-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Seranar

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Seranar

Lun 3 Nov 2014 - 20:42
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans, je jouais autrefois principalement à 40K mais c'était il y a plus de 10 ans (je jouais Garde impérial / Tyranides / Eldars / Chaos). Et puis finalement battle avec les Nains, je dois avoir environ 3000points.
J'ai recommencé à rejouer dernièrement à Battlle avec 4 comparses.
Après pas mal de victoires avec les Nains mais hélas peu fun à jouer, j'ai voulu aller vers une armée qui a plein de façons d'etre jouée, et c'est clair que je ne suis pas déçu avec les comtes vampires. J'ai environ 2000-2500 points pour l'instant.

Je débute véritablement avec cette armée, et il faut avouer qu'elle est bien plus complexe à jouer que les nains.

J'apprends donc beaucoup en consultant presque quotidiennement votre forum depuis plusieurs mois déjà.

Voilà voilà
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Nov 2014 - 20:43
Sois le bienvenu Happy

En effet les Nains souffrent d'un éventail tactique un peu limité... Espérons que tu te plairas ici.

A bientôt sur le forum
Seranar

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 4 Nov 2014 - 20:49
Merci !
Ancienmight

Ancienmight





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2013
https://www.facebook.com/leferforgeplanchon/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Nov 2014 - 0:25
Bienvenue à vous !!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 5 Nov 2014 - 19:24
Bienvenue aux nouveaux Wink
Le Seigneur Rouge

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty présentation ;)

Ven 7 Nov 2014 - 23:02
bonsoir à tous  Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 705433

Je me présente, Le prince rouge du mont du nuage rouge, après près de 7 ans à me servir de ces idiots de peaux vertes comme combattants je l'ai ai tous tué dans une tempête de sang et de bras (ou de jambe je sais plus...) aujourd'hui je remonte vers le vieux monde pour reconquérir les terres que je possédais de mon vivant et bien plus encore...
C'est ce qui m'amène ici.

comme vous l'aurez compris grâce à cette petite entrée en matière je suis un ancien joueur CV qui c'etait convertit au précepte de Gork mais qui revient vers ses origines.

Je ne suis un  joueur compétitifs depuis près de 5 ans, mes listes tantôt à thèmes quand je joue des scénario de campagne avec mes amis, tantôt optimiser pour les tournois, je suis un joueur acharné qui peut passer des heures à faire ou améliorer sa liste et tout conseil et toujours bon à prendre Wink.

En espérant me faire une place parmi vous et avoir la joie de pouvoir regoûter au sang des vivants... Devil

Amicalement
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 8 Nov 2014 - 11:23
Bienvenue aux nouveaux, et rendez-vous à la taverne de la non-vie, où le sang coule à flots Mr. Green
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 39
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2014 - 13:27
Thomov Le Poussiéreux a écrit:En effet les Nains souffrent d'un éventail tactique un peu limité
Même que non. Tongue

Bienvenue aux nouveaux membres... Wink
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 10 Nov 2014 - 16:11
Bienvenue à tout les petits vampires nouveaux nés ! Welcome
willord

willord





Zombie
Zombie
Age : 45
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty willord

Lun 10 Nov 2014 - 22:39
Bonsoir,

je joue depuis plus d'1 an à WH
j'ai fini de peindre environ 3000 points de ma première armée de comtes vampire.
Et je continue à peindre.

Je suis encore peu expérimenté en tant que joueur.
Sauf contre les nains, que je combat le plus souvent.
A l'heure actuelle, j'aime jouer le seigneur CC sur DI.
C'est ce que je trouve le plus efficace contre les machines de guerre et les petites unités.

Je réfléchis à un maitre nécromancien sur DI avec domaine de la mort, en attendant de peindre la figurine que je vais devoir convertir.


J'aime beaucoup peindre à l'heure actuelle.

A l'avenir je compte faire des tournois et rencontres amicales.
Tous les conseils sont bons à prendre. je m'inscris pour ça.

A+
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 11 Nov 2014 - 8:32
Bienvenue à tous les nouveaux Smile
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 11 Nov 2014 - 15:51
Bienvenue Willord et aux autres aussi Wink
cimeriés

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Cimeriés Barbesale barbu barban

Mer 19 Nov 2014 - 14:19
qui a dit que un nain ne pouvais pas être non vivant
alors j'ai non vécu dans les mine mais je suis partit puis je suis tomber ici mais je ne sais pas trop ce que je fais la
j'ai 22ans je vie dans l'est de la France
j'aime
le JDR
les jeux vidéo
la nécromancie
-mais non sa il faut pas leur dire tu va leurs faire peur parle plutot de my litle ponny
-ha oui tu a raison
donc non vous n'avez absolument pas lu nécromancie
j'aime également l'informatique Vampire
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Nov 2014 - 14:40
Bienvenue à tous les nouveaux Welcome

cimeriés : d'où viens-tu dans l'est ? On est plusieurs Strasbourgeois à fureter dans le coin Shifty
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 19 Nov 2014 - 14:57
Bienvenue à tous!

A toutes fins utiles : une phrase commence par une majuscule et finit par un point... Cela n'a rien de facultatif, que vous postiez à partir d'un PC, d'une tablette ou d'un portable!
Et, entre cette majuscule et ce point, on est prié de respecter un minimum la langue française.
Merci d'avance!
maximus van himel

maximus van himel





Zombie
Zombie
Age : 38
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2014 - 20:03
Bonjour à tous suceur et suceuse de sang,

Maximus VAN HIMEL Dragon de sang, pour mon plaisir. Joueur de figurine depuis 18 ans.

Après 4 ans loin du vieux monde à tuer dans la galaxie me revoilà.

Je retape ma vieille armée de CV, pour la mettre a la mode V8.

A très vite dans la section modelisme et récit.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2014 - 21:25
Bienvenue ! cheers

@Cimeriés : je rejoins Arken : serais-tu par hasard de Strasbourg ou des environs ?

@Maximus van Himel : bienvenue, guerrier de la non-vie ! Un plaisir de savoir qu'on se retrouvera en section récits ! Mr. Green
Et si tu es du genre à bavarder un soir de pleine lune, rendez-vous à la taverne de la non-vie, où le flood le sang coule à volonté...
CryxMax

CryxMax





Champion squelette
Champion squelette
Age : 38
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 23 Nov 2014 - 22:38
Bonjour à tous,

après une interruption de Warhammer de près de 5 ans je me replonge dedans. Je jouais elfes noirs à la V6-V7 ou j'ai participer à quelques tournois qui m'ont laisser un très bon souvenir. Mon grand regret a été de revendre cette armée, donc après avoir coupé les ponts avec GW pendant un bail (joueur de confrontation et warmachine entre-temps) j'ai craqué pour les comtes vampires et je m'y remet!

Je me replonge dans les règles et la tactica, c'est comme ça que j'ai connu votre forum et à force de le parcourir j'ai fini par m'inscrire!

Bientôt je vous bassinerais avec des questions sur des listes d'armée et je vous présenterais mes morts vivants.


PS: j'ai un travail assez chronophage donc il va me falloir du temps pour réaligner une armée digne de ce nom (mais un vampire sur dragon zombie est presque fini, ainsi que deux nécromanciens)
dezhun

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Nov 2014 - 13:33
Bonjour à tous, nouveau à battle mais un vieux IRL ou pressque avec mes 30 piges ^^! Je suis joueur 40k à la base et à force de voir des potes du club bouger du pitoux "heroic fantasy", je me suis laisser embarquer donc me voici à vouloir me lancer dans les CV!
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 24 Nov 2014 - 17:28
Bienvenue à CryxMax et à dezhun, je joue également à 40k pour info.
Tu joues quelle armée ?
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 26 Nov 2014 - 23:10
Bienvenue à CryxMax et à dezhun Wink
Walderic de Morteneige

Walderic de Morteneige





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 12 Déc 2014 - 15:39
Bonjour à tous,

Je fréquente ce forum depuis quelque mois, et je me suis finalement décidé à m'inscrire. Me présenter à ceux dont je suis les conseils avec grand intérêt me paraissait devenir indispensable.

Je préfère garder mon identité secrète car je suis à peu près certain que mes adversaires réguliers trainent, tels de vils espions, sur ce forum. Mais rapidement, j'ai 21 ans et suis en étude d'histoire à l'EHESS.

Je suis ce que l'on pourrait appeler un "tryharder", je passe des heures à peaufiner mes listes d'armée et à potasser les règles. (Surtout celle de mes adversaires, le nombre de gens qui les interprète à leur façon est colossale ^^)

Sur ce, je vous souhaite une sanglante journée.
Walderic
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 12 Déc 2014 - 15:55
Bienvenue, sire de Morteneige ! N'hésite pas non plus à passer dans la section fanart, et à venir faire un tour à la taverne de la Non-Vie (section "la Crypte"). On s'y détend après guerroyer Happy
Walderic de Morteneige

Walderic de Morteneige





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 12 Déc 2014 - 16:12
J y passerai Smile
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 12 Déc 2014 - 17:51
Bienvenue Walderic
Von Zedkiel fey

Von Zedkiel fey





Zombie
Zombie
Age : 29
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 16 Déc 2014 - 23:20
Mal nuit à tous , je me nomme Von Zedkiel fey , un vampire venu du nord d'Ostermark , après un long sommeil depuis le futur (40k) je m'engage dans cet époque .

Plus sérieusement , après une absence des réseaux Games W. de presque 1 ans et demis , je revient en jouant du CV avec pleins de zombies :3 .

J'ai 19 ans et résidant dans le Var , actuellement en formation Boucherie , je m'y connait en charcutaille . Clap

En espérant bien m'intégrer et évité les ZAP malgré quelques fautes par ci par là . Innocent

A la revoyure amis de la non-vie .


Dernière édition par Von Zedkiel fey le Mar 16 Déc 2014 - 23:34, édité 1 fois
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 16 Déc 2014 - 23:26
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai pu manquer.

Content de voir que le fameux ZAP de notre admin bien aimé est devenu aussi célèbre sans pour autant décourager les petits nouveaux. Happy

A bientôt sur le forum
KnardWC

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Déc 2014 - 10:26
Salut, nouveau joueur de warhammer j'ai jeté mon dévolu sur l'armée de la non vie, j'ai la trentaine, je vis à Montpellier.
Ca fait un petit moment que je traine sur le forum histoire de glaner quelques infos, je me suis enfin décider a y participer (gratter des infos).
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 24 Déc 2014 - 17:57
Bienvenue Wink
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 29 Déc 2014 - 9:34
Bienvenue à toi!
Euh... joli pseudo lol

J'espère que tu iras plus loin que juste gratter quelques infos Shifty
Tu peux proposer des listes d'armée originales, alimenter la section "créations" avec toutes les inventions farfelues que tu pourras trouver, nous faire rire et trembler à la pointe de ta plume en section "Récits", nous faire partager tes talents de hobbyiste dans les sections "Galeries" et "Modélisme", te déchaîner complètement et en toute liberté sur le flood dans la "Taverne de la Non-Vie" ou encore nous faire partager toutes sortes de trucs inclassables dans "Le Laboratoire du Nécrarque"...

Bref, c'est pas les possibilités qui manquent! Happy

A bientôt sur le forum.
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum