-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mike31

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Novice avec les CV, demande d'info mineure

Mer 25 Mar 2015 - 19:11
Bonsoir,

Je débute les CV est mon souhait étant de jouer seul pour me familiariser avec eux et leurs mécanisme et ayant un budget limité et la flemme de peindre, je voulais vous demander si c'était possible de jouer vampire contre vampire? Je précise aussi un petit détails mais pas des moindre, 500pts maximum dans chaque camps, voir un peut plus mais pas 2000pts.

Comme ça avec un codex et quelques pots de peinture je peux me lancer.

Qu'en pensez vous? En sachant que j'ai un niveau table top sans prétention bien évidement (j'ai toujours peint, quasiment jamais joué )et que je ferais en sorte de faire deux armée distincte en terme de couleurs, pour les différencier quand je jouerais même si une goule reste une goule Tongue

J'ai une petite table que je me suis fabriqué de 120x90.

Au plaisir de vous lire,
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Novice avec les CV, demande d'info mineure Empty Re: Novice avec les CV, demande d'info mineure

Mer 25 Mar 2015 - 19:26
Bonsoir, déjà avant de poster (vu que tu es inscrit depuis aujourd'hui) la politesse et la bienséance font qu' on aille se présenter d'abord Ici

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Novice avec les CV, demande d'info mineure 705433 Ulf, seigneur de la non vie Novice avec les CV, demande d'info mineure 705433


Ma Galerie
mike31

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2015