Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 29 Déc 2014 - 11:11
Bienvenue à tous !!
En ses temps sombres, plus nous, les vampires, sommes nombreux, mieux cela sera. En effet, ils nous faut nous préparer aux combats contre les hordes du Chaos.

Plus sérieusement, passez à la taverne de temps en temps où créer vos récits, plus on est d'écrivains, plus on rit !

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Loishy

Loishy





Squelette
Squelette
Age : 31
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 3 Jan 2015 - 21:35
Bonjour !

J'avais commencé les CV avec Le LA précédant. Jamais eu le temps de jouer. Puis le LA V8 est sortie, j'ai craqué pour pas mal des nouvelles figurines mais ... je me suis quelque peu dispersé. J'ai résisté à Naggash et c'est bizarrement un roi revenant offert par mon frère à Noël qui m'a fait craquer.

Sinon je joue Blood Angles à 40k (comme quoi même en changent d'univers l'appel du sang reste toujours le plus fort) et j'aime pas les zombis. J'ai du coup épluché quelques topic de se forum pour bien démarrer. Je vais donc surement passer ma soirée à essayer de faire des listes full squelette avant de revenir ici demander conseil.

Bref content de trouver un forum bien fourni et bonne soirée à vous !


Dernière édition par Loishy le Sam 3 Jan 2015 - 23:01, édité 1 fois
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 3 Jan 2015 - 22:27
Bienvenue à toi ici....petit vampire  Sourire

(relis toi, il y a quelques fautes de conjugaison)

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 4 Jan 2015 - 0:10
Bienvenue et bonne année à tous les nouveaux et aux anciens aussi !

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Shuun

Shuun





Zombie
Zombie
Age : 31
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 6 Jan 2015 - 21:05
Bien le bonjour cher confrère d'outre tombe.

Comme il se doit, je vais me présenter rapidement (ou essayer tout du moins).
Habitant dans une charmante bourgade du département de la Creuse, je suis âgé de 21ans et suis une formation dans le webdesign.
J'ai débuté il y a fort longtemps par une armée d'ork 40K (et quelques autres figurines peintes à droite à gauche), mais les études ont mis rapidement un frein à ce hobby.
J'ai repris réssament, et j'ai donc décidé de débuter mon armée de comte vampire (possédant déjà quelques figurines) et commencer à enfin jouer réellement quelques batailles (dès que mes premières troupes seront prête).

Sur ce, à bientôt sur le forum Wink.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 7 Jan 2015 - 11:25
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé depuis mon dernier message. Puissiez-vous trouvez ce que vous cherchez sur ce forum.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Henrik Nordblod

Henrik Nordblod





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 8 Jan 2015 - 16:08
Bonjour à tous ! Pour me présenter quelque peu, je suis un jeune homme de 20 ans bon vivant, adepte de bière, hydromel et de nourriture à profusion.
Cependant, ma venue sur ce forum n'a rien à voir avec ça ; je m’intéresse à Warhammer et aux vampires ( je me tâte entre eux et les nains) dont je compte me créer une armée que je souhaite vous montrer une fois qu'elle sera créée.

N'ayant aucune base que ce soit dans la peinture, le modélisme ou le jeu Warhammer Battle, je vous demanderais souvent des choses qui vous sembleront stupides.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 9 Jan 2015 - 15:42
Aucune chose n'est stupide !! Bienvenue aux nouveaux !

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Jan 2015 - 14:22
Salut à tous.

Pas nouveau mais pas venu depuis des eons.

En fait je viens suite au message de carlito92 m'accusant de lui avoir pris l'image de son seigneur vampire pour la mettre sur mon propre sujet, sujet ou je ne suis pas allé mettre une photo depuis des lustres...

J'ai répondu au membre en question et j'attends de ses nouvelles pour avoir une explication.

Bonne non vie à tous.

Et pour celui a qui j'ai vendu mes deux figs de vampires a pied bien vouloir me dire ce qu'il en a fait.

Au plaisir.

Ab.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Wanderingbirds4wj
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 12 Jan 2015 - 15:28
Bienvenue Henrik et aux autres.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433


Ma Galerie
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Jan 2015 - 10:07
Abhoren a écrit:En fait je viens suite au message de carlito92 m'accusant de lui avoir pris l'image de son seigneur vampire pour la mettre sur mon propre sujet, sujet ou je ne suis pas allé mettre une photo depuis des lustres...
J'ai répondu au membre en question et j'attends de ses nouvelles pour avoir une explication.

Il m'a contacté par MP à ce sujet...
Je lui ai répondu, par MP et par mail, que j'attendais de lui quelques précisions, toujours pas de réponse.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Jan 2015 - 11:02
Bienvenue aux nouveaux et bon retour à Abhoren.

Abhoren a écrit:
En fait je viens suite au message de carlito92 m'accusant de lui avoir pris l'image de son seigneur vampire pour la mettre sur mon propre sujet, sujet ou je ne suis pas allé mettre une photo depuis des lustres...
J'ai répondu au membre en question et j'attends de ses nouvelles pour avoir une explication.


Il m'a contacté par MP à ce sujet...
Je lui ai répondu, par MP et par mail, que j'attendais de lui quelques précisions, toujours pas de réponse.

Ce membre n'a aucun message/sujet sur son compte. Pourtant sa dernière visite date d'hier. Je suis perdu Ermm
Il n'aurait fait que des MP et aucun sujet ? Comment lui voler une photo dans ce cas s'il ne poste rien sur les différentes sections ?

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Jan 2015 - 11:23
Volsunga a écrit:Ce membre n'a aucun message/sujet sur son compte. Pourtant sa dernière visite date d'hier. Je suis perdu Ermm
Il n'aurait fait que des MP et aucun sujet ? Comment lui voler une photo dans ce cas s'il ne poste rien sur les différentes sections ?

C'est bien cela, il s'est inscrit hier uniquement pour envoyer deux MP accusant Abhoren de lui avoir volé des photos d'une de ses figurines.
J'attends toujours qu'il me contacte afin d'en savoir plus.
S'il ne l'a pas fait d'ici dimanche midi, je supprimerai son compte...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Jan 2015 - 11:35
Surtout qu'Abhoren a vendu son armée il y a longtemps il me semble.
J'arrête là le HS, merci des précisions, en espérant que ça se règle vite et dans le calme.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 13 Jan 2015 - 11:51
Bah oui en effet j'ai tout vendu, hormis mon seigneur que j'avais modifié et mis sur un cheval.

Et puis dans mon sujet je ne peux même pas voir les photos des figs. Je ne pense pas avoir mis quoique se soit d'autres que mes figs dans mon sujet.

Je pense qu'il a du se tromper de membres.

Pas de nouvelles non plus. Il m'a juste accusé d'avoir pris les photos de son seigneur sur le warfo et de les avoir mises ici, ce qui est faux.

Pas d'autres News.

Ab.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Wanderingbirds4wj
Lord Gabriel

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Lord Gabriel

Dim 18 Jan 2015 - 0:21
Une silhouette voûtée et encapuchonnée s'avancent devant les seigneurs nocturnes de Sylvanie. Cette dernière s'incline devant eux et retire sa capuche avant de prononcer quelques mots

Seigneurs de la Nuit, mes hommages.

Je me présente à vous pour me faire connaître de ces seigneuries : Je suis Lord Gabriel, Maître Nécromant étudiant les Arcanes Vampiriques depuis plusieurs décennies et désirant faire ses preuves auprès de ces majestés.


[HRP] Salut à tous, je me présente : Julien, 28 ans, agent SNCF et je suis de Montereu Fault Yonne (77). Je suis joueur de 40k et j'ai voulu me lancer dans les battles avec les comtes vampires pour la simple raison que ... JE KIFFE LES M-V.

Je viens donc vers vous afin de me lancer le mieux possible dans cette armée pour éviter de faire des achats inutiles et vivre pleinement le hobbit Battle.

