Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Blood Raven

Blood Raven





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Oct 2013 - 16:16
Salutations très chers comtes ! Je vois pleins de vieux briscards et de baroudeurs sur ce forum d'érudits près à partager un peu de savoir aux jeunes comtes impétueux dont je fais parti Smile donc me voilà je me présente je me remets a warhammer (ainsi que 40k prochainement) après une pause de heu...8ans. Je souhaites donc vous présenter l'élaboration de mon armée de comtes vampires : liste d'armée et galerie de figurines au fur et à mesure de mon avancement et récolter vos précieux conseils Vampire  Sur ce messieurs bonne continuation !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Oct 2013 - 16:30
Bienvenue à toi La rap tou Welcome 

Sinon tu devrais faire un tour en section concours pour élire les trois textes que tu préfères parmi les quatorze candidats.

Sinon à bientôt sur le forum.


Gilgalad

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 8 Oct 2013 - 18:12
Bienvenu à toi Cool 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433


Ma Galerie
Von Boud

Von Boud





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Oct 2013 - 23:03
Bonsoir à tous,

Von Boud, nouveau sur ce forum.

Vieux joueur de battle (j'ai commencé il y a environ 15 ans) j'ai décidé de m'y remettre, avec les CV.

Sinon dans la vie j'ai 28 ans, et actuellement je suis dans le var.

A plus !
Nelapsi

Nelapsi





Goules
Goules
Age : 34
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 10 Oct 2013 - 23:13
Bienvenue a tous

_________________
RIP  Nelapsi RIP 
Kyoshu Nomida

Kyoshu Nomida





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 12 Oct 2013 - 22:23
Bonjour,

Je viens pour vous faire partager une passion: le RP sur Forum

Cela fait peu de temps que je joue CV mais le fluff et l'histoire liés aux vampires est vraiment intéressante, j'adore les univers médiévaux-fantastiques et le JdR permet de s'y retrouver d'autant plus que vous écrivez vos actions et c'est vous qui décidez de tout Sourire.

Joueur CV depuis peu, je m'intéresse surtout aux buts des osts de la non-vie, ce qui caractérise leur immortalité et de façon plus générale, le background qui les accompagne.

à bientôt, chers vampires Wink


Dernière édition par Kyoshu Nomida le Dim 13 Oct 2013 - 13:30, édité 1 fois
Ad odium sanguin

Ad odium sanguin





Zombie
Zombie
Age : 47
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Oct 2013 - 11:15
Bonjour,

J'ai décidé de piquer les figurines de mon fils Blushing  pour les essayer. Je joue d'habitude essentiellement mes ES, les EN quand on me le demande ou pour être compétitif, mes HE occasionnellement (Pas assez de figurines) . Bref, je joue d'habitude des oreilles pointues. ^^
Je joue en club où ne jouons aucun scénario et tout en no limit sans personnage spéciaux.

Bonne journée.

Edition: Merci pour votre accueil.


Dernière édition par Ad odium sanguin le Dim 13 Oct 2013 - 19:49, édité 2 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Oct 2013 - 17:35
Ad Odium chez les Comtes Vampires?! Blink 
Ca fait plaisir de te croiser ici; ça change des frondaisons d'Athel Loren (Tomariel le Moussu) Happy 

Sois le bienvenu sur le forum que tu trouveras certainement sympathique et bien vivant (un paradoxe pour des morts...)

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Aneth29

Aneth29





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Oct 2013 - 18:22
Bonjour !
Je me présentes, Aneth29, joueurs Skav, Tytys et DA, je viens de me mettre au CV.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Oct 2013 - 18:30
Bienvenue aux nouveaux

c'est plein d'elfes sylvains ici ^^

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433


Ma Galerie
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Bonne lune à tous !

Dim 13 Oct 2013 - 19:39
Bonne lune à tous amis nocturnes !

Joueur de 6 ans warhammer dans l'ordre, Ogres du chaos (royaumes ogres à mon image ^^), CV et plus récemment Skavens (Je ne parlerai pas ici de 40K), Je me suis dis qu'il fallait que je me concerte avec d'autres joueurs CV pour parler modelisme, fluff, règles, listes d'armées et autres..... Bref, parler CV en communauté (au passage salut Aneth29 on se retrouve dans l'antre de malefosse je suis Baddrok le fou si tu te souviens de moi ^^). Voilà j'ai beaucoup fouillé sur le forum sans jamais m'y inscrire et voilà ! Alors à très vite je dois vous laisser j'ai une soudaine soif de sang....... ^^

Chrysalis Vampire 4 

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 13 Oct 2013 - 19:48
Bienvenue à tous les petits nouveaux, prenez votre barda et suivez le guide pour avoir votre chambre dans l'immense crypte de ce forum.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 15 Oct 2013 - 12:26
Bienvenue à tous les nouveaux Welcome 

Dur le forum, il y a une très belle section. C'est celle qui s'appelle "Récits, fanfics et fanarts". Je vous invite à y faire un tour et à lire tous les merveilleux textes qui y sont.


Gilgalad

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Récits devant la cheminée... ou dans un cimetierre !

Mar 15 Oct 2013 - 16:21
Ne t'inquiète pas ami vampire; un grand amateur de fluff comme moi, je n'y manquerai pas ! banane 

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 15 Oct 2013 - 17:20
Chrysalis sang-souillé a écrit:Ne t'inquiète pas ami vampire; un grand amateur de fluff comme moi, je n'y manquerai pas !  
Il vaut mieux pour toi Lol ! 

Sinon laisse un petit message pour donner tes impressions. C'est toujours sympa pour la personne qui écrit.


Gilgalad

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Vinnie G

avatar





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 15 Oct 2013 - 22:23
Bonsoir à tous!

Cela fait presque un an que je suis ce forum avec assiduité, sans pour autant avoir posté de messages...
L'heure est donc venue.

Je me présente, Vincent, 25 ans, musicien (guitariste) et j'habite Montpellier.

Je me suis remis à peindre et jouer il y à presque un an après une petite pause de 6 ans (ancien joueur V6 uniquement et aillant vendu 95% de mes figs à l'époque, j'ai donc du tout reprendre depuis le début...).

Je joue principalement Nains ( j'ai eu envie de reprendre en douceur avec eux) et depuis ma reprise, Comtes vampires.

Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum.

Vincent
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty bienvenue !

Mar 15 Oct 2013 - 23:39
Désolé mais le manoir est complet pour les baisers de sang jusqu'au millénaire prochain... Si il y a un désistement vous en serez le premier informé !
Sinon bienvenue à toi ami guitariste ! ^^

Chrysalis

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Vinnie G

avatar





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 16 Oct 2013 - 12:56
Chrysalis sang-souillé a écrit:Désolé mais  le manoir est complet pour les baisers de sang jusqu'au millénaire prochain... Si il y a un désistement vous en serez le premier informé !
Sinon bienvenue à toi ami guitariste ! ^^

Chrysalis
Merde, si je file un ptit billet au videur ça passe?

_________________
L'ost de Vinnie Von Hallen en tournée de promotion https://whcv.forumactif.com/t5472-vinnie-von-hallen-et-ses-groupies
jowanwarhammer

jowanwarhammer





Zombie
Zombie
Age : 24
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 19 Oct 2013 - 22:22
Bonsoir à tous Vampire 

Je me nomme johan, j'ai 14 ans, j'habite dans un manoir obscure à dinan, en bretagne, je me nourrit partiellement de farfadets Whistling et je suis un commandant homme-bête/skavens depuis 1 ans environ et je viens tout juste de commencer les comtes vampires.

J'ai commencer à regardé les comtes vampire de plus près à cause (ou grâce Tongue ) à la figurine du terreurgheists, qui est très jolie (enfin, à mon gouts) j'ai regardé plusieurs autres figurines, et j'ai direct voulu les commencer, autant pour les figurines que les caractéristiques Whistling 

Je joue contre plusieurs adversaires, un commandant rois des tombes/ gobelins, un hommes-lézards et un guerrier du chaos (d'ailleurs, je fais une petite bataille lundi Tongue ) et pour tout vous dire, je suis plutôt un peintre qu'un joueur (et oui, j'ai gagné une seule bataille en 1 an, et encore c'était contre une personne qui débutait tout juste ^^")

Donc je me suis inscrit sur ce forum pour recevoir des conseils sur la peinture et pourquoi pas sur les tactiques de batailles Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433 

En tout cas, je vous souhaite une très bonne soirée gorgée de sang frais, et j'espère vous revoir très vite sur ce forum Welcome 

Jowan'
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 20 Oct 2013 - 11:35
Bienvenue jeune dents pointues Wink

Puisses tu trouver ce que tu cherches ici Welcome 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 705433


Ma Galerie
DarcyRod

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 20 Oct 2013 - 21:09
Salut à tous, ex joueur CV à l'époque de la V5. (je penses Quoi....) j'ai décidé il y à peu de revenir à mes amours de jeunesse, vendre les milliers de skavens qui traînaient dans les tiroirs (et qui me gonflent à jouer) et me lancer dans une nouvelle armée.
N'ayant pas débuté dans le bon sens avec les skavs, je m'inscrit sur ce fofo, pour me connecter avec un max de hobbyistes et développer ce projet qui me tiens à coeur
bye
BarryBurton

BarryBurton





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Oct 2013 - 11:55
Bonjour à tous les Battleux Vampireux.

Je suis joueur 40k avant tout, je me lance dans battle avec les comtes vampires. Je consulte pas mal un peu tout les topics en ce moment pour apprendre et comprendre un peu le jeu CV. Je pense avoir pas mal appris, mais bon avec pour l'heure actuel un nombre de partie étant équivalent à 0, je n'ai pas pu encore passer la théorie à la pratique  !

Je ne vous apporterais surement pas grand chose sur ce forum, en revanche, vous m'en apportez beaucoup en débattant entre vous.

_________________
B.B., le newbie de Battle.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 23 Oct 2013 - 17:53
Bienvenue à tous les nouveaux ! banane 

N'hésitez surtout pas à flâner du côté des récits si vous n'avez rien à faire ou si vous voulez vous détendre après une bataille Wink 

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
rene4042

rene4042





Zombie
Zombie
Age : 60
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty rene4042

Jeu 24 Oct 2013 - 20:31
BONJOUR
je me présente rené, je vie en MEUSE ,près de VERDUN  ,déjà 50 ans, mais pour des morts -vivants un petit jeunot.
je joue SDA ,toutes les races,et W40 ,TAU,je regarde un peu vers warhammer,comme dans les autres jeux je me fais détruire presque à chaque fois(table rase une fois sur deux) donc jouer des morts-vivants s’impose.
je joue aussi des jeux avec pions:au fil de l'épée(moyen age), jour de gloire(napoléonien) et en pointe toujours( 2° guerre mondiale) .je suis dans un club à METZ et qui sait je viendrai peut être jouer à warhammer une armée de nécromencien avec HEINRICH KEMMLER  en tête.
cordialement
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 28 Oct 2013 - 23:38
Bienvenue à tous les ch'tis nouveaux sur ce forum Vampire 

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Aniki

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 1 Nov 2013 - 10:58
Sombre jour,

Je me présente Toufik de Lyon du Lyon War Club, joueur warhammer depuis Mai 2013 avec une armée de Démons du chaos de Nurgle car la pestilence c'est tous ce qu'il y a de plus beau xD. Je me lance dans les comtes vampires pour un peu changer d'optique de jeu et voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

A bientôt sur le fofo.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty présentation

Dim 3 Nov 2013 - 22:26
Salutations,
Moi c'est Fuluo de mon nom chinois.
Je collectionne les figurines, plus que je ne les joue, depuis un peu plus de 10 ans,mais l'envie d'enfin compléter une armée et de la jouer m'est venue comme une fleur de cerisier qui fleurit par un printemps bucolique…
Donc voilà même si je trouve la politique de GW, à savoir prendre les joueurs pour des vaches à lait, franchement scandaleuse, j'admire leur stratégie marketing Smile
Voilà voilà je crois avoir fait le tour de ma personnalité à la fois lumineuse et obscure Tongue
Bon jeu à tous !
Asta

avatar





Zombie
Zombie
Age : 40
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Nov 2013 - 9:05
Bonjour à tous
Moi c'est Vincent, 30 ans joueur Warhammer depuis 4 ans. J'affectionne tout particulièrement le modélisme et les parties qui se terminent tard dans la nuit Smile
J'ai commencé par jouer Chaos, je me suis cherché du côté des Hauts Elfes, en faisant un petit tour par les Elfes noirs, les Skavens, la Bretonnie, l'empire et plus récemment les Ogres.
J'ai donc commencé les comtes vampires depuis l'achat du mega-force cet été qui trainait chez mon revendeur Smile
Sinon je suis de Seine-Maritime, proche de Rouen (Normandie), marié, deux enfants.

A bientôt
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 5 Nov 2013 - 11:26
Bonjour.

Voici les clés de vos chambres respectives au sein de notre crypte, et soyez les bienvenus.
Pour les séances de coups de fouet avec Arken, c'est par là ---->

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Zoso

Zoso





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 13 Nov 2013 - 13:10
Bonjour à tous,

Zoso, joueur de Battle depuis la V6. J'ai une armée de Bretonniens, une armée d'Ogres et là je vais me monter un ost de CV "fluff", c'est à dire composé de Rois Revenants, de Banshees, de Guerriers Squelettes, de Goules, de zombies et de cavaliers squelettes Devil. Pas de vargulf, terreurgheist et de toutes les autres fig' qui, pour moi, ne sont pas super intéressantes Ermm.

Bien à vous ! 
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 2 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum