-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2500] optique tournois non porc.... Empty [2500] optique tournois non porc....

Lun 11 Aoû 2008 - 12:10
Bonjour je suis tout nouveau dans la communauté internet des suceurs de sang, et je sollicite des conseils et avis sur cette patite liste, qui présente l'avantage de joué toute mes troupes nouvellement peintes:D .

la voici:
- 1 seigneur vampire avec Heaume de cd, bracelet d'or noir, acolyte noire, horreur volente et seigneur des mort;
_ 1 roi revenant avec hache noire de Krell
- 1 nécro avec 1 pam et la périate
- 1 vampire avec talisman de lycni, armure de la nuit; épée de bataille, acolyte noire et avatar de la mort(arme lourde)

25 sq, EMC+ bannière de cauchemar infini( celle qui donne +4 avec les rangs
20 sq à poil
10 goule toutes aussi habillées
3x6 loup trés dévétus
1 charrette avec Braséro

25 gdc EMC bannière de Guerre
6 CN champion, musicien (a cause des figs)
2x3 CSV

3 ventres- dur (il me fallait des gros lougarous:fou: )
1 carrosse(je joue aussi HE et j'ADORE les chars)


voila en gros mn gégé va pas au cc, il soutient et donne sa CC, mn speedy et compagnie(loulou et CSV) font leur office, mé garde s'occupe du lourd (av mn roi revenant si il faut mé je le préfère ds d sq), le reste(carrosse CN et GroLOULOU), tapent les flanc des unité engagées par les pavés.
CLASSIQUE.
il dois me rester 30 pts alors je suis ouvert a tt conseils et Avis

Merci d'avance Confrères et Consoeurs de la nuit.Vampire

[J] Merci d'écrire en français et d'aller te présenter comme mis plus bas.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[2500] optique tournois non porc.... Empty Re: [2500] optique tournois non porc....

Lun 11 Aoû 2008 - 12:49
Bonjour.

Avant toute chose :

1) tu dois aller te présenter dans la section qui va bien
https://whcv.forumactif.com/presentation-des-membres-f14/nouveaux-venez-vous-presenter-ici-t1180-630.htm
2) Le langage sms est proscrit : n'attise pas la colère du Seigneur (ou devrais-je dire saigneur) Jacenn.

Ensuite pour ta liste.

1) Pour tes personnages :
- Général trop fragile. Et je le passerais niveau 4.
- Le roi revenant, transforme le en porteur de la grande bannière.
- Nécro, avec 2 parchemins de dissipation.
- Vampire : combinaison d'objets pas terrible.

2) Troupes :
- Des squelettes sans amélioration, autant prendre des zombies c'est moins cher. Parce que là, tes squelettes ne feront pas long feu.
- Pas assez nombreuses à mon goût.

3) Unités spéciales / rares
- Le Seigneur revenant avec les GdC, et je mettrais la bannière avec +1 pour toucher. Et pour les GdC, moins nombreux, mais avec arme lourde.
- 3 Ventres-durs, ne passeront pas en tournoi. Je mettrais un varghul et des spectres.



Bilan : j'avoue ne pas aimer cette liste d'armée, je la trouve trop déséquilibrée. Pour le nombre d'unités pas assez élevé, et des combinaisons de stuff/pouvoirs pas forcément optimisées. et aussi parce que je ne la trouve pas forcément en accord avec l'historique des vampires (pour les ogres).

Bon courage pour ton tournoi cela dit
Happy
Invité

Anonymous





Invité

[2500] optique tournois non porc.... Empty Re: [2500] optique tournois non porc....

Lun 11 Aoû 2008 - 17:10
tout à fait d'accord pour les squelettes à poile. donc jpense les passer en zombies.
et avec les 80pts économisés jrajoute 1 PAM à mon seigneur.
Ensuite je lui enlève acolyte noir pour lui rajouter maitre des arts noirs et un niveau de magie(j'arrondie en enlevant 2 squelettes).
mais par contre je ne trouve AMHA, pas que mon seigneur soit si fragile; étant donné qu'il n'ira jamais au corps à corps et que 3+ invul contre les tir est suffisant, d'autant+ qu'il vol(donc se planquer).
pour les gdc avec arme lourde j'ai été trés déçu de leurs performances (mais jvais persévéré) et j'avoue avoir un faible pour E4 et 3+ de sav Sourire
et pour les loups-garous(ventres-durs) j'ai beaucoup de raisons d'être d'accord avec toi, mais c'est sentimental Sourire
quant au Vampire que peux- tu me conseiller comme combinaison sympa dans son rôle de speedy?
Invité

Anonymous





Invité

[2500] optique tournois non porc.... Empty Re: [2500] optique tournois non porc....

Lun 11 Aoû 2008 - 21:42
Ca dépend, il y en a pas mal niveau concept :

L'invocateur fou de hordes titubantes dans le dos :

1 Vampire (180 pts) :


  • coût : 1x100pts = 100pts
  • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
  • équipement de base : Arme de base;
  • objets magiques : Horreur volante (30 pts); Armure de la nuit (25 pts); Sceptre de De Noirot (25 pts)


le Blade runner :

1 Vampire (180 pts) :


  • coût : 1x100pts = 100pts
  • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
  • équipement de base : Arme de base;
  • objets magiques : Haubert de l'écorché (25 pts); Talisman du lycni (10 pt); Avatar de la mort (20 pts); Chasseur nocturne (25 pts)


Ou bien Batman :

1 Vampire (180 pts) :


  • coût : 1x100pts = 100pts
  • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
  • équipement de base : Arme de base;
  • objets magiques : Horreur volante (30pts); Avatar de la mort (20 pts); Bracelet d'or noir (30 pts);


Et voilà, il y a peut-être d'autres combos mais c'est en tout cas ce que j'utilise ou ce qui me vient à l'esprit.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] optique tournois non porc.... Empty Re: [2500] optique tournois non porc....

Mar 12 Aoû 2008 - 9:20
JE pense opter pour le "BLade runner"mais ce qui m'ennuie alors c'est d'avoir 2 sorciers Niv1...vous pensez que j'y perds beaucoup en remplaçant chasseur nocturne par acolyte noire?(d'autant plus qu'avec ce vampire en éclaireur je n'ai plus que 2 vampires(gégé+carrosse) pour mes marches forcées...

et sinon d'après vous qu'est ce qui manque vraiment à ma liste?

merci pour c'est quelques combos Wink
Invité

Anonymous





Invité

[2500] optique tournois non porc.... Empty Re: [2500] optique tournois non porc....

Mar 12 Aoû 2008 - 20:12
Avoir de la magie dans une liste CV c'est primordiale et on ne peut s'en passé, je crois qu'on est tous d'accord la dessus. Néanmoins nul ne t'a dit qu'il fallait rendre tous tes vampires porcasses en magie, si tu a que des vampires dans ton armée comme moi, même au nivo 1 ils pourront lancer pas mal de sorts et te fourniront une bonne protection magique en plus.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

[2500] optique tournois non porc.... Empty Re: [2500] optique tournois non porc....

Mer 13 Aoû 2008 - 9:36
Néanmoins nul ne t'a dit qu'il fallait rendre tous tes vampires porcasses en magie

Après tout, je ne joue qu'un seigneur niveau 4, un vampire niveau 2, un autre vampire niveau 1, et un nécromancien.
Mais moi je joue axé magie Happy
Contenu sponsorisé






[2500] optique tournois non porc.... Empty Re: [2500] optique tournois non porc....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum