Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Xavmor5

Xavmor5





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2012

Skaven Zombie! Empty Skaven Zombie!

Ven 1 Fév 2013 - 3:05
Bonjour à tous!

J’ai décidé d’augmenter mes rangs de zombis en prenant les guerriers des clans skavens de l’île de sang pour les zombifier. Cependant, je suis très peu (voire pas du tout) doué en matière de conversion.

Ma question est donc : comment faire pour obtenir une belle conversion de skavens zombies fait par un débutant en la matière?? Merci d’avance pour votre aide!
Xso

Xso





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012

Skaven Zombie! Empty Re: Skaven Zombie!

Ven 1 Fév 2013 - 10:58
Très compliqué sur les skavs de l'ile de sang, vu que c'est du monobloc, donc peu de conversions possibles.

Peut être virer le bras avec l'arme et lui coller des bras squelettiques ?
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Skaven Zombie! Empty Re: Skaven Zombie!

Ven 1 Fév 2013 - 11:25
Sur toute la boite ça risque de faire un peu répétitif... Tongue

Comme Xso, je pense que travailler le monobloc est un peu compliqué, surtout pour un débutant.
Pour tout dire, ton projet me semble trop ambitieux.

Cela dit, je refuse de laisser mon pessimisme ruiner ton petit moral; je te mets donc un lien ma foi fort instructif, un vrai génie de la conversion monobloc: le lien!

C'est peut-être un peu long à regarder, mais si tu comptes progresser et faire du travail rapide et efficace sur beaucoup de figurines (et c'est manifestement le cas), c'est un incontournable.
Xavmor5

Xavmor5





Zombie
Zombie
Age : 28
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2012

Skaven Zombie! Empty Re: Skaven Zombie!

Ven 1 Fév 2013 - 13:51
Merci pour vos réponses rapides et pour le lien! Sourire

Ne t’inquiète pas Thomov pour le pessimiste, je me doutais bien que ça ne donnerais jamais quelque chose d’extraordinaire au moment où je me suis lancé dans ce projet alors mon moral et ma soif de devenir un pro de la convention reste donc à leur maximum pour la suite! Happy

Suite à cela, je vais prendre un des guerrier et essayer de changer le bras avec l’arme et d’enlever le bouclier puis mettre un peu de résine ici et là pour voir ce que ça donne... ( <== trop compliqué??? Ermm )

Je vais trouver un peu de temps la semaine prochaine et je vous en redonne des nouvelles!! Merci! Smile
Contenu sponsorisé






Skaven Zombie! Empty Re: Skaven Zombie!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum