Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Ancienmight

Ancienmight





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2013
https://www.facebook.com/leferforgeplanchon/

Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille" Empty Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille"

Sam 30 Jan 2016 - 0:41
Bonsoir,

Je cherche à "finaliser ma collection de Comtes Vampires et il me reste quelques figus à trouver :

Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille" C2004u10

Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille" C2004u11

Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille" C2004u12

si vous avez ça dans un coin, je suis preneur !!

je cherche aussi les cartes "Magie de bataille" Comtes Vampires, quelqu'un peut-il m'aider ?

2 possibilités, échange contre des figus CV ou achat, à voir suivant les propositions.


Merci !!


Dernière édition par Ancienmight le Mar 1 Mar 2016 - 22:42, édité 2 fois
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille" Empty Re: Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille"

Sam 30 Jan 2016 - 1:36
Tiens, je viens de voir une annonce du même genre aujourd'hui sur Facebook, sur la page WARHAMMER: brocante du net [ACHAT/VENTE/ECHANGE]
Un mec qui recherche pour un ami ^^

Bonne chance pour ta recherche en tout cas.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Ancienmight

Ancienmight





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2013
https://www.facebook.com/leferforgeplanchon/

Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille" Empty Re: Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille"

Sam 30 Jan 2016 - 10:39
Volsunga a écrit:Tiens, je viens de voir une annonce du même genre aujourd'hui sur Facebook, sur la page WARHAMMER: brocante du net [ACHAT/VENTE/ECHANGE]
Un mec qui recherche pour un ami ^^

Bonne chance pour ta recherche en tout cas.

En effet, je l'ai vu aussi mais pas de lien, je n'ai pas fait de commentaire pour ne pas "parasiter" son annonce. Je viens de me remettre à jouer (j'ai rebooster mon frère) et je trouve que c'est plus pratique d'avoir les cartes, alors avis aux possesseurs, ne laissez pas trainer vos cartes !!
Ancienmight

Ancienmight





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2013
https://www.facebook.com/leferforgeplanchon/

Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille" Empty Re: Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille"

Mar 1 Mar 2016 - 22:42
uuuppppp !! Wink
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille" Empty Re: Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille"

Jeu 3 Mar 2016 - 10:47
On a fait des cartes pour le 9ème Age, mais c'est pas tout à fait les même.

Je te contacte en MP pour des cartes 8ème.
Contenu sponsorisé






Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille" Empty Re: Cherche figurines de Vampires GW et cartes des sorts comtes vampires "magie de bataille"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum