Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
mankizer

mankizer





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2012

Few questions Empty Few questions

Mar 6 Nov 2012 - 23:48
Bonsoir, bonsoir. Permettez-moi de vous distraire un instant de votre chasse de sang frais. Je débute à battle et je me suis enfilé le GBR et deux LA en deux jours, vous vous doutez que je n'ai pas tout bien assimilé. Je voudrais en savoir un peu plus au niveau des alliances:

- Premièrement, mon revendeur GW m'a annoncé qu'une alliance Skaven (et EN) est toujours un cran moins bonne, c'est à dire peu fiable avec nous. Un autre encore m'a précisé que l'on démarrait en alliance fiable mais que cela pouvait se dégrader au fil des tours via un lancé de dés. Je n'ai rien vu de tel dans le GBR ou les LA Skavens et CM. Quelqu'un sait-il quelque chose??

-Deuxièmement, pour les alliances, cela signifie-t-il que chacun a sa propre liste avec les conditions nécessaires qui vont avec (général, 25%+ de troupe de base etc) ou alors peut-on "mixer" les deux LA?

Voili voilou. Ah! non. Étant joueur de 40k, j'ai été perturbé de ne voir écrit nul part le bonus de +1A en charge, c'est normal je suppose??
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

Few questions Empty Re: Few questions

Mer 7 Nov 2012 - 0:23
Bonsoir ami nocturne,

Pour répondre a tes questions sur les alliances, tu trouvera tout ça p136 à 139 du GBR (c'est juste après les décors), mais pour résumer, c'est le deuxième qui a raison, tu commence au même niveau, mais tes relations peuvent se dégrader aux tours suivants (par jet de dés).
Cela n'est pas précisé dans les LA car ils datent de la V7 (ou il n'y avait aucune règle sur les alliances)