Actuellement je ne possède que le GBR, le livre d'armée et 10 squelettes encore dans leur boite.[/HRP]

Après ce petit entretien, je me retire afin de vous laisser dîner en paix.

Le Lord s'incline humblement avant de se retirer et de disparaître dans la pénombre.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 18 Jan 2015 - 8:34
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! Smile

Tiens, un nouveau nécromancien... Qui semble aimer le RP de surcroît... Eh bien sache qu'as la taverne de la non-vie, tu as le droit de prendre une chope (on a de la bière depuis qu'un nain est passé par là Happy ) et de t'essayer au RP avec les autres alcooliques notoires Mr. Green

Et bien sûr, après avoir arpenter le forum pendant des heures à la recherche d'un point de règle spécifique, vous pouvez venir vous détendre en section récits, où une faribole de textes sont proposés, et si l'envie vous prend, vous pouvez même prendre la plume pour partager vos aventures avec nous Cool

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Jan 2015 - 9:44
Bonjour à tous,

Je viens me présenter comme il se doit dans la section appropriée.
Patator pour mon pseudo, j ai ce surnom depuis que je fais du jdr...
Sinon j'ai 38 ans de Melun, je pratique Warhammer depuis 20 ans environ (avec une longue pose au milieu).
J'ai joué Slann et Bretonnie à mes début, et ai décidé de passer aux CV il y a 2 ans environ.
Je kiff les CV car déjà il ne fuient jamais, et certains comprendront^^
Après c'est un excellent Codex, beaucoup de choix d'unités, des peu onéreuses, des percutantes et puis les vampires tout simplement...
Çà fait un moment que je viens consulter le forum sans jamais m'être inscrit, j ai décidé de passer le cap pour pouvoir contribuer à certaines discutions et apporter mon avis.

Voilà
A plus sur le Forum

Patator
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Jan 2015 - 13:55
Bienvenue à Lord galadriel et à Patator Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 21 Jan 2015 - 14:13
Soyez les bienvenus !

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
phonphonse

phonphonse





Zombie
Zombie
Age : 33
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty portrait de phonphonse

Sam 24 Jan 2015 - 20:39
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente phonphonse, j'ai 24 ans et nouveau vampire!

En effet, j'ai débuté les comtes vampires en septembre 2014 et j'ai déjà pu tester nos chers dents longues au combat quelques fois en V8 (avec plus ou moins de réussite Huh )
Ce n'est pas ma première armée, je suis joueur elfe noir depuis environ 10 ans avec une petite pause, du haut elfe également, et c'est avec un grand plaisir que je me met au vampire et à la joie de ne plus avoir que de E3 Smile

Je suis plus peintre que joueur même si je ne dis jamais non à une petite partie!

je vous présenterai mon début d'armée et mes listes avec plaisir avec critiques bienvenues!

Amis de la non vie je vous salue!

_________________
On vit...On meurt...On revit...C'est la vie!!! Fou
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 24 Jan 2015 - 21:47
Bienvenue à toi.

On a hâte de voir tes figurines alors.

Et je crois qu'ici, on a tous fait plus ou moins une pause Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433


Ma Galerie
Skaith60

Skaith60





Zombie
Zombie
Age : 39
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 26 Jan 2015 - 14:54
Salut à tous-tous !!

Comme vous le devinez (ou pas) je suis joueur skaven - de longue date - j'ai 30 ans, je vis dans l'oise et j'ai découvert l'univers WHB il y a maintenant 15 ans. J'ai tout de suite accroché aux skavs, leur background etc.. et je n'ai joué que cette armée depuis mais j'avoue me lasser malgré les récentes nouveautés.

Même si j'ai depuis quelques temps découvert un certain goût pour les choses-mortes (sans mauvais jeu de mot), j'en suis actuellement au point 0 de la constitution d'une armée d'où mon inscription qui va me permettre de chopper des infos, m'inspirer des listes d'armées existantes et potasser les tacticas avant de me lancer vraiment banane banane banane


Pourquoi les CV ? pour trouver du boulot lol Parce que c'est une armée du mal nyark nyark, que ça vient de sous la surface (comme les skavs), que ça "vit" essentiellement la nuit (comme les skavs), que ça reste une armée de masse (comme les skavs) et pourquoi pas une autre armée populeuse vivant sous la surface me direz-vous ? Parce que les gobs sont laids alors que les CV ont une classe inégalée même par les choses-elfes !!

Voilà, sur ce je vous remercie de m'accueillir parmi vous !!
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 27 Jan 2015 - 14:25
Bienvenue Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 27 Jan 2015 - 14:54
Welcome !

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 28 Jan 2015 - 13:08
Bienvenue aux nouveaux Welcome et tout spécialement au vampire-elfe.

J'espère que vous vous plairez sur ce forum génial. Sinon, n'hésitez pas à indiquer où vous habitez car selon, il peut y avoir des parties organisées par des membres du forum dans la région.

Et je vous invite aussi à visiter la section récits et fanfics et fanarts, qui est très bien avec beaucoup de textes intéressants.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Abhorash

Abhorash





Zombie
Zombie
Age : 36
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Jan 2015 - 16:30
Bien le bonsoir à toutes et à tous.

Je débute sur warhammer non sans connaître quelque peu l'univers via des amis qui m'on fait partager leur passion.

Ayant une affection vis à vis des vampires ainsi que de leurs multiples serviteurs plus ou moins décérébrés et/ou sanguinaires (et quelques liquidités bien entendu) j'ai décidé de me lancer dans la création d'une armée de nocturnes.
C'est en farfouillant sur le net que j'ai découvert ce forum et j'ai donc décidé de m'y inscrire pour apprendre des spécificités de l'armée, du jeux en général et des tacticas pour pouvoir bâtir ma future liste.

Voilà, sur ce, longue vie à la nuit Cool
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 29 Jan 2015 - 17:58
Bienvenue Aborash

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 705433


Ma Galerie
Haoul

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 1 Fév 2015 - 15:33
Bonjour!

Moi c'est Haoul, jeune joueur de 15 ans. Je joue à Warhammer depuis environ 4 ans... Après des débuts quelque peut chaotique, j'ai choisi de jouer à 40K avec des SMC, qui plus est des Night Lords. Mais après 40K je veux revenir dans WHB. Je joue donc Peaux-Vertes et je vais commencer une armée de Vampires. Je tiens à vous précisez que je suis plutôt un peintte qu'un joueur... Je ne joue que peux souvent ( trois ou quatres fois pas mois...) et je préfère réellement la peinture. Mais je suis loin d'être un bon peintre.....

Bref, gloire à la Longue Nuit! Et gloire aux Vampires!


Si vous avez des questions Wink
morelia68

morelia68





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2015

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 8 Fév 2015 - 18:53
Bonjour.

Alors moi c'est didier, je suis un Alsacien Haut rhinois de 33 ans.

J'ai découvert Warhammer lorsque j'étais au collège, autant dire que cela remonte...
Je n'ai jamais été trop tourné vers le coté jeu, n'ayant surtout personne pour y jouer avec moi lol
Mais j'ai toujours apprécié l'univers ainsi que la partie peinture.

J'ai des périodes ou je m'y remets et ou je me rachete une nouvelle armée afin de passer du bon temps.

J'ai plusieurs armées:

W40.000:

15.000 pts de space marines
5.000 pts d'eldar noir

Battle:

6.000 pts bretonniens
5.000 ogres
4.000 hauts elfes
6.000 vampires
15.000 guerriers du chaos

Ces chiffres sont approximatifs, je ne compte pas les équipements avec ...

J'ai reppris avec l'arrivée de naggash et de la fin des temps.
Malgré tout ce que j'ai pu lire sur diférents forums, je trouve que ce changement est vraiment utile à l'univers et apportera que du bonheur à tout ceux qui aiment l'univers, mais bien entendu nous aurons toujours des imbeciles fermés au changement ^^

Je me suis inscris sur votre forum alors que je le consulte depuis bien longtemps.
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 19 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum