Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Zaki

Zaki





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2010

4 petites questions Empty 4 petites questions

Dim 8 Avr 2012 - 15:04
Salutations collégues comtes vampires.

Je suis en train d'étudier ma liste à 2500pts et 4 questions me sont apparues qui, je suis sûr, pourront m'étre expliquées par vos bons soins Smile

1) -> Un RR porteur de la GB peut il porter également une arme à deux mains ?


2) -> J'ai cru comprendre que la Danse macabre ne permétait plus de charger, cela est il vrai et si oui pourquoi ? (j'aime bien comprendre le pourquoi du comment ^^)


3) -> Comment fonctionne une charrette macabre avec un nécro dessus ? je sais que la question est vague donc je vais essayé de m'expliquer un peu mieux :

.Une Charrette macabre avec un nécro se fait tirer dessus. Les dégats sont répartis sur la charrette et le nécro ou seulement l'un des deux?

.Dans le cas où le nécro peut subir des dégats, dispose t'il de régénération de la charrette?

.Dans le cas où la charrette est la seule à recevoir des dégats, si elle vient à étre détruite, le nécro aussi ?

.au corps à corps comment fonctionne t'elle ? peut on cibler le nécro ou doit on attaquer la charrette dans son ensemble ?


4) -> Y a t'il un lexique sur le forum pour les abréviations des unités et autres, car lors de ma recherche à ce sujet, je n'ai trouvé qu'un lexique concernant les expressions à propos des vampires ?



Je me doute que je dois pouvoir trouver des réponses à mes questions dans le livre de régles, mais il a fallu que je le préte à un ami et du coup je suis un peu perdu :x

merci d'avence pour l'attention portée à mes questions.
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

4 petites questions Empty Re: 4 petites questions

Dim 8 Avr 2012 - 16:18
Zaki a écrit:Salutations collégues comtes vampires.

Je suis en train d'étudier ma liste à 2500pts et 4 questions me sont apparues qui, je suis sûr, pourront m'étre expliquées par vos bons soins Smile

1) -> Un RR porteur de la GB peut il porter également une arme à deux mains ?

J'ai un doute et j'ai pas le LA ni le GRB sous la main.

Zaki a écrit:2) -> J'ai cru comprendre que la Danse macabre ne permétait plus de charger, cela est il vrai et si oui pourquoi ? (j'aime bien comprendre le pourquoi du comment ^^)

Le sort précise que l'unité peut faire un mvt de 8 ps comme dans la phase des AUTRES MOUVEMENTS, soit bien après la déclaration et les mouvements de charge.

Zaki a écrit:3) -> Comment fonctionne une charrette macabre avec un nécro dessus ? je sais que la question est vague donc je vais essayé de m'expliquer un peu mieux :

.Une Charrette macabre avec un nécro se fait tirer dessus. Les dégats sont répartis sur la charrette et le nécro ou seulement l'un des deux?

.Dans le cas où le nécro peut subir des dégats, dispose t'il de régénération de la charrette?

.Dans le cas où la charrette est la seule à recevoir des dégats, si elle vient à étre détruite, le nécro aussi ?

.au corps à corps comment fonctionne t'elle ? peut on cibler le nécro ou doit on attaquer la charrette dans son ensemble ?

La charrette est une monture - char. Donc les dégâts sont répartis comme d'habitude 1-4 la monture, 5-6 le necro.
Il n'a pas le droit à la régen, c'est que pour la monture.
Si la monture est détruite, il continue à pied.
Au corps à corps, pas de surprise c'est une monture, donc on peut cibler la monture ou le cavalier.

Zaki a écrit:4) -> Y a t'il un lexique sur le forum pour les abréviations des unités et autres, car lors de ma recherche à ce sujet, je n'ai trouvé qu'un lexique concernant les expressions à propos des vampires ?

https://whcv.forumactif.com/t2190-resume-des-abreviations-de-warhammer
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

4 petites questions Empty Re: 4 petites questions

Dim 8 Avr 2012 - 21:03
Prentyss a écrit:
Zaki a écrit:1) -> Un RR porteur de la GB peut il porter également une arme à deux mains ?

J'ai un doute et j'ai pas le LA ni le GRB sous la main.
Il peut porter arme de base et bouclier, arme de base et bouclier magique, arme magique et bouclier, arme à deux mains (lourde ou magique)


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Zaki

Zaki





Champion squelette
Champion squelette
Age : 32
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2010

4 petites questions Empty Re: 4 petites questions

Dim 8 Avr 2012 - 22:21
C'est niquel merci a tout les deux Smile
Contenu sponsorisé






4 petites questions Empty Re: 4 petites questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum