Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
el.julian

el.julian





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2007

[2500 pts] Extension de ma liste tournois Empty [2500 pts] Extension de ma liste tournois

Dim 6 Jan 2013 - 13:02
Bonjour à tous, il y a quelques semaines j'ai posté ici , une liste pour un mini tournois entre potes à 1800 pts.
Cette liste constituait un bon point de départ pour être élargie au format standard de mes parties habituelles de 2500 pts.
J'envisage de la jouer en amical et selon comment elle tourne, pourquoi pas la tester en tournois.
Voilà ce que ça donne :

Seigneur : 435/625

- Roi goule, Arcanes vampiriques, furie rouge, créature ailée, séduction, gemme dracocide, l'autre badine, lame de géant (435)

Héros : 610/625

- 1 Vampire, niv 2, talisman de préservation, savoir interdit (domaine de la bête), icône de fer maudit, porteur de la grande bannière (240)
- 1 spectre (60)
- 1 spectre (60)
- 1 nécro, niv 2, Arcanes vampiriques, parch (125)
- 1 nécro, niv 2, Arcanes vampiriques, livre d'Arkan (125)

Bases : 626/625

- 39 goules, nécrophage (400)
- 21 zombies, pe, mus (73)
- 21 zombies, pe, mus (73)
- 5 loups funestes (40)
- 5 loups funestes (40)

Spéciales : 578/900

- 6 Vargheists, champion (286)
- 8 Horreurs des cryptes (304)
- 2 CV (32)
- 2 CV (32)

Rares : 175/625

- Varghulf 175

Total : 2500 pts

J'ai monté le héros vampire pour qu'il colle au plus prêt à l'idée que je me fais d'un stryge nouveau né. En gros une bonne brute qui cavale cul nu ou presque et qui pourra lancer le primaire de la bête sur les goules ou les horreurs, histoire de les rendre vraiment imbuvable. De plus la GB et bienvenue dans cette liste qui manque cruellement de bannière.

Les horreurs seront déployées en deux rangs de 4 figurines, pour envoyer un maximum d'attaques empoisonnées. Elles seront soutenues par le Varghulf en cas de pépin.
Les CV et les loups seront là pour la redirection et harcèlement (machines de guerres)

Voilà, j'attends d'éventuels retour... merci d'avance...
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

[2500 pts] Extension de ma liste tournois Empty Re: [2500 pts] Extension de ma liste tournois

Dim 6 Jan 2013 - 13:21
Une jolie liste à thème Striges.

Après je ne peux que te conseiller la machine mortis, qui colle très bien avec nos amis rois goules et toutes leur coterie même si au niveau de l'historique, ça ne colle pas beaucoup ( encore que tu as des nécromanciens dans ta liste Ermm ).

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2500 pts] Extension de ma liste tournois Empty Re: [2500 pts] Extension de ma liste tournois

Dim 6 Jan 2013 - 17:37
Belle liste, même si je pense que le TG collerais plus au thème stryge que le vargulf.

Tes nécro sont destinés à quoi? Si ils ne sont la que pour Nehek inutile de les passer niveau 2, ça te ferais économiser des points Smile

Tikaf

_________________
[2500 pts] Extension de ma liste tournois Signat10
el.julian

el.julian





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2007

[2500 pts] Extension de ma liste tournois Empty Re: [2500 pts] Extension de ma liste tournois

Mar 8 Jan 2013 - 23:09
Bonsoir,
Je ne suis pas un grand fan du mortis, car trop facilement "shootable" à mon gout, faut dire que j'ai l'habitude d'affronter du nains et les boulets de canon je connais bien. Je sais bien qu'on a la solution d'avancer à couvert derrière les horreurs, mais j'y crois moyen. De plus je n'aime pas trop le deuxième effet quizzcool lors de la destruction du mortis.
Même remarque par rapport TG difficilement planquable, mais je le sortirai un jour ou l'autre, pourquoi pas...
J'aime bien le fois d'avoir d'autre sort pour mes nécro, histoire de pouvoir sortir autre chose de temps a autre durant la phase de magie. Un bon vieu regard de nagash, un vortex ou le new vieillissement. Mais je me dit que cela reste sacrifiable en effet...
Merci pour vos commentaires. Si d'autres on des critiques, je suis preneur !!!
frenchi

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

[2500 pts] Extension de ma liste tournois Empty Re: [2500 pts] Extension de ma liste tournois

Lun 1 Juil 2013 - 17:33
Très belle liste, c'est cool de centrer une liste sur un thème, là en plus elle a l'air costaude Cool

Ma question à moi porte sur les spectres, leur utilité? leur placement? (la question c'est est ce que un pack de zomb va au front avec les deux spectres et le second prend les deux nécros ou est ce que chacun prends un de chaque?)
en les sortant tu récupères de quoi rajouter un pack de zomb avec musicien (reformation colonne, toujours utile!), gonfler tes loups à 10 par pack (de quoi être plus menaçant qu'une simple unité de redirection, charger des éclaireurs, encaisser une phase de tir, etc)
Contenu sponsorisé






[2500 pts] Extension de ma liste tournois Empty Re: [2500 pts] Extension de ma liste tournois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum