oblige). D'où certains de mes choix qui peuvent paraitre bizarres. J'attends vos avis pour savoir si cette compo est totalement inconsciente, ou s'il n'y a pas quelques originalités et trucs sympas là-dedans qui méritent les risques pris.

SEIGNEURS 725 pts

ROI GOULE - 455 pts - général, arcanes vampiriques.
Lame de géant, L'autre badine, PAM
Furie rouge, Séduction, Créature ailée

MAITRE NECROMANT - 270 pts - arcanes vampiriques.
Niveau 4, Livre d'Ashur


HEROS 501 pts

VAMPIRE porteur de GB - 501 pts - mort
Niveau 2, bouclier, armure lourde, trône de sabbat
Suaire de nuit, graine de renaissance
Aura de sombre majesté, horreur surnaturelle



BASE 608 pts

30 guerriers squelettes, EMC, bannière de discipline -195 pts
21 zombis, Musicien, Etendard - 73 pts
20 zombis, Musicien, Etendard - 70 pts
20 zombis, Musicien, Etendard
5 loups funestes, champion - 50 pts
5 loups funestes, champion
5 loups funestes, champion
5 loups funestes, champion

SPECIAL 150 pts

5 emissaires d'outretombe - 150 pts

RARE 415 pts

Machine mortis, grimoire blasphématoire - 240 pts
3 spectres des Cairns, banshee - 175 pts