Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Heaven_lord

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2015

Novice avec les CV, que puis-je faire avec mes troupes ?  Empty Novice avec les CV, que puis-je faire avec mes troupes ?

Jeu 5 Mar 2015 - 19:38
Bonjour,

Je suis novice avec les CV et dans l'univers de warhammer également, j'ai pu acquérir une force vampire assez conséquente et je me demandais vers quel type de liste je pouvais m'orienter avec ce dont je dispose (en sachant que je compte encore investir pour mon général ou autres pièces primordiales). Mes amis avec qui je vais jouer m'ont prévenu qu'ils comptaient jouer "dur", j'aimerai donc m'orienter vers une liste assez opti pour les gérer (ils jouent EN, HE et RdT). Merci par avance. On va partir sur un format 1500 points dans un premier temps avant de nous pencher sur le format plus officiel de 2400 avec restrictions ETC.

Voici ce dont je dispose:

- Spectre des cairns
- Banshee
- 120 guerriers squelettes, organisés en 3 unités de 40 (arme de base et bouclier, champion, étendard)
- 30 gardes des cryptes, arme lourde
- 20 gardes des cryptes, arme de base et bouclier
- 2x5 loups funestes
- 10 chevaliers noirs
- 5 émissaires d'outre-tombe
- 1 terrorgheist
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

Novice avec les CV, que puis-je faire avec mes troupes ?  Empty Re: Novice avec les CV, que puis-je faire avec mes troupes ?

Jeu 5 Mar 2015 - 20:18
Ta une bonne base. Reste plus qu'a acquérir des Héros (Vampire et Nécro)

Par contre, peut être devrais tu jouer tes squelettes en "count as" Zombie. Parce que c'est clairement l'unité qu'il te manque, et que tu as besoin en grand nombre...