Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Nouvelles figurines Comtes vampires

Mar 25 Mai 2010 - 18:39
Le titre est vendeur, mais désolé, je n'annonce pas ici la sortie de nouvelles figurines comtes vampires... Devil

Messires de la nuit, bonsoir. Je contemplais les prochaines sorties Games Workshop pour cet été, à savoir les renforts des démons :

http://www.zeliste40k.fr/viewer.php?idx=704&im=13011

L'interrogation suivante m'est alors arrivée : peut-on s'attendre, dans les 365 jours qui arrivent, à de nouvelles sorties pour nos morts préférés ? Games Workshop a adopté cette politique commerciale depuis quelques années déjà, celle qui fait sortir de nouvelles figurines environ un an et demi après la sortie du livre d'armée. Cela s'est confirmé avec les space marines, la garde impériale, les démons donc, les peaux-vertes (avec du retard cette fois !), on l'imagine pour les guerriers du chaos, hommes bêtes et tyranides, au vu du grand nombre d'unités ne disposant pas encore de leurs figurines propres... Je sollicite donc votre avis, vu que, à défaut de rumeur, nous n'avons pour l'instant rien à nous mettre sous la canine. Pensez-vous que nous aurons nous aussi la joie de découvrir des renforts à intégrer à nos osts macabres, ou devrons-nous patienter jusqu'à la sortie du prochain livre d'armée (dans loooonngtemps) ?
Question subsidiaire : quelles figurines souhaîteriez-vous voir rééditées ?
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Mar 25 Mai 2010 - 19:00
Alors il me semble que pendant un temps, on avait parlé de nouveaux chevaliers noirs qui devaient sortir pendant l'été (pas sûr là), mais ça fait longtemps qu'on en a pas entendu parler.

Par contre, question préférence, ce sont justement les chevaliers noirs que j'aimerais voir ressortir, mais aussi des chevaliers de sang plastique, un kit vampire plastique (comme pour l'empire et les hauts-elfes) ou encore un nouveau carrosse noir. Mais pour tout ça, on peut toujours en rêver, parce qu'on les verras pas ailleurs.

_________________
Nouvelles figurines Comtes vampires 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Nouvelles figurines Comtes vampires 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Mar 25 Mai 2010 - 22:53
Perso je pense que la V8 ne verra pas trop de sortie de nouvelles figs pour les armées éditées "récemment" = HE, EN, CV, HL, etc...

Nous aurons besoin de renforts, vraisemblablement, car la partie de base va se jouer à 3000 pts (rumeur inside, donc à prendre avec des gants, puis des pincettes). de plus, les pavés devraient être plus gros (25 pour un format optimum me semble-t-il) = il va falloir investir dans les pitous Love

=> de plus grosses parties avec des régiments plus gros = des achats massifs. Bon, de ce côté, nous ne sommes pas à plaindre, nos goules / squels / gdc sentent encore bon le moule dont ils sont fraîchement sortis Happy

Après, les CN je les Love Love bien comme ça, pareil pour les CDS...qui sont sortis "récemment", donc une boîte plastique ne me semble pas au coût du jour.

Cordialement,

Poilu
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Mer 26 Mai 2010 - 6:36
Après, les CN je les bien comme ça, pareil pour les CDS...qui sont sortis "récemment", donc une boîte plastique ne me semble pas au coût du jour.
Joli lapsus...
La sortie de nouveaux Chevaliers Noirs en plastique serait la bienvenue, question de prix, d'abord, ensuite parce qu'avec la sortie des nouveaux Gardes des Cryptes, ils ont pris un méchant coup de vieux...
J'aimerais bien voir la sortie de nouveaux Héros et Seigneurs moins "grand guignol" que la dernière fournée, peut-etre un autre Varghulf, un nouveau Carrosse moins galère à monter.
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Mer 26 Mai 2010 - 12:55
En même temps notre armée est tellement modulable sur tous les plans que cela m'étonnerait bien que nous ayons des nouvelles de tout ça avant longtemps.
Restons logique, GW vend en ce moment des boites de GdC ET de chevaliers de l'Empire pour les conversions de CN... Pourquoi ne vendraient-ils qu'une seule boite en perdant du temps à la faire ?

(Par contre, les Chevaliers revenants de Mantic Games arrivent, et promettent d'être magnifiques...)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Mer 26 Mai 2010 - 14:22
Bon alors même si je ne pense pas que nous aurons le plaisir de pouvoir faire main basse sur de tels renforts avant un sacré bout de temps, je souhaiterais une réédition des Chevaliers Noirs bien entendu (c'est vrai que depuis les nouveaux Gardes des Cryptes ils font un peu vieillots), mais aussi et surtout de nouvelles nuées d'esprits et de nouvelles nuées dee chauves souris.
Tout particulièrement pour ces dernières, car leur figurines actuelles ne me donnent vraiment pas envie de les aligner sur la table, quelle que soit leur utilité réelle.

Pour les Chevaliers de Sang en plastique je crois que tu rêves... De plus, il n'est même pas certain que cela s'accompagne d'une forte baisse de prix. GW a la fâcheuse tendance à surévaluer le coût du plastique ces derniers temps (il suffit de jetter un oeil aux nouveaux Joueurs d'Epées ou au Tank à Vapeur Impérial)!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Mer 26 Mai 2010 - 14:42
bah le tank est moins cher que la version metal et de meme que les joueurs d'épée...je connais meme aucune fig qui a conservé son prix en passant de metal à plastique...

Donc oui y'aurais baisse si...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Mer 26 Mai 2010 - 20:09
Une baisse je ne dis pas, mais pas aussi spectaculaire qu'on ne peut l'imaginer.
Pas la peine d'imaginer les Chevaliers de Sang plastiques à moins de 35 euros la boite par exemple.
Tu me diras que ça fait quand même une sacrée économie, mais pour quelques grammes de plastique ça fait encore chérot...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Mer 26 Mai 2010 - 21:33
Bah on a bien les chevaliers du chaos passé de 50 (pour des fig semi métal, semi plastique) à 19.5... donc les imaginer à 25/30 pourquoi pas pour des figurine équivalente en taille au chevaliers du chaos et la différence étant le volume de vente prévu...

Quoique même ça ça veux rien dire quand on voit les ange sanguinien des blood angel qui sont rares dans les listes d'armées mais dont la beauté assure les ventes....

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Jeu 27 Mai 2010 - 21:19
Les chevaliers noirs seraient vraiment sympas mais je les attends pas avant longtemps non plus...

Pour les dragons de sang aucune chance: ce sont des figurines trop récentes je crois =/

Pour ocntr peut être un nouveau vampire ça ferait plaisir, ou ptetre une ig' de nécro on en a pas encore...

Et oui les chauves souris ou nuées d'esprits seraient bien aussi.
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Ven 28 Mai 2010 - 16:00
Elthanar a écrit:
Pour les dragons de sang aucune chance: ce sont des figurines trop récentes je crois =/

Ah, je ne suis pas sûr que la nouveauté d'une figurine soit un facteur si déterminant que ça de sa re-modélisation. Par exemple, les sanguinaires ur Juggernauts sont sortis en métal à la sortie des démons, et là, on en sort en plastique. De même, lors de la précédente version du livre d'armée hommes-lézards, il y avait des Chevaucheurs de sang-froid en métal, qui ont été remplacés un an plus tard par de nouveaux chevaucheurs, en plastique ceux-là (et par boite de Cool.
yan comte bougnat

yan comte bougnat





Carosse noir
Carosse noir
Age : 43
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 02/09/2009

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Ven 28 Mai 2010 - 17:06
moi je trouve que les CSV et nuées ne sont pas très belles, et les spectres et nuées aussi pourraient être refait
(sur d'autres sites, on peut trouver des spectres d'une beauté inégalable, style reaper)
Invité

Anonymous





Invité

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Ven 28 Mai 2010 - 17:47
@ Colonel BoB: oui les équarisseurs ont été refaits pour les démons mais ils n'avaient qu'un seul modèle disponible, non? Donc c'était "indispensable" pour varier les figs.... ici je ne crois pas alors qu'on a plusieurs modèles + état-major complet.
Maintenant c'est possible qu'ils passent en plastique: les cavaliers HL sont un bon exemple (je les avait complètement zappés) mais je ne crois pas, ya encore pas mal de gens qui se fendent des 80 euros "pour se la jouer" (en tout cas en Belgique yen a quelques uns! )

Les spectres ils sont vieux mais je trouve qu'ils peuvent avoir une certaine classe si bien peints...

Mais c'est vrais que les nuées (d'esprits comme de chauves-souris) et les CSV sont carrément immondes! (à mon goût) Heureusement pour les nuées on peut utiliser d'autres fig's...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Dim 30 Mai 2010 - 14:41
Héhéhé! Je me suis fait mes cinq Chevaliers de Sang tout neufs pour moins de 50 euros! Merci les potes qui arrêtent de jouer avant même d'avoir vraiment commencé (mais après l'achat de leur armée).
Cela dit, j'aurais préféré qu'il persévère, ça me faisait un adversaire de plus...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Lun 5 Juil 2010 - 15:45
Très franchement, je ne m'attend pas à de nouvelles figurines pour nos comtes vampires. Les figurines qui sont sorties dernièrement sont des références qui jusque là n'étaient pas dispo et d'ailleur certaines références n'existent toujours pas chez certaines races (Hommes bêtes, mortels du chaos) alors que chez nous.....tout existe déjà!
Pour ce qui est d'un nouveau modèle de vampire ou kit plastique, perso, moi aussi j'aimerais bien, mais allez voir sur le site de GW et regardez le nombre incroyable de figurines de vampires à votre disposition pour représenter votre vampire! version à pied, version a cheval....aucune autre race n'a autant de choix pour représenter son général....alors non franchement je n'y crois pas trop!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Lun 5 Juil 2010 - 15:56
La rumeur ne portait que sur les Chevaliers Noirs, ce qui serait en accord avec la politique actuelle de GW qui est de resortir un max d'unités en plastique (cf les Chevaucheurs de Sangliers)

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Lun 5 Juil 2010 - 17:03
C'est clair que pour les chevaliers noirs, je les attends pas et je convertit des chevaliers de l'empire. Pour les chevaliers de sang je me suis servi chez Gamezone Miniature, ce sont de vraies merveilles je n'en suis pas decu (46€). Pas de socle fournis par contre.

Pour les esprits ca serai pas mal de faire des kit plastiques. Personnellement je me suis servi d'une boite de miliciens de l'empire : 6 socles avec une boite.
Par contre je trouve que les 2 types de chauves-souris sont pas si moche que ca. Elles gagneraient a etre refaite evidemment mais a mon avis c'est pas la priorite.

Mention speciale pour les nouveau loups funestes (vraiment degueulasses) et les nouveaux gardes des cryptes, je les adores.

Pour les figs que j'aimerai voir, de nouveaux heros seraient pas mal. Vu comment ils ont refait Vlad, Mannfred et les 2 nouveaux (vampire aile et aristo), ils pourraient nous en refaire quelques uns pour les styles lamianes et dragons de sang, les traits font un peu trop grossier a cote des nouveaux Happy
Et sinon : mais ou est notre destrier infernal !? On le verra jamais celui la. Comme les hommes betes et leurs Gorgon, Jabbersylphe, Cygor.

En gros pour moi : des esprits plastiques, des nouveaux heros, et eventuellement des chevaliers noirs.

@TROLL_ : merci pour avoir fait mention de mantic games, je ne connaissais pas et j'aime beaucoup !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Lun 5 Juil 2010 - 17:16
A propos de Mantic, je viens de déballer mon armée de Malak... Si les Squelettes sont très réussis et s'acorderont bien avec ceux de GW, le Vampire sur Pégase et les Chevaliers-Revenants sont nettement plus petits...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Jeu 8 Juil 2010 - 12:57
En effet, les cavaliers sont "trop bien faits" comprenez pas exagérés comme ceux de Games, les proportions humaines sont respectées et donc ils paraissent plus petits...
Les têtes et les mains, primo.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Jeu 8 Juil 2010 - 13:20
Les chevaux aussi, hélas...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Jeu 8 Juil 2010 - 18:54
Bonne nuit,

J'ai aussi reçu le vampire sur pégase de mantic, il y a de ça quelques semaines... quelle déception, incompatible avec nos armées gw... hélas!

Par ailleurs, il est vrai que toutes les figurines "à pied" sont de la bonne dimension...mais, je vous averti, oubliez les figurines montées; les figs sont trop petites et que dire des bébés montures!




-Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Jeu 8 Juil 2010 - 21:11
Bon, pour les cavaliers en question, vu qu'ils peuvent être semi-éthérés, tout ça, avec une peinture correcte, ça passe...

Pour le coup du perso, c'est embêtant.
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Jeu 8 Juil 2010 - 23:01
Bonne nuit,

En tout cas, en ce qui me concerne, j'oublie les figurines montées de mantic, c'est tout simplement pas compatible avec ce que nous offre gw...et ce, même pour de l'éthéré...

Par contre, si vous voulez des poulains montés par des anorexiques dans votre armée, c'est tout bon!!!



-Basarabi

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Dim 11 Juil 2010 - 1:59
Bon, ça vaut ce que ça vaut (c'est à dire pas grand chose....) mais apparement d'après le gerant d'un GW avec qui j'ai discuté hier....y franchement rien de prévu pour les MV......y a pour l'instant que les Démons qui ont le droit à de nouvelles figs......notre gamme étant sois disant très complète....désolé les gars!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Dim 11 Juil 2010 - 3:06
Un jour ça rentrera:
Les gars des GW en savent à peine plus que nous...genre si le WD dis que les demons sortent en aout dans sa parution de juillet (comme en ce moment en fait), les gars de gw le savent en juin et encore...les gérants qui s'occupe des chiffres et voit donc les bon de commande/livraison)
Les rumeurs parlent de démons depuis 3 mois au moins pour le mois d'aout....et on en a aucune sur les morts vivants alors arrêtez de chercher...

D'ailleurs si vous pouviez ouvrir un nouveau sujet pour les figurines de gammes alternatives...histoire d'être dans le sujet.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Dim 11 Juil 2010 - 10:08
T'as raison alors dans ce cas à quoi bon discuter.... fermons tout de suite le sujet et pour toute question relative à la vie de warhammer veillez vous référer directement au dernier WD.....pour les règles lisez le GBR....en gros le forum ne servira plus qu'a montrer des photos de ses figurines....c'est ce que tu veux Kasit...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Dim 11 Juil 2010 - 15:48
Heu non, mais citer des sources fiables est un minimum...regarde comment ils font partout ailleurs...

Puis si déjà les gens s'appuyait sur le dwarf ou le livre de règles pour parler, mais ils le font même pas !! ce serait déjà une bonne avancée.

Le problème pour moi ici c'est qu'on parle de possible nouvelle figurine de notre armée sur la simple base que "revenant monté pas beau, et chevalier de sang font mal à mon petit portefeuille chéri" si ça c'est sources fiables ça craint Oo

Donc sans base pas de discussion.
Le hs sur la qualité douteuse de figurine d'autres gammes aussi.

Je veux simplement des discussions qui parte d'élément réel(ce que tu as fait là sauf que tu arrive bien bien tard avec une info floue) , fiable (bah là...les boutique gw ou autre le sont pas), et surtout avec un sujet bien clair.

là on a rien de tout ça donc normal que le rose apparaisse.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Lun 12 Juil 2010 - 6:17
Il y eu en début de cette année (ou était-ce la fin de l'année passée) une rumeur provenant de chez Warseer disant que 2010 serait une année Battle qui verrait la sortie de plusieurs kit plastique de cavalerie, dont des Orcs sur Sanglier (sortis depuis) et des Chevaliers Noirs... Wait and see donc

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Mar 13 Juil 2010 - 14:33
Boujour,
Pour revenir à nos chevaliers noirs je pense qu'il serait bien de faire des fig. En plastique. Nous pouvont convertir mais je préférerais avoir les vrais figurines cv de GW. C'est juste un état d'âme.
Je crois que sinon il va y avoir des nouveaux chevalier de l'empire.
Pour les CV en revanche je s'ais pas.
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Mer 14 Juil 2010 - 13:56
Pour des chevaliers noirs en plastiques, vous avez toujours la possibilité de prendre une boite de gardes des cryptes + une boite de cavaliers squelettes roi des tombes

Une option à laquelle de réfléchis: pour les jambes des cavaliers une possibilité est de prendre en plus une autre boite de cavaliers plastique existante eventuellement qui permettra d'utiliser les torses pour faire une unité de gardes des cryptes à patte originale en mixant avec les restes de la boite de GDC et de cavaliers RDT...

Faites vous plaisir avec les conversions, on a la meilleure armée pour ca ^^

En plus quasiment tout le reste reste utilisable dans nos petits zombies
Contenu sponsorisé






Nouvelles figurines Comtes vampires Empty Re: Nouvelles figurines Comtes vampires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum