-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mike31

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Novice avec les CV, demande d'info mineure

Mer 25 Mar 2015 - 19:11
Bonsoir,

Je débute les CV est mon souhait étant de jouer seul pour me familiariser avec eux et leurs mécanisme et ayant un budget limité et la flemme de peindre, je voulais vous demander si c'était possible de jouer vampire contre vampire? Je précise aussi un petit détails mais pas des moindre, 500pts maximum dans chaque camps, voir un peut plus mais pas 2000pts.

Comme ça avec un codex et quelques pots de peinture je peux me lancer.

Qu'en pensez vous? En sachant que j'ai un niveau table top sans prétention bien évidement (j'ai toujours peint, quasiment jamais joué )et que je ferais en sorte de faire deux armée distincte en terme de couleurs, pour les différencier quand je jouerais même si une goule reste une goule Tongue

J'ai une petite table que je me suis fabriqué de 120x90.

Au plaisir de vous lire,
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Mer 25 Mar 2015 - 19:26
Bonsoir, déjà avant de poster (vu que tu es inscrit depuis aujourd'hui) la politesse et la bienséance font qu' on aille se présenter d'abord Ici

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Novice avec les CV, demande d'info mineure 705433 Ulf, seigneur de la non vie Novice avec les CV, demande d'info mineure 705433


Ma Galerie
mike31

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Mer 25 Mar 2015 - 21:31
oui c'est fait désolé :/
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Jeu 26 Mar 2015 - 0:53
Bonsoir mike,

Je ne suis pas sur de comprendre ton souhait ; tu veux faire deux armées toi-même pour pouvoir jouer l'une contre l'autre ? Je trouve toujours plus intéressant d'affronter une armée différente pour apporter plus de variété au jeu, et que chaque camp ait ses forces et ses faiblesses. Mais il est tout à fait possible de jouer comte vampire contre comte vampire.

Ou peut-être voulais-tu trouver un adversaire ici ? Mais comme tu parles de fabriquer deux armées distinctes, je ne crois pas. Et dans ce cas, ne peux-tu pas envisager justement de trouver d'autres adversaires qui ait leurs propres armées ? Surtout si tu as un budget limité.



EDIT : OK, j'avais mal lu, c'est pour jouer seul. Si c'est juste pour te familiariser avec les règles, et avec de petites armées, pas besoin de les peindre en différentes teintes, tu sauras t'y retrouver sans ça. Et ce serait dommage de ne pas avoir une armée cohérente par la suite. Pour apprendre à jouer, je te recommande chaudement d'apprendre avec quelqu'un d'autre, ce sera plus sympa. Ou quelqu'un qui te l'apprenne, ou un autre débutant avec lequel tu progresserais. Tu peux aussi regarder des parties en streaming pour te familiariser avec le jeu (regarde la section "Liens").
NeCrO-AnGelO

avatar





Goules
Goules
Age : 41
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2014

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Jeu 26 Mar 2015 - 7:49
Je plussoie Eru

Tu peux trouver de très bons rapports de bataille sur Youtube sur la chaîne "la guerre au garage" dont 2 ou trois implique les CV (non, je suis pas actionnaire ni quoi que ce soit)

Quand a ton idée de jouer tout seul, je ne pense pas que tu iras loin comme ca. Je ne sais pas ou tu habites mais il est très probable qu'il y ait un club warhammer près de chez toi ou un magasin ou tu puisses jouer. Ce sera bien mieux d'apprendre avec un joueur expérimenté car tu peux passer des années à mal appliquer une règle ou à ne pas voir une stratégie de base si personne n'est là pour pointer tes erreurs.
Surtout que les CV, c'est pas l'armée la plus simple à jouer.
kraz'kran

kraz'kran





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2014

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Jeu 26 Mar 2015 - 18:08
la gaga il n'y en à que un avec les cv :/
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Jeu 26 Mar 2015 - 18:39
Tu n'as pas de clubs/associations/boutiques GW/revendeurs où des parties ont lieu vers chez toi ?

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Jeu 26 Mar 2015 - 21:04
Perso, je suis dans un club dans le Tarn (près d'Albi) et on a des gars qui viennent de Toulouse Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Novice avec les CV, demande d'info mineure 705433 Ulf, seigneur de la non vie Novice avec les CV, demande d'info mineure 705433


Ma Galerie
mike31

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Jeu 26 Mar 2015 - 21:13
Je suis plus dans l'esprit guerre au garage qu'intégrer une communauté.

Bien évidement cela ne veux pas dire que je crache sur les clubs, faut de tout pour faire un monde Tongue
mike31

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Dim 29 Mar 2015 - 7:22
alors personne pour m'aider ici? A part des associations vous avez pas d'idée?
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Dim 29 Mar 2015 - 10:48
Tu te fais 2 listes et tu t'affrontes toi même Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Novice avec les CV, demande d'info mineure 705433 Ulf, seigneur de la non vie Novice avec les CV, demande d'info mineure 705433


Ma Galerie
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Dim 29 Mar 2015 - 12:02
C'est possible de faire des parties CV vs CV. Par contre je ne pense pas que ça t'aide de jouer contre toi même. Tu n'auras personne pour te corriger, te contredire , t'obliger à vérifier une règle. Cherche plutôt des joueurs dans ta région, via le wargo par exemple. Tu es d'où ?

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Dim 29 Mar 2015 - 12:08
C'est possible de faire des parties CV vs CV. Par contre je ne pense pas que ça t'aide de jouer contre toi même. Tu n'auras personne pour te corriger, te contredire , t'obliger à vérifier une règle. Cherche plutôt des joueurs dans ta région, via le wargo par exemple. Tu es d'où ?

A cela, je rajouterai que tu ne vas même pas tester une partie de nos règles, et des règles générales qui concernent la psychologie : peur/terreur/panique... Hors, notre armée use de la peur qu'elle cause. Chose qui n'a pas lieu dans une partie CV vs CV.

Et oui, tu es d'où ?

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Contenu sponsorisé






Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum