-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
arkblood

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

demande de précisions Empty demande de précisions

Sam 31 Mai 2008 - 0:48
Bon voilà , je suis joueurRoi des tombes et je viens d'en découdre avec une de vos confrères C.V . Nous avons eu un litige à propos du carosse : Lorsqu'un sorcier "donne" des dés de pouvoirs au carosse , ce dernier obtient des boosts permanent lorsque le joueur réalise un 6 . Ma question est la suivante , les boosts sont ils obtenus de manière cumulative dans l'ordre décrit sur la table ou le joueur jette-t-il un dés pour savoir lequel des 6 boosts il va obtenir ???

Pour faire simple , il a fait 6 et du coup son carosse s'est mis a volé dés le premier dés abosrbé ( ce qui ma couté la défaite) , alors me suis-je fait bluffé ???

merci d'avance Cool
Invité

Anonymous





Invité

demande de précisions Empty Re: demande de précisions

Sam 31 Mai 2008 - 1:04
Il faut débloquer tous les pouvoirs 1 par 1 dans l'ordre indiqué...

Il ne vole qu'au 6ème dé capturé.

++
Invité

Anonymous





Invité

demande de précisions Empty Re: demande de précisions

Sam 31 Mai 2008 - 1:17
Donc tu t'es fait avoir Happy
C'est un rang par 6 (sur le dé) obtenu sur les dés pompés.
Invité

Anonymous





Invité

demande de précisions Empty Re: demande de précisions

Sam 31 Mai 2008 - 3:33
Si ça peut te rassurer, je suis sur que tu aurais perdu la partie de toute façon.

Non ?! Ca ne te rassures pas ? Bon bah tant pis alors ...

Sinon, pour ne pas raconter que des conneries (c'est l'heure qui fait ça), j'ai toujours également considéré qu'il faut les débloqué un par un dans l'ordre !!!
arkblood

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

demande de précisions Empty Re: demande de précisions

Sam 31 Mai 2008 - 11:06
Je doute que nous aurions perdu dans tous les cas Dry . Nous avons terminer avec 800 pts d'écart en ma défaveure et c'est à peu prés ce que m'a couté la "charge volante" du carosse , c'est donc un match nul qui m'est passé sous le nez Gniié ! .
Ce malandrin va m'entendre ... Lol !


Merci pour ces précisions .
Invité

Anonymous





Invité

demande de précisions Empty Re: demande de précisions

Sam 31 Mai 2008 - 11:44
arkblood a écrit:Je doute que nous aurions perdu dans tous les cas Dry . Nous avons terminer avec 800 pts d'écart en ma défaveure et c'est à peu prés ce que m'a couté la "charge volante" du carosse , c'est donc un match nul qui m'est passé sous le nez Gniié ! .
Ce malandrin va m'entendre ... Lol !

C'était pour te taquiner un peu. N'étant pas présent ce jour-là et ne connaissant, ni ton niveau de jeu, ni celui de l'adversaire, je ne vois pas comment je pourrais prétendre savoir qui aurait gagné.
Invité

Anonymous





Invité

demande de précisions Empty Re: demande de précisions

Sam 31 Mai 2008 - 16:53
Toute facon c'est bien fait pour vous les rois des tombes vous n'aviez qu'a pas virer Nagash et les premiers vampires de khemri.

Mais sinon j'avoue que ton adversaire t'a vraiment bien enflé même moi j'aurai pas osé un coup pareil.
Invité

Anonymous





Invité

demande de précisions Empty Re: demande de précisions

Dim 1 Juin 2008 - 20:45
Le carosse noir sa doit pas être super pratique contre du RdT vu que ces derniers n'ont pas de dé de pouvoirs techniquement ...
Contenu sponsorisé






demande de précisions Empty Re: demande de précisions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